L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:10

Riley "Noah" Alexander

25 ans • Anglaise • Pansexuelle • Célibataire
Etudes de Journalisme • Journaliste pour http://www.latimes.com/ • Classe sociale aisée • Feat. Kristen Stewart

QUI ES-TU?
Je m'appelle Riley Noah Alexander, mais tu peux m'appeler Noah. Oublie ça, tu dois m'appeler Noah. Riley, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Toujours eu l'impression d'être un labrador pataud affublée de ce prénom. J'ai vingt-cinq ans et si tu me fais une blague du style "un quart de siècle" en rigolant comme un débile, je n'hésiterai pas à te faire bouffer ta main. Je suis anglaise et très fière. J'aime ce côté snob que me donne mon accent ici, ça me donne vraiment une allure qui se fondait trop dans la masse sur ma terre natale. Une allure qui ne correspond pas du tout à qui je suis réellement, d'ailleurs, car je suis loin d'être snob. Grâce à ce simple accent, je fais succomber un max de personnes, femmes ou hommes. Oui, car je suis pansexuelle. J'ai toujours trouvé que l'attirance sexuelle bien distincte était surfaite. Je ne m'intéresse pas au sexe de la personne. Je m'en fous complètement, du moment que je prends mon pied. Vous devez vous dire que je ne pense qu'au sexe, mais l'amour, c'est 'non merci' en ce qui me concerne. Je suis célibataire et je ne compte pas m'embarrasser d'un boulet de sitôt. Sinon, tu dois complètement t'en foutre, mais je viens d'un milieu carrément aisé. Pas assez pour prétendre intégrer la catégorie des méga-riches, mais bien assez pour être à des années lumières de rejoindre la classe des pauvres. J'suis une personne carrément compliquée donc ne cherche même pas à me comprendre. Plus lunatique que moi, tu meurs. Je suis assez franche et peu sociable. J'aime qu'on me foute la paix quand je mange, parce que la bouffe est sacrée pour moi. Ah et ne me parle pas au réveil, non plus parce que je t'arrache les yeux. Bon, j'suis pas un monstre même si j'ai été élevée par un, donc j'ai quand même quelques qualités. Quand je t'aime bien, j'suis très chaleureuse et pleine de compliments. Je suis passionnée et assidue dans mon travail même si les responsabilités de tous les jours, c'est plutôt 'je repousse à demain'. Voilà, je crois que t'en sais assez. Ah, et j'adore les gros mots. Vraiment.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mes messages
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Clope au balcon
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Wouldn't it be nice
• L'activité qui te remonte toujours le moral: La danse
• Si ta vie était un film, ce serait: Juno


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La colère.
• Ton plus grand complexe: Les cicatrices sur mon ventre
• Ta plus grande fierté: L'accent British au milieu des ricains.
• Ton mot préféré: Fuck.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Si on me tient la jambe alors que je bouffe


• Définis-toi avec une expression: Je commence demain.
• Ta personnalité en un mot: Complexe.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Insatiable.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Well, sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'nous transforme tous en gros chats.




CASIER JUDICIAIRE
Le casier judiciaire de Noah est plus vierge que Marie. Mais on va dire que c'est simplement parce qu'elle est très douée pour ne pas se faire choper. Parce que du vol à l'étalage par exemple, elle en a fait un sacré paquet. Elle n'a touché l'héritage de son père qu'à dix-huit ans et elle a passé plusieurs semaines dans la rue après s'être enfuie de chez sa mère violente. Donc il fallait bien se nourrir, surtout avec un môme dans le ventre. Sinon oui, elle a aussi fait de la violation de domicile plusieurs fois pour se mettre à l'abris pendant cette période, mais elle a toujours été assez discrète pour s'en tirer sans être repérée. Peut-être qu'elle a un don pour les délits, en fait.




PRÉNOM: Mélissa. PSEUDO: don't have one. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 25 ans depuis le 5 juillet. NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2105298716  PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): PRESS & MEDIA. NIVEAU DE RP: Le Père Noël m'a mis un B+. PRÉSENCE: plutôt bonne, je pense. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui  NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1686139153  OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Par mon bébé, Ozalee. QU'EN PENSES-TU? Design original, forum bien vivant comme je les aime, nickel  NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2652270974  ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope. AUTRES COMPTES: Aucun. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE?  Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? j'suis timide et vous êtes nombreux ! UN DERNIER MOT? Lama.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ TROIAN BELLISARIO</span> • R. Noah Alexander




AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par R. Noah Alexander le Lun 12 Sep 2016 - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:10

Mon histoire commence ici ...

« méfiez-vous des apparences »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

There is freedom within... ♪

« Riley ! Non, ne monte pas sur ce tronc ! » La fillette aux cheveux châtains éclate d'un rire cristallin, qui résonne dans le bois. A seulement cinq ans, elle a un désir féroce de découvrir tout ce qui l'entoure. Peu importe si cela comporte des risques pour elle, elle est boostée par ce besoin de s'emparer de toutes les sensations que peut lui offrir ce monde. Dans la voix de son père, elle entend un petit rire, qui la conforte dans l'idée qu'il lui dit probablement ça pour faire bonne figure devant sa mère. Oui, déjà à ce si jeune âge, elle réussit à percevoir ce genre de comportements adultes. Alors elle monte quand même sur le tronc, jusqu'en haut, jusqu'au moment où il manque de vaciller. Au loin, elle entend sa mère rouspéter. Mais si elle devait s'arrêter à ça, elle ne ferait plus rien. Dans l'innocence et l'insouciance, elle prend son élan et saute du plus haut qu'elle puisse. La chute est mauvaise et la fillette se tort légèrement le genou. Mais elle se relève, grimace un peu et continue d'avancer sans se plaindre. Derrière, sa mère a perçu sa grimace et lance un piquant « je te l'avais bien dit. » que la petite fille ignore éhontément.

Try to catch a deluge in a paper cup... ♪

« Tu ne vas quand même pas pleurer pendant cent ans, Riley ! » La gamine est assise au bord de son lit, les pieds dans le vide. Elle fixe ses mains nouées sur ses cuisses. Avec fureur, elle relève ses yeux remplis de larmes pour venir fixer sa mère. Comme pour la prévenir, de ne pas prononcer un mot de plus. Elle se retient de lui cracher qu'elle s'appelle Noah. Son père a toujours préféré Noah. Dans la confidence, c'était de cette façon qu'il l'appelait, quand ils n'étaient que tous les deux. Oui, appelait, étaient. Parce qu'il est mort depuis une semaine. Elle ne sait pas de quoi, ni comment. Personne n'a rien voulu lui dire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est désormais coincée avec cette atroce personne qui lui a donné la vie dix ans plus tôt. Elle sait qu'il s'agit d'une pensée horrible, mais souvent elle aimerait qu'on prenne sa mère et qu'on lui rende son père.  

There's a battle ahead... ♪

Au détour d'une ruelle de la banlieue londonienne, je serre mon sac contre moi et jette un coup d’œil par-dessus mon épaule, terrorisée. Mon corps tout entier est douloureux. Cette sensation, j'en ai l'habitude. Un peu trop. Depuis que mon père est parti, ma mère a pris la fâcheuse tendance de me taper dessus dès que ça lui chante et autant dire que l'envie lui prend souvent. N'importe quel prétexte est bon. Ces derniers mois, je me suis évertuée à lui en donner des centaines puisque ce monstre n'en avait au final pas besoin. Donc j'ai vécu ma vie comme je l'entendais. Enfin non, pas exactement. J'ai vécu ma vie de sorte à l'emmerder le plus possible, la couvrir de honte un maximum. Le premier poing qu'elle a levé sur moi, c'était pour me punir d'avoir encore versé des larmes pour mon père, deux semaines après sa mort. Cette folle m'a laissée sur le carrelage, juste... assommée. Et elle y a vite pris goût, la raclure. Ma vie n'est devenue qu'une série de coups successifs, d'excuses bidons auxquelles personne ne croit et pourtant personne ne réagit. J'ai fait connerie sur connerie. Mais ce soir, je lui ai donné le coup de grâce. A peine 15 ans, et déjà enceinte. J'avais déjà fait mon sac avant d'aller lui annoncer. Elle m'a foutu une raclée et elle a même innové cette fois, en me menaçant de mort. Charmante personne. J'ai chopé mon sac et je me suis barrée, la folle sur les talons. Bon... Du coup je ne sais pas du tout comment je vais faire pour m'en sortir. J'ai quinze ans, je suis dans la rue, j'ai un mouflet dont je ne veux absolument pas dans le bide, pas d'argent, une mère complètement tarée à mes trousses, plus de père, pas de famille que je connaisse, pas d'amis de confiance, la lèvre et l'arcade en sang. Et putain... j'ai froid.

On me bouscule et je me réveille en sursaut, le front collé contre une vitre de bus. Je peine à trouver mes repères, comme à chaque fois que je fais ce rêve à la con. « Pardon, » me lance une voix qui me paraît très lointaine. Mon visage est couvert par une capuche et j'ai mes écouteurs enfoncés dans les oreilles. J'appuie sur le bouton de mon téléphone, qui me révèle qu'il est 07h28. J'ai eu le temps de faire ce rêve merdique en moins de dix minutes. Je suis actuellement en train de faire le fameux walk of shame pour rentrer chez moi après une nuit trop arrosée et où j'ai pris mon pied. Je suis tellement crevée en ce moment. Entre mon job au Times de Los Angeles et les soirées à répétition, je ne dors plus. Pas le temps. Mon iPhone joue inlassablement Don't dream, it's over et comme je ne tiens pas éveillée, je me rendors contre la vitre au rythme de cette mélodie.  

In the paper today, tales of war and of waste... ♪

Je souffle ma dix-huitième bougie sans grande conviction. Pourtant, ma vie peut enfin démarrer. Je vais quitter le foyer d'accueil dans lequel j'ai été placée après avoir enfin osé porter plainte contre ma mère. Pas de famille d'accueil pour moi. Une adolescente de quinze ans, personne n'en veut. Je n'ai pas fait que des bonnes rencontres ici, mais certaines l'ont été. En tout cas, la plupart m'ont soutenue lorsqu'il a fallu prendre la lourde décision d'abandonner mon enfant. Car après plus de neuf mois passé dans mon ventre, j'en étais venue à m'y attacher. Mais non. Je ne voulais pas risquer de reproduire le personnage atroce qu'était ma propre mère. Et puis j'avais seize ans. Qu'est-ce que j'allais foutre de lui ? Je n'savais même pas ce que j'allais foutre de moi.

Now I'm walking again to the beat of a drum... ♪

Le mec à côté de moi se lève et me réveille en sursaut encore une fois. Tant mieux, de toutes façons il fallait que je descende là aussi. Les pensées s'embrouillent dans ma tête. Une nouvelle fois, je repense à l'enfant que j'ai abandonné et j'essaie de me convaincre que j'ai fait le bon choix. J'ai pu intégrer Yale grâce à une bourse, j'ai étudié le journalisme pendant quatre ans, puis j'ai fait des petits boulots à New York pour grimper les échelons. Il y a un an, j'ai été contactée par le Times de Los Angeles pour venir bosser chez eux. Alors j'ai emménagé ici, cette ville un peu louche sur les bords, mais aux attraits indéniables malgré tout. Personne ne me connaît réellement et ça me va. Tout ce qu'ils ont à savoir sur moi, c'est comment me faire prendre mon pied. Le reste est confidentiel.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par R. Noah Alexander le Lun 12 Sep 2016 - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:12

MON BEBEEEEEEEEEEEE NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2033325312
Bienvenue sur le forum ! NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 4293301746 On va se trouver un lien qui tue tout ici, tu verras NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:19

Merciii mon baby d'amour NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2033325312
Oui, j'ai tellement hâte ! NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2687106536 NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:30

Le pseudo + l'avatar NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1726316410
Bienvenue parmi nous ma jolie. NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:33

Bienvenue parmi nous NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 3159414034
Good luck pour ta fiche NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:43

Une Anglaise et avec Troian. NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2033325312 NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2033325312 Je pense qu'il va falloir qu'on discute lien, notamment avec mon autre compte, Lysander. NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 3159414034 NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 3159414034 Bienvenue ici à to iet bon courage pour la rédaction de ta fiche. NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1498042908 NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:50

TROIAN. NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1507259222
Bienvenue par ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:51

Bienvenu sur le forum NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:15

Bienvenue sur LAPD NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2033325312
Bon courage pour cette fiche NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty
Sujet: Re: NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me   NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ▶ demons exist, and they're coming after me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLY ▶ Even demons have demons.
» NOAH ALEXANDER ▶ 213-288-1812
» NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all
» TALYA ▶ look into my eyes it's where my demons hide


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées