L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Delia ▶ Je suis polie, p*tain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptySam 25 Mar 2017 - 14:42

Delia Munoz

You are what you listen to so don't listen bad music.
Perfect Disorder
Surname Munoz. Ton nom de famille roule délicieusement sur la langue, comme on roulerait des hanches, des consonances chaudes qui trahissent tes origines latines.
First name Delia Mariana Gabriela. Un prénom choisi apr tes parents, assortis aux prénoms des tes abuelas. Tu portes l'empreintes familiales avec une fierté déconcertante pour une demoiselle qui n'a pas revu les membres de sa famille depuis des années. Au fil du temps, Delia est devenue Lia, juste Lia.
birthday Enfant du soleil, tu es née en pleine période estivale, le 14 juillet 1993. La chaleur écrasante de Tijuana faisait perler la sueur sur la peau de ta mère, rendant la douleur de l'accouchement bien moins supportable.
age La dernière fois que tu as soufflée un gâteau d'anniversaire, il y avait pas moins de vingt trois bougies trônant sur des cupcakes dépareillés. Fautes de moyens, tes amis avaient tous apportés une bouchée pour créer un semblant de gâteau.
origins Mexicaine. Ta famille à quitter Tijuana quand tu n'étais qu'une môme. Vous n'avez pas trop eu de problème à passer la frontière, quand on a l'argent de ton père, personne ne s’embarrasse à te poser trop de question.
sexual orientation Tu as toujours été attiré par les garçons, mais tu ne peux t'empêcher de te demander si une fille pourrait te plaire un jour... Peut-être que tu n'as encore jamais rencontré une demoiselle que tu trouves à suffisamment à ton goût pour te faire sortir du placard.
relationship status Tu as un cœur de chewing-gum. Tu aimes plaire, tu flirtes, tu dragues, tu te plonges dans des jeux de séductions,s ans jamais franchir le pas, sans jamais les revoir. Célibataire, comme une carapace recouvrant ton cœur.
university Tu t'es perdue pendant un an dans les auditoires de la fac de droit. Pour plaire et satisfaire à ta famille dont les attentes étaient démesurées, hors de ta portée. Tu as abandonné pour suivre tes propres aspirations, au détriment de la relation qui t'unissait aux tiens. Le prix à payer pour te lancer à ma poursuite de tes rêves aura été de les perdre.
money maker Serveuse, tu danses sur le comptoir pour faire venir les clients. C'est pas vraiment ce que tu espérais, mais c'est mieux que rien, c'est mieux que de retourner chez eux... Comédienne, c'est pas un métier... Mais tu continues à y croire, tu enchaîne les auditions et tu te retrouves à rouler des hanches sur le comptoir... Oh, puis tu a s aussi un travail sur mesure, divertir un cœur en perdition sans le  lui briser, ce cœur. Ça devait être de l'argent facile...
Social climber Tu es passée des hautes sphères à l'argent facile, dans un appartement ridiculement petit que tu peux à peine t'offrir. Tu es devenue comme le commun des mortel, tu salues la misère et tu rames pour t'en sortir.

Première chose à laquelle tu penses au réveil Tu repousses le réveil de cinq minutes... pendant plus d'une heure.
Première chose que tu fais en rentrant le soir Tu enlèves ton pantalon. Vivre en culotte, c'est la vie.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Shape of you.
L'activité qui te remonte toujours le moral Danser.
Si ta vie était un film, ce serait:  Cruel intention.

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Les séries.
Ton plus grand complexe Le manque d'argent.
Ta plus grande fierté Avoir réussi à prendre ton indépendance.
Ton mot préféré Pizza.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Toutes les raisons sont bonnes.

Définis-toi avec une expression Danse comme si personne ne te regardait.
Ta personnalité en un mot  Intense.
Ta personnalité (au lit) en un mot  Néant.
Plutôt sexe ou abstinence ?  Abstinence.
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Je fais de la musique une religion.



Who are you ?
you're the judge oh no
Tu n'es qu'un nom parmi tant d'autre. Delia Mariana Gabriela Munoz. Un vulgaire nom au milieu de cette liste de candidate qui auditionne pour le même rôle que toi. Il n'y a rien dans ton dossier qui pourrait attiré le regard, pas la plus petite expérience qui vaille le détour. T'es un joli brin de fille et tes origines mexicaines ajouteraient peut-être un peu d'exotisme au casting... Mais après tout, du haut de tes vingt quatre ans, tu n'as pas suffisamment d'expérience pour que les producteurs aient l'envie d'en voir davantage. Ca te désespère, que cette vie n'ait pas plus à t'offrir. Tu pourrais passer sous le bureau pour sortir du lot, mais ce n'est pas ton truc à toi. Éternelle célibataire, ton cœur a trop souvent cru aimer, mélangeant amour et attirance, te perdant dans des jeux de séductions avec des hommes faciles pour finalement fermer les cuisses. Tu as des valeurs, des valeurs qui sont plutôt difficile à tenir quand on est aussi fauché que toi et que l'on se retrouve à servir dans les bars... Mais t'es plutôt déterminée comme fille, le genre de fille qui s'accroche à ses rêves, obstinée, parfois trop têtue pour ton propre bien. Mais peu importe celle que tu es, peu importe, parce que tu n'arrives pas à atteindre les bonnes personnes. Ton dossier passe entre leur doigt et c'est déjà à la suivante??? merci d'être passée.
Usual suspects ◈ Bien trop douce, bien trop belle, bien trop parfaite pour être honnête... Puis quand on est la fille d'Horacio Munoz, il est difficile de faire croire que l'on est irréprochable... Et peu importe si tu ne l'as plus vu depuis des années... La pomme tombe rarement loin de l'arbre. Innocente jusqu'à preuve du contraire? Oh, non, jugé coupable jusqu'à preuve du contraire.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Il fut un temps où tu n'avais pas à te soucier de ce qui figurait sur ton casier, puisque Papa avait le bras suffisamment long pour effacer à coup de liasse les quelques écarts de conduite. Rien de très méchant, rien de suffisamment intéressant pour que l'on en fasse étalage ici. Si ce n'est quelques amendes pour mauvais stationnement et quelques insultes abandonnée à un ou l'autre chauffard, il n'y a vraiment rien qui vaille la peine d'être raconté. T'es loin d'être sage, loin d'être un ange, mais tu aimes frôler les limites de l'acceptable.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Elodie/VOYOU.
âge/anniversaire  27 ans depuis le 13 décembre.
Pays Belgique.
Présence Quotidienne.
Personnage Officiellement inventée, officieusement, elle sort de la tête de Nev..
Intrigue Avec plaisir.
Où as-tu trouvé le forum ? Mon petit doigt m'a attiré jusqu'ici.
Qu'en penses-tu ? Je suis inscrite, non?
Newsletter La dame a dis que j'étais obligée.
En cas de suppressionFaites ce que vous voulez de moi.
Ta plus grande peur vis à vis du forum Que ce soit ma nouvelle drogue.
Autre chose ? Des cornichons peut-être?
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ SELENA GOMEZ</span> • Delia Munoz


Dernière édition par Delia Munoz le Lun 3 Avr 2017 - 23:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptySam 25 Mar 2017 - 14:43

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
La voiture ralenti à l'angle de la rue. Dissimulé par la vitre teintée, le jeune homme qui t'accompagne pointe son index vers ton nouveau boulot. Tes lèvres se pincent alors que tu te redresses, essayant de mémoriser les traits de celui que tu dois approcher. Tu sais ce qu'il te reste à faire. La voiture s'immobilise finalement, sans que le principal intéressé ne lui prête la moindre attention. Tu laisses échapper un soupire, laissant ton regard retombé sur le frère aîné. Tu es accoudée contre l'intérieur de la portière. Tu hoches la tête. Tu sais pertinemment ce qu'il attend de toi. Ton regard s'égard vers l'extérieur, retombe sur le fameux garçons. Tu dois entrer dans sa vie, tu dois le faire oublier ses problèmes, sans pour autant lui en créer de nouveau en lui brisant le cœur. Tu as du mal à comprendre pourquoi un garçon comme lui aurait besoin de l'aide de son frère pour se retrouver en agréable compagnie. Il est plutôt joli garçon et même s'il ne dégage pas la même prestance que son aîné, il semble enveloppé d'une aura délicieuse. Andrea te sort de tes songes, agitant une liasse sous ton nez. L'argent. C'est la principale raison de ton implication dans toute cette sordide histoire. Tu n'es pas très à l'aise à l'idée de tremper dans ce genre de mascarade, mais tu commences à manquer d'argent et ce n'est certainement pas ton travail au bar qui va te permettre de te sortir la tête hors de l'eau. Une part de toi veut aussi voir de quoi tu es capable... Si tu arrives à duper ce garçon. Tu as besoin de te prouver que tu as les talents de comédienne suffisant pour parvenir à tes fins. Tes doigts hésitent, mais ils viennent finalement se saisir des billets enroulés qu'il te tend.  T'étais sur le point de sortir de la voiture quand la poigne de l'italien se referme sur ton poignet, avec une force douloureuse, presque effrayante. Ne lui brise pas le cœur, ou je viendrais te briser les genoux et tu pourras dire au revoir à ta carrière.  Enivrant et effrayant à la fois, tu le toises, fronçant les sourcils. Tu étais habituée à ce genre démonstration de force et pourtant, cela continue à te déstabiliser, il continue à te déstabiliser. Je sais... Un sourire crispé vient fendre tes lèvres alors que d'un mouvement souple, tu te dégages de son étreinte. Tu enfuis la liasse de biller dans ta sac alors que tu t'extirpes de la voiture. Tu en perd pas de temps, tu ne regardes pas derrière toi, tu files vers ton objectif : Nev Di Pietro.

Il a le regard perdu dans le vague, il ne se doute pas le moins du monde de ce qui va se passer. Tu t'en voudrais presque de t’immiscer dans sa vie sous de faux prétexte, de  créer cette rencontre superficielle, sans la moindre spontanéité... Au fond, c'est tout ce que tu déteste, tu aimes te laisser guider par tes tripes, mais pas cette fois, la liasse de billet dans ton sac te rappelle ce pourquoi tu es en train de te prêter à ce jeu ridicule et aussitôt, les scrupules et la culpabilité s'envole. Tu fonces vers lui, L’adrénaline vient délicieusement parcourir tes veines, nourrissant chaque parcelle de ton corps. Tu le heurtes avec violence, l'extirpant de ses songes. Tu t'agrippes à son bras pour t'éviter une chute presque inévitable. Tu laisses échapper un juron avant de te confondre en excuse. Tes traits s'animent, Tu simules, dosant parfaitement chacune des émotions qui transparaît sur ton visage. Tes doigts demeurent consciencieusement accrochés à son avant bras. Je suis vraiment désolée, j'étais... Complètement absorbée par mes pensées. Je suis tellement maladroite... Cette journée tourne au cauchemar. Tu laisses la fragilité embraser ton regard, embrumé par ce qui pourrait ressembler à des larmes. Tu laisses finalement échapper un soupire, tu lâches son bras pour passer une main dans ta chevelure. Tu détournes le regard, tu en profites pour jeter un coup d’œil à la dérobée à l'élégante voiture qui disparaît au coin de la rue. Je... Nouveau soupire. Tu en reviens à lui, tes mains venant se camper contre tes hanches. Laissez moi au moins vous offrir un café... A moins que vous soyez attendu. Oui, bien évidemment que vous devez être attendu, pour qui est-ce que je me prend. Feindre le malaise, alors que tu as pénétré dans sa vie avec une brutalité savamment calculée.


Dernière édition par Delia Munoz le Mar 4 Avr 2017 - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptySam 25 Mar 2017 - 14:45

La jolie Selena, ça faisait longtemps. Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2197326213
Bienvenue parmi nous beauty. Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptySam 25 Mar 2017 - 14:53

Mon bébé Delia ▶ Je suis polie, p*tain 1865705636 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 933260333 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 1686139153 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 1498042908 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2033325312 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2176641188 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 1726316410
Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là.

T'es belle, t'es parfaite. Delia ▶ Je suis polie, p*tain 1797869442

Et puis j'ai hâte de la découvrir Delia, et j'ai surtout hâte de rp avec toi. Delia ▶ Je suis polie, p*tain 952109363
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:28

Selena Delia ▶ Je suis polie, p*tain 3305873184
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:43

Bienvenue Delia ▶ Je suis polie, p*tain 3044280666
Dis donc, elle est jolie comme un coeur, la petite Delia ▶ Je suis polie, p*tain 933260333

Bon courage pour ta fiche Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:44

Rien que le titre m'intrigue Delia ▶ Je suis polie, p*tain 1663500128 J'en veux plus Delia ▶ Je suis polie, p*tain 2033325312 Bienvenue à toi par ici et n'hésites absolument pas si tu as la moindre question !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:32

MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL Delia ▶ Je suis polie, p*tain 4015621025
Merci surtout à toi beau bébé Delia ▶ Je suis polie, p*tain 3655117264

Alors ma fiche n'a toujours pas avancé. Ciel. J'ai honte. MAIS, je viens vous dire que je suis toujours chaud bouillante. j'avoue que je suis complètement claquée, au boulot j'ai du foncé pour terminé le travail avec mes petits bouts (ouaich, j'vous raconte ma vie) PAR CHANCE, cette précipitation est le signe que les vacances arrivent et que je serais bientôt tout à fait disponible pour m'abandonner à la rédaction de cette fiche. Aha Delia ▶ Je suis polie, p*tain 933260333 Delia ▶ Je suis polie, p*tain 4097206928
Paix amour et paillette, j'ai hâte de vous rejoindre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:56

Oh Selena ! Ça faisait tellement longtemps que je l'avait pas vu sur des forums ! Un vrai plaisir !
J'adore le titre aussi Delia ▶ Je suis polie, p*tain 3503326208
Bienvenue parmi nous ma belle Delia ▶ Je suis polie, p*tain 889785150
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain EmptySam 1 Avr 2017 - 16:13

Magnifique choix d'avatar Delia ▶ Je suis polie, p*tain 933260333
Bienvenue putain ! Delia ▶ Je suis polie, p*tain 499984209
Bon courage pour ta fiche Delia ▶ Je suis polie, p*tain 3173628158
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty
Sujet: Re: Delia ▶ Je suis polie, p*tain   Delia ▶ Je suis polie, p*tain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delia ▶ Je suis polie, p*tain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées