Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 [flashback] Le changement de toute une vie. (ft Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1623-olivia-on-a-beau-se- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1627-olivia-i-ve-been-trying-to-find-an-answer-that-i-m-certain-i-will-never-know
Date d'inscription : 29/05/2017
Messages : 21
Pseudo : cooky.
Avatar : frida gustavsson.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: [flashback] Le changement de toute une vie. (ft Caesar)   Lun 12 Juin - 0:05

Les draps étaient si confortables qu'il était difficile pour Olivia de les quitter. Elle s’étendait dans son lit, le traversant en diagonale. Ses longues et fines jambes étaient découvertes, tout comme sa nuque. La demoiselle somnolait, profitant des derniers instants de paix de cette douce nuit. Qu'avait-elle prévu aujourd'hui ? Peu de choses. Rien à vrai dire. Peut être verrait elle Caesar ? Allez savoir. Ses rêves lui montraient l'attachement qu'elle avait pour ce jeune homme, bien que leur relation puisse paraître compliquée. Un réel amour existait entre eux, bien qu'ils se le montrent parfois de manières étranges. Olivia avait pris goût à leurs disputes et leur jalousie. S'ils n'étaient pas exclusifs l'un envers l'autre officiellement, officieusement, ils se retrouvaient toujours et n'appréciaient pas que fréquente quelqu'un d'autre. C'est ce qui en faisait, aux yeux de la demoiselle, une relation stable. D'une certaine façon bien-sûre. Lorsqu'elle racontait des histoires à ses amies, toutes lui disaient que ce mec n'était pas bien pour elle. Trop jaloux. Trop exigeant. Pas assez centré sur elle. Olivia avait bien vite arrêté de parler de sa relation à son entourage. Elle savait qu'actuellement il n'y avait qu'elle dans les relations de Caesar, et qu'il en était de même de son côté. Un sourire s'afficha sur son visage à ces pensées. Elle s'installa confortablement afin de continuer à rêvasser dans son lit. Coussin entre les bras, ventre contre le matelas, la demoiselle soupirait d'aise. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne tilte quelque chose. D'un seul coup, elle se leva pour aller dans la salle de bain. Le réveil avait été brutal du coup.

Dans la salle de bain se trouvait un petit calendrier. Puisqu'Olivia n'était pas une fille très organisée, elle faisait partie de ces demoiselles qui disposaient d'un petit calendrier pour marquer leurs périodes de menstruation. Et comme un doute s'était glissé dans sa tête, elle voulait vérifier tout de suite. En comptant les semaines, cela faisait trois mois qu'elle n'avait pas eu ses règles.... Très étrange.... Elle regarda sa plaquette de pilule, normalement, tout était bon. Dans le doute, elle enfila un pantalon et un t-shirt pour se rendre en pharmacie et demander honteusement un teste de grossesse. Elle avait fait mine basse pendant tout le temps de l'attente et avait murmuré à la pharmacienne sa demande. Pour la peine, elle en avait prit trois différents. Ainsi, elle serait sûre et certaine du résultat...

Olivia rentra chez elle en stresse. Dans sa panique, elle n'avait pas pris ses effets personnels et n'avait contacté personne. Ainsi, elle se retrouva à faire trois tests dans sa salle de bain seule, la peur au ventre à l'idée d'être enceinte. Une fois. Deux fois. Trois fois. Tous étaient positifs... Olivia s’assoupit dans sa salle de bain et se massa le front avec insistance. On lisait la panique sur son visage. Elle prit quelques instants avant de se relever, pour respirer, et alla se changer sans un mot. Elle s'habilla d'une jolie façon. Une seule personne devait être au courant et pouvait l'aider : Caesar. Comment réagirait-il ? Forcément mal. Il venait d'une famille riche, il avait un bel avenir qui l'attendait. Tout comme elle, il se destinait aux études, et non à la prise en charge d'un enfant. La demoiselle avait peur de la réaction de cet homme qu'elle aimait tant. Ce n'était pas une question de confiance ou non, car elle lui faisait confiance, mais elle avait peur : qu'allait faire cette nouvelle à sa vie ? A leur vie ?

Arrivant devant la porte du divin manoir de Seymour, Olivia sonna. Peu sûre d'elle pour une fois, elle appuya tout de même fermement sur le bouton de la sonnette. Elle n'avait plus qu'à attendre sagement que quelqu'un ne lui ouvre. Elle espérait secrètement que ce serait Caesar, mais vu le monde dans cette baraque, il y avait peu de chance.

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] Le changement de toute une vie. (ft Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apres le changement de toute mes rotules et bras avant
» Perte de clé -> changement de toute la serrurerie sur Golf 3 1,8l 1994
» Cales changement d'entraxe
» changement d'heure
» Changement soupapes admission


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Away we go :: All around the world :: Le reste du monde