L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (M) futur époux ▶ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) futur époux  ▶ just married Empty
Sujet: (M) futur époux ▶ just married   (M) futur époux  ▶ just married EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:18

Recherche de lien
ÂGE : 25 ans

CARACTÈRE : extravertie ♔ impulsive ♔ fêtarde ♔ rebelle ♔ drôle ♔ persévérante ♔ ambitieuse ♔ boute-en-train ♔ courageuse ♔ farceuse ♔ franche ♔ indépendante ♔ optimiste ♔ séduisante ♔ arrogante ♔ compétitive ♔ perfectionniste ♔ rancunière

HISTOIRE : Née à Saint-Petersbourg ♔ Descendante de la grande famille des Romanov ♔ Sa famille est très conservatrice et ça a crée de nombreuses tensions entre Sofya et ses parents ♔ Elle a de nombreuses fois été dans les tabloids au grand damne de sa famille ♔ Elle n'était pas censé aller à l'université mais elle a fait un pacte avec ses parents. Elle peut partir étudier à l'UCLA si ses parents lui choisissent un époux ♔ Elle est toute nouvelle sur le campus

LIEUX DE VIE : Née à Saint-Petersbourg et vient de déménager à Los Angeles

LIEN RECHERCHÉ :
Citation :
• Futur époux ()
Sofya n'a pas eu le choix en ce qui concerne le choix de son époux, ses parents ont décidés pour elle et malheureusement elle se retrouve avec un mari dont elle ne veux pas. Il fait partit d'une famille influente et riche tout comme celle de Sofya et c'est pour ça que les deux familles ont décidés de s'associer. X connait les frasques de Sofya, il en a entendu dans la presse comme tout le monde ça le dérange car il ne veut pas qu'elle donne une mauvaise image de sa famille maintenant qu'ils vont se marier/ça ne le dérange pas plus que ça étant donné qu'il s'en fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser/ça ne le dérange pas au contraire il fait tout pour embêter sa famille. Le mariage approche et Sofya n'en veut pas même si elle a fait un pacte avec ses parents. Son futur époux en revanche ne veut pas de se mariage et veut l'annuler/se plie aux désirs de sa famille/ne veut pas de se mariage mais sait qu'il n'a pas le choix et rend la vie impossible à Sofya. Sa relation avec Sofya est compliqué, ils ne s'entendent pas tes bien.

▶️ Le lien peut être modifié en fonction du caractère de votre personnage, en revanche le mariage ne sera pas annulé, malheureusement. Les deux futurs mariés peuvent tout faire pour qu'il n'ait pas lieu mais ça sera peine perdue. En ce qui concerne l'évolution on peut voir ensemble, j'avais dans l'idée que ce soit la guerre entre eux ou qu'avec le temps les choses s'arrangent, ça ne veut pas forcément dire qu'ils vont tomber amoureux mais qu'il y a des améliorations. Je suis ouverte a tout pour la suite. X peut essayer de contrôler* Sofya.
* voir sous spoiler ;)

J'avais une petite idée en tête en rapport avec l'intrigue:
Idée vis à vis de l'intrigue:

CONDITIONS : Je veux un homme bien entendu mais issu d'une famille riche et influente, après en ce qui concerne l'âge...etc je n'ai pas trop de préférences  (M) futur époux  ▶ just married 2033325312

AUTRE : si vous avez la moindre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) futur époux  ▶ just married Empty
Sujet: Re: (M) futur époux ▶ just married   (M) futur époux  ▶ just married EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:39

Aloha young lady (M) futur époux  ▶ just married 2033325312
Je fais ma curieuse, je veux voir ce que tu as mis en spoiler... mais je suis intéressé (M) futur époux  ▶ just married 3655117264
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) futur époux  ▶ just married Empty
Sujet: Re: (M) futur époux ▶ just married   (M) futur époux  ▶ just married EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:42

Hello  (M) futur époux  ▶ just married 2033325312  (M) futur époux  ▶ just married 1865705636
(M) futur époux  ▶ just married 2176641188  (M) futur époux  ▶ just married 2176641188  (M) futur époux  ▶ just married 2176641188  (M) futur époux  ▶ just married 2176641188  (M) futur époux  ▶ just married 2176641188  (M) futur époux  ▶ just married 2539792916  (M) futur époux  ▶ just married 2539792916  (M) futur époux  ▶ just married 2539792916  (M) futur époux  ▶ just married 2539792916  (M) futur époux  ▶ just married 2539792916  (M) futur époux  ▶ just married 1726316410  (M) futur époux  ▶ just married 1726316410  (M) futur époux  ▶ just married 1726316410
Je suis contente que le lien t'intéresse (M) futur époux  ▶ just married 1273177411
J'espère que ce que tu as vu en spoiler t'intéresse (M) futur époux  ▶ just married 1663500128 (M) futur époux  ▶ just married 3386915191
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) futur époux  ▶ just married Empty
Sujet: Re: (M) futur époux ▶ just married   (M) futur époux  ▶ just married EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:10

Ahah ouais, un bon gros manipulateur légèrement voir même beaucoup dérangé du ciboulot (M) futur époux  ▶ just married 3503326208

Ça peut se faire ! Je viens te harceler par MP pour que l'on approfondisse tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) futur époux  ▶ just married Empty
Sujet: Re: (M) futur époux ▶ just married   (M) futur époux  ▶ just married EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:13

Oui c'est un peu ça (M) futur époux  ▶ just married 772520473
D'accord (M) futur époux  ▶ just married 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(M) futur époux  ▶ just married Empty
Sujet: Re: (M) futur époux ▶ just married   (M) futur époux  ▶ just married Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) futur époux ▶ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)