L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Hoen ▶ No More Dream_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
and all the devils are here



Sujet: Hoen ▶ No More Dream_   Ven 14 Avr - 15:42

Hoen Park
Qui n'aimait pas les cookies de sa mamie ? Hitler l'éponge carrée !
Perfect Disorder

  Surname Park.
   First name Hoen, contraction de ses quatre prénoms : Hershel Owen Endrew Naen. Sa mère était inspiré à la naissance mais il a préféré à sa majorité de changer pour un nom plus simple.
   birthday Premier Avril, Atlanta.
   age Vingt et un an.
   origins Suédois, un peu. Mais surtout américain.
   sexual orientation Bisexuel.
   relationship status Célibataire.
   university Il a fait une école de GameDesign mais a vite arrêté il y a un an.
   money maker Barman.
   Social climber Modeste.
   

   Première chose à laquelle tu penses au réveil Je regarde ce qu'il s'est passé dans le TwitterGame.
   Première chose que tu fais en rentrant le soir Je m'étale sur le canapé.
   Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Roarcraft, c'te musique adorable me donne le sourire même quand je suis énervé.
   L'activité qui te remonte toujours le moral Me poser devant un bon jeu, ça me remonte le moral. Surtout quand j'bute easy des boss sur Dark Soul.
   Si ta vie était un film, ce serait: Vice-versa.
   

   Ce qui te fait le plus facilement pleurer Les chansons tristes. J'suis un gros fragiles de ça.
    Ton plus grand complexe Ma non-capacité de comprendre un traite mot d'une leçon en cours. J'aurais aimé être plus assidu.
    Ta plus grande fierté Mon perfect score dans une compétition de rythm game.
   Ton mot préféré Lama.
   Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Quand elle parle, encore et encore. C'est peut-être pour ça qu'on me téléphone jamais.
   

   Définis-toi avec une expression Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
   Ta personnalité en un mot  Fouineur0
   Ta personnalité (au lit) en un mot Youhou.
   Plutôt sexe ou abstinence ?  Entre les deux.
   Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je ne fais rien. La flemme t'sais quoi.


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no


Hershel Owen Endrew Naen aka Hoen Park ; Toi aussi tu trouve que ce nom est beaucoup trop long. Moi, j'ai dû vivre avec, pendant dix-huit ans. C'est un peu bâtard de me faire commencer la vie en m’appelant Hershel. Comme dans Professeur Layton, c'est la seule chose qui me réconforte un peu. Et je te vois venir avec des jeux de mots avec mon nom de famille. T'sais quoi ? J'te merde.

Vingt et un an ; Avec les vingt première années à vivre comme un chien pour avoir du fric, j'ai envie de dire que j'ai commencé réellement à vivre il y a un an, grâce au remariage de ma mère.

Bisexuel : Qu'importe le sexe de la personne, quand on a une bonne connexion entre nous. Homme ou femme, c'est la même chose. Et puis, slalomer entre les bras rassurant d'un homme et ceux doux d'une femme, c'est le pied. Pourquoi me priver ?

Célibataire : Mais l'amour, c'est pas pour moi. Je me lasse rapidement des gens et je préfère enchainer les conquêtes que me poser réellement. J'ai peur de me lasser, combien même j'aime la personne.

Barman : Je fais ce boulot depuis bien, j'pense, cinq ans ? Un truc comme ça. Il fallait bien payer les factures. Mais depuis quelques temps, j'ai trouvé une raison à ce travail. Après avoir forcé comme un malade pour des informations sur mon géniteur, ma mère avait enfin lâché le morceau. Derek Svensson. Il tenait une boite de nuit avec des activités étranges mais avec un paquet de fric.

Famille : Une mère aussi mature qu'une huitre, c'est vaaachement utile. Ou pas. J'l'aime bien ma mère, mais j'ai l'impression d'avoir une sœur à la maison et c'est pas si bien que ça. J'ai toujours été l'homme de la maison. Heureusement que mon beau-père est arrivé pour la prendre en charge et pour que je me tire pour mes projets. Celui de retrouver mon père. J'étais mitigé pour mes sentiments envers lui. Je voulais le frapper, lui crier ma rage. Lui vivait bien alors que moi, je trimais pour m'acheter quelque chose. Je voulais me venger, lui en faire voir de toute les couleurs. Mais en même temps, je voulais lui demander pourquoi il l'avait laissé et au fond de moi, j'aurais voulu de l'amour paternel.

Plan : Alors je suis venu à Los Angeles, je suis venu travailler dans son bar tout en cachant qui j'étais réellement. Je voulais tout lui dire, mais quelque chose me disait que ça n'allait pas être marrent si je révélais tout maintenant. Alors, prenant sur moi, je m’efforçais de jouer le barman lambda.


groupe ◈ Usual suspects est le parfait groupe pour Hoen. Suite à sa présence de les groupes d'amis de victime de vol ou même de meurtre, les policiers ont commencer à surveiller le blond. Ils devraient ? Qui sait.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free


Aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Amis avec les mauvaises personnes. Hoen enchaine les bourdes de ce côté là. Le hasard l'a fait passé à côté d'une scène de crime en pleine action et depuis, tout lui retombe dessus. Il avait regardé le tueur, qui avait pris la fuite en laissant un cadavre derrière lui, contre un mur d'une vielle ruelle. C'est en revenant du lycée qu'il avait vu cette scène et que sa vie avait pris un certain tournant. Ses amis tombaient un à un, laissant Hoen comme suspect. Lui, il vois ça comme une sorte de complot contre lui. Le tueur avait vu son visage, Hoen avait vu le sien et donc, il voulait le faire taire, d'une manière malsaine. Retourner l'attention des forces de l'ordres sur Hoen était un bon moyen de fuir. Mais le petit jeu ne s'arrête toujours pas même après quatre ans. Le tueur voulait isoler le témoin, mais Hoen ne va pas se laisser faire.

Son caractère est aux yeux des policiers, suspect. Toujours stressé quand on l'interroge, il semble avoir des remords alors qu'il clame l'innocence. L'accès à son dossier psychologique avait empiré la chose, rajoutant des preuves pour qu'il sois jugé coupable. Heureusement, son beau-père travaillant dans la police, il pouvait s'en sortir.

Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo M. Aka J.
   âge/anniversaire 17 ans, bientôt 18 le seize juin, wopwop !
   Pays France.
   Présence Un peu tout les jours.
   Personnage Scénario.
   Intrigue Oui !
   Où as-tu trouvé le forum ? En fouillant des RootTop.
   Qu'en penses-tu ? C'est cool ici !  
   Newsletter Yep.
   En cas de suppression Oui.
   Ta plus grande peur vis à vis du forum D'avoir fini ma fiche, de faire celle de lien ou crée une demande de rp', mais rien recevoir de réponse.
   Autre chose ?  
   Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ Lucky Blue Smith</span> • Hoen Park
   


Dernière édition par Hoen Park le Lun 17 Avr - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Ven 14 Avr - 15:43

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free




Tic tac ; First time_

Une vie simple mais belle. Deux parents là pour moi. Aucuns problèmes de fric. C’est de ça que je rêve. Je n’ai pas une belle vie, je n’ai pas de personnes autour de moi qui peuvent porter le titre de parent, je n’ai pas d’argent. Harpé hors de mes rêves idylliques, je retrouvais la réalité. Petit, je dormais beaucoup. C’était un moyen comme un autre, d’imaginer un monde parfait. Loin de ma mère, de mon père inexistant et des tracas de la vie réelle. Je dormais tellement que ma mère m’avait emmené chez le médecin à mes dix ans. Je ne sais même pas d’où elle sort le fric pour payer les frais.

Mais cet homme nous avait reconduits vers un psychologue. Je ne comprenais pas. Pourquoi j’avais besoin de ça à mon âge ? Sois disant à cause de ma situation. C’était de l’argent envoyé en l’air pour moi. Mais finalement, parler face au psychologue me faisait sentir… Mieux ? Pendant toute ses années, cet homme suivait mon cas avec attention, m’offrant même des séances gratuites quand je ne pouvais pas payer. Mais, il avait dressé un portrait de moi qui ne me plaisait pas. Ses mots, sur son carnet, je n’étais pas comme ça. Quand je lui avais dit ça, il avait encore une fois, noté un nouvel adjectif.

‘’ Colérique, en manque d’attention, forte rancune, maturité, étrange, ne vois pas la réalité.’’

Ding dong ; One more time_

Voir ce psychologue m’emmerdais de plus en plus. Dès mes quinze ans, je séchais ses heures pour aller bosser comme barman ou dans les cuisines. Au diable les études, j’abandonnais petit à petit certains de mes rêves. Devenir scientifique ou bien créateur de jeux-vidéos, c’était loin derrière moi. Tout ce qui comptait, c’est gagner de l’argent. Si ma mère ne foutait rien, eh bien elle ne va rien foutre seule. Dès que je peux, je me tire.

Entre deux cours et boulots, je me laissais aller quelques fois. Je ne touchais pas aux merdes comme la drogue ou l’alcool, mais plutôt à une autre forme de plaisir. Celui qu’on peut trouver avec une autre personne, en unissant nos corps. J’avais goûté au sexe à l’âge de quinze ans et je ne regrettais pas. Avec un homme, puis une femme et encore et encore. Je trouvais une forme d’attention chez eux et c’est tout ce qui me suffit.


‘’Matérialiste, vénal, vulgaire, je m’en foutiste, feignant.’’


Tin tin ; with friends_

Plus jeune, je n’étais pas vraiment le genre de personne qui aime être entouré. Je n’aimais pas réellement les gens et les gens ne m’aimait pas, ça m’allait parfaitement. J’étais hautain d’après eux, et j’en passe des adjectifs. Parfois, certains passait aux mains avec moi, mais je ne me laissais pas faire. Frapper, encore et encore. Ca me permettait d’évacuer sans une once de culpabilité. Tout ça ne m’aidait pas à me sociabiliser dans la vie de tous les jours.

Les jours de week-end, quand le café où je travaillais était fermé, je m’ennuyais. Et je ne pouvais supporter ça. Il faut toujours que je trouve quelque chose pour m’occuper. Ce genre de jours, j’allais sur twitter retrouver mes ‘amis’. Sur internet, je pouvais m’entendre avec beaucoup de mondes, je me sentais mieux. C’est à partir de mes quinze ans que j’avais commencé de le twitter game. Sans poster de photo de moi, j’arrivais à me faire une petite réputation. Je tweetais à propos des jeux auquels je jouais quand j’avais assez d’argent pour les acheter, mais aussi à propos des tracas de la vie quotidienne auquel ses abonnés pouvait s’identifier.

‘’Solitaire, asocial, violent, absence de sentiment de culpabilité, égocentrique.’’


Fine ; murder_

Les ennuis pour moi avaient commencés vers ma deuxième année de lycée. J’avais des absences qui commençaient à me bouffer. Je pouvais être en cours, fermer les yeux quelques instants puis me réveiller en pleine rues, une heure après. Et sans le moindre souvenir. C’est frustrant de pas savoir ce qu’on fout dans un endroit alors qu’on était ailleurs.

Et c’est à cause de ça, que les flics ont commencé à s’intéresser à mon cas. Ça avait débuté par une absence, qui m’avait fait me retrouver devant une scène de crime. J’avais vu le visage du tueur et celui de la victime. J’avais pris peur et je m’étais enfui. Mais une habitante du quartier m’avait vu et dénoncé. La victime s’était avéré être une connaissance du lycée, avec qui j’ai eu recours aux mains.

La deuxième fois, j’avais prévu un rendez-vous avec un ami de twitter qui passait dans ma ville. Mais encore une absence. Alors que de base j’attendais face à la gare, je me retrouvais presque de l’autre côté de la ville, face au quartier industriel. J’avais devant moi, mon ami qui essayait de ce défendre face à son agresseur. Même veste et casquette, c’était le même homme que la dernière fois. Je n’avais plus le contrôle de mes jambes et je restais planté devant la scène. Le tueur m’avait vu, étirant un sourire en portant son doigt contre ses lèvres, signe que je devais me taire. Mais je ne pouvais même pas réagir, paralysé par la peur.

Et ça recommençais, encore et encore. J’étais à chaque fois innocenté car il avait pas assez de preuves contre moi. Quand on m’interrogeait, je ne pouvais décrire le visage du tueur, mais juste cette casquette sombre avec trois anneaux sur le devant et cette veste kaki avec un lion derrière.

‘’Souffre d’absence, stressé, perte de mémoire minime.’’


Not today ; men_

Ma mère s’était décidée à se marier. Avec le mec qui m’avait interrogé. Elle avait dû tomber sous son charme quand elle est venue me chercher de garde à vue. M’enfin, ça me dérangeait pas, tant qu’elle était heureuse, et moi libre de faire ce que je voulais. Je n’avais plus besoin de bosser pour deux, j’avais plus de temps libre. Il était temps pour moi de prendre des vacances, loin de ses meurtres. Mais une autre idée titillait mon esprit.

J’avais toujours vécu sans présence paternelle et j’avais toujours été curieux de savoir l’enculé qui avait laissé ma mère et moi, seuls. Depuis que j’étais petit, j’imaginais sa vie, mais aussi la vie que j’aurais pu avoir s’il aurait été à mes côtés. Et ma mère qui voulait rien lâcher comme info’. J’avais presque l’impression qu’elle avait été violé et c’est pour ça qu’elle ne voulait pas m’en parler. Mais quand j’avais présenté cette idée, elle m’avait presque crié dessus en disant que ce n’était pas ça. Au moins, j’étais fixé.

J’avais fait un vrai boulot d’enquêteur. J’étais parti dans la ville d’origine de ma mère et j’avais pu retrouver des informations. Un certain Derek Sven-quelque-chose. Et d’après ce que j’avais entendu, il tenait une boite de nuit. Parfait, j’avais déjà de l’expérience dans ce boulot, me faire engager ne seras pas un problème.

Non, les problèmes, c’est moi qui va les crées. La vengeance ? Peut-être. Mais je vais m’amuser un peu avant, ça pourrait être amusant.




Dernière édition par Hoen Park le Lun 17 Avr - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Ven 14 Avr - 16:18

Hey la terreur



Papa est content de te voir parmi nous, si tu savais
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche, j'ai hâte de te voir à l'action tête de noeud /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Ven 14 Avr - 18:45

Bienvenue
Il est tout beau le jeune Park

________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Ven 14 Avr - 19:22

Normal c'mon fils :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Sam 15 Avr - 0:09

Bienvenue parmi nous mon beau

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Sam 15 Avr - 11:00

Lucky est tellement...
J'dis que le Svensson inconnu a du potentiel !
Bienvenue

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Sam 15 Avr - 11:31

Oh my god, le petit de Svensson
Je vais sûrement t'embêter pour un lien :siffle:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Sam 15 Avr - 12:23

Merci !

J'vais vous montrer mon potentiel de fouteur de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   Sam 15 Avr - 12:31

Mon dieu, ai-je bien fais de créer ce scénario ?

On aime les problèmes, petit. J'sens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Hoen ▶ No More Dream_   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoen ▶ No More Dream_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées