L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 ɕ you didn't mean to hurt me, but you did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. Empty
Sujet: ɕ you didn't mean to hurt me, but you did.   ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:35

Felix

27+ • Néerlandais • bisexuelle(/hétéro) • célibataire/marié
criminel international (drogue) • aisé • Feat. charlie hunnam, kit harrington, sam heughan, nicolas simoes

enfance à amsterdam. ɕ origine libre ɕ fils d'un grand (voir du plus grand) trafiquant d'amsterdam, nom connu mondialement. ɕ le trafique de drogue est une affaire familiale, il a hérité de l'empire après la mort de son père. ɕ avant la mort de son père, c'était un playboy, incapable. ɕ il a toujours eu une relation tumultueuse avec son père, qui n'a jamais vraiment été fière de lui. ɕ il a une petite sœur, une petite fille à son papa, qui a poursuivi son rêve d'artiste et a tout abandonné pour aller à los angeles, en coupant les ponts avec sa famille. ɕ il a dû se responsabiliser très vite après la mort de son père, la transition c'est fait si rapidement qu'il n'a pas eu le temps de faire son deuil. ɕ l'époque où son père était en vie lui manque énormément, depuis qu'il est à la tête de la famille, il est malheureux, mais ne l'exprime pas. ɕ il se sent pris au piège, et seul. ɕ sa soeur a cessé de donné signe de vie, même à sa meilleure amie et moitié, et il vient à los angeles pour la retrouver. ɕ si vous avez d'autres idées, proposez.  :heart:

malin ɕ cruel ɕ rancunier ɕ séducteur ɕ un brin macho ɕ indomptable ɕ sauvage ɕ compétiteur ɕ possessif ɕ protecteur ɕ fêtard ɕ un brun alcoolique ɕ impulsif ɕ dangereux.

pseudo libre ɕ avatar libre ɕ évolution ambigu ɕ des cookies quand vous arrivez, soooooo... ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 952109363  






JAZMYN AL-MASRY feat. Alicia Vikander Felix et Jazmyn se connaisse depuis qu'ils ont 10 ans. Le père de Felix a pris la petite fille sous son aile lorsqu'il a vu son talent (criminel). Il ne la traitait pas comme une princesse, comme il traitait sa fille, mais comme il aurait dû traiter son fils. Elle était prise au sérieux, respecter, écouter, et surtout employer à un si jeune âge, tout ce que Félix n'était pas. Le caractère fort de la jeune orpheline forgeait le respect du paternel, qui la considérait même plus que son fils. Félix est jaloux de Jazmyn, celle qui le remplaçait dans le cœur de son père, celle à qui il était souvent comparé, celle qui lui volait la vedette. Elle, n'en a absolument rien à faire. Elle n'agit pas dans le but d'impressionner qui que ce soit, elle est juste elle-même, ce qu'il ne croira jamais. Il l'observe, l'embrouille, lui pourri la vie. Il lui montre qu'elle n'est pas la bienvenue dans leur vie, et elle ne se laisse pas faire. Il pense être en compétition contre elle, qu'elle gagne sans même s'en rendre compte. ɕ durant l'adolescence, Felix devient plus séduisant, plus conscient de son apparence, et plus séducteur. Il pense ne plus chercher à impressionner son père, mais se voile la face. Il voit toujours Jazmyn comme une ennemie, quelqu'un qui n'a rien à faire dans leur vie, mais elle est plus proche que jamais de sa famille, il soupçonne même sa propre sœur de l'aimer plus que lui. Mais il voit aussi son apparence changer, la petite gamine des rues devenait une femme, et il voulait être le premier à y goûter. Il fût son premier, son premier tout. Son premier amour, sa première fois, son premier et dernier chagrin d'amour. Il joua avec elle, ses sentiments, son corps, et elle, qui se disait forte, se laissa faire trop longtemps. Elle se croyait indépendante et forte, mais le fut vraiment qu'une fois sorti de cette relation malsaine, mais si forte. ɕ son père meurt, il hérite de l'empire familial et par conséquent, de la dette de Jazmyn. (Elle travaillait pour son père pour lui rembourser les milliers de dollars qu'elle lui a fait perdre). Dans toute sa cruauté, il la maltraite, lui refile le sale boulot, l'insulte elle et son fils, sans qu'elle ne réponde rien. Puis, inquiet pour sa sœur, il l'envoie à los angeles contre son gré pour qu'elle le retrouve. C’était il y a un an, et maintenant elle aussi évite ces appels. Il décide de venir à los angeles lui aussi, pour finir le travail qu'il avait donné à Jazmyn, retrouver sa sœur, aussi, pourquoi ne pas, étendre son business aux états-unis, mais surtout régler ces comptes avec Jaz qui a soudainement disparu et qui travaillerait apparemment pour quelqu'un d'autre.   




ICONS ©️ tumblr


Dernière édition par Jazmyn Al-Masry le Ven 16 Sep 2016 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. Empty
Sujet: Re: ɕ you didn't mean to hurt me, but you did.   ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:04

petit mot du créateur

 
 
Coucou toi ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 974639939
si t'es là c'est que mon scénario t'intéresse, ou juste le titre idk tu me dirais tiens :siffle: enfin bref, c'est dans cette partie que je dis ce qui est négociable, et tous ces trucs alors je vais commencer hein ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 952109363

HISTOIRE ɕ je sais pas vraiment quoi dire là-dessus, évidemment les choses que j'ai précisé sur son histoire ne sont pas négociable, mais il y a aussi forcément des détails qui ne changeraient rien du tout ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 1663500128 du coup en cas de changement dans la story, la famille, etc.. vous pouvez toujours me demander, la porte est toujours ouverte pour des changements :heart:

AVATAR ɕ j'ai eu tellement d'idée d'avatar différent pour ce scénario ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 2229878663 mais si les avatars ont ne peux pas les réserver sur lapd c'est pour une raison, j'aime pensé que celui ou celle qui va prendre mon scénario aime l'avatar qu'il choisit (et qu'il le choisit pour le personnage et pas pour l'avatar you know :siffle:) donc il est totalement libre. j'aime les acteurs, j'aime les mannequins, j'aime tout, et toutes les couleurs. Il y a des idées en haut, si besoin, mais c'est libre. :heart:

PSEUDO libre, libre, libre, libre. j'sais même plus pourquoi j'ai mis Felix en vrai, j'ai dû l'apprécier ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 814650196 enfin, pour le nom de famille il va falloir l'utiliser pour la sœur disparu (faut bien qu'elle revienne un jour, well... pas bientôt :siffle:), mais pour l'instant pas d'autre membre de la famille (libre à toi d'en faire une grande aussi ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 1663500128 )

EVOLUTION idk. ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 814650196 j'ai passé plus de temps à penser au passé, qu'au futur (ça peut partir dans tous les sens, et dieu seul sait ce qu'il va se passer avec les intrigues du forum ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 2687106536 ) du coup je ne sais pas comment va finir le lien, mais je voyais toujours une relation très forte, c'était son premier amour quoi, et pourquoi pas endgame :sisi:

AUTRE CHOSE ? et bien... non ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 3159414034 je crois que j'ai fait le tour, le plus important vraiment c'est que, si vous prenez mon lien, vous soyez totalement à l'aise avec le personnage, que vous vous l'appropriez et aussi que vous vous amusiez avec. Une fois que vous le prenez, il est à vous quoi ɕ you didn't mean to hurt me, but you did. 1797869442



 
Revenir en haut Aller en bas
 

ɕ you didn't mean to hurt me, but you did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stop me before i hurt you + eden


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)