L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:57

@Marguerite Chevalier Voilà, j'ai lu ta fiche NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 2033325312 Elle a pas eu une vie facile non plus la pauvre NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 2105298716 On partirait sur du positif du coup ? NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 933260333

@Amalthea J. Roden Dis plutôt que t'es une voleuse de Leighton ! J'sais pas si je vais accepter de te fréquenter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:00

J'aimerais beaucoup du positif oui NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 1797869442 Je pense qu'elles, après les froideurs passées du début qu'elles donnent à première vue, pourraient devenir de bonnes amies. Je me dis aussi qu'étant plus âgée, Margy pourrait développer un petit instinct de protection (pas maternel mais presque) envers Noah NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:08

Ça me plaît, Noah ne se confie à personne sur son passé donc pour l'instant je pense que Marguerite en saurait très peu sur elle. Je nous vois bien développer le début de leur amitié en RP en fait NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 814650196

Et au début, Noah n'apprécierait pas du tout que Marguerite essaie de la prendre sous son aile, parce qu'elle veut se croire trop indépendante et tout NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 772520473 Donc elle la repousserait et je pense que pour ça, elle se montrerait hyper curieuse envers le passé de Marguerite et poserait plein de questions indiscrètes, en pensant que ça va finir par la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:17

@R. Noah Alexander Ah bah écoute je m'en vais alors NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 1653131146
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:17

Allez, fais pas la tête tu sais que j't'aime bien au fond. On se fait un lien alors ? NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:19

Oui, ça serait quelque chose de progressif, autant du côté de Noah que du côté de Marguerite, vu qu'elles sont très secrète l'une comme l'autre. Puis là ça fait que depuis juin que Marguerite est revenue à LA et au LA Times du coup, c'est quand même très récent, donc je pense qu'on en serait plus toujours au stade ... pas de la méfiance, mais presque au final. On pourrait les faire bosser sur un gros article en commun pour les rapprocher un peu maybe NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:22

@Marguerite Chevalier Ah oui c'est récent, donc plus le stade de la méfiance en effet NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 814650196 ton idée me dit bien, c'est justement la façon à laquelle j'avais réfléchi pour tenter de les rapprocher. On peut dire que Noah serait sur une enquête de son côté et elle aurait eu besoin de Marguerite pour prendre des photos sur place donc elle l'aurait appelée en renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:25

Oui c'est une très bonne façon de procéder je pense ! A la fin, en conclusion de cette collaboration, Marguerite aurait put inviter Noah à boire un verre ou manger un bout pour fêter la fin de l'enquête ? Ce n'est pas quelque chose qu'elle fait d'ordinaire mais déjà elle est un peu en mode "oh eh intègres toi un peu ma cocotte, tu bosses ici depuis 3 mois et tu connais pas tes collègues" et aussi parce qu'elle aurait sentie que Noah tout comme elle, cache bien son jeu entre ce qu'elle montre et ce qu'elle est. Et du coup aurait envie d'apprendre à la connaître en se disant qu'elles ont l'air de se ressembler un peu et que ça serait dommage d'ignorer ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:28

Ahahah oui voilà c'est parfait ça NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 3503326208 Noah aurait accepté avec réticence parce qu'elle n'aime pas trop se lier d'amitié avec ses collègues, mais au final elle se serait dit pareil que Marguerite NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:29

C'est super *^* tout cela me plait beaucoup NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 1865705636 Tu veux qu'on se fasse un rp pour l'histoire de la collaboration ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty
Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all   NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOAH ALEXANDER ▶ 213-288-1812
» NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens