L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au secours, je n'ai pas de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Au secours, je n'ai pas de liens Empty
Sujet: Au secours, je n'ai pas de liens   Au secours, je n'ai pas de liens EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:52


JE N'AI PAS DE LIENS
LE GUIDE PRATIQUE

S'intégrer sur un forum tel que LAPD n'est pas évident pour tout le monde, et nous en sommes conscients. Ce sujet existe pour tous les membres ayant des difficultés à s'intégrer sur le forum plusieurs jours après leur validation. Nous vous invitons par ailleurs à consulter le guide de l'intégration avant de passer par ici.

Le principe de ce sujet est simple: il vous suffit de remplir le formulaire plus bas afin que d'autres membres puissent en savoir plus sur votre personnage et venir vous proposer des liens ou des sujets de RP. Malgré tout, nous vous prions d'éviter le flood dans ce sujet afin de permettre à toutes les demandes d'êtres vues par un maximum de personnes.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous intégrer malgré le guide l'intégration et un passage par ce sujet, prière de contacter un administrateur afin qu'il puisse aider à trouver une solution. L'intégration de nos membres est vitale à nos yeux et nous comptons bel et bien tout faire en notre capacité pour nous assurer que tout le monde ait sa place sur LAPD.

Code:
<div class="minititres">JE RECHERCHE DES LIENS</div>
[b]PSEUDO:[/b] Le pseudo de votre personnage
[b]ÂGE DU PERSONNAGE:[/b] Ici
[b]POINTS CLEFS DE SON HISTOIRE?[/b] Ici
[b]TYPE DE LIENS RECHERCHÉS?[/b] (Une brève liste, par exemple : "amitiés, famille, amour, ennemis, etc.")
[b]NOMBRE DE SUJETS RP QUE VOUS AIMERIEZ OBTENIR:[/b] Ici
[b]UN DERNIER MOT?[/b] Si nécessaire.

Nous espérons que toutes les chances joueront en votre faveur pour l'obtention de nouveaux liens

Avec affection,

~ Le staff

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours, je n'ai pas de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)