L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Deux blondes dans un zoo [PV. Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge http://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall http://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 http://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Deux blondes dans un zoo [PV. Jamie]   Lun 12 Juin - 15:01

Deux blondes dans un zoo



Quel oiseau de malheur ! Va-t-il redescendre de son perchoir ! Voilà que je saute comme une demeurée pour essayer de l’attraper, non mais, cela est ridicule ! Les visiteurs doivent me prendre pour une folle. Moi, la blonde aux longues jambes, bien apprêtée qui tente d’attraper ce perroquet qui ne cherche même pas à m’aider pour le soigner ! Pourquoi fallait-il qu’il choisisse le seul jour où Clarence est de repos ? Oui, bien sûr, tu n’as qu’à me chier dessus aussi pendant qu’on y est ? Et voilà, mon superbe t-shirt du zoo est taché maintenant avec ce liquide blanchâtre, verdâtre, existe-t-il une couleur pour décrire ce qui vient de me tomber dessus ? Je ne pense pas, c’est juste ignoble. Beurk. Mais bordel, c’est quoi cette journée de merde !? Au sens littéral du terme d’ailleurs. Je baisse les bras. Pose les paumes de mes mains sur les hanches et lève la tête pour lancer un regard noir à cet animal ailé qui n’a décidemment aucune envie de redescendre. Très bien. Reste là-haut. Et quand tu crèveras, tu ne viendras pas te plaindre. Je reviendrai plus tard, il sera peut-être plus coopératif à ce moment-là. Sur cette pensée, je sors de la cage et retire mes gants après avoir pris le soin d’avoir refermé correctement derrière moi. Manquerait plus qu’il se sauve pour réussir la journée. Mon supérieur va me faire passer un très mauvais quart d’heure demain si une telle chose venait à arriver. Je préfère éviter d’imaginer la scène et éviter une telle situation arriver.

« Non, Monsieur Burns n’est pas là aujourd’hui. » Une voix, des mots, qui me font titiller et qui prennent possession de ma curiosité. Qui donc est en train de chercher Clarence pour le seul jour de repos qu’il arrive à s’offrir ? Pour une fois. Il est tellement acharné dans son travail cet homme qu’il est rare de le voir absent au zoo. Alors je décide d’aller voir par moi-même. Après tout je suis sa stagiaire et donc probablement la personne la mieux placée ici pour savoir où il est. Je pars me présenter à la jeune femme blonde. « Bonjour. Je suis Eden Snow, la stagiaire de Monsieur Burns. Pourquoi le cherchez vous ? » Elle semble avoir mon âge. Et ses cheveux blonds me font penser qu’elle fait partit de la même famille que Clay. J’espère qu’il n’a pas de problèmes. Alors j’enchéris aussitôt. « Il est en repos aujourd’hui, je peux vous aider peut-être. » Je fais mon sourire le plus sympathique qui soit, remet une mèche derrière l’oreille et me montre la plus enjouée possible.



________________

INNOCENCE DOES NOT EXIST


Mes actions, mes paroles, définissent les parcelles que je suis. Mais mon cœur et mon âme, sont destinés à la personne qui saura les tourner à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux blondes dans un zoo [PV. Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux balles dans un bunker
» Deux balles dans le même trou
» Championnat du Monde Tricycles dans les Deux-Sèvres le 18 juin
» L' étang du Freaux dans les Deux Sèvres (79)
» Infos Montauban (2009-2010)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Hollywood