L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hésitation pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Hésitation pour mon personnage - Page 2 Empty
Sujet: Re: Hésitation pour mon personnage   Hésitation pour mon personnage - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:15

Les personnages sont vraiment intéressants je dois dire Hésitation pour mon personnage - Page 2 2033325312
J'ai une petite préférence pour le premier mais le second est bien, surtout le fait qu'il utilise ses compétences pour faire payer ceux qui le méritent, je pense que ça peut être très intéressant à jouer. Pour l'avatar il peut tout a fait convenir et on voit pas Domhnall souvent justement donc ça peut être bien Hésitation pour mon personnage - Page 2 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bulbizar
and all the devils are here



Hésitation pour mon personnage - Page 2 Empty
Sujet: Re: Hésitation pour mon personnage   Hésitation pour mon personnage - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:29

Mince mon message est pas passé la première fois Hésitation pour mon personnage - Page 2 814650196 ...

Merci beaucoup Sacha, Thom et Sofya Hésitation pour mon personnage - Page 2 933260333 !!! Du coup je pense que je vais garder Domhnall car je trouve qu'il a une bonne tête !!

Du coup j'ai ouvert un sujet dans la section "liens pré-inscription" et je vous remercie tous pour vos avis et vos messages Hésitation pour mon personnage - Page 2 2033325312 !! Ce sujet peut être archivé, merci beaucoup Hésitation pour mon personnage - Page 2 1498042908 !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Hésitation pour mon personnage - Page 2 Empty
Sujet: Re: Hésitation pour mon personnage   Hésitation pour mon personnage - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:10

Oh non, du tout, je voulais juste te donner mon avis personnel mais le principal est que tu te sentes le plus à l'aise et inspiré. Je ne voulais pas te faire douter de la sorte. Hésitation pour mon personnage - Page 2 1797869442

Tu ne seras jamais isolé à cause de ton avatar, pas ici du moins. Hésitation pour mon personnage - Page 2 974639939

J'archive. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Hésitation pour mon personnage - Page 2 Empty
Sujet: Re: Hésitation pour mon personnage   Hésitation pour mon personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)