L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:35

Bienvenue sur le forum !!! ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 974639939
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:53

Bienvenue parmi nous. ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 2033325312 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:29

Bienvenue ici you! ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 1497433728 ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 1497433728 ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:43

J'adore la citation de ton titre, tiens. ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 1663500128
Bienvenue sur LAPD Aristide. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:59

Bienvenu sur le forum ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:15

bienvenue sur le forum ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 2033325312
wow ta fiche, elle est déjà super longue ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 2105298716
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:19

Bienvenue sur LAPD ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 2033325312
Bon courage pour cette fiche ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:30

Aaron Campbell a écrit:
J'adore la citation de ton titre, tiens. ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 1663500128
Bienvenue sur LAPD Aristide. :heart:

L'art de la citation, c'est de ne pas en avoir :) Merci pour l'accueil !

Riza - C'est la magie du copier-coller ^^) Et encore nouveau forum donc potentiellement nouveau chapitre à l'histoire d'Aristide. A voir ^^

Merci à toutes et tous pour cet accueil fabuleux :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:30

Bienvenue ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:42

Merci Gabriel ! J'aime ce prénom ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 3044280666
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty
Sujet: Re: ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill   ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur du rp
» pleasesitdownandtakeoffyourclothes. /w Aristide
» Aristide ▶ Le retour
» Aristide ▶ Relationship & more
» (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées