Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 JAMIE ▶ laughing out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1619-jamie-laughing-out-l
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 25
Avatar : chloe grace moretz
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: JAMIE ▶ laughing out loud   Mar 23 Mai - 13:25

Jamie Burns
INobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard.
Perfect Disorder
Surname Burns
First name Jamie Penny
birthday 10 février 1994 à Los Angeles
age vingt-trois ans
origins américaine
sexual orientation hétérosexuelle
relationship status célibataire
university étudiante en littérature
money maker job étudiant dans une presse
Social climber aisée

Première chose à laquelle tu penses au réveil ce que je vais pouvoir avaler au petit-déjeuner
Première chose que tu fais en rentrant le soir attraper l’ordinateur portable pour regarder mes emails
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Maps des Maroon 5
L'activité qui te remonte toujours le moral la lecture
Si ta vie était un film, ce serait: Happiness therapy

Ce qui te fait le plus facilement pleurer les films d’amours
Ton plus grand complexe mon nez
Ta plus grande fierté ma famille
Ton mot préféré c’est certainement « putain »
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux  d’avoir envie de ne pas parler à cette personne

Définis-toi avec une expression chiante
Ta personnalité en un mot persévérante
Ta personnalité (au lit) en un mot  aucune idée, je poserais la question
Plutôt sexe ou abstinence ?  Plutôt sexe et abstinence quand il le faut
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  c’est une très bonne question à laquelle je n’ai aucune réponse à fournir d’assez pertinante.

Who are you ?
you're the judge oh no
Il y a vingt-trois ans, une petite blonde du nom de Jamie Penny Burns a vu le jour dans la grande ville des Etats-Unis : Los Angeles. Elle est la toute dernière d’une fratrie de quatre enfants. Originaire de  Los Angeles  depuis toute petite, elle n’a jamais quitté sa terre natale pour autre chose. Même si elle rêvait de pouvoir faire le tour du monde et de découvrir toutes ces merveilles. La petite fille a donc vécu parmi une famille nombreuse mais aimante qui a toujours fait en sorte qu’elle soit heureuse. Sa mère est une chirurgienne renommée originaire d’Irlande et son père est un ancien militaire maintenant en retraite. Les Burns n’ont jamais eu de problème d’argent, ils sont une famille avec des moyens même s’ils n’aiment pas s’en vanter. Jamie sait que ses parents ont toujours travaillé durement pour arriver à avoir cet argent. Après avoir eu une enfance tendre, Jamie décida qu’il était temps pour elle de se construire un avenir digne de ce qu’elle était et non pas de ce que l’on attendait d’elle, après le lycée, elle intégra une grande école pour suivre des études en littérature. Passionnée de littérature, c’est donc sans grande surprise qu’elle avait annoncé à ses parents qu’elle avait intégré l’école privée de lettre à LA. Entre temps, Jamie travaille pour une maison de presse à quelques pas du domicile de ses parents où elle vit encore. Elle attend de pouvoir elle-même subvenir à ses besoins comme l’on fait avant elle ses frères et sœurs pour pouvoir voler de ses propres ailes. La jeune femme est encore terriblement attachée à son entourage et elle a du mal à se détacher de son petit monde. C’est aussi pour cette raison qu’elle n’a jamais connu le grand amour et qu’à vingt-trois ans, elle soit encore célibataire au grand désespoir de sa famille qui aimerait qu’elle trouve l’amour ou peut-être juste parce que ses parents aimeraient être enfin tranquilles. Jamie est une jeune femme curieuse voulant en savoir le plus possible sur tout ce qui l’entoure. Elle ne cesse de poser des questions même sur des choses parfois insignifiantes, en plus de ça c’est une grande fouineuse qui a toujours son nez là où il ne faut pas. Mais, elle est aussi : persévérante, loyale  (surtout avec sa famille), rancunière, dynamique, optimiste et persévérante dans tout ce qu’elle entreprend. Voilà en quelques sortes ce qui définit le mieux  Jamie.

groupe ◈ Usual Suspects : Jamie a eu la malchance d'être un jour un peu trop près d'une des victimes. La voilà maintenant suspecter et elle déteste ça pourtant la blonde fait aussi partit du groupe Press & média, son boulot d'étudiante oblige. Elle ne râle jamais aucunes informations.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Jamie a toujours respecté les règles qu'on lui a imposées et ceux jusqu'à maintenant. Bien évidemment, elle a été tenter des tas et des tas de fois de cèder, se disant que de toute manière, les autres le faisaient alors pourquoi pas elle. Pourtant, elle a vu les dégâts causer par la drogue, par l'alcool sur ses amis, qu'elle n'a jamais céder. Préférant se faire traiter de dégonfler. La seule chose peut-être stupide qu'elle a faite, et pour un pari encore plus stupide, était de voler une paire de lunette dans un magasin. Aujourd'hui elle regrette ce geste, se trouvant un peu lâche d'avoir accordé de l'importance à un vulgaire pari, qu'elle n'a même pas gagné.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Marie ou Maïe
âge/anniversaire 20 ans, je suis née le 29 Mars
Pays France
Présence 4/5 fois par semaine
Personnage scénario
Intrigue aimerais-tu participer à l'intrigue du moment ?
Où as-tu trouvé le forum ? grâce au partenariat présent sur un autre forum
Qu'en penses-tu ? Il est pour l’instant plutôt agréable
Newsletter souhaites-tu recevoir les mps de masse ? (obligatoire si vous n'avez qu'un seul compte) Bah yep.
En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? Pour l’instant, je ne peux pas me prononcer.
Ta plus grande peur vis à vis du forum Ne pas être correctement intégrer
Autre chose ? J’ai hâte de participer activement à ce bijoux
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo


Dernière édition par Jamie P. Burns le Mar 30 Mai - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1619-jamie-laughing-out-l
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 25
Avatar : chloe grace moretz
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mar 23 Mai - 13:25

Jamie Burns
call me back
you're the judge, oh no, set me free
La neige était encore grandement présente sur les routes vides de Los-Angeles. C’était une chose rare qu’à cette saison ce soit la neige qui tombe et non pas la pluie. La seule chose qui comblait se vide était les feux d’une voiture qui roulait à vive allure. Il n’y avait rien d’autre autour, comme si la neige avait fait fuir les habitants dans une autre ville. Le ventre rond de Meredith était sur le point d’exploser tout comme son visage qui se crispait après chaque contraction. La douleur était insupportable et la route cabossée ne faisait qu’aggraver les choses. Elle avait hâte d’arriver à l’hôpital, d’accoucher et de voir enfin sa petite fille. L’arrivée à la maternité se fit dans un crissement de pneu. Le conducteur ne prit pas le temps de garer correctement la voiture, elle fut à peine à l’arrêt qu’il était déjà en train d’en faire le tour pour aider la mère à en descendre. Les derniers pas vers les sages-femmes furent les plus dures, ces derniers pas de femme enceinte, de futur maman. Le travail avait déjà commencé et les heures ne seraient plus très longues avant l’arrivée du bébé. Des cris retentirent enfin dans la salle d’accouchement, c’était ceux du nouveau-né, de cette toute petite chose qui venait découvrir le monde. Meredith prit sa fille dans ses bras et le monde autour d’elle s’arrêta un instant. Le temps d’admirait cette nouvelle bénédiction. La petite Jamie Penny Burns venait de voir le jour.

Jamie était la dernière fille de la famille Burns, elle est la dernière d'une fratrie de 4 enfants : Clarence l'aîné, Snow le frère et Absolem la grande sœur. Les trois enfants ont tout de suite acceptés la venue d’un nouveau monstre dans leur vie. C’était un très beau cadeau pour tous. Jamie grandit donc dans une famille nombreuse et unit. Elle était chouchoutée comme personne et elle aimait bien que l’on s’occupe d’elle ainsi, de cette façon, elle n’avait pas l’impression d’être de trop. Jamie trouva très vite des repères en Clarence, c’était le plus vieux de la fratrie et c’était celui qui avait pris en quelque sorte la place de James, leur père. En effet, ce dernier était militaire, il était donc très peu présent à la maison quand elle était enfant. Aujourd’hui, il est revenu à la maison et y passe tranquillement sa retraite profitant enfin de ses enfants, au plus grand bonheur de Jamie. Quant à sa relation avec Clarence depuis le retour de son père en Amérique, elle n’a pas changé d’un poil, au contraire, ils n’ont jamais été aussi proches. Bien sûr, Jamie aimerait bien que de temps en temps elle retrouve un peu sa liberté de jeune adulte, mais elle aime son frère comme personne et elle ne veut pas qu’il prenne mal le fait qu’elle ne veuille plus autant de lui. Surtout que maintenant, il a une femme adorable et un bébé des plus mignons en sa compagnie. Il ne devrait plus s’inquiéter autant pour sa petite sœur. Jamie est aussi très proche d’Absolem, la belle blonde de la famille et même si elle était plus souvent dans les pattes de son grand-frère aimant se côté masculin et jenfoutisme. Elle aimait retrouver son ainé pour parler des dernières tendances, même si elles sont très loin d’être pareil au grand désespoir d’Absolem, Jamie aime sa sœur plus que tout. Quant à sa relation avec Snow, elle est tout à fait différente. Etrangement, c’était le seul qui restait en arrière de tout, qui ne s’intéressait pas aux discussions de groupe et Jamie n’a jamais été très proche de lui. Elle aimait venir l’embêter de temps à autre évidement, mais Snow n’avait jamais été autant protecteur que Clarence avec elle, il était plutôt du genre à vivre sa vie de son côté et à se soucier des autres en suite. Elle ne la plus revu depuis qu’il a quitté la maison familiale et cela la rend triste.

Vivre dans une grande famille était un vrai bonheur. Les uns comme les autres ne manquaient de rien. Pourtant au fil des années, ses frères d’abord puis sa sœur en suite commencèrent à quitter le cocon familial pour suivre leur propre existence. Jamie se retrouva donc seule dans cette grande maison. Parfois elle y croisait son père qui sirotait une bière devant un match de football américain mais rien de plus. Elle filait donc souvent flânait dans les rues de la ville, aimant cette solitude. Ce qu’elle adorait par-dessus tout, c’était mettre son petit nez là où il ne fallait pas toujours le mettre. Regardant à travers les fenêtres, lisant par-dessus les épaules, c’était plus fort qu’elle. Elle avait ce besoin immense de savoir les choses. Elle était curieuse par nature, ce qui lui attirait souvent des ennuis. C’est ce besoin de savoir tout et de tout comprendre qui la dirigea vers des études en littérature. Jamie se voyait devenir une grande journalisme, pouvoir parcourir le monde à la recherche de chose inexploré. Des choses que personne n’avait encore découvert ou ne savait. Elle avait cette soif de savoir. C’est donc naturellement, qu’elle trouva un petit job dans une maison de presse de la ville. La seule qui voulait bien prendre une stagiaire sans trop d’expérience, la seule qui reconnaissait les talents de fouineuse de Jamie comme positif. Elle était ravie d’avoir dégoté ce job de rêve. Elle pouvait enfin rentrer dans le feu de l’action tout en pratiquant des études à côté. Elle saurait au moins quoi faire quand le moment serait venu de choisir sa voie.

Jamie n’a pas sa langue dans sa poche, quand quelque chose ne va pas, elle n’hésite pas à le dire. C’est une jeune femme persévérante qui fera tout ce qu’elle peut pour s’en sortir. Elle n’a peur de rien. C’est une jeune femme simple qui est bien dans ses baskets et qui aime la vie. C’est un petit bout de femme qui aime faire communiquer sa joie autour d’elle et qui n'hésite pas à faire des grimaces pour redonner du bonheur autour d’elle. Elle a un rire fort qui se communique autour d'elle, elle n'en a pas honte ce qui rend la chose encore plus belle Elle n'est pas contre un petit mensonge lorsque c'est nécessaire, elle sait que la vérité n’est pas toujours ce qu’il a de bon. Malgré son petite gabarit, c'est une bonne surfeuse, on dit merci le frérot Tantôt garçon manqué, tantôt féminine, elle a son propre sens du style et elle ne s’en cache pas. Elle a le sens aigu de la famille, des amis, bref de ceux qui sont proches d'elle. Elle n'a pas peur d'appuyer là où ça fait mal comme là où ça fait du bien. Elle parle deux langues en plus de l'anglais. Elle chante très mal mais elle adore pousser la chansonnette surtout pour embêter son entourage. C'est une pro du skate-board et des rollers et elle trouve toujours le temps de pratiquer.


Dernière édition par Jamie P. Burns le Mar 30 Mai - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist http://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 424
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mar 23 Mai - 13:49

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire le background !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1619-jamie-laughing-out-l
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 25
Avatar : chloe grace moretz
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mar 23 Mai - 14:10

Merci beaucoup

________________

Quand arrive le moment où vous devez cesser de fuir votre passé, pour vous retourner et affronter la chose que vous pensiez ne pas pouvoir affronter - ce moment où votre vie chancelle entre abandonner et vous lever - quand ce moment arrive, et il arrive toujours, si vous ne pouvez vous redresser ni abandonner, voilà ce que vous faites: vous rampez.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 340
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mar 23 Mai - 14:15

Chloé, cette bouille d'amour.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1245
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mer 24 Mai - 11:59

Quel choix de scénario !!! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de personnage ! bienvenue parmi nous et amuses toi bien !

________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 710
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mer 24 Mai - 20:00

Bienvenue parmi nous ma belle !
Chloé est tellement adorable ! Super choix de scénario en plus

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 154
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Mer 24 Mai - 23:39


________________

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da http://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 74
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Jeu 25 Mai - 13:34

Petit chatoooooon d'amouuuuuuuuur.
Sache que tu es tata depuis avril également, histoire que tu sois pas étonnée que ton frangin se trimballe avec un chiard partout.
Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche.

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1619-jamie-laughing-out-l
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 25
Avatar : chloe grace moretz
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   Ven 26 Mai - 17:55

Merci beaucoup à vous, vous êtes tous adorable

________________

Quand arrive le moment où vous devez cesser de fuir votre passé, pour vous retourner et affronter la chose que vous pensiez ne pas pouvoir affronter - ce moment où votre vie chancelle entre abandonner et vous lever - quand ce moment arrive, et il arrive toujours, si vous ne pouvez vous redresser ni abandonner, voilà ce que vous faites: vous rampez.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: JAMIE ▶ laughing out loud   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ▶ laughing out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie Robinson est agenais
» Le swing de Jamie Lovemark
» Jamie Palmore
» Jamie SENUK
» Jamie eason


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées