L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sondage #1 – vos améliorations pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:41


SONDAGE N° 1
Vos impressions sur le forum

Votre avis est primordial pour nous, vous êtes l'essence même de LAPD et nous n'en serions pas là sans vous. Voilà pourquoi nous écrivons ce message, afin de recueillir vos impressions sur le forum. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez réellement, chaque avis compte ne l'oubliez pas !  

Code:
<div class="minititres">Réponse au sondage n°1</div>[b]PSEUDO : [/b]
[b]MES IMPRESSIONS SUR LAPD : [/b]
[b]CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : [/b]
[b]ASPECT FAVORI DU FORUM :[/b]
[b]ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS :[/b]
[b]UN DERNIER MOT :[/b]

CONTENU © TIK TOK POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:43

Heyy :heart:

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Stan Reeves
MES IMPRESSIONS SUR LAPD : Quand j'ai ouvert la page la première fois, j'me suis dit "bordel, il est long à charger avec ma connexion de merde"... Et après, j'étais comme: wow, whan, amour, aaaaah. Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 933260333
CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : Aloooors. Je trouve que ça serait top d'avoir le bouton "@mention" à côté des boutons d'édit, etc.
ASPECT FAVORI DU FORUM : La PA, ma-gni-fique. Le règlement aussi.. Enfin tout, tout me plaît ! Et je parle du visuel comme du contexte.
ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : Le fait que mes fesses ne soient pas sur le header, oui, mes jolies fesses. Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 772520473
UN DERNIER MOT : Amour, paix et chocolat. Longue vie à LAPD Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:38

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Michael R.-Rodehorst
MES IMPRESSIONS SUR LAPD : De la bombe, j'ai toujours été en admiration face au talent de ferdichou et ça se voit que son talent se retrouve sur LAPD, un design magnifique  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 1797869442 bien-sûr il n'est pas le seul a avoir mit la main à la patte, tout le reste du staff évidemment  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2033325312 et vous avez fait un travail monstre chacun d'entre vous pour nous offrir une vraie merveille  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 1726316410
CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : des paires de fesses sur la PA  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 3305873184  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 3655117264 pour parler plus sérieusement je ne vois pas ce qui pourrait etre à amélioré  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 3134170382
ASPECT FAVORI DU FORUM : TOUT Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2889249757  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2169355921
ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : que ma bouille soit pas sur le header, c'est un crime contre l'humanité, je suis sur qu'avec Dornan sur le header, vous gagnez 100 membres en une demi-heure  :siffle:  Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 772520473
UN DERNIER MOT : Tendresse et chocolats, j'vous aime putain Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:19

Réponse au sondage n°1

PSEUDO : Paige Malarky

MES IMPRESSIONS SUR LAPD :

Je me sens hyper bien, j'ai d'ailleurs pris la décision de me concentrer uniquement sur ce forum c'est pour dire !

Je pense que c'est surtout dû à votre système de demande de lien pendant la construction du forum, j'ai pu facilement mettre en place mon personnage et le développé un maximum. Je sais donc ou je vais, ce que je dois faire etc.

CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE :
Comme je l'ai dit à Greta hier :
- Revoir le quota de nombre de point à la baisse pour créer un pré-lien, je me sens hyper bloqué sur ce point !
- Ajouter la partie pour le FBI/DEA sur le forum

EDIT: - Ajout de la partie "Mes sujets" dans le profil enfin qu'ils soient visibles et cliquables

ASPECT FAVORI DU FORUM :
Les petits MP pour voir un peut si tout va bien etc si on rencontre des problèmes !

ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS :
- l'histoire des points pour les pré-liens ^^

UN DERNIER MOT : je vous aime les choux ! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:59

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Atticus MacClean
MES IMPRESSIONS SUR LAPD : J’aime vraiment beaucoup, le design et les membres ont l’air super accueillant donc ça donne bien envie d’y rester.
CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : Pour le moment je ne vois sincèrement pas… J’aime bien comment c’est pour le moment !!!
ASPECT FAVORI DU FORUM : Probablement le design pour le moment, en l’absence d’intrigue terminée ou de RPs terminés donc voilà XD mais l’accueil du staff a vraiment été super jusque là !!!
ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : J’ai rien à dire de ce côté-là…
UN DERNIER MOT : Superbe boulot à tous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:12

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Marguerite Chevalier
MES IMPRESSIONS SUR LAPD : Comme je vous l'ai dit sur la newsletter, LAPD me coupe le souffle. C'est beau sous tous les angles. Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 3305873184
CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : Pour l'instant je n'ai rien qui ne me vienne à l'esprit. D'ordinaire à force de naviguer sur un forum j'en viens à me dire "mais pourquoi ceci, pourquoi ça, et ça c'est où ?" et ce n'est pas le cas sur LAPD. Tout est nickel pour l'instant. :sisi:
ASPECT FAVORI DU FORUM : Les couleurs et les codes. Je les aime. D'amour.
ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : Mmh... Ce n'est pas quelque chose qui ne me plait pas mais plutôt auquel je ne suis pas habituée, aka le système des mentions. C'est tout nouveau pour moi mais c'est quelque chose de positif quand même !
UN DERNIER MOT : De l'amour pour vous, et longue vie à LAPD ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:45

Bonsoir/bonjour :heart:

Réponse au sondage n°1
PSEUDO :
MES IMPRESSIONS SUR LAPD : déjà je voulais vous dire que le design du forum est magnifique Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2033325312 original, et j'avoue avoir eu un peu de mal à me faire à certaines choses mais c'est vraiment splendide voilà :heart: l'idée de contexte est vraiment géniale, j'ai hâte de jouer dans un univers pareil! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 974639939
CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : j'avoue ne pas voir, mais je vous direz quoi si je vois quelque chose à retoucher :heart:
ASPECT FAVORI DU FORUM : je vais pas vous mentir, c'est le design Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2197326213 c'est vraiment vraiment magnifique, on sent que y'a du travail derrière tout ça Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 1797869442
ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : bah sans vouloir faire lèche cul... je trouve vraiment pas Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 3503326208 je sais que du coup ça vous avance pas, mais j'espère que ça fait plaisir d'avoir des compliments Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 814650196
UN DERNIER MOT : paillettes, arc en ciel et barbe à papa, que la force soit avec vous Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 974639939 Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 4181354082 Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptySam 10 Sep 2016 - 14:59

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Jonas E. Horvath
MES IMPRESSIONS SUR LAPD : Geniaaal
CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : je vois pas Xd
ASPECT FAVORI DU FORUM : l'intrigue et la design Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2033325312
ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : les points car j'ai pas l'habitude XD
UN DERNIER MOT : youpiii longue vie à de fofo Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2024095255 Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2024095255
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:33

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Aaron Campbell
   MES IMPRESSIONS SUR LAPD : J'ai déjà (plus ou moins) tout dit dans la newsletter ; pour résumer ce sont majoritairement des impressions positives. Ce forum m'éblouit toujours autant après ses 2-3 semaines d'ouvertures et il réunit un bon nombre de qualités à mes yeux essentielles pour tenir les membres (mais que l'on ne trouve malheureusement pas sur un grand nombre de forums). Il a cet aspect unique, de par l'ambiance qui y règne et son fonctionnement. Des choses les plus simples comme l'accueil qui est fait aux nouveaux jusqu'aux plus complexes comme l'élaboration d'ateliers, du design... Mon sentiment principal est que nous sommes choyés. Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2832616934  
   CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : Je réfléchis. Peut-être ajouter au profil une partie qui liste les sujets, comme l'a proposé Paige plus haut. Et aussi, permettre aux étudiants d'afficher leur confrérie sur le profil, s'ils appartiennent à l'une d'elles ? Cela rendrait cet aspect du forum (et de la vie étudiante) plus visible, après tout vous avez bien créé un sujet qui explique ces confréries (mais je pense que peu d'étudiants osent vraiment s'en servir).
   ASPECT FAVORI DU FORUM : L'ambiance avec le staff, proche des membres et sans prétention.
   ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : Le fait d'avoir recours à des points pour pouvoir prétendre à certaines choses (mais franchement, je comprends l'intention et je me dis que c'est aussi ce qui donne l'originalité à ce forum - entre autres choses).
   UN DERNIER MOT : C'est vrai que c'est un peu comme une seconde maison ici pour moi, je connaissais déjà du monde à l'ouverture de LAPD et je n'avais aucune raison d'être déboussolée avec cette dynamique (qui ressemble à celle de Fraternities) mais malgré cela je persiste à croire que ce forum est exceptionnel avec son système d'intégration et l'intérêt tout particulier que l'on porte à chacun. C'est familial, c'est simple, c'est précieux. Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 1498042908 LONGUE VIE A LAPD ! :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:38

Réponse au sondage n°1
PSEUDO : Edward Lensie
   MES IMPRESSIONS SUR LAPD : Au premier abord, on voit le design de ouf qui juste monstrueux, et puis quand on se balade un peu parmi les catégories on comprend tout le travail titanesque qui a été produit. Et puis c'est toujours fait dans un seul but: l'intégration du joueur.
   CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ / CE QUI MANQUE : Peut-être le bouton mention directement dans les messages pour que ça soit plus rapide? Genre à côté des smileys! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 814650196
   ASPECT FAVORI DU FORUM : Ma face sur le design! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 772520473 Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 3386915191 *sbaf* Tous les efforts mis en oeuvre pour l'intégration du joueur, on se sent vraiment choyé. Rien n'est laissé au hasard! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2033325312
   ASPECT QUI ME PLAIT LE MOINS : Qu'Harriet aille voir d'autres hommes! :arrow: Non je déconne! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 53822880  Il faut vraiment choisir? Car j'ai pas d'idée. Tout est nickel, je vous l'ai dit! :ouloulou:
   UN DERNIER MOT : Je trouve ça super que vous cherchiez en permanence à tout améliorer, ça montre que ça vous tient à coeur et puis on passe un excellent moment ici! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 2033325312 Je vous kiffe ! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 1645299156

Voilà pour moi! Sondage #1 – vos améliorations pour le forum 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty
Sujet: Re: Sondage #1 – vos améliorations pour le forum   Sondage #1 – vos améliorations pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage #1 – vos améliorations pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)