L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CYGNE NOIR. (HARRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:26

@Michael R.-Rodehorst Hm, peut-être qu'il pourrait lui rendre visite à son taff concernant une affaire qu'ils doivent boucler ? Elle doit lui remettre un rapport de légiste, ou un truc du genre, parce que c'est plus rapide que de passer par toutes les procédures administratives et comme ils se connaissent déjà... Ou alors, c'est elle qui vient frapper à son cabinet pour lui donner les papiers. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1507259222 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1645299156 Et après, au feeling CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 499984209 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2197326213 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 499984209
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:55

@Harriet Lensie électrique qui vient le voir pour un dossier ** tu peux co le rp ?**
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:21

@Harriet Lensie Je viens de penser. Serait-il possible qu'Aaron ait un lien, même minime, avec l'époux de Harry ? Ils ont tous les deux une influence, dans leur monde bien à eux. J'ai été lire ton pré-lien et je pense que les deux hommes pourraient ne pas forcément s'entendre, à voir comment et pourquoi. Aaron pourrait simplement sentir le cruel manque de sincérité derrière les apparences du mari de Harriet ?

Sinon, j'aime beaucoup l'idée "intérêt de Harriet pour la photo + voisins" (il habite à Calabasas, quartier assez luxueux d'après la description). C'est plein de charme et j'adore les liens du type "je te vois comme ça mais en réalité je me trompe". Aaron finirait par la trouver attendrissante, malgré son allure guindée et son apparence a priori hautaine/impitoyable. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 On peut dire que la villa à côté de celle d'Aaron serait le logement de la Harriet solitaire, tant qu'à faire ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:41

Yooo :siffle:

Moi et ton neveu, on traîne un peu (beaucoup) ensemble... CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 772520473
Il nous faut un lien ! CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:34

Aaron Campbell a écrit:
@Harriet Lensie Je viens de penser. Serait-il possible qu'Aaron ait un lien, même minime, avec l'époux de Harry ? Ils ont tous les deux une influence, dans leur monde bien à eux. J'ai été lire ton pré-lien et je pense que les deux hommes pourraient ne pas forcément s'entendre, à voir comment et pourquoi. Aaron pourrait simplement sentir le cruel manque de sincérité derrière les apparences du mari de Harriet ?

Sinon, j'aime beaucoup l'idée "intérêt de Harriet pour la photo + voisins" (il habite à Calabasas, quartier assez luxueux d'après la description). C'est plein de charme et j'adore les liens du type "je te vois comme ça mais en réalité je me trompe". Aaron finirait par la trouver attendrissante, malgré son allure guindée et son apparence a priori hautaine/impitoyable. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 On peut dire que la villa à côté de celle d'Aaron serait le logement de la Harriet solitaire, tant qu'à faire ? :siffle:

Je suis totalement pour un lien entre Aaron et le mari d'Harri. Je pense même que c'est fortement possible qu'ils se connaissent, comme tu l'as dit, ils sont influents dans ce qu'ils font et il serait étrange qu'ils ne se connaissent pas un minimum, si ce n'est même que de nom et de réputation CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2687106536 Et si en plus c'est un lien pas forcément positif, c'est encore mieux. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 Aaron pourrait voir que le mari de la jeune femme n'est en fait qu'une façade remplie de mensonges. Et lui, le mari... Il a de base un coeur de pierre, et n'aimerait peut-être pas voir sa femme avec autant d'engouement et toute joyeuse quand elle voit Aaron et son appareil photo CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2832616934 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 499984209 P't'être même que son mari lui ferait des remarques à Harriet quand ils sont en privés, genre de mieux se comporter ou je sais pas CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 Du coup, parfois elle l'écouterait et elle pourrait être bien différente quand elle voit Aaron (et son appareil photo CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1645299156 :arrow:) du fait des quelques commentaires de son mari shocked
Sinon, Calabassas me va et c'est évidemment son logement en solo (d'ailleurs, je pense même que son mari ne saurait pas pour cette habitation, c'est son repaire à elle et elle seule :sisi:) CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1507259222 Puis je pense qu'un jour, Harriet voudra se lancer réellement dans la photo et elle se trimballera avec tout son attirail de guerre dans sa villa et comme ils sont voisins il pourrait la voir CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 53822880 Il aurait même la chance de la voir toute aigrie quand elle rentre du boulot ('tention, elle est méchante quand elle est de mauvaise humeur CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1507259222). CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2832616934

Ava J. Miller a écrit:
Yooo :siffle:

Moi et ton neveu, on traîne un peu (beaucoup) ensemble... CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 772520473
Il nous faut un lien ! CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 974639939

SALUT TOI. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3159414034 Si t'as une bonne influence sur lui, on ne peut que s'aimer. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 499984209 J'ai peut-être une base d'idée CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 Harriet elle connaît pas trop bien son neveu et c'est un peu con parce qu'elle aimerait bien avoir sa garde CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 549143784 (parce qu'elle peut pas avoir d'enfants, et je crois qu'elle se dit que c'est un moyen pour faire comme si elle en avait un)(oui, c'est assez égoïste CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208) Mais elle est pas douée avec les enfants, les adolescents, bref, tout ce qui n'est pas dans le monde adulte c'est un mystère pour elle :arrow: Et si par un procédé X ou Y elle sait qu'Ava est l'amie de son p'tit gars, Harri pourrait p't'être l'approcher pour lui demander des conseils ou genre "Eh, il aime quoi steuplaît ? CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 549143784" CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 ENFIN VOILA. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2020692931
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:09

Coucou ! CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 952109363
Alors, Ava a pas spécialement de mauvaise influence sur lui ou quoi que ce soit, au contraire ! CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 C'est plus lui qui a tendance à lui faire faire des bêtises ! :siffle: Elle est un peu dans sa phase rebelle, elle fait sa crise d'adolescence avec un peu de retard... :arrow: Donc je pense que ça pourrait aller ! Ils sont assez proches et ils s'aiment beaucoup, donc... CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2197326213 Puis si Ava voit qu'Harriet est pas vraiment méchante et qu'elle cherche juste à prendre soin de lui, elle l'aidera avec grand plaisir ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:03

@Harriet Lensie si en plus le mari a un cœur de pierre, Aaron le ressentira (comme beaucoup d'autres je pense) et aura naturellement de mauvais a priori sur lui ; même s'il est un (trop) grand rationnel en ayant tendance à toujours préférer la raison sur le cœur, Aaron reste malgré tout un homme chaleureux et vrai sur ses sentiments, en tout cas il ne baigne pas dans l'hypocrisie. :sisi: Du coup, ouais, mauvais feeling entre les deux hommes, ça on valide. :siffle: Harriet pourra facilement décompresser avec Aaron (et son appareil photo). CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 J'aime bien l'idée des remarques du mari à sa femme, ça me fait bien rire en imaginant la pauvre Harry se faire sermonner :siffle: et j'aime d'autant plus le fait qu'à cause de ça, ses humeurs changent en présence d'Aaron. En réalité, j'adhère à tout ce que tu proposes avec grand plaisir. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3749297615 Hm, notre premier sujet pourrait donc être l'une de ces fameuses soirées mondaines où Aaron aurait été convié à titre professionnel ? Tu souhaiterais qu'ils se soient déjà vus une fois ou on joue leur rencontre ? CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3134170382 Maintenant ou quand tu es disponible, bien sûr. :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:48

Ava J. Miller a écrit:
Coucou ! CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 952109363
Alors, Ava a pas spécialement de mauvaise influence sur lui ou quoi que ce soit, au contraire ! CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 C'est plus lui qui a tendance à lui faire faire des bêtises ! :siffle: Elle est un peu dans sa phase rebelle, elle fait sa crise d'adolescence avec un peu de retard... :arrow: Donc je pense que ça pourrait aller ! Ils sont assez proches et ils s'aiment beaucoup, donc... CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2197326213 Puis si Ava voit qu'Harriet est pas vraiment méchante et qu'elle cherche juste à prendre soin de lui, elle l'aidera avec grand plaisir ! :heart:

Rah, mon neveu, ce caïd des rues, quel prodige CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 772520473 Alors je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça, hésite pas à me le dire si tu veux rajouter quelque chose et tout hein :heart: Je me dis que présentement, Harri pourrait essayer de trouver des amis de son neveu CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2832616934 Donc elle n'aurait pas forcément déjà rencontré Ava, mais ça pourrait se faire en rp, plus tard, si le coeur t'en dit CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 952109363 Je sais pas si il lui a déjà parti de Harriet ou quoi, mais du coup ce serait drôle si Harri arrive vers Ava et commence à lui demander des trucs sur le garçon et elle qui serait là "Oh mon dieu, une folle furieuse qui veut kidnapper mon ami CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 549143784 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1797869442" :arrow:

Aaron Campbell a écrit:
@Harriet Lensie si en plus le mari a un cœur de pierre, Aaron le ressentira (comme beaucoup d'autres je pense) et aura naturellement de mauvais a priori sur lui ; même s'il est un (trop) grand rationnel en ayant tendance à toujours préférer la raison sur le cœur, Aaron reste malgré tout un homme chaleureux et vrai sur ses sentiments, en tout cas il ne baigne pas dans l'hypocrisie. :sisi: Du coup, ouais, mauvais feeling entre les deux hommes, ça on valide. :siffle: Harriet pourra facilement décompresser avec Aaron (et son appareil photo). CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 J'aime bien l'idée des remarques du mari à sa femme, ça me fait bien rire en imaginant la pauvre Harry se faire sermonner :siffle: et j'aime d'autant plus le fait qu'à cause de ça, ses humeurs changent en présence d'Aaron. En réalité, j'adhère à tout ce que tu proposes avec grand plaisir. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3749297615 Hm, notre premier sujet pourrait donc être l'une de ces fameuses soirées mondaines où Aaron aurait été convié à titre professionnel ? Tu souhaiterais qu'ils se soient déjà vus une fois ou on joue leur rencontre ? CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3134170382 Maintenant ou quand tu es disponible, bien sûr. :face:  

Rah, même la relation avec le mari est coolos. :heart: C'est clair qu'Harriet va se faire remonter les bretelles dans le background, quand personne ne sera là pour les voir se disputer CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3503326208 Et comme elle est assez docile quand ça concerne son mari, elle courbe facilement l'échine à la moindre directive donnée :fac:e Alors ouais, elle risque parfois de changer du tout au tout, alors qu'elle était tout sourire avec Aaron, elle finit complètement neutre voire indifférente, elle l'ignore ou elle dévie le regard dès qu'elle le voit CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3017734849 ET JE SUIS TOTALEMENT LIBRE MAINTENANT POUR UN PETIT RP CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3159414034 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 772520473 A ta guise pour la rencontre, si c'est la première fois ou non, les deux me vont, comme la soirée mondaine CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 #pasdifficile CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 549143784
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:58

@Harriet Lensie shame on me, je n'avais pas vu ta réponse CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 2847763793 ah la la ce lien CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1797869442 comme dirait un célèbre monsieur en rouge et jaune : i'm lovin it CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1645299156 alors je suis d'avis à ce qu'on joue tout dès le début, à la soirée mondaine donc - parce que ça va être adorable CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3655117264 souhaites-tu commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:47

@Aaron Campbell SHAME ON YOU :maddox: comment peux tu ne pas voir ma réponse, ma présence CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 499984209 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1645299156 oh j'aime ce monsieur en rouge et jaune, mon idole CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3796247097 si tu veux jouer le début, alors on joue le début, en plus de ça, je sens que ça va être drôle leur rencontre CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1663500128 (harri va se lâcher okay CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 3017734849). si t'as la flemme de le commencer, je peux le faire, c'est as you wish CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 1507259222
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CYGNE NOIR. (HARRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» HARRIET LENSIE ▶ @harri


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens