L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 289
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 12:31

Natacha Collins
You got a fetish for my love, I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too...  
Perfect Disorder
Surname Nat, Collins, Bitch
First name Natacha
birthday 06/02/1993 à Rennes
age 24 ans
origins franco-anglaise.
sexual orientation Hétérosexuelle
relationship status Celibataire.
university Journalisme,
money maker Mannequin à temps partiel
Social climber Passée d'aisée à très aisée, il y a peu.

Première chose à laquelle tu penses au réveil Jean
Première chose que tu fais en rentrant le soir Téléphone
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Alone de Alan Walker
L'activité qui te remonte toujours le moral Shopping
Si ta vie était un film, ce serait: Encore toi !

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Penser à Jean
Ton plus grand complexe Mes mains
Ta plus grande fierté La nouvelle Moi.
Ton mot préféré Fabuleuse
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Tous les motifs

Définis-toi avec une expression 8ème Merveilles du monde
Ta personnalité en un mot  Complexe
Ta personnalité (au lit) en un mot  Affamée
Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Des Esclaves qui m'obéissent ?



Who are you ?
you're the judge oh no
Je suis Natacha Collins, j'ai 23 ans et je suis née dans une riche famille d'origine franco-anglaise. J'ai suivi deux années de cinéma puis je me suis tournée vers le journalisme. Comme passe-temps, je fais quelques photos en tant que mannequin lingerie principalement. A savoir que je suis manipulatrice, hypocrite, drôle, sarcastique, athée, sociable, égoïste, infidèle, déterminée, travailleuse, fêtarde, aimable quand je le veux, serviable, confidente, coupable de l'accident qui m'a plongée dans le coma et je sais garder les secrets comme personne ainsi que dire des ragots sur les autres.
suspects ◈ Il est évident que malgré son visage d'ange, Natacha est capable du pire comme du moins pire. Si Natacha ne rime pas avec "le meilleur", c'est qu'il y a bien une raison... Garde à qui ne se pousse pas sur son passage.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Dans mon ancien groupe d'amis, beaucoup se sont tournés contre moi quant au fait que c'est moi qui aurait, volontairement provoqué l'accident de voiture. Soit disant que Jean voulait me quitter et qu'il leur en parlait depuis un petit moment. Est-ce la vérité ? Je ne pense pas. Jean était du genre à être quelqu'un d'assez cash alors il m'aurait dit que c'était fini et point barre. Malheureusement, certains plongés dans leur paranoïa continue de croire cela et on était porter plainte contre moi pour avoir tué délibérément leur ami. Une enquête a ouvert de nouveau il y a deux mois afin de trouver de nouveaux éléments d'enquête. Alors suis-je une bonne menteuse ou tout ceci est faux ? A vous d'en décider puisque dans cette affaire c'est ma parole contre la votre...
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Tim | Sadja
âge/anniversaire 19 - 06/02
Pays France
Présence Régulière
Personnage inventé
Intrigue Oui !
Où as-tu trouvé le forum ? C'est mon royaume, je le connais comme ma poche !
Qu'en penses-tu ? Presque aussi parfait que moi...
Newsletter Oui
En cas de suppression non
Ta plus grande peur vis à vis du forum La fermeture
Autre chose ? The Queen is back, long live the Queen !
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ TAYLOR MARIE HILL</span> • Natacha Collins

________________

LIE
AND SMILE
 


Dernière édition par Natacha Collins le Dim 27 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 289
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 12:49

The Bitch Queen
call me back
♠ Your Name Has Echoed Through My Mind ♠

Natacha Collins était une belle fille extrêmement riche, intelligente, perfectionniste, studieuse, fidèle, sérieuse, sincère, franche, et qui ne voulait pas d'un garçon qui la dérange dans ses études. Au lycée, elle faisait partie de l'équipe des cheerleaders.

Née en France il y a 24 ans, elle vivait à Paris avec son père, un fameux producteur de disque en Angleterre, sa mère, auteure reconnue dans le monde entier, et sa petite sœur, Brooke.

La petite famille déménagea aux États-unis, lorsque la mère poussa Natacha à s'inscrire à l'UCLA, afin de devenir une réalisatrice de film pour qui les portes seront toutes ouvertes à la sortie de ses études grâce à la proximité d'Hollywood. Elle demanda à sa meilleure amie Tamara de venir avec eux puisqu'elles voulaient pratiquer le même métier.

À l'UCLA, Natacha rencontra un jeune homme, Jean, français lui aussi et vivant prêt de Lyon. Au début, son caractère l'exaspéra, mais elle réussit peu à peu à l'apprécier grandement. Ils commencèrent à sortir ensemble, leur premier rendez-vous se déroulant à Santa Maria avec la vieille voiture du jeune homme et un paquet de M&M's. Elle présenta Max, le meilleur ami américain de Jean, à Tamara qui s'en accapara. Pendant ce temps, Natacha perdit sa virginité avec Jean. Elle l'aimait tellement et ce sentiment était tellement réciproque ! Mais une ombre vint noircir le tableau après sept mois d'idylle : un accident de voiture.

Les souvenirs de Natacha, concernant cet accident, la réveillèrent la nuit pendant de nombreuses heures depuis cet événement : des jeunes qui dansent, l'alcool qui coule à flot dans ce bar, le 22, de la côte Ouest des États-Unis, une musique entêtante et bruyante, Jean, Tamara...

Elle ne se souvient ensuite uniquement de s'être trouvée sur une route au milieu des bois, probablement celle qui devait la ramener chez elle, Jean au volant, puis la mystérieuse créature qui surgit tout à coup sur la route, Jean qui donna un violent coup de volant afin de l'éviter, le vieux chêne qui s'interposa puis, noir complet.

Trois mois plus tard, après s'être réveillée dans un hôpital, elle apprit qu'elle ressortait d'un profond coma et que Jean, seul petit ami avec lequel elle vivait une vraie passion qui la consumait, l'homme qui l'intriguait, qui la déstabilisait, avait péri dans l'accident. Il aurait été incinéré puis rapatrié en France, auprès de sa famille qui se serait chargé dans la dispersion des cendres.

Elle ne s'en remit jamais. Elle commença à se renfermer sur elle, à éviter ses amis à l'UCLA, à se morfondre dans sa peine. Il lui manquait et elle le savait bien que trop. Elle démarra alors la drogue. C'est dingue comment des petites herbes pouvaient lui permettre de parler à Jean. Heureusement pour elle, sa mère s'en rendit vite compte et l'emmena chez un psychologue afin qu'elle puisse exprimer ce qu'elle ressentait et essayer de faire son deuil d'une autre manière que part le biais de médicaments ou herbes en poudre. Elle débuta donc ses séances chez son psychologue, qui était très sexy - il faut bien l'avouer. Celui-ci fut très touché par le fait que la jeune fille de 19 ans, à l'époque, se livre aussi facilement et avec tant d'aisance. Pour l'aider, il lui conseilla de faire le tri dans sa vie, sa mémoire, de tout ce qui pouvait lui rappeler Jean et essayer de l'oublier sans complètement l'effacer de sa mémoire.

Elle suivit ce conseil, mais de façon détournée : elle coupa les ponts avec tous ses anciens amis, brûla tous les souvenirs physiques de Jean, son seul véritable amour, troqua son look pur pour une look plus osé et plus chic que ce qu'elle portait, se maquilla d'avantage et commença à traîner avec des filles moins recommandables que celles de son ancien groupe. Ses filles se moquaient toujours des autres et petit à petit, Natacha y prit goût également, n'hésitant pas à pouffer de ses anciens amis lorsque c'était nécessaire, ou non d'ailleurs. Elle s'intégra très vite, un peu plus chaque jour, montant dans l'estime de ces filles qui commençaient sincèrement à l'apprécier, la considérant quasiment comme l'une des leurs à l'exception près, qu'elle ne faisait pas partie de leur sororité ce que Natacha voulait régler au plus vite. Et dirigea peu à peu un groupe d'amies de six personnes qu'elle aime à appeler son "Élite". Malgré son comportement odieux, envers les autres, elle peut faire ses amies se sentir très spéciales, ce qui leur plaît énormément, et selon ses amies proches, elle a un côté gentil et attentionné. Elle troqua ensuite sa formation de réalisatrice de film contre la section journalisme, qui lui correspondait plus, et débuta également un petit job en tant que mannequin, qui lui permettait de payer ses études et son logement dans le campus puisqu'elle était partie de chez elle. Devenue manipulatrice, secrète, malicieuse, hypocrite avec les gens qui ne faisait pas partie de l'"Élite", hautaine, frivole - voir débauchée - et rancunière, elle arrêta de voir son psy, avec qui elle était arrivé à coucher deux fois, elle sortit plus, fit de nombreuses soirées ou elle était tellement saoul qu'elle ne se rappeler même plus le nom de son partenaire.

Ses anciens amis se disent sans doute qu'elle se dégrade, elle, au contraire, se dit monter dans l'échelle de la popularité qui de plus en plus se rapproche d'elle. Si elle doit se révéler une peste pour y accéder, alors elle le serait, car désormais, c'est cette passion qui la consume et cette vie lui plaît énormément. Elle est de nouveau vivante, et cette nouvelle vie, ou nouveau départ comme vous préférez, elle ne l'échangerait pour rien au monde ! (même pas pour le nouvel étudiant qui ressemble étrangement à Jean...)

Deux années se sont écoulées et Natacha joue encore au yoyo entre parfaite fille détestable et jeune fille adorable et douce. Son entourage ont appris au fur et à mesure comment agir pour ne pas énerver cette petite princesse. Non, cette reine, cette impératrice plutôt.

Après une énième déception amoureuse, et une attirance stagnante envers Kai Norton, Natacha rencontre Maxime. Un homme, un vrai. Un comme elle aime. Elle n'en est jamais tombée amoureuse bien évidemment, elle préférais profiter de son argent coulant à flot. Elle ne savait pas d'où il venait tout comme elle ne connaissait pas plus que ça Maxime au final. Un jour, elle le croise en ville avec des types louches au loin. Intriguée et curieuse, elle le suit de loin. C'est alors qu'elle le vit sortir une arme et shooter dans un gars, dans une petite ruelle, dissimulés aux yeux de tous. Prise de panique, elle s'enfuit récupérer ses affaires et lui déroba le maximum d'argent qu'elle put dans son sac de sport avant de se cacher chez une amie.

Deux jours passèrent. Grâce à son amie, elle put prendre le premier avion et s'envola pour la France, faisant croire à sa famille qu'elle partait en roadtrip pour l'été à travers les Etats-Unis avec quelques autres Alpha. Désormais, le danger écarté, elle retourne à L. A., non sans prendre garde à ceux qui l'entourent, ne voulant pas avoir affaire à Maxime suite à cette histoire de vol d'argent.

________________

LIE
AND SMILE
 


Dernière édition par Natacha Collins le Dim 27 Aoû - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 12:50

ELLE EST LA !! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime !

J'ai hâte de voir les modifications de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 289
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 13:56

Je m'aime aussi mon Kailloux !


________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 16:22

Rebienvenue Collins ! Contente de te redécouvrir sous ces traits.

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 289
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 18:58

Merci

Pourtant, tu ne semblais pas contre un MGK

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 19:09

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Natachou est de retour !
Trop contente que tu reviennes avec elle !! Je suis dans le train là mais si personne ne t'as validé, je le fait en rentrant mon chou :heart:

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 289
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 19:11

Merci Riri


Bon voyage

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 19:54

Je ne l'étais pas, emploi du temps obligé, j'ai dû me résigner à attendre un peu, mais je te laisse me frapper.

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t207-natacha-touch-me-i-wa
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 289
Pseudo : Sadja
Avatar : Taylor Marie Hill

Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   Dim 27 Aoû - 19:55

Tant fait pas, 's déjà mort depuis un moment

________________

LIE
AND SMILE
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natacha Collins ▶ Look What You Made Me Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Validées