Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Pseudo : Sadja

Sujet: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Sam 16 Sep - 16:08

Disparue sans laisser de traces

Je ressens un grand poing dans le ventre, comme si on venait de me donner un coup, alors que le taxi s’approche petit à petit de sa destination. Je ne sais pas pourquoi, mais après ma sœur, Kai Norton demeurrait le seul que j’avais envie de revoir après ces longues semaines sans nouvelles. Est-ce qu’il savait qu’à la sortie de sa salle de sport je l’attendrais ? Bien sûr que non. Est-ce qu’il serait là ? Je n’en savais rien à vrai dire. Je connaissais ses habitudes bien évidemment depuis le temps qu’on se fréquentait. Mais il pourrait avoir eu un empêchement ce soir précisément, ce qui me ferait attendre indéfiniment pour rien. D’un côté, je l’aurais sans doute mérité. J’avais changé de numéro, de téléphone, supprimé tous mes réseaux sociaux. Maxime ne devait pas me retrouver, et j’avais mis le paquet pour cela.

Le taxi se stope enfin. Je paie le chauffeur et sors de la voiture, perchée sur mes louboutins flambant neuves. Le néon de la salle de sport illumine le parking dans la pénombre du soir. Si je me fis à ses horaires habituels, il ne devrait pas tarder. Puis soudainement, la porte grince. Une petite tête blonde bien connue apparaît. Je me tiens droite, mon sac à main retenu au bout de mes deux mains contre mes cuisses. « Bonsoir, Kai. »

BEAUTY AND
A BITCH

Revenir en haut Aller en bas

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Pseudo : Nana / Ananas
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Sam 16 Sep - 21:41

Stop ...
Stop ... ...
Stop ... ... ...

Le prénom de Kai semble résonner. A-t-il bien entendu? Ses oreilles ne semblent pas se tromper. Pourtant ses yeux. Sa vision. Il ne sait pas s'il s'agit d'un mirage ou si la femme qui s'affiche devant lui est bien réelle.

... Stop
... ... Stop
... ... ... Stop

Quelques secondes s'écoulèrent pour que Kai puisse enfin réagir. Les paupières du sportif se mirent à remuer rapidement. Mais la silhouette devant lui ne disparue pas. Au contraire. Elle est là, vraiment là. Natacha Collins. Après des mois d'absence, de silence. Après des mois pendants lesquels Kai n'avait cessé de se poser trente mille questions, n'avait cessé de penser à elle pour au final se dire qu'elle ne reviendrai jamais. La seule et l'unique. Elle est là, juste devant lui.

Le sac de sport qu'il tenait à une main tomba lourdement sur le sol. Laissant simplement un bruit sec résonner avant que Kai ne fasse un pas en avant et prenne Natacha dans ses bras. Son étreinte chaleureuse lui fourni une chaleur dans son buste, un sentiment de réconfort. Son parfum remonta jusqu'à ses narines. La certitude d'une chose, il s'agit bien d'elle. Aucune erreur possible.

Finalement, il recula pour relâcher son étreinte. La réalité frappa l'esprit de Kai qui était encore endormi et surtout déstabilisé par ce qui venait de lui tomber dessus. Pourtant, dorénavant, il n'allait pas la laisser filer. Un raclement de gorge. Un regard interrogatif. " Putain mais t'étais où ? " Fu la première question avant que le reste de ses pensées se mit à franchir ses lèvres sans qu'il puisse en contrôler le sens et la portée. " Tu reviens comme ça, comme si de rien n'était, et nous pendant ce temps avec ta soeur on est comme deux cons presque en train de pleurer ta disparition. " Un temps de pause pour reprendre sa respiration. " T'as pas l'impression de te foutre de la gueule de quelqu'un par hasard ? Non parce que avec ton bonjour Kai " Une mimique complètement désenchantée des paroles de la jeune femme, avec une pirouette exagérée. " Tu ne sauveras rien du tout ! Tu me dois des explications Madame ! T'as pas le droit de disparaître comme ça  ! T'as pas le droit de me faire ça, putain de merde ! " Il lâcha son dernier juron tout en venant reprendre Natacha dans ses bras et en lâchant un " Tu m'as manqué ... " Tout léger.

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Sam 16 Sep - 22:37

Ses bras viennent s’enrouler autour de moi. Dieu, ça faisait des semaines que je ne pensais qu’à cet instant. Dans mes rêves, il se passait comme cela, mais ma raison me disait qu’en réalité, il me rejetterait et s’énerverait après moi. Foutue raison. Depuis la première fois depuis mon départ furtif, je me sentais détendue. « Oh Kai... » Ce soupire m’échappe, je n’ai plus envie de retenir mon émotion quant au fait de le revoir. Des flots de sentiments me traversent l’esprit alors que je ressers mes bras autour de son cou. Je ne veux plus la lâcher. Pourtant, Norton rompt notre rapprochement et me regarde, surpris, et je pense discerner un peu de tristesse dans ses iris azures.

Une phrase sort. Puis deux. Puis trois. Bientôt, je me prends tout ce que Kai a sur le coeur en pleine figure. Je ne dis rien. Je n’ai rien à dire. Du moins, je n’ai pas le droit de l’interrompre. Il lui est légitime de me balancer ses reproches, et de mon devoir de fermer ma gueule et encaisser. Ce qui est assez rare pour moi à reconnaître. Ma sœur, je savais pertinemment qu’elle s’en remettrait. Mais toi, je ne pensais pas que ça te ferait autant de mal Norton. Je garde enfermées mes pensées pour me focaliser sur l’homme en face de moi. L’homme qui semble s’être fait du mouron pour moi durant ces derniers mois. Puis il termine en me prenant de nouveau dans ses bras musclés. Mes larmes coulent depuis cinq bonnes minutes déjà. Mes sentiments pour lui refont surface après avoir enfoui cette attirance pour lui depuis autant de temps. Je ne m’étais d’ailleurs jamais permise de les lui avouer. L’amour ne sert à rien, alors que l’argent si. Or maintenant, j’ai l’argent… Peut-être ai-je droit à un peu de bonheur, si ce n’est d’amour ? « Je suis désolée Norton… Je n’avais pas d’autres choix que de partir... » Je pose mon front contre le sien tout en fermant les yeux alors que mes mains descendent sur ses pectoraux. « Je n’ai pensé qu’à toi, j’étais plus inquiète que jamais pour toi… Et j’espère que te retrouver ne t’attirera pas d’ennuis. » J’ouvre les yeux pour observer ce visage qui m’a tant manqué et que j’ai du mal à croire bel et bien devant moi en cet instant. « J’ai toujours été sincère envers toi… Ce qui est rare venant de moi, tu dois bien l’avouer. » Je ris légèrement, pour détendre l’atmosphère pesante. « J’avais tout sauf envie qu’il ne t’arrive quelque chose. Je ne peux pas te dire pourquoi. Et je sais que de toute façon tu aimes les femmes mystérieuses. » Je souris faiblement en coin avant de venir coller mes lèvres contre celles de mon blondinet.

BEAUTY AND
A BITCH

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Pseudo : Nana / Ananas
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Dim 17 Sep - 23:49

Les mots sortent et d'autres encore sont prêts à surgir. Un amas de colère qui ne souhaite qu'une seule chose, s'extirper du corps de Norton. Pourtant, la joie de revoir ce bout de femme prend le dessus, cessant les paroles et les injures que le jeune homme criait sans réfléchir. Il n'avait qu'une seule chose à faire, la prendre dans ses bras et savourer cet instant où il pouvait enfin la retrouver. Son subconscient lui cria qu'il s'agissait d'un piège, que cela ne pouvait pas être réel après ces derniers mois sans elle. Mais la réalité, elle, lui sursurre doucement de profiter. Car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Ni même ce qui pourrait arriver. C'est ainsi que la colère de Norton se calma.

Les larmes de Natacha semblaient tout aussi réelles que la situation. Elle, ici. Pleurant. Comme s'il s'agissait d'un combo impossible. D'un rêve éveillé. Le basketteur était partagé entre l'envie de fêter ce retour et l'envie de partir en courant. Loin de cette mascarade. Loin de ce qui semblait être des sentiments à l'égar de ce qui devait être à l'époque, un simple plan cul. Une pensée lui vient, non, ce ne sont pas des sentiments, mais un attachement. Le genre d'attachement amical qu'on ressent quand on retrouve quelqu'un disparu depuis si longtemps. Un refus de voir la réalité. Mais pour Kai, les sentiments sont dangereux. Après des années à faire souffrir les femmes, il ne s'était donné qu'une seule chose à faire, leur donner du plaisir.

Pourtant. Ces mots. Cette ambiance. Cette relation qui s'installe entre eux. Cette proximité. Kai ne peut pas faire l'autruche. Il ne peut pas se résoudre à refuser la réalité. Ils sont liés. L'un comme l'autre. L'un à l'autre. Ceci est un fait.

Il la laisse parler. Se laisse bercer par ses mots. Il laisse les lèvres de Natacha se heurter aux siennes. Elles détiennent le même goût qu'autrefois. Il lui rend ce baiser. Comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle. " Pourquoi ? " Un simple mot glissé. Signifiant bien plus. Signifiant un tout. Pourquoi être partie. Pourquoi être revenue. Pourquoi lui et pas un autre. Pourquoi elle et pas une sdf de la rue voisine. Pourquoi tout ce cinéma. Pourquoi une disparition si soudaine. Pourquoi, oui bordel, pourquoi !? " J'ai beau aimer le mystère, je préfère la vérité Nat' ... " Il la regarde d'un air inquiet. " Pourquoi t'es partie ? " Il pose finalement la question qui lui brûle la langue depuis de longues minutes. La question qu'il s'est lui-même souvent posé quand il tombait sur une photo d'eux. v

00%

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Lun 18 Sep - 0:47

Je goutte à ses lèvres pour la première fois depuis bien longtemps. Qu’est-ce que ça fait du bien de les retrouver. De le retrouver. Je ne suis pas le genre de fille à exprimer cash ce que je ressens. Je ne suis pas franche et tout le monde le sait, je suis la reine des hypocrites. Je laisse les garçons venir à moi avant de les jeter lorsque je n’ai plus besoin d’eux. Et c’est cette réputation, que j’ai moi-même forgée, qui me pousse à ne pas me déclarer au blond. Bien que j’en meurs d’envie au plus profond de moi. Le dire viendrait à avouer et assumer la réalité de ces sentiments. Ma vie a déjà été assez bouleversée ces derniers mois pour laisser l’ouragan Norton pénétrer dans mon âme. Je l’entends demander pourquoi. Sa question est légitime, mais que dois-je lui répondre ? J’ai juste envie de profiter de nos retrouvailles. Ses yeux rencontrent les miens d’un air inquiet. « Fais-moi confiance Norton… J’ai juste besoin que tu me fasses confiance. » Mon front reste contre le sien et mes yeux se ferment tandis que le dos de ma main passe lentement sur sa joue partiellement barbue. « Je ne veux rien te dire… J’étais en danger tant que j’étais ici… et toi aussi, et Helena, et mes parents, et... » Les larmes reprennent de plus belle et mes bras s’enroulent autour de son cou. Mon corps se colle au sien. « Sais juste que sans toi, ma vie était vide de sens. » Kai, crois-moi je t’en supplie, je n’aurais pas la force de te tenir tête ce soir et je veux juste être dans tes bras, rattraper le temps perdu le plus possible. « Emmène-moi avec toi Kai… Me rejette pas… J’ai besoin de toi à mes côtés... » Surtout en ce moment, pour me remettre de toute cette histoire. « Je te promets qu’il ne s’agit pas d’un plan foireux à la Collins... »

BEAUTY AND
A BITCH

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   

Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1