Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

lexi alfarez + something just like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1652-lexi-alfarez-somethi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1655-lexi-alfarez-black-city-parade?nid=4#34618 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1656-lexi-alfarez-shameless
Pseudo : metaphor.
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: lexi alfarez + something just like this   Sam 8 Juil - 18:26

Lexi Alfarez
sourire insolent
Perfect Disorder
Surname Qu'est-ce qu'un patronyme si ce n'est l'empreinte des siens, la marque d'une appartenance commune et partagée. La preuve d'une connexion de chair et de sang, ou, à défaut, la preuve d'une alliance par-delà les liens d'ascendance commune. De tout ceci, la jeune femme garde son nom, celui de son père Lexi Alfarez, ce patronyme, celui de son tendre père, elle revendique son nom comme si elle était une princesse d'un royaume. Son nom est ici du sud de l'angleterre.
First name Lexi, sonorité étrangère mais incertaine, inconnue, tu es l'émotive, Lexi, la sensible, l'impulsive, celle au sang chaud, la passion en braises au fond des yeux. Peu de gens connaissent ton prénom, dont tu n'offres le secret qu'aux plus méritant aux yeux de ton coeur car tu te fais toujours appeler par ton premier nom de famille.
birthday Tu es née le soir d'hiver, ce soir pluvieux, le vingt-deux janvier, tu es née à Manchester la ou tu habitera pendant toutes ton adolescence tu l'aime ton Angleterre.
age Vingt-trois fois les tombées de neige, le rougissement des feuilles, vingt-trois fois oubliées, guère comptées désormais. Tu ne fêtes plus jamais ce jour d'automne pluvieux, inutile, douloureux.
origins Tu es de nationalité anglaise grâce ton père, cette homme née à Londres qui a fait de longue études pour devenir Avocat, et puis t'a mère et d'origine Turc elle est venue à Londres en milles-neuf-cent-quatres-vingt-huit.
sexual orientation Qu'importe les corps, qu'importe les courbes, qu'importe l'appartenance des lèvres que tu embrasses et des doigts qui s’agrippent à tes cuisses, tu aimes les gens pour ce qu'ils sont à l'intérieur. Pansexuelle, le plaisir n'as pas de genre, et l'amour encore moins.
relationship status Animal égaré, sauvage et encore farouche, parfois papillon virevoltant légèrement, parfois lionne féroce qui détruit tout sur son passage, tu restes une célibataire endurcie. Les promesses, l'engagement, ça t'effraie au plus haut point, alors tu fuis les sentiments dès qu'ils naissent. Pas le temps de briser ton coeur, on te brise déjà assez les couilles. Et cela t'évites d'avoir à confesser ton petit problème de fourrure mensuel... Même si la vérité est bien plus dure que ça, même si la vérité est que tu as déjà aimé. Pauvre de toi. Et qu'il t'as brisée. Et son fantôme toujours au fond de ton esprit.
university Tu as fait des études de lettres ,pour devenir écrivaine, à croire que ça ne t'a pas réussie, tu écris quelques fois quelques problèmes que tu es la seule à lire alors tu tes orienter, tu écris des musiques que tu vend a de gros studios d'enregistrements, et puis ça t'arrive t'écrire des pièce de théâtre.
money maker Tu es blogueuse, mais pas que, tu es modelé photo, tu as eu quelques rôles dans des pièces de théâtre, dans des films mais que des rôles secondaire, après tu écris des musiques pour des studios, tu n'as pas de métier fixe, tu fait ce qu'on te demande de faire.
Social climber T'était riche, mais tu as quitter tes parents pour l'american dream, tes pas pauvres parce qu'il t'ont donner une partie de leurs argents, alors tu es modeste tu as un bon train de vie que tu essaye de maintenir.

Première chose à laquelle tu penses au réveil tu te brosse les dents pour éviter de sentir ton haleine du matin.
Première chose que tu fais en rentrant le soir tu te déshabille pour rejoindre ta douche.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps shout out to my ex, des little bitch mix.
L'activité qui te remonte toujours le moral le sport.
Si ta vie était un film, ce serait: love story.

Ce qui te fait le plus facilement pleurer l'amour.
Ton plus grand complexe aucun; ou peut-être le fait que tu sois célibataire.
Ta plus grande fierté ta réussite.
Ton mot préféré bitches.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Il y en a pas, du coup tu lui demande de le voir en face to face pour q'il te paye un café ou un repas.

Définis-toi avec une expression je suis une lionne parmi les moutons.
Ta personnalité en un mot  royale.
Ta personnalité (au lit) en un mot  divine.
Plutôt sexe ou abstinence ?  sexe
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  je fait torturer tous les gens qui m'ont fait du mal.

Who are you ?
you're the judge oh no
tu t'appelles Lexi Alfarez, ton prénom a été choisi par tes fabuleux parents, ton nom de famille viens de ton père, que tu aimes, que tu aimais, et que tu aimerais toujours. Tu es née le vingt-deux janvier, en période hivernale mais il ne pas neiger il ne fessait que de pleuvoir, ça ne s'arrêter pas.Tu es née, es-tu as vécu toutes ton adolescence en Angleterre, à Manchester cette ville connue pour son équipe de foot. Tu as aujourd'hui vingt-trois ans, vingt-trois belles années, tu as profité, tu t'es bien amusé aujourd'hui ton envie de te poser. Ton père est un pure anglais comme il aime le revendiquer, tandis que ta mère est une turque malgré ses origines anglaise grâce à ta mère. T'aiment tous, tu t'accroches plus à des sentîmes qu'à un physique, qu'à un corps, qu'à un sexe, tes pansexuelle alors les gens te juge.Malgré que tu ne sois pas exigeante tes célibataire tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ton coeur est brisé depuis lui, tu l'aimais ce n'était pas réciproque apparemment. Du coup tu t'es réfugier dans tes études de lettres, tu t'es mis à écrire des musiques, à écrire des pièces de théâtre, alors tu les vends mais à côté tu es modèle photo. Par le passé t'était riche, quand t'était chez tes parents, que t'avais pas d'impôts à payer, aujourd'hui tu gagne bien ta vie, tu as un bon train de vie tes modeste rien de plus.

Petite fille choyée, petite fille pourrie gâtée. ton père ta toujours gâtée comme une princesse. Solitaire et silencieuse, perdue dans la bibliothèque familiale, petite fille fait lire à sa famille les histoires qu'elle à écrite, petite fille égarée dans les couloirs abandonnés d'une demeure bien trop vaste, petite fille seule s'est construite. Infatigable curiosité, petite fille adore fouiner. petite fille secrète, garde pour elle ses découvertes. Petite fille à l'école rempli son vide émotionnel de tout ce que les maîtres enseignent, dans un silence pragmatique. petite fille intuitive, petite fille disciplinée, accumule les étoiles d'or, et fièrement les collectionne.

Jeune fille déterminée a plongé corps et âme dans une quête du savoir, sa passion s'emmêle et se lie avec sa créativité. Jeune fille bafouée, jeune fille blessée, jeune fille s'est écroulée, jeune fille a été détruite. Colère et agressivité, ont surgit malgré elle. jeune fille plus solitaire encore, n'aime que jouée avec les gens qu'elle aime. Jeune fille isolée, n'aime pas les idées toutes faites. Jeune fille a appris le contrôle de son masque froid. Jeune fille rigide ne supporte pas les contacts physiques, ou qu'on l'approche de trop près.

Jeune femme élégante, jeune femme un peu distante, a pris cette apparence familiale, celle de ces femmes aristocrates. Jeune femme se tient droite, jeune femme se tient haute, jeune femme se masque. Jeune femme exige d'elle-même plus que n'autorisent ses limites, se dépasse de jour en jour. Jeune femme tout de même brisée, noie son chagrin des les bouquins, dans les écritures, et psychotropes qu'elle obtient sans sourciller. Jeune femme vit cachée, jeune femme s'est éloignée de ces racines, des siens pour profiter du bleu de la nuit.
Innocents ◈ Elle n'a rien à voire avec ce qu'il ses passer malgré qu'elle ai était citer dans une affaire de meurtre il y a quelques années.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Tu as, il y a quelques années était citées dans une affaire de meurtre, tu as tout choisi l'une des meilleures avocat de Los Angeles pour te défendre avant que l'affaire ne fuite, tu ne voulais pas que ta réputation soit cachée à cause d'une affaire qui te concerne pas. L'affaire a été rapidement réglée ce qui t'a permis de reprendre le travail. Malgré tous, comme tous les jeunes de ton âge tu t'es déjà drogué, tu as déjà bue dans la rue mais tu ne t'es jamais fait prendre heureusement pour toi.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Beaucoup trop de pseudo, mes appeler moi Metaphor du coup. ♥
âge/anniversaire vingt-et-un ans. ♥
Pays ça dépend des jours, mais actuellement la France.  
Présence sept jour sur sept, fin j'essaie  
Personnage inventé
Intrigue Pourquoi pas  
Où as-tu trouvé le forum ? Annuaire Forumactif  
Qu'en penses-tu ? J'adooreuh  
Newsletter Oui  
En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? (oui)
Ta plus grande peur vis à vis du forum aucune  
Autre chose ? Noon  
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ CINDY KIMBERLY</span> • Lexi Alfarez

Dernière édition par Lexi Alfarez le Dim 9 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1652-lexi-alfarez-somethi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1655-lexi-alfarez-black-city-parade?nid=4#34618 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1656-lexi-alfarez-shameless

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Sam 8 Juil - 18:26

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free

Les rires s'élèvent dans les airs. Douce mélodie qui n'arrache pas le moindre sourire à la gamine. Elle se tient, là, sur le balcon. Impassible. Insensible. Princière. Les adjectifs sont nombreux mais aucun n'arrive à expliquer ce changement chez elle. Personne ne comprend, pas même elle. Les paroles de son père coulent dans ses veines comme de l'encre sur un parchemin. Elles s'impriment dans tout son être, dans toute son âme. Elle redresse le menton, ferme un peu plus son coeur et ne fait que fixer sa fratrie avec un oeil morne. Elle leur envie cette innocence et cette naïveté, elle qui en est désormais à tout jamais privée. Elle sent les prunelles de son frère se poser sur elle puis se désintéresser de cette soeur de glace qui est revenue de l'université. La gamine reste de marbre. Elle essaie de s'en convaincre. Elle se ment. Elle lutte contre les larmes qui l'étreignent et la main invisible qui comprime son coeur. Lexi se détourne de ceux qui comptent le plus pour elle et elle le fait pour eux. Elle doit se montrer digne de son nom enfermée et des responsabilités que sa naissance lui impose. La belle colombe qui n'a d'yeux que pour la liberté est en réalité enfermée dans une cage dorée. Elle ferme les yeux, elle inspire mais rien n'y fait. Alors elle fait glisser l'air autour de sa peau. Ses mèches brunes virevoltent tandis qu'elle sent vent glacé l'entourer. Elle pose ses prunelles claires sur la servante qui attend près de la porte. Elle incline légèrement la tête et avec un soupire, elle la suit dans le dédale des couloirs qu'elle connaît pas coeur. Les souvenirs d'enfance sont pourtant chassés par l'image du parchemin qu'elle a reçu la veille. Un chantage éhonté. Une vile plaisanterie. Lexi la prend pourtant au sérieux puisqu'il s'agit de lui. Son frère. La couleur de ses iris devient plus intense, plus foncée, comme annonciatrice d'un orage qui se prépare. Elle renvoie la servante d'un geste de la main tandis qu'elle fixe la porte en bois vernis qui lui fait face. Lexi devient Alexie. Elle accorde à peine un regard à la jeune fille qui l'attend de l'autre côté mais elle n'ignore pas l'air victorieux qui se dessine sur son visage. Elle est furieuse Lexi mais elle n'en montre rien. Elle se tient près de la porte et pose enfin ses yeux sur elle. « Mademoiselle Alexie. » La gamine sert les dents tandis qu'elle esquisse un geste de la main. Elle n'a que faire des formules de politesses et de la courtoisie. L'air devient glacial à fur et à mesure que la colère de Lexi s'intensifie. Un feu bleu brûle en elle et l'importune semble bien le comprendre puisqu'elle se lève afin de faire face à la hautaine qui la jauge avec indifférence.« Votre présence ne peut signifier qu'une seule chose... » Un sourire méprisant naît au creux de ses lèvres tandis qu'on vient lui couper la parole sans le moindre remord. « En effet. J'exige que vous quittiez la demeure familiale immédiatement et vous n'aurez aucune représailles pour ce chantage mal venu. » Un hoquet de surprise éprend la gamine qui semble comprendre que son rêve de richesse et de prestige semble compromis. « Mais je suis votre petite-fille je n'ai que quatorze-années... » Elizaveta, la grand-mère de Lexi reste impassible face à la jeune femme qui tente de toucher une corde sensible. Quelques années auparavant, elle aurait sûrement été la première à lui accorder son aide. Désormais, suite aux choix d'étude de Lexi elle doit l'exclure de la demeure familiale. Lexi sent ses ongles se refermer sur la paume de ses mains tandis qu'elle appelle tout l'air présent dans la pièce à elle. Sa colère semble vibrer dans l'atmosphère tandis que sa grand-mère commence à suffoquer, les yeux écarquillés et les mains autour de sa gorge.  « Vous me pensez assez stupide pour croire à vos fausses larmes ? » Lexi n'en est pas certaine. Elle joue à un jeu dont elle veut sortir gagnante. Elle fixe la maîtresse de maison qui réplique une nouvelle fois. « Dites moi la vérité maintenant, vous m'avez assez fait perdre de temps. » Lexi glapit tandis qu'elle semble saisir l'ampleur de son erreur. Le chantage est méprisant et encore plus quand il est adressé à madame Elizaveta. La rage sortie du corps de cette petite adolescente qui allez au malheur de ça grand-mère connaître ça première crise de rébellion. « Salope, Pétasse, Connasse, je peux aussi vous faire un registre plus historique Puterelle, Grippeminaud, Foimenteor, peut-être que ce registre de langue vous intéresse bien plus espèce de vieille catin ... » La dame d'un certains âge ce lève, avant d'envoyer une gifle dans le visage de Lexi. « Partez et ne revenez jamais » Lexi ce redresse fessant face a celle qui était ça grand-mère. « Ne vous inquiéter pas je ne remettrais jamais un pied ici. »

La robe pâle de Lexi frôle le sol glacé de la maison tandis qu'elle fronce les sourcils à l'approche du bureau de son père. Le servant qui est venu la quérir au beau milieu de la nuit évite son regard tandis qu'il la guide à l'aide d'une chandelle vers la porte en bois massif. Sans un mot, il la laisse là tandis qu'elle fixe avec appréhension la poignée. Un mauvais pressentiment lui vrille les entrailles tandis qu'elle pénètre dans la grande salle illuminée par le seul foyer qui meurt dans la cheminée. Le regard perçant de Oleg Alfarez se pose sur elle et c'est avec un air grave qu'il l'invite à s'asseoir. Lexi reste silencieuse, plus par peur que par respect. Elle sent le malaise qui émane de son père tandis qu'il se tient devant elle en cherchant ses mots. « Ma fille, ce dont je vais te parler doit rester entre nous. Que tu y consentes ou non, tu devras garder le silence. » Le coeur de Lexi rate un battement tandis que ses plus grandes peurs se réalisent devant ses yeux effarés. Devoir quitter son père. Elle craint déjà l'annonce que son père va lui faire. Elle se prépare déjà à protester quand il lève la main pour la faire taire. « Tu as maintenant dix-huit ans, tu n'a pas trouver l'amour, enfin il ne t'aimer pas, il est temps pour toi de continuer ta vie, à Los Angeles. » L'horreur se peint sur son visage tandis que le choc la laisse sans voix. Elle ce lève fixent son père avant de prendre à son tour la parole. « Il est hors de .... » Son père vint lui couper la parole pour la faire taire. « Tu n'as pas le choix quand ta grand-mère t'a exclue de la demeure des alfarez nous t'avons proposer de rejoindre Los Angeles après tes études, ce que tu as accepter, tu n'as pas le choix tu dois y aller, tu ne serra pas seule bien longtemps. Tu dois tenir parole Lexi même si cela me fait mal de te voir partir, tu pourra revenir chaque vacances, si tu le souhaite mais tu n'est pas faîte pour vivre en Angleterre, tu dois voir plus loins. Nous te donnerons une certaines somme chaque moi pour que tu puisse vivre paisiblement sans avoir besoins de travailler. » Un sourire énigmatique se dessine sur le visage de son père. Lexi détourne le regard tandis qu'il semble vouloir la regarder. « Je comprend père, je vous aime, je ne veux pas partir. » Un nouveau sourire plus sincère ce dessine sur le visage de Oleg tandis que les larmes coule sur le visage de Lexi. « Je t'aime aussi Alexie. » la brunette quitte la pièce pour rejoindre ça chambre, demain elle ne la verra plus.

Dernière édition par Lexi Alfarez le Dim 9 Juil - 17:52, édité 6 fois

50%
Pseudo : Luluche
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 10:18

Bienvenue parmi nous ma belle !
Si tu as la moindre question, le staff est là
Bon courage pour ta fiche

" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Pseudo : Ashi ou Ash'
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 11:07

Bienvenueeee ! Ton avatar est magnifique ! En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, si tu as envie d'un petit rp, n'hésite pas !

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

(c) crackle bones

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Pseudo : mok
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 12:45

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

00%

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 12:59

Merci à vous trois pour votre accueille

@Helena Collins : Oh avec plaisir pour le rp

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Pseudo : Chucky / EsterC
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 13:43

Quelle beauté, Bienvenue

00%

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 14:34

Et toi alors que tu es magnifique, merci

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Pseudo : Nana / Ananas

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 19:49

Bienvenue belle demoiselle

00%

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   Dim 9 Juil - 20:00

Merci

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lexi alfarez + something just like this   

lexi alfarez + something just like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut