L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LOLA ▶ un titre cool ça serait cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:42

Prenom P². Nom

   
22 ans • Finlandaise • Homosexuelle, non assumée • Célibataire
   Stylisme • Petits boulots • Assez pauvre • Feat. Ebba Zingmark

   
QUI ES-TU?
   
Je suis le vent. Le vent qui jamais ne se pose. Le vent qui rêve qu'on le capture, qu'on arrête sa course. L'eau. L'eau qui file entre les doigts des mains qui voudraient la retenir. Une eau acide qui emporte, arrache un peu de peau. Je suis impatiente, nerveuse. Je suis fragile, je suis effacée, émotive, fuyante, secrète, je suis exigeante, je suis calme, je suis feu, je juge, je condamne, je dissimule. Je suis mille chose. Je suis finlandaise, et par là-bas, la cime des montagnes touche le ciel le plus pur, et leurs pieds plongent dans des fjords cristallins. Même le froid y est sans concession. Peut-être est-ce de n'y avoir vécu que 6 ans. Je ne suis ni pure, ni sans concession. On m'appelle Lola Colombine Sandstrøm. Lola. Comme un bonbon. Lola l'oiseau, la tempête de sable. Le sable dans les yeux, qui fait pleurer, puis la tempête dans le cœur, qui ne cesse de hurler. L'oiseau qui se cherche un nid. Allez pas pleurer, mais je suis célib à terre. Je suis tombée encours de route, tombée de haut, je me suis brisée. J'ai 22 ans au compteur, bien plus au cœur. Des soucis d'argent, aussi, n'allez pas croire que mon seul problème, ce soit mon homosexualité. Les études de stylisme, il faut les payer. Je ne suis pas vraiment riche, même plutôt pauvre, je combine étude et jobs en tout genre, solitude et amitiés, disputes et réconciliations, élans de cœur et orgueil.


   


   
LIENS RECHERCHÉS
   
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   

   
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Dim 4 Sep 2016 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:43

Les liens masculins


   
© Mzlle Alice.
EDMUND HAMMER

Tu as tenté de me pourrir encore plus l'adolescence, avec ton petit nez de fouineur. Ca aurait pu marcher... Je n'ai jamais osé le défendre, je t'ai fui... J'ai fui le monde entier. Mais maintenant... Oh,maintenant, avec tes airs de dragueur marrant... reste loin de moi. Comme si j'allais si facilement oublier le passé...
© Mzlle Alice.
BELLAMY C. UNDERWOOD

Un fou du volant, alcoolisé, qui m'a renversée et blessée...
© Mzlle Alice.
THOM GYLLENHAAL

en cours
© Mzlle Alice.
ARISTIDE KENDRICKS

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était fait pour être un des mannequins de mes collections. Dès qu'il a parlé, j'ai su que ça serait un connard. Il a fallu le convaincre. En l'engueulant.

Et depuis, on passe notre temps à se chamailler... mais jamais méchamment, même s'il est capable des pires coups.

Ma terreur? qu'un jour il me laisse tomber en plein défilé;.. Il en serait capable!
© Mzlle Alice.
KAI NORTON

Kai, c'est un peu un souvenir... un souvenir d'avant. Un mec que j'avais agressé, sans raison qui tienne vraiment debout... Parce que j'étais en colère, à bout, parce que je vis sur les nerfs et... qu'il m'avait agacée.Parce qu'il semblait trop heureux. Que la vie, pour lui, ressemblait à une plaisanterie...

Kai, c'est un peu tout ça...

mais aujourd'hui, Kai, c'est aussi un regard chaleureux, attentif, et des mots choisis pour ne pas me blesser ou me faire rire. Une évolution étrange... une presque amitié... Quelque chose comme ça, que je ne suis pas sure de comprendre tout à fait, mais qui me réchauffe l'âme.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Lun 5 Sep 2016 - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:44

Liens féminins

   
© Mzlle Alice.
GRETA B KELLY

J'ai la chance de créer ses costumes. Je dis chance parce qu'elle paie bien et que des costumes de danse, c'est tout une expérience à créer. Ca doit être souple, beau, vivant, s'étirer...

Parfois, je gagne aussi une occasion d'aller la voir danser...
© Mzlle Alice.
ALICE COLLINS.

Ancienne coloc, ancienne amie,ancienne alpha sympa...MAintenant, c'est juste une autre traitresse, une autre pimbêche. Une voix accusatrice qui veut me faire porter le chapeau.

Comme si c'était ma faute si sa meilleure amie est partie... MA faute...

Heureusement, elle me manque pas.A qui ça manque les folles punchy pleines de malice et de bonne humeur, qui vous bousculent pour vous faire sourire? A personne. Surtout pas à moi.
© Mzlle Alice.
NATACHA COLLINS

La cousine d'Alice. A croire que je ne peux pas m'entendre avce cette famille-là... Mais cet exemplaire-ci de la famille est bien plus peste, bien plus insidieux. Et agaçant. Terriblement agaçant. <

Dès notre première rencontre, nous nous sommes disputées. ET depuis, rien ne s'est arrangé. Elle me met les nerfs en boule./div>
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Dim 4 Sep 2016 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:07

*mordille*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:10

*couine fort*

tu veux un lien? *OUT* tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:40

On garde notre lien de bizus qui se sont soutenus ? LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 1306144126 LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 1306144126 LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 1686139153 LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 1686139153
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:10

On trouvera le temps de le jouer? XD JE VEUX

@Lysander E. Foster
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:28

Tu veux jouer cette fameuse journée en flashback ? LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 3159414034 LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:01

On garde ce qu'on s'est dit hier ? LOLA ▶ un titre cool ça serait cool 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:18

@Lysander E. Foster

oui, je veux XD

@Hemrick Patenaude

tu ne m'échapperas pas, mon mignon! oui,on garde! A moins que tu n'aies une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty
Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool   LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ▶ un titre cool ça serait cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOLA ▶ Lola, dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois, et on n'a le temps de rien...
» Let me help you. (Feat Lola)
» Alyssia ▶Titre à trouver :)
» LOLA ▶ MAKE MY LIFE GREAT AGAIN
» Entre thés et croissants ♫ Lola


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens