Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Intrigante femme de pouvoir [PV. Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1503
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Intrigante femme de pouvoir [PV. Louise]   Dim 30 Avr - 13:10

INTRIGANTE FEMME DE POUVOIR


Il donne quelques consignes à ses joueurs depuis le bord du terrain. Marchant au rythme des attaques et des défenses menées par les basketteurs en entraînement. Il les trouve dissipés. Non appliqués. Ses consignes sont à moitié respectées, et encore, la moitié c’est en voyant la situation d’un point de vue positif. Mais qu’est-ce qui peut bien leur arriver pour que leur attention en entraînement soit aussi absente ? Kai réclame une pause et tente de faire son sermon d’apprenti coach. Ouais les mecs, c’est quoi ce travail ? Pensez-vous réellement que c’est ainsi que vous allez pouvoir réussir quoi que ce soit au championnat ? Il râle. Il réprimande. Il conseille. Il tente de galvaniser ses troupes qu’il renvoi sur le terrain sans être convaincus de la motivation du jour. Alors il les observe, sans prendre de notes, sans donner d’autres consignes et perçoit les regards. Qu’il suit de ses propres yeux. Les gradins. Non mais, ces mecs sont complètement à l’ouest. Ce n’est sûrement pas le ballon qui les intéresse mais la nana là-haut qui les regarde avec ses petits gestes. L’inattention complète. Comment déboussoler un homme ? Avec une femme. Intrigante à souhait. C’est elle qui détient le pouvoir de cet entraînement.

L’entraînement touche à sa fin quelques minutes après. Marre de voir les joueurs prendre la séance du jour à la légère, Norton décide de les laisser tranquille. Excuse pour aller voir cette nana à qui est accordé trop d’importance, et qui plus est, a le droit à quelques échanges de bises et de belles citations des mecs à la sortie du terrain. Il monte doucement les quelques marches de gradin pour arriver à son hauteur et s’asseoir à côté d’elle. « Qu’est-ce qu’ils te trouvent tous ? » Sans ménagement. Sans passer par quatre chemins. C’est l’interrogation qu’il se fait. Car finalement, lui aussi il est intrigué. Il pose les coudes sur ses cuisses, joins les mains et tourne son regard vers la belle brune. L’observant. Cherchant ce truc qui la rend si attirante pour toutes les mouches que sont ces hommes tournant autour d’elle. « Je suis sûr que ça te plaît en plus de les savoir tous à tes pieds. » Il sourit. Un brin provoquant. Mais qui es-tu jeune femme pour les rendre accro ? Il marque un silence, non sans laisser son regard sur ce visage.


________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall http://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits http://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 420
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Intrigante femme de pouvoir [PV. Louise]   Dim 30 Avr - 17:42

@Kai Norton
&
LOUISE
INTRIGANTE FEMME DE POUVOIR ~
Il est 16h10 quand tu sors de l'amphithéâtre d'histoire,
en plein milieu du cours alors qu'il te reste deux heures de cours à UCLA. Mais c'est pareil depuis plusieurs mois. Mais depuis quelques jours t'as trouvé un nouvel endroit où fumer tranquillement pour 16h20 : les gradins du stade. Tu savais qu'il y avait entraînement et que les autres avaient cours alors il n'y aurais aucun risque. Tu t'es posée sur les gradins à regarder ces idiots courir après un ballon un joint à la main. Mais c'était d'autant plus stupide que les gars que tu connais et les autres aussi d'ailleurs avaient décidé de porter leur attention sur toi. Le coach t'as remarqué et tu pensais qu'il allait te demander de partir alors t'es descendue derrière les gradins pour en rouler un ou deux tranquillement. T'as salué que ceux que tu connaissais d'u mouvement de tête alors que tu t'étais rassise. Tu allumes maintenant ton joint et regarde le coach, un nouveau, s'avancer vers toi. Tu te dis que il va te sermonner, te casser les pieds avec ton joint. Mais tu continues à fumer quand même. Parce que si c'est le cas il t'as déjà grillée donc tant pis. Mais quand sa voix retentit ses paroles te surprennent.  
« Qu’est-ce qu’ils te trouvent tous ? »
Tu t'attendais à beaucoup de trucs mais pas à ça. Tu le regardes de haut en bas et puis tu regardes droit devant toi toujours avec ton attitude toujous détachée.
« Hm, c'est vrai ça. Pourquoi je suis si attirante ? C'est sans doute la même raison pour laquelle tout le monde veux être riche. Tout le monde c'est que c'est presque inaccessible mais tout le monde le veux. Le mystère et les trucs hors de portée sont irrésistibles faut croire.  »
Il te regardais de ce regard avec lequel tout les hommes te regardent , fasciné, attiré. Mais toi tu restes normale. Y'a que ça qui marche pour toi, jouer le mystère, la fille que tu ne pourras jamais avoir, te laisser languir, c'est si drôle. Oui c'est u peu un comportement de sociopathe mais t'as trouvé que ça. Ne jamais céder par peur de souffrir c'est ta vie de sociopathe.
« Je suis sûr que ça te plaît en plus de les savoir tous à tes pieds. »
« C'est une forme de pouvoir comme une autre. Nombreux sont ceux qui font comme moi. Entretiennent le mystère, faire des tests pour voir qui en vaut la peine. Ne jamais lever le voile de mystère, faire des apparitions bien orchestrées. Tu te tournes vers lui.  Et tu sera irrésistible.»
CODAGE PAR AMIANTE

________________

C'EST JUSTE UN RÊVE DANS L'QUEL TU CREVES
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1503
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Intrigante femme de pouvoir [PV. Louise]   Lun 22 Mai - 17:02

INTRIGANTE FEMME DE POUVOIR


Le regard de Kai se fait malicieux, un sourire aux coins des lèvres quand son attention se pose sur cette intrigante venue. Derrière les gradins. Comme si fumer ici était normal. Kai est encore un étudiant, il ne réprimande personne, il pourrait, mais il ne le veut pas. Alors il ne dit rien. Ne relève pas ce point. Jaugeant simplement d’un regard sa façon de paraitre totalement détachée de la situation. Quelle ironie. Aucune stupeur, aucune peur dans son attitude. Et cela amuse Kai. Comme si cela pouvait lui donner une importance supérieure … Ah les femmes ! Toujours à faire des simagrées pour un oui ou pour un non. Pourtant, malgré cela, Kai l’observe, fasciné de cette façon de faire. De cette façon d’être détachée de tout et surtout, osons le dire, de ne pas se prendre pour de la merde. Cette confiance en elle se dégage fortement et fait ressentir une aura qui impressionne. Pas étonnant que les hommes fondent en la voyant. « Surprenante comparaison. » Lâche Kai dans un souffle amusé. Impressionné par cette manière qu’elle a de jouer. Avec un rien. Elle sait se mettre en valeur.

Alors il décide de jouer le jeu, lui aussi, et de plonger complètement dans ce cercle qu’elle s’apprête à ouvrir. « Tu supposes donc être irrésistible si je comprends bien ? » Un sourcil d’interrogation se lève. Un étirement des lèvres amusé. Il attrapa le joint d’une main rapide pour le jeter en suite à terre d’un geste sec, l’écrasant et défiant du regard la jeune femme. « Et si tu te trompais ? » Simplement pour être en désaccord avec elle. « Je peux te prouver que tu as tord… » Il laisse sa phrase en suspens et repars vers le terrain de basket. Laissant la jeune femme seule. Elle et son air supérieur. Elle sera toujours en bonne compagnie avec son air désinvolte.

________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Intrigante femme de pouvoir [PV. Louise]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigante femme de pouvoir [PV. Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées
» Pourquoi préférer une moto à une femme ...
» ma femme m'a offert une power glide
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !
» Jeune femme cherche monde pour rider en enduro


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Take a break :: corbeille des rps