L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:19

Rayane Stevens
Dans ta tête ça tourne pas rond tes pensée sont des ellipses . Le système te permet de voler  mais c'est pas des ailes, c'est des hélices
Perfect Disorder
Surname stevens
First name rayane
birthday le 02 avril 1993 à los angeles
age bientôt  24 ans
origins américain
sexual orientation accros aux courbes féminines
relationship status célib à terre qui se console en séduisant
university //
money maker alterne entre plusieurs petits jobs et le chomage
Social climber moyenne, il vit de ses économies et de ses petits jobs, il n'est pas à plaindre mais pourrait vivre mieux

Première chose à laquelle tu penses au réveil au cauchemar qui m'a réveillé
Première chose que tu fais en rentrant le soir rouler un spliff
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps coming out strong x future
L'activité qui te remonte toujours le moral baiser pour oublier la souffrance
Si ta vie était un film, ce serait: les huits salopards

Ce qui te fait le plus facilement pleurer voir ma mère pleurer
Ton plus grand complexe Réponse
Ta plus grande fierté mes textes
Ton mot préféré damn
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux laisser votre messsage après le bip

Définis-toi avec une expression to be or not to be
Ta personnalité en un mot  complexe
Ta personnalité (au lit) en un mot  sauvage
Plutôt sexe ou abstinence ?  faut vraiment que je réponde ?!
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  je façonne toutes les femmes à mon goût



Who are you ?
you're the judge oh no
Ryan Stevens a un caractère très complexe que peu de personne peuvent analyser et comprendre. En effet souvent sur ses réserves il juge rapidement les personnes qui l'entourent et ne donne que très rarement sa confiance totale. Souvent déçu par l'amour et l'amitié il sait sur qui compter et ceux qui sont là par intérêt. Souvent nonchalant et détaché surtout avec les femmes c'est sa manière de ne pas s'accrocher car l'amour lui blesse le coeur. Il ne veut plus revivre ça, pas pour l'instant. Il sait qu'il n'est pas fait pour aimer. De manière général Rayane est  un sanguin et un bagarreur il aime souvent régler les conflits par la violence avant d'être diplomate c'est sa façon à lui de réagir.  Il n'aime pas se confier sauf auprès de ses frères depuis son enfance, ses meilleurs amis, sinon le mystère entour son passé et ses convictions aux yeux des autres. On pourrait dire que c'est une âme solitaire mais la solitude est sa phobie. Il aime séduire les femmes et surtout sortir pour se changer les idées qui sont pollués par une remise en question perpétuelle sur ta vie et tes envies.  La seule issue de sortie c'est l'écriture c'est sa façon de sortir tous ce qu'il ressent car il arrive à mes mettre des mots dessus uniquement sur papier.
groupe ◈ Usual suspects - Rayane n'a jamais été très loin de la ligne jaune entre la légalité et l'illégalité. Souvent interpellé et mis en garde à vue avec cellule de dégrisement à cause de bagarre en boîte ou encore des délits de fuites suite à une conduite ne état d'ébriété. Il n'a jamais été en prison mais son casier n'est pas vierge. Il est connu des services de police pour des délits mineurs.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
+ conduite en état d'ivresse et sous emprise de produits illicites en 2015, suppression du permis et interdiction de le repasser sous deux ans.
Trouble à l'ordre public suite à un débordement lors d'une soirée avec en plus état d'ébriété sur la voie publique
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo akikakou
âge/anniversaire 22 ans le 2/4
Pays BZH
Présence 7/7
Personnage iinventé.
Intrigue aimerais-tu participer à l'intrigue du moment ?  oui
Où as-tu trouvé le forum ? grâce à une amie
Qu'en penses-tu ? nice
Newsletter souhaites-tu recevoir les mps de masse ? (obligatoire si vous n'avez qu'un seul compte)
En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? oui
Ta plus grande peur vis à vis du forum ne pas être intégré
Autre chose ? coeur et chocolat
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ NEKFEU</span> • Rayane Stevens


Dernière édition par Rayane Stevens le Jeu 30 Mar 2017 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:21

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free


    « Be humble bitch, sit down »


Mon enfance je l’ai passé à zoner entre les tours qui entourent la périphérie de la ville de tous les rêves. Depuis tout petit j’ai toujours été assez indépendant, du fait que mon père a quitté le foyer alors que j’avais l’âge de 10 ans. Très vite j’ai dû apprendre à m’en sortir seul. Ma mère alternait entre deux boulots pour payer les factures et les chaussures de foot pour moi. Elle s’est donné à fond et je la remercie chaque jour que ma vie avance. Je n'ai pourtant pas toujours été clair et respectueux avec elle. Souvent fourré dans les mauvais coups avec les gars du quartier. M’obligeant à voir un psy pour analyser mon comportement déviant, selon eux à cause d’un manque d’une personne masculine au sein du foyer. De quoi nourrir la haine et la colère contre mon père qui me nourrit tous les jours.

Mes amis d’enfance sont les seuls que je compte parmi mes plus fidèles alliés. Accordant difficilement ma confiance aux gens eux-mêmes savent qu’il est précieux d’avoir ma reconnaissance car cela signifie que je serais toujours là pour eux, et eux toujours là pour moi. Ça s’est vérifié lorsque à mes 18 ans on m’a diagnostiqué une leucémie. Me clouant sur le lit d’hôpital pendant plus de six mois, mes gars, mes frères étaient là chaque jour pour me remonter le moral.


L’écriture a été une issue de secours également, rageant de ne pas pouvoir profiter de ma vie comme je l’aurais voulu c’est alors que gratter des centaines de lignes sur des cahiers vierges me servait de punching ball. Me trouvant une vocation pour le rap, très vite j’appréhendais ma sortie de l’hôpital et l’après. J’avais arrêté après le lycée, et je ne comptais pas reprendre ma scolarité malgré les pressions venant de ma mère. M’interpellant sur les chances qui s’offraient à moi et que sans études j’allais finir comme ses gars qui zonent dans la cage d’escalier avec pour seule activité la vente de drogue. Loin de moi cette idée, j’avais une envie folle de vivre ma vie chaque minute comme si c’était la dernière.

À mes 19 ans je sors enfin de ce lit, profitant de ma nouvelle vie que Dieu m’offrait. On m’obligeait à faire des suivis trimestriels mais je n’y allais jamais, profitant mentir à ma mère pour ne pas l’inquiéter. Mon rythme de vie entre l’alcool, les sorties, les bagarres et la drogue n’étaient pas propices à un bon rétablissement mais c’est comme ça que j’appréciais ma vie. Alternant entre les boulots pour payer l’appart. Ma passion pour l’écriture s'est développée jusqu’au jour ou une amie à moi est tombé sur mes textes me poussant à les mettre en musique.



D’un naturel réservé en ce qui concerne mes propres sentiments et ma vie je n’étais pas chaud pour les exposer aux yeux des autres. C’est sous un pseudo que je les poste sur réseaux sociaux et très vite une certaine notoriété en découle. On m’en demande plus, on veut me voir, m’inviter à des concerts. Je décide de me dévoiler peu à peu. Pudique sur mes histoires, j’enchaine les plaisirs avec les femmes ne préférant de ne pas m’accrocher. Je t’aime mais je n’aime pas l’amour. Ce sentiment d’appartenance et de dépendance je n’en suis pas encore prêt. Alors je séduis, je joue avec elle puis-je les oublie. C’est mon rythme de vie.


Aujourd’hui, 24 ans, je continue cette vie qui ne mène à rien. Je ferme les yeux espérant qu’un jour je trouverai ma voie dans la musique mais pour l’instant je me pète le crâne pour oublier la douleur qui brûle mon âme.


Dernière édition par Rayane Stevens le Sam 1 Avr 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:24

Contente de voir une bouille de FT...


Welcome here  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:34

oui effectivement un survivant de plus qui arrive ici

merci à toi  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:51

Bonjour beau jeune homme ! Bienvenue parmi nous sur LAPD  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 889785150
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:54

J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce personnage qui m'a l'air bien prometteur  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 2033325312 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:44

merci à vous ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:47

Et tu as ramener ta belle avec toi en plus! Que demander de mieux  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:50

Oh mais ce choix trop styléééééé  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 3305873184
Bienvenue parmi nous, ça promet grave tout ça  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. EmptySam 1 Avr 2017 - 16:15

Bah du coup j'ai ma réponse c'est ici que tu t'es inscrit  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 3503326208 du coup j'ai pas besoin de me trouver un 3ème forum pour Rp avec toi :arrow:
Bref bienvenue sur LAPD  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 1663500128
Bon courage pour ta fiche et j'espère avoir un lien avec toi  Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. 3159414034
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



 Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty
Sujet: Re: Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.    Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayane ▶ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) futur époux ▶ just married
» Futur Double Compte les Enfants.
» Tel un fantôme du passé [PV. EVA]
» OLYMPEA ▶ Ce n'est pas parce que ça se passe dans ta tête que cela veut dire que ce n'est pas réel.
» BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées