L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:22

Ali Joshua Gallagher

   
25 pîges • américaine • les vagins, pour la vie • queutard
   pardons ? des études tu dis ? • kebabier (et des affaires qui craignent) • moyen/pauvre • Feat. harvey newton-haydon

   
QUI ES-TU?
   
Ton premier prénom, c'est Ali, ali & ses consonances d'ailleurs. Ali, c'est pas d'ici, ça vient pas d'amérique, ça vient d'Algérie. Ta belle Algérie, que t'aimerai bien retrouver un jour. Ali, c'est maman et son rêve d’appeler son prince Ali, pour pas que t'oublies d'où tu viens. Puis, y'a Joshua et papa qui n'arrêtera jamais d'être raciste, même si maman a toujours cru qu'elle avait su charmer même son côté raciste. Faut dire que, Ali, il aimait pas trop, papa, il voulait un prénom de chez-lui aussi, un prénom qui claque, comme Joshua. Toi, ton premier & deuxième prénom, ça n'en faisait qu'un. Pour maman, t'étais Ali & pour papa, t'étais Joshua ou même Josh parce que c'est plus court et ça fait tout autant américain. T'es né en avance, en faite, on t'attendais dans trois jours et pas de suite. Faut croire que t'avais envie de voir à quoi ressemblait le monde. T'es né le 18 août dans la belle ville d'Algé, pendant que tes parents étaient allés voir les parents de maman. (Maman, elle n'a jamais pu s'y faire aux rêves américains et tout ces trucs-là, alors, quand ils pouvaient, il allait en Afrique du Nord et tout de suite, elle reprenait le sourire mais ça, maman, elle ne l'a jamais avoué). Aujourd’hui, ça fait vingt-cinq ans que t'es sur Terre, le quart de siècle qu'on te dit souvent et toi, bah ça t’agaces un peu ta peur de vieillir ou même de mourir malgré que t'aime bien la frôler la mort, manière de t'sentir en vie. Toi, t'es américain ça fait depuis tes six ans que tes pieds se posent sur le sol américain. Mais, au fond, qu'est-ce que t'en a à foutre d'être un petit américain ? Pour toi, rien ne vaut l'appel à la prière, les djellabas, les gâteaux de ta grand-mère, les couscous en famille, la bouffe épicée, tes potes de connerie, etc. Ouais, t'es peut-être américain de sang, de nationalité, mais t'es un algérien dans le cœur.
Joshua, il est pas moche et il le sait. Même s'il n'a jamais vraiment été comme ça toute sa vie. Mais aujourd'hui, Joshua, il pécho beaucoup, c'est limite un sale bâtard, un queutard parce qu'il dort jamais seul. Et sachez que c'est toujours des poupées dans ses draps, jamais des mecs.

narcissique, joueur, il a (trop) confiance en lui-même, dragueur, charmeur, méfiant, intelligent, stratège, rusé, drôle même con, déconneur, retourné famille, impulsif, bagarreur, réticent à s'engager, compétiteur, antipathique, tactile, donne jamais sa confiance quasiment, matcho.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: la bouffe
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: baiser la jolie nana que t'as pécho
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: can't stop the feeling, j. timberlake
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Boxe
   • Si ta vie était un film, ce serait: 007


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: un décès dans la famille
   • Ton plus grand complexe: Rien
   • Ta plus grande fierté: Son corps
   • Ton mot préféré: Et merde..
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: aller accoster une jolie nana


   • Définis-toi avec une expression: T'es beau comme un camion.
   • Ta personnalité en un mot: Unique
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Dieu
   • Plutôt sexe ou abstinence ? SEXE SEXE SEXE
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? plus d'flics dans les coins d'rues.


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
On peut pas dire que t'es un type fiable, toi. En même temps, tu m'diras que t'as passé toute ton enfance au Bronx et qui ne sait pas que le Bronx ça craint (beaucoup) ? Venir de là-bas et avoir un casier vierge, c'est pas possible. Ca commence petit à petit, la première fois, c'est un joint dans la bouche & la présentation de la carte d'identité, mais on s'en fou, c'est qu'un avertissement. Puis la deuxième fois, c'est de la thune à donner. Alors, pour avoir de la thune, tu deales de l'herbe, ça va même jusqu'aux cachets (et par chance, tu t'es encore jamais fait repéré avec ces trucs-là).
Y'a des bastons, des gamins qui t'cherchent en disant d'aller niquer ta mère. Au début, c'est des blessures légères alors, les flics font les sourds. Puis, plus tu grandis, plus les bastons deviennent sanglantes, pour se sauver, faut affaiblir. Sauf que toi, y'a des fois, où t'as confondu "affaiblir" et "tuer". T'as fait de la taule à tes 19 ans, après avoir été sauvé une fois, à cause d'un petit vol pour que t'ai un cadeau à Noël. T'as prit quatre ans au lieu de cinq ans (c'est toujours ça)
t'es sorti y'a maintenant deux ans et ces connards de flics, t'es prêt à les faire chier encore longtemps.
Tampis pour le casier vierge que maman voulait,
il est déjà sale de toute manière.


   


   
PRÉNOM: chloé ma gueule. PSEUDO: SHAMELESS. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 16 ans, j'ai oublié que j'avais le bac de français à la fin d'année & 18 février mon gars. PAYS: j'viens de corée. JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 3017734849   GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: TOP LEVEL ATTA, Y'A QUOI MAINTENANT ? shocked . PRÉSENCE: 2/7 pour les rp, un peu tous les jours pour la présence inshallah #internéecetteannéeonaime JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 3386915191 . PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? DANS TON CUL. :heart: bazzart voyons. QU'EN PENSES-TU? c'est chaud qu'on forum soit aussi beau que vous quoi.. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? FRAT ? connais pas, sorry #justinbierberdansmonkeur. AUTRES COMPTES: MA BITE JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 2687106536 . SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? pas assez bien intégrée JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1797869442 (enfin, surtout niveau lien toussa toussa :heart: ). UN DERNIER MOT? BIG UP A TOUT CEUX QUI PRENNENT DES TWISTER FRIES AU MCDO JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 952109363  JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 952109363
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ HARVEY NEWTON HAYDON</span> • A. Joshua Gallagher
   


   


   
AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par A. Joshua Gallagher le Mer 31 Aoû 2016 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:22

Mon histoire commence ici ...

   
« J'ME RÉVEILLE J'AI CETTE HAINE QUI ME PÉNÈTRE »

   

   

   
MON DIEU FAUT QUE J'ME DIRIGE VERS LA MECQUE
MAIS BON J'SUIS D'LA PIRE ESPÈCE
AVANT J'ETAIS MOCHE DANS LA TESS
AUJOURD'HUI J'PLAIS A EVA MENDES


   
Ali & ses 10 ans, Algé
Tu cours dans la ville. T’es tout content aujourd’hui, maman t’avais fait une belle promesse aujourd’hui, alors tu cours aussi vite que tu peux quand t’entends les paroles du muezzin, tu fonces à la maison pour aller la chercher maman. Ta maman, tu la trouves magnifique. C’est la femme de ta vie, c’est normal. Ta maman, elle porte souvent le voile et d’ailleurs, papa, il aime pas trop ça, mais il râle pas, donc tant qu’il râle pas, c’est pas trop important pour lui. Ta maman, elle est tellement gentille que même tes copains ils commencent à beaucoup l’aimer. Maman, elle est douce, elle est belle et même quand elle a pas le voile, elle a toujours les mots, toi, t’es fier de ta maman & ça, tu t’en caches pas. « Allez maman ! y’a l’Adham, on doit y aller ! » L’appel à la prière. Faut dire qu’aujourd’hui, tu l’attendais depuis longtemps. Elle t’avais promis que t’irais avec elle, à la mosquée pour prier aujourd’hui. Et comme bon petit musulman, t’as déjà commencé avec maman à apprendre le début de la prière. « Oui, j’arrive omri » Tu souris et attends ta maman qui arrive en te tenant la main. Vous avancez devant la mosquée. « Habibi ? » qu’elle sort d’une voix douce & posée. « Oui ? » elle regarde le muezzin avant de poser les yeux sur moi. « Tu sais que la mosquée est la maison de Dieu, du coup, il faudra bien se tenir donc.. » Tu la coupes. « Pas de gros mots, pas de geste irrespectueux, je reste sage, je suis les autres, je le sais maman. » On s’arrête devant la mosquée et elle sourit. « C’est bien mon ange. » elle marque un temps de pose avant de reprendre. « Pour les abusions, on doit se séparer, les garçons c’est là-bas et moi, je vais là-bas, d’accord ? On se rejoint après. Tu te souviens comment on les fait ? » Tu soupires doucement. « Maman, c’est pas la première fois que j’en fait. T’inquiète pas, je les ferai correctement. » elle me pose un bisou sur le front. « Allez, on se voit à l’intérieur. »

Ali & ses 11 ans, Algé
« Je reste ici, avec mamie alors ! » Papa, il fronce les sourcils. Surement parce qu’il est pas d’accord. « Josh, tu viens avec nous ! Tu ne restes pas avec mamie ! » qu’il te sort d’une voix dur. Toi, t’as pas envie de partir. L’Algérie, c’est ton chez-toi, t’es né ici, t’as fait des premiers pas ici, t’as tes amies, ton paysage, ta mosquée, ton école, tu veux pas partir pour New-York. « Mais c’est moche NY, c’est que des immeubles, y’a pleins de gens, y’a même pas de mosquée ! » Maman arrive, un peu aggacée. « Ali, ça suffit, on y va maintenant. » d’une voix légèrement triste. « Mais maman, tu veux vraiment quittés Algé ? » Elle regarde papa, puis toi. Toi & ta djellaba qui la fait sourire, un peu. « On y va. » c’est tout ce qu’elle sort. Toi, tu sais qu’elle est comme toi. Elle a pas envie de partir et ça se le voit, même si elle veut pas te le dire ou te le montrer. Ta grand-mère te fait un gros câlin, à croire c'est un signe d'adieu. « Qu’Allah te protège, malâki » Tu répondis même pas. Trop énervé du départ forcé. Dans l’avion, ta mère est anxieuse et triste en même temps. T’es à côté d’elle. Tu commences à regarder un peu de partout, c’est la première fois que tu rentres dans un avion. T’as vraiment hâte de décoller pour voir les nuages de plus près, parce que, depuis le city stade de ton quartier les nuages, ils étaient haut dans le ciel. T’es content toi, tu découvres quelque chose de nouveau puis tu te dis que ton Algé, tu retourneras surement y réhabiter dans deux ans, grand maximum. Tu tournes la tête vers maman. Elle pleure. « ouhibbik » que tu sors dans son oreille. Papa, il aime pas trop que tu parles arabe, s’il aurait entendu ton « je t’aime » en arabe, il t’aurait surement gronder. Elle tourne la tête en essuyant ses larmes. « Pourquoi tu pleures, maman ? » Et elle te prend dans ses bras. « L’Algérie mon chéri, c’est à cause de l’Algérie. » Et pour la première fois, maman, elle n’a pas dit habibi au lieu de mon chéri.

Joshua & 19 ans, Bronx.
tu vois ta mère en pleure, ton père en train de te regarder « ça va aller » que t’arrive à lire sur ses lèvres. tu réponds même pas, parce que même elle, elle le sait que tu vas finir au trou. y’a ses bracelets autour de tes poignets, y’a ses deux flics à tes côtés, y’a ton avocate qui prépare ses mots. des mots qu’elle lâchera surement dans l’vide. parce que, toi, tu sais que c’est l’début de la fin. t’as tué un mec et tu t’es fait choppé. alors, elle va dire quoi madame l’avocate, hein ? que t’es un mec qui vient du Bronx ? parce que, qui dit Bronx dit les choses inégales ? que t’es un mec qui aime bien.. frapper qu’elle va surement dire pour pas t’blesser ? tu sais ce qui t’attends, c’est tout ce qui compte.
après un mois, la décision du juge avait tomber. t’as eu d’la chance, avec un bon petit commis, t'as eu quatre ans au lieu de cinq ans de taule avec du sursis. un an de moins, c'est déjà ça.

Ca fait maintenant trois ans que tes sortit, que tes parents t'ont jeté à la porte. De toute manière, fallait bien que tu partes un jour. Depuis trois ans, t'es à LA et faut dire que t'es toujours en guerre avec les flics, que tu te tapes quasi une nana par soir mais de toute manière, on peut pas te changer.


   
ICONS © pinterest,


Dernière édition par A. Joshua Gallagher le Jeu 1 Sep 2016 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:26

Pas le temps de niaiser ptdrrrrrrrrrrr jsuis ko JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1686139153
Bienvenue au club et courage pour ta fiche JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:27

Bienvenue ici bel étalon, je t'ai déjà mpotté :siffle:
Oui je mpotte ET je dis bienvenue après, c'est ma logique JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1497433728 JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1497433728
Tu vas faire des ravages dans le coin avec Harvey :siffle: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1497433728
Hâte de découvrir ton perso! Je me demande quel genre d'histoire tu lui as créé JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:39

Bienvenue sur le forum ! JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1686139153
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:47

@Calypso E. Rockefeller JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 772520473 JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 772520473 JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 772520473
enh, kaya ma diva:sex:
merci mon chou, c'est cool JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 2687106536

@Olympéa Y. Deans RCTVYBUNIBYVTCRVYGBHU
MDRRRRRRRRRRRRR
LIEISMYFRIEND ?
OK,
ET MEME PAS CA ME RECONNAIT
J'SUIS CHOQUE BABY JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 499984209 JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 499984209

@Paige Malarky merci toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:48

Calypso E. Rockefeller a écrit:
Pas le temps de niaiser ptdrrrrrrrrrrr jsuis ko JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1686139153

Same j'ai trop le vine en tête là j'suis morte JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 772520473 JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 772520473 Donc déjà le titre + ce choix, je t'aime déjà JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 3159414034
Bienvenue parmi nous JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:01

Bienvenu sur le forum JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:10

bienvenue sur le forum JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:12

Ton titre, je meurs. JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 3503326208
Bienvenue avec ce beau gosse de la night. JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty
Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser   JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées