L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My big sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



My big sister. Empty
Sujet: My big sister.   My big sister. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:02

Davina Woodson (si elle n'est pas mariée)

29 ans • Américaine • Hétérosexuelle ou bisexuelle • Au choix
Au choix • Au choix (je la vois bien agent fédéral) • Au choix • Feat. Sophia Bush

Bon alors côté histoire ça reste libre à part à respecter ces quelques points :heart:
▶️ Elle est née à Sydney en Australie.
▶️ Son père, Stefan est Français et à vécu à Paris. Quant à sa mère, Diana est Américaine venant de New York.
▶️ Son père est PDG d'une grande entreprise de montres et il est riche. Quant à sa mère elle est infirmière.
▶️ Elle a une petite sœur âgée de 26 ans, étudiante en informatique et littérature, Hayley.
▶️ Elles ont dû quitter Sydney pour vivre à NY par rapport à la mutation de sa mère, quand Davina eu 19 ans, elle aurait pu continuer à vivre seule mais elle veux toujours rester proche de sa famille.
▶️ Lorsque Davina atteignit l'âge de 21 ans, elle perds son père qui fut assassiné. Ils retrouvèrent le coupable qui est juste un inconnu qui en voulait à son argent. Suite à cela elles déménagent une nouvelle et dernière fois à Los Angeles.
▶️ Davina n'est au courant de rien en ce qui concerne l'agression sexuel de Hayley.
▶️ A savoir que Hayley a rencontrer quelqu'un quand Davina a 23 ans et elle s'est fiancé un an plus tard. Malheureusement Hayley perds son fiancé à la suite d'un cancer et elle eus tout le soutient de Davina. Suite à cela, Hayley fit une fausse couche et eus beaucoup de chagrin, heureusement Davina est là pour elle.
▶️ Davina est marraine de la fille de Hayley qui a maintenant trois ans.

Voir la fiche de présentation de Hayley.

Côté caractère elle est quelqu'un à qui il ne vaux mieux pas se frotter, en faite elle est comme sa petite soeur. C'est de famille ce côté honnête, loyale et directe. Elles ont beaucoup de points en commun.
(En gros c'est assez libre).






feat. Nina Dobrev • Petite soeur–Hayley est sa petite sœur, sa bouffée d'air frais, son oxygène. Elle l'aime plus que tout et la protège un peu trop même. Quiconque osera faire du mal à Hayley, Davina s'en chargera. Elles sont très proches et rien ni personne ne pourra les séparer. Ça peut leur arriver de se disputer mais elle se réconcilient toujours après.


PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.






PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.


AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par Hayley Woodson le Lun 29 Aoû 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



My big sister. Empty
Sujet: Re: My big sister.   My big sister. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:12

Précisions

 
 
Déjà si tu es là c'est que tu t'intéresses à mon pré-lien, je t'aime déjà :heart:. Ensuite concernant les points essentiels, je ne suis pas difficile. Le pseudo est négociable, si tu n'aimes pas le prénom mais si elle n'est pas mariée elle doit garder le nom de Woodson c'est logique  My big sister. 772520473. Pour l'avatar je trouve que Sophia Bush serait parfaite mais si elle ne te plaît vraiment pas c'est négociable, sur ce point vraiment je ne suis pas difficile non plus du moment que Nina et elle se "ressemblent". En ce qui concerne le niveau rp et la présence, franchement ça m'arrangeais d'avoir au moins une réponse par semaine, ça serait déjà bien parce que l'IRL avant tout c'est certain  My big sister. 952109363. Pour ce qui est du rp que ce soit entre 300 et 900 mots, que tu écris à la première, deuxième ou troisième personne du singulier, je m'adapte à tout. Pour finir, j'ai hâte de te voir parmi nous  My big sister. 1686139153  My big sister. 2197326213

LOVE YOUUUUU  My big sister. 2033325312 My big sister. 3305873184  My big sister. 2652270974  My big sister. 3796247097




 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

My big sister. Empty
Sujet: Re: My big sister.   My big sister. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:44

Coucou, cette recherche est-elle toujours d'actualité ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



My big sister. Empty
Sujet: Re: My big sister.   My big sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My big sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LITTLE SISTER, IF YOU COULD FLY
» (F) SECOND UBER SISTER
» (F) SUPER UBER LITTLE SISTER


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)