L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:48

Ava Jessica Miller

16 ans • Américaine, a des origines porto-ricaines • Hétérosexuelle • Célibataire
Première | 11th grade • Lycéenne | 11th grade (Première) • Classe sociale dans la norme • Feat. Mackenzie Foy

QUI ES-TU?
Quoi... Vous voulez vraiment en savoir plus sur Ava ? Sérieusement ? Elle est surprise, elle qui d'habitude n'intéresse personne... Ava Jessica Miller est une jeune adolescente de seize ans. Née à Los Angeles le 15 mars 2000, elle est donc Américaine (même si elle a aussi des origines porto-ricaines lui venant de sa mère). Elle est toujours au lycée, plus précisément en première (11th grade), et aimerait devenir danseuse classique. Du moins, elle voulait l'être jusqu'à ce que ses parents meurent dans un accident de voiture. Ses rêves se sont envolés et elle ne pratique que la danse parce que la filière qu'elle a choisie l'en oblige. Elle n'a plus le moral et se demande si elle n'aimerait pas faire autre chose de sa vie.

Même si Ava n'a jamais réellement été amoureuse, elle se sait hétérosexuelle. Elle a déjà certes eu des petits amis au collège, au lycée mais ça n'a jamais vraiment été sérieux. Aujourd'hui, elle est moins facile qu'elle ne l'était il y a quelques années et cherche le prince charmant. Un garçon qui saura la rendre heureuse. Elle est donc pour l'instant célibataire.

Ava, depuis qu'elle vit avec sa tante ne manque de rien et ne peut se plaindre. Sa tante n'est pas riche mais elle sait s'occuper de sa nièce. Elle est donc de classe sociale normale.

Ava, avant que ses parents ne meurent était une adorable et douce petite fille. Vous savez, le genre de gamines qu'on veut serrer dans ses bras toute la journée tellement elles sont mignonnes. Généreuse, gentille, timide... C'était tout elle. Mais depuis la descente aux enfers, Ava est plus renfermée, elle a perdu la plupart des amis qu'elle avait avant... Elle s'énerve pour un rien, est devenue susceptible et un rien peut la faire pleurer. Elle est très sensible. Même si elle n'aime pas le montrer, elle a un très grand cœur et elle pourrait tout faire pour ceux qu'elle aime. Elle est d'ailleurs très protectrice envers son frère.




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Ava J. Miller le Jeu 1 Sep 2016 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:48

LIENS MASCULINS

« Ils ont beau être hyper saoulants, on a toutes besoin de garçons dans nos vies. »

LINCOLN MILLERFrère
JACOB B. MORIARTYAmitié, plutôt ambiguë
OSCAR LUCCHETIAncien baby-sitter
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Ava J. Miller le Mer 31 Aoû 2016 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:48

LIENS FÉMININS

« Girls just want to have fun ! »

PAIGE MALARKYTante / tutrice
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
.


Dernière édition par Ava J. Miller le Mer 31 Aoû 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:30

Je laisse une trace par ici et marque mon territoire ( ça fait très bizarre dit comme ça mdr)
ALLEZ les gens faut craquer pour ma sublissime petite nièce !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:35

-elle marque son territoire comme le fait un chien, je dis ça comme ça moi;))- Je viens laisser ma petite marque aussi wouala *en fait, je me tapais l'incruste juste pour dire que la tata d'Ava était un chien:(( je t'aime elo ahah♥♥♥*


Dernière édition par Jacob B. Moriarty le Jeu 1 Sep 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:26

Je veux bien t'embocher comme baby-sitter de ma fille de 3 ans AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 2033325312 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:36

@Paige Malarky et @Jacob B. Moriarty Que vais-je faire de vous ? :sisi:
Marquez votre territoire, oui ! AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 772520473
Par contre, j'aurais pas aimé moi, t'as vu tata Paige... ? :arrow:
Quelqu'un vient de dire que t'étais un chien... AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 549143784
*sors le popcorn*

@Giovanni Di Castelli Hello ! AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 974639939
Avec plaisir, j'ai besoin d'un petit job en plus ! AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 1663500128
Bon, Ava peut paraître un peu froide à première vue, mais elle est pas vraiment du genre à se prendre la tête ou quoi, même si elle s'énerve pour un rien... Face à un homme qui veut lui filer un job, elle cherchera juste à faire bonne impression ! :arrow:
Tu veux qu'on mette ça en place ? En RP ? AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 2020692931
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:53

En plus je connais ta tante :siffle: Il va lui faire passer un petit entretien ^^ et d'ailleurs on pourrait faire ça en rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:56

Ah oui ? :siffle:
Vous vous connaissez comment ? 'Fin, vous êtes proches ? AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 3503326208
Sinon on pourrait même dire que c'est elle qui lui en aurait parlé... :arrow:
Pour le RP, on se fait ça quand tu veux ! AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:17

De par ta tante, on est obligée d'avoir un lien AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 1663500128
Je te montre ce que j'ai avec ta tante ici :y:
Citation :
Paige à récemment emménager dans l'immeuble de Daisy, elles se retrouvent alors voisines l'une de l'autre. Il est bien connu, que les voisins sont souvent bavards entre eux. Ils aiment émettre des hypothèses. Il n'a fallu que quelques heures avant que la rumeur qu'une "mère célibataire et agent fédéraux" venaient d'emménager dans l'immeuble. C'est le lendemain de l'installation de Paige et des enfants que Daisy est venue sonner à la porte pour se présenter. Les deux jeunes femmes ont tout de suite accroché. L'une étant détective privé et l'autre de la D.E.A il était évident que ça allait coller. Aussi, Daisy lui proposa ses services si elle avait besoin de plus d'information sur telle ou telle personne durant une enquête, elle serait prête à l'aider. Elle a accepté volontiers, de plus si Paige juge pouvoir lui faire suffisamment confiance, il se pourrait bien qu'elle lui demande de l'aide pour son affaire avec Parajo et de veiller sur les deux adolescents nouvellement à sa charge.

Donc forcément, Daisy va être bienveillante envers Ava AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty
Sujet: Re: AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.   AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVA ▶ I'm not weird. I'm limited edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens