Le calendrier de l'avant débarque sur l.a.p.d.
En attendant le papa noël le calendrier de l'avant fait son entrée sur LAPD et avec lui des tas de surprises !
Et pour tout découvrir, c'est par ici

 

 Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 287
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Sam 16 Sep - 16:08



Disparue sans laisser de traces

Je ressens un grand poing dans le ventre, comme si on venait de me donner un coup, alors que le taxi s’approche petit à petit de sa destination. Je ne sais pas pourquoi, mais après ma sœur, Kai Norton demeurrait le seul que j’avais envie de revoir après ces longues semaines sans nouvelles. Est-ce qu’il savait qu’à la sortie de sa salle de sport je l’attendrais ? Bien sûr que non. Est-ce qu’il serait là ? Je n’en savais rien à vrai dire. Je connaissais ses habitudes bien évidemment depuis le temps qu’on se fréquentait. Mais il pourrait avoir eu un empêchement ce soir précisément, ce qui me ferait attendre indéfiniment pour rien. D’un côté, je l’aurais sans doute mérité. J’avais changé de numéro, de téléphone, supprimé tous mes réseaux sociaux. Maxime ne devait pas me retrouver, et j’avais mis le paquet pour cela.

Le taxi se stope enfin. Je paie le chauffeur et sors de la voiture, perchée sur mes louboutins flambant neuves. Le néon de la salle de sport illumine le parking dans la pénombre du soir. Si je me fis à ses horaires habituels, il ne devrait pas tarder. Puis soudainement, la porte grince. Une petite tête blonde bien connue apparaît. Je me tiens droite, mon sac à main retenu au bout de mes deux mains contre mes cuisses. « Bonsoir, Kai. »

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1644
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Sam 16 Sep - 21:41

Disparue sans laisser de traces


Stop ...
Stop ... ...
Stop ... ... ...

Le prénom de Kai semble résonner. A-t-il bien entendu? Ses oreilles ne semblent pas se tromper. Pourtant ses yeux. Sa vision. Il ne sait pas s'il s'agit d'un mirage ou si la femme qui s'affiche devant lui est bien réelle.

... Stop
... ... Stop
... ... ... Stop

Quelques secondes s'écoulèrent pour que Kai puisse enfin réagir. Les paupières du sportif se mirent à remuer rapidement. Mais la silhouette devant lui ne disparue pas. Au contraire. Elle est là, vraiment là. Natacha Collins. Après des mois d'absence, de silence. Après des mois pendants lesquels Kai n'avait cessé de se poser trente mille questions, n'avait cessé de penser à elle pour au final se dire qu'elle ne reviendrai jamais. La seule et l'unique. Elle est là, juste devant lui.

Le sac de sport qu'il tenait à une main tomba lourdement sur le sol. Laissant simplement un bruit sec résonner avant que Kai ne fasse un pas en avant et prenne Natacha dans ses bras. Son étreinte chaleureuse lui fourni une chaleur dans son buste, un sentiment de réconfort. Son parfum remonta jusqu'à ses narines. La certitude d'une chose, il s'agit bien d'elle. Aucune erreur possible.

Finalement, il recula pour relâcher son étreinte. La réalité frappa l'esprit de Kai qui était encore endormi et surtout déstabilisé par ce qui venait de lui tomber dessus. Pourtant, dorénavant, il n'allait pas la laisser filer. Un raclement de gorge. Un regard interrogatif. " Putain mais t'étais où ? " Fu la première question avant que le reste de ses pensées se mit à franchir ses lèvres sans qu'il puisse en contrôler le sens et la portée. " Tu reviens comme ça, comme si de rien n'était, et nous pendant ce temps avec ta soeur on est comme deux cons presque en train de pleurer ta disparition. " Un temps de pause pour reprendre sa respiration. " T'as pas l'impression de te foutre de la gueule de quelqu'un par hasard ? Non parce que avec ton bonjour Kai " Une mimique complètement désenchantée des paroles de la jeune femme, avec une pirouette exagérée. " Tu ne sauveras rien du tout ! Tu me dois des explications Madame ! T'as pas le droit de disparaître comme ça  ! T'as pas le droit de me faire ça, putain de merde ! " Il lâcha son dernier juron tout en venant reprendre Natacha dans ses bras et en lâchant un " Tu m'as manqué ... " Tout léger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 287
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Sam 16 Sep - 22:37

Ses bras viennent s’enrouler autour de moi. Dieu, ça faisait des semaines que je ne pensais qu’à cet instant. Dans mes rêves, il se passait comme cela, mais ma raison me disait qu’en réalité, il me rejetterait et s’énerverait après moi. Foutue raison. Depuis la première fois depuis mon départ furtif, je me sentais détendue. « Oh Kai... » Ce soupire m’échappe, je n’ai plus envie de retenir mon émotion quant au fait de le revoir. Des flots de sentiments me traversent l’esprit alors que je ressers mes bras autour de son cou. Je ne veux plus la lâcher. Pourtant, Norton rompt notre rapprochement et me regarde, surpris, et je pense discerner un peu de tristesse dans ses iris azures.

Une phrase sort. Puis deux. Puis trois. Bientôt, je me prends tout ce que Kai a sur le coeur en pleine figure. Je ne dis rien. Je n’ai rien à dire. Du moins, je n’ai pas le droit de l’interrompre. Il lui est légitime de me balancer ses reproches, et de mon devoir de fermer ma gueule et encaisser. Ce qui est assez rare pour moi à reconnaître. Ma sœur, je savais pertinemment qu’elle s’en remettrait. Mais toi, je ne pensais pas que ça te ferait autant de mal Norton. Je garde enfermées mes pensées pour me focaliser sur l’homme en face de moi. L’homme qui semble s’être fait du mouron pour moi durant ces derniers mois. Puis il termine en me prenant de nouveau dans ses bras musclés. Mes larmes coulent depuis cinq bonnes minutes déjà. Mes sentiments pour lui refont surface après avoir enfoui cette attirance pour lui depuis autant de temps. Je ne m’étais d’ailleurs jamais permise de les lui avouer. L’amour ne sert à rien, alors que l’argent si. Or maintenant, j’ai l’argent… Peut-être ai-je droit à un peu de bonheur, si ce n’est d’amour ? « Je suis désolée Norton… Je n’avais pas d’autres choix que de partir... » Je pose mon front contre le sien tout en fermant les yeux alors que mes mains descendent sur ses pectoraux. « Je n’ai pensé qu’à toi, j’étais plus inquiète que jamais pour toi… Et j’espère que te retrouver ne t’attirera pas d’ennuis. » J’ouvre les yeux pour observer ce visage qui m’a tant manqué et que j’ai du mal à croire bel et bien devant moi en cet instant. « J’ai toujours été sincère envers toi… Ce qui est rare venant de moi, tu dois bien l’avouer. » Je ris légèrement, pour détendre l’atmosphère pesante. « J’avais tout sauf envie qu’il ne t’arrive quelque chose. Je ne peux pas te dire pourquoi. Et je sais que de toute façon tu aimes les femmes mystérieuses. » Je souris faiblement en coin avant de venir coller mes lèvres contre celles de mon blondinet.

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1644
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Dim 17 Sep - 23:49

Disparue sans laisser de traces


Les mots sortent et d'autres encore sont prêts à surgir. Un amas de colère qui ne souhaite qu'une seule chose, s'extirper du corps de Norton. Pourtant, la joie de revoir ce bout de femme prend le dessus, cessant les paroles et les injures que le jeune homme criait sans réfléchir. Il n'avait qu'une seule chose à faire, la prendre dans ses bras et savourer cet instant où il pouvait enfin la retrouver. Son subconscient lui cria qu'il s'agissait d'un piège, que cela ne pouvait pas être réel après ces derniers mois sans elle. Mais la réalité, elle, lui sursurre doucement de profiter. Car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Ni même ce qui pourrait arriver. C'est ainsi que la colère de Norton se calma.

Les larmes de Natacha semblaient tout aussi réelles que la situation. Elle, ici. Pleurant. Comme s'il s'agissait d'un combo impossible. D'un rêve éveillé. Le basketteur était partagé entre l'envie de fêter ce retour et l'envie de partir en courant. Loin de cette mascarade. Loin de ce qui semblait être des sentiments à l'égar de ce qui devait être à l'époque, un simple plan cul. Une pensée lui vient, non, ce ne sont pas des sentiments, mais un attachement. Le genre d'attachement amical qu'on ressent quand on retrouve quelqu'un disparu depuis si longtemps. Un refus de voir la réalité. Mais pour Kai, les sentiments sont dangereux. Après des années à faire souffrir les femmes, il ne s'était donné qu'une seule chose à faire, leur donner du plaisir.

Pourtant. Ces mots. Cette ambiance. Cette relation qui s'installe entre eux. Cette proximité. Kai ne peut pas faire l'autruche. Il ne peut pas se résoudre à refuser la réalité. Ils sont liés. L'un comme l'autre. L'un à l'autre. Ceci est un fait.

Il la laisse parler. Se laisse bercer par ses mots. Il laisse les lèvres de Natacha se heurter aux siennes. Elles détiennent le même goût qu'autrefois. Il lui rend ce baiser. Comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle. " Pourquoi ? " Un simple mot glissé. Signifiant bien plus. Signifiant un tout. Pourquoi être partie. Pourquoi être revenue. Pourquoi lui et pas un autre. Pourquoi elle et pas une sdf de la rue voisine. Pourquoi tout ce cinéma. Pourquoi une disparition si soudaine. Pourquoi, oui bordel, pourquoi !? " J'ai beau aimer le mystère, je préfère la vérité Nat' ... " Il la regarde d'un air inquiet. " Pourquoi t'es partie ? " Il pose finalement la question qui lui brûle la langue depuis de longues minutes. La question qu'il s'est lui-même souvent posé quand il tombait sur une photo d'eux. v
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 287
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Lun 18 Sep - 0:47

Je goutte à ses lèvres pour la première fois depuis bien longtemps. Qu’est-ce que ça fait du bien de les retrouver. De le retrouver. Je ne suis pas le genre de fille à exprimer cash ce que je ressens. Je ne suis pas franche et tout le monde le sait, je suis la reine des hypocrites. Je laisse les garçons venir à moi avant de les jeter lorsque je n’ai plus besoin d’eux. Et c’est cette réputation, que j’ai moi-même forgée, qui me pousse à ne pas me déclarer au blond. Bien que j’en meurs d’envie au plus profond de moi. Le dire viendrait à avouer et assumer la réalité de ces sentiments. Ma vie a déjà été assez bouleversée ces derniers mois pour laisser l’ouragan Norton pénétrer dans mon âme. Je l’entends demander pourquoi. Sa question est légitime, mais que dois-je lui répondre ? J’ai juste envie de profiter de nos retrouvailles. Ses yeux rencontrent les miens d’un air inquiet. « Fais-moi confiance Norton… J’ai juste besoin que tu me fasses confiance. » Mon front reste contre le sien et mes yeux se ferment tandis que le dos de ma main passe lentement sur sa joue partiellement barbue. « Je ne veux rien te dire… J’étais en danger tant que j’étais ici… et toi aussi, et Helena, et mes parents, et... » Les larmes reprennent de plus belle et mes bras s’enroulent autour de son cou. Mon corps se colle au sien. « Sais juste que sans toi, ma vie était vide de sens. » Kai, crois-moi je t’en supplie, je n’aurais pas la force de te tenir tête ce soir et je veux juste être dans tes bras, rattraper le temps perdu le plus possible. « Emmène-moi avec toi Kai… Me rejette pas… J’ai besoin de toi à mes côtés... » Surtout en ce moment, pour me remettre de toute cette histoire. « Je te promets qu’il ne s’agit pas d’un plan foireux à la Collins... »

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1644
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Ven 6 Oct - 22:16

Disparue sans laisser de traces


Lui faire confiance ? Cela est beaucoup demandé. Beaucoup trop même. Faire confiance à quelqu’un qui est parti si longtemps … Faire confiance à quelqu’un qui est parti sans donner de nouvelles … Comme ça, comme un claquement de doigts anodin. Comment Natacha peut-elle demander cela à Kai après un tel acte ? Il est méfiant et cela se voit sur son visage. Ses traits sont durs, ses yeux sont plissés par l’analyse qu’il fait. Le contact est encore bien proche entre eux, la chaleur de sa main qui passe sur la joue du basketteur ne le fait pas sourciller d’un millimètre. Il n’a aucune réaction à son égard pour ce geste. Elle ne veux rien lui dire et cela suffit à Kai pour avoir envie d’envoyer Natacha bouler. Pourtant il ne le fait pas. Le sentiment de la retrouver enfin prenant le dessus sur tout autre sentiment. Il expire doucement, retient un soupir. « J’ai besoin de savoir Nat’ … J’ai besoin de connaître la vérité. » Glisse-t-il doucement. Il aperçoit les larmes rouler sur les joues de la brune, il sent ses bras autour de son cou tandis que son corps cherche le réconfort du sien. Pourtant, il est réticent. Encore sur ses gardes. Un retour si énigmatique … Le cerveau de Kai pourrait exploser s’il le pouvait.

Les derniers mots de la Collins laissent perplexe. Un besoin. Une promesse. S’agit-il vraiment de la réelle Natacha face à Kai ? Une interrogation. Un doute. Rien de son comportement ne pouvait faire penser à la jeune femme désagréable habituelle. Et pourtant, pourtant, Kai tombe dans le panneau et se laisse bercer par ces mots. « Okay ... » Acquiesce-t-il alors qu’il éloigne enfin son visage de celui de la jeune femme. Son regard se plongeant dans le sien. « Viens avec moi, tu seras en sécurité » Et il serre la brune dans ses bras sans ajouter un mot. Le contact suffisant pour retranscrire son émotion, sa pensée, son attachement. « Je suis là. » Ses deux mains prenant le visage de Natacha et déposant un baiser sur le front de cette dernière. « Et tant que tu seras là, je serais là. » Il tente de sourire pour la rassurer. Sans savoir si cela pouvait fonctionner. « Ne pars plus et restes avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 287
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Mer 29 Nov - 8:43

Je passe une main sur son visage, mais il ne bouge pas d’un cil. D’un côté, le voir si peut réactif à mon attention et me tuer du regard, ça me fait comme une boule au ventre, mais d’un autre côté, je sais que je mérite ce froid. Je retire ma main, sachant qu’elle lui était égale., et mon front se détache du sien. Je sais pertinemment qu’il attend une réponse claire de ma part, mais je ne peux lui fournir. Les larmes roulent sur mes joues, je commence à avoir froid aux yeux lorsqu’il se décide à murmurer un léger ‘okay’ après ma vague explication et l’aveu de ce que son manque a provoqué chez moi. Malgré mes bras autour de son cou, le basketteur reste de marbre. Je commence à relâcher mon étreinte au moment où il ajoute qu’il m’apportera la sécurité dont j’ai besoin. Il n’a pas idée du danger, mais les bras puissants qui accompagnent ces mots me prouvent bien qu’au final, il ne semble pas si en colère après moi, car le fait de me retrouver et d’être auprès de lui semble devenir le plus important pour le moment.

Ses mains viennent saisir mon visage, il me domine du regard bien qu’il n’est qu’à peine une demie-tête de plus que moi. Ses lèvres embrassent mon front. Mes yeux se ferment. Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, je me sens apaisée et bien. « J’essaierais de rester le plus longtemps possible, je te le promets... » Le plus longtemps que Maxime me permettra avant de faire sa réapparition. Son sourire forcé se remarque à l’absence des fossettes que j’aime tant. Il est toujours inquiet, cela se lit dans ses yeux. Je n’ai pas le droit du lui faire croire à un bonheur qui ne peut être que passager entre nous. « Je… Je ne sais pas si c’était une bonne idée de revenir... » Mes mains caressent ses avant-bras alors qu’il tient toujours mon visage dans ses main, avant de les repousser lentement. « Il sait pertinemment que tu serais la première personne que j’irais voir… Il est déjà venu ici un soir, il pourrait recommencer.. » Je me recule de quelques pas. « Je suis désolée Kai, je ne mérite pas ton retour dans ma vie. »  Je ne peux pas être avec lui, je ne peux pas lui faire ça. Prise de remords et dégoûtée de ma propre personne, je quitte le scène en lui tournant le dos et marche droit devant moi, sans vraiment savoir où aller, ni où passer la nuit, ni même si Kai me le pardonnerait un jour.

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1644
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Jeu 14 Déc - 19:59

Disparue sans laisser de traces


Elle promet et prend le départ … A quoi beau promettre ? A quoi beau revenir ? Si c’est pour repartir ainsi ? Ce retournement fait plier Kai. La voir partir lui déclenche une décharge électrique. Mais que fait-elle ? Il vient de la retrouver depuis tant de temps sans aucunes nouvelles et elle s’en va, ainsi, sans rien ajouter. Le valeureux basketteur n’accepte pas cela comme il n’accepte rien d’autre. Ses yeux se ferment pendant qu’il inspire profondément. Il ne sait plus s’il doit la laisser partir. Il ne sait plus s’il doit la retenir. Que veut-t-elle ? Que veut-t-il ? Un voile sur leurs sentiments qui se lèvent, la cause à effet de cette absence, de ce manque. « Collins ! » Il crie presque. Il a pris sa décision. En un instant. En une seconde. Comme si son cerveau s’absentait pour faire parler son cœur. Lui. L’homme qui refuse de s’approcher des femmes à force de les faire souffrir. Voilà que c’est lui qui s’abaisse, qui se renfrogne. L’arroseur arrosé.

Il ne lui faut que quelques pas pour la rattraper. Elle aime toujours se faire désirer, mais il ne relève pas ce détail. Trop occupé à ne pas la voir s’éclipser, trop persuadé qu’il doit la faire rester. « Nat’, ne pars pas. » Dit-il quand il l’attrape par le bras et lui fait face. Ses yeux cherchent les siens. Son cœur cherche le battement qu’elle garde à l’abri des regards. Mais lui. Il le ressent. Ami. Partie de plaisir. Qui est-il pour elle ? Qui peut-il devenir à ses côtés ? « Je ne te laisserai pas partir. » Il inspire et l’embrasse sans demander la permission. Laissant ses lèvres prendre possession des siennes.

Il en avait oublié le goût ...
Il avait oublié le battement de son cœur qui tambourine dans sa poitrine ...

Elle est partie si longtemps. Le baiser dure une seconde, puis une autre, comme ralentissant le temps. Il se détache, gardant son visage si près du sien. « Viens avec moi. » Sans justification, il lui répond pourtant, sentant le moment d’être franc, sentant l’instant de ne plus faire semblant. « Et je ne mérite probablement pas le tien, mais nous n’avons pas une réputation de mériter grand-chose. » Il sourit. Cette fois ses lèvres s’étirent. Il l’a retrouvé. Cela le frappe si violemment qu’il n’arrive plus à lui en vouloir. Et il l’embrasse à nouveau. « Tu n’as pas le choix, tu viens avec moi. » Avec une facilité déconcertante, il la soulève et la porte à bout de bras, telle une princesse qu’on viendrait sauver du feu. Il ne la laissera pas partir, il ne la laissera pas s’enfuir. Car c’est ce qu’elle fait de mieux la Collins. Elle s’enfuit. Elle pense aider ses prochains, mais elle ne provoque que souffrance sans même connaître les conséquences. Ce retour marque cette nouvelle ère, ce nouveau départ, cette nouvelle vie qu’il faudra créer de toutes pièces. Rien qui ne pourrait effrayer Monsieur Norton.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 287
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   Mer 31 Jan - 16:50

Quelque chose au fond de moi me force à prendre la fuite. Je ne peux pas rester face à lui, le faire souffrir en lui rappelant toutes ces dernières semaines d’absences. Puis sa voix résonne sur le parking, me figeant sur place.

Kai ne tarde pas à me rattraper et à me saisir le bras. « Norton... » Mes yeux rencontrent les siens. J’ai juste envie de me laisser aller contre lui, le serrer dans mes bras, mais je n’ose pas. Heureusement, il le fait pour moi, collant ses lèvres aux miennes. Mes paumes viennent se poser sur son torse alors que mes doigts agrippent fermement son haut, redoutant qu’il ne s’en aille tant qu’il en est encore temps.

Mon sang est en ébullition, mon ventre papillonne. Non, je ne peux plus ressentir cela. Ce serait trahir Jean, notre histoire, son souvenir. Mais pour le moment, je préfère profiter de l’instant, de ses lèvres de nouveau contre les miennes. Jusqu’à ce que le visage de Jean apparaisse et me force à le repousser doucement. Toutefois, nos visages restent proches. Il arrive à m’arracher un sourire lorsqu’il m’avoue que nos réputations ne nous permettent pas grand-chose. « Et quelle est ma réputation Kai ? » Question piège, à toi de te démerder. Je ris légèrement, attendant qu’il se débatte avec sa réponse. Nos lèvres se rejoignent de nouveau. « Je te suis Norton. » J’ai peine le temps de finir ma phrase qu’il décide de me soulever. « Mais qu’est-ce que tu fais ? » J’éclate de rire. Sa bêtise m’avait manqué, c’est pourquoi je le laisse faire sans rechigner, plongeant dans son cou pour respirer son parfum et mordiller tendrement son cou. J'avais déjà hâte d'arriver chez lui et de peut-être tout lui révéler. Mais pour l'heure, ce silence entre nous reste agréable. Je n'ai besoin que de le sentir physiquement près de moi.

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparue sans laisser de traces ft. Kai & Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fabrication de moule
» Faire demi tour lorsque l'on grimpe en tête
» Avis de recherche Bis
» quelles palmes choisirent sans y laisser un bras?
» laisser à l'eau l'hiver ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: South Bay/Gateway Sector