L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ain't My Fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Ain't My Fault Empty
Sujet: Ain't My Fault   Ain't My Fault EmptySam 18 Mar 2017 - 21:33




Ain't My Fault
Even & Henry


► Ain't My Fault

Please don't blame me for what ever happens next
No I can't be responsible
If I get you in trouble now
It ain't my fault you came here looking like that

Le penthouse est immense. Le triple si c'est pas le quadruple de superficie de celui dans lequel j'ai passé une partie de ma vie et où… Bref! Trois étages de baies vitrées posée au haut de l'une des plus grandes tours de verre de la ville. Y'a même une piscine où s'émoustille les Poupées Pulse, comme je me plais à les appeler. C'est tout le gratin people qui s'est réuni pour fêter le lancement du nouvel album du nouveau chouchou de la maison. Il pouvait pas se rendre jusqu'à San Francisco apparemment! Men, c'est 5 heures en voiture! 1h30 en avion! À tout péter! Mais bon, on profite de l'occas pour mousser les nouveaux studios. Ça parait bien. Et lui se tape la gueule et fait gonfler son ego.

Ce type, je suis pas capable de le blairer. Il est pédant et clairement ennuyant. Il se prend pour le nombril du monde et ça me ferait trop plaisir de le descendre en trois piques. Mais c'est l'étoile montante et la tête d'affiche de la machine à fric, alors je dois jouer les braves toutous et faire selon son bon vouloir comme tout le monde. Mon cul! Je ferai si ça me tente! Et c'est pas un pareil imbécile qui me fera courber l'échine pour faire des courbettes devant lui! Mais je suis pas stupide non plus, je vais pas le provoquer. Je suis même gentil : je l'évite volontairement, histoire de pas me fritter avec! Parce que je sais que ça prendra qu'une parole non réfléchie de sa part pour que je lui lance une réplique acerbe à souhait. Mine de rien, j'aime bien mon boulot. Alors ça me faire chier de le perdre pour une tête d'enclume! Surtout après avoir tout embarqué pour venir à L.A.! La baraque est bien assez grande pour que je le croise pas!

Depuis un bon moment ce soir déjà, je profite de la compagnie des différentes poupées près des colonnes de sons et sur l'espace transformé en plancher de danse aussi bondée qu'un club. Vous méprenez pas, je dis poupée Pulse, mais y'a autant de mecs que de nanas là-dedans! C'est mon terme maison pour définir la liste de personnes engagées par la boite pour le seul plaisir des yeux de nos gros contrats et futur poissons. Ils sont payés pour agrémenter leur vue, rire de leur stupidité, battre des cils et sourire. Après, s'ils se laissent marchander pour une nuit ce n'est plus du ressort de la boîte et normalement ceux et celles qui visitent les draps trop souvent ne font pas long feux. Mais y'a toujours une liste d'attente longue comme le bras pour les remplaçants. Flirter avec le gold et les paillettes, y'en a énormément que ça intéressent. Et si je dois être totalement franc, j'ai peut-être été responsable du congédiement de certains/certaines de la maison mère. Oh pitié! Fichez-moi la paix avec moral à deux balles! L'alcool coule à flot, y'a d'la came qui passe dans les coins sombres, de la musique à s'en péter les tympans et des corps qui se frottent les uns contre les autres sans trop de retenue… Même un moine résisterait pas!

Mais là, je sature un peu. J'ai besoin de respirer sans avoir le fond de tête de quelqu'un qui me chatouille les narines. Alors m'extirpant de la masse grouillante, je grimpe dans les étages, m'éloignant du bruit pour finalement entrer dans ce qui semble être une bibliothèque privée ou un bureau et qui échappe miraculeusement aux décibels et aux possibilités d'orgies. Fermant la porte derrière moi, j'ai l'impression que mes oreilles se bloquent.

- Ha fuck! Une pause, ça fait pas de tord! soupirais-je, en fermant les yeux, m'appuyant aux battants, portant à mes lèvres la bouteille d'eau que j'ai chopper dans un bac de glace.

Joemaw
mots : 634


Dernière édition par Q. Henry Stuart le Jeu 30 Mar 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ain't My Fault Empty
Sujet: Re: Ain't My Fault   Ain't My Fault EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:55


Ain't my fault

Encore une soirée Pulse.
Encore une où la lumière n’est pas conseillé aux épileptique. Encore une où l’odeur de différents parfums, mélangé à celui de sueur, d’alcool et de phéromones, peut donner la gerbe, si l’endroit est mal aéré. Ou si t’es de mauvaise humeur et que tu veux trouver une raison pour l’être encore plus.
Encore une soirée, ou ta tête te fait mal, à cause d’un putain de céléb que tu dois cajoler dans le sens du poil. Alors que tu as du retard monstre sur des dossiers plus urgents, que t’as passé la semaine à veiller tard au bureau, et que t’as qu’une seule envie… ou plutôt 2 … Soit rentrer, te rouler en boule dans ton lit, et ne pas te réveiller avant au moins 7h demain matin. Soit revenir a Pulse Record, continuer ce rapport qui ne cesse de te trotter dans la tête, et t'endormir sur le canapé en cuir que tu t’es acheté pour décorer ton bureau. Ce même canapé qui se transforme en lit, et que t’as fait installer exprès pour ne pas avoir à rentrer, si la situation le demande.
Mais non. Non. Bien sûre “ Les stars avant tout” . Première règles que t’as apprise, et qui te coûte à suivre, parfois. Quand t’es préoccupé par autre chose, par exemple.

T’en es à ton troisième verre de Vodka pour ce soir. Rien de méchant, juste assez pour te bruler la gorge, et émoustiller ton esprit. Pas tant pour te souler, et te faire perdre le contrôle. Le sirotant une deuxième fois, tu laisse ton regard parcourir la salle, t’assurant que tout se passe bien… mais dérangé par une fille qui envahit ton espace vitale. Elle ne s’en rends même pas compte! Elle continue à faire des moues à son téléphone en vue contre plongée sur son décolleté.
Click.
Elle change l’angle du téléphone et tu vois ton reflet dans la photo, tu fais ta meilleur tête de con, et attends de voir le résultat, avant de bouger.
Parce que tu le sais, cette fille ne se rendra pas compte de ton photobomb, trop occupé à se regarder elle même, pour te remarquer à l'arrière plan. Alors tu t’eloigne. Assez pour sentir la vibration du téléphone contre ta fesse, vibration que tu as confondu avec celle de la musique, un peu plus tôt.
Tu regarde l’appareil, et l’écran te renvoie 3 appelles en absence…  de ta mère. Rien ne te ferais assez plaisir que de lui parler présentement. Des yeux, tu cherches une porte qui te mènerais dans le jardin, loins du bruit, loins des personnes... Peut être pas la meilleur des solutions, vu la température externe, et ta veste que t’as mis à l’étage.
Voila! L’étage. Y en a 3. Une salle assez éloigné pour ne plus rien entendre… pour peut être prendre une pause. Vu comment la soirée évolue, tu sens que y aura pas de dérapage : C’est assez avancé, pour que les gens s’excusent leurs actions, en prétextant qu’elles résultent de l’alcool. C’est bien comme ça !
30 minutes sans toi ce n’est pas la mort. N’est ce pas?
Au pire on t’appellera.

Cela fait 10 minutes que tu es la. T’as trouvé ton refuge dans la bibliothèque, les livres étouffant assez bien la musique stridente et répétitive, pour que ton mal de tête imaginaire s’arrête.  
Adossé sur le dos du canapé, ton regard se perds dehors, ton esprit divague au loin, et tu te rappelle des bribes de ta conversations avec ta mère. Quand un bruit te fait sursauter de surprise, puis attire ton regard vers l’entré :
-Surtout quand tu trouves l’endroit rêvé pour une escapade en solitaire
Ton sourire en coin avec le “solitaire” que tu prononce, montre bien que tu le taquine, et que sa présence ne te dérange pas du tout. Mais tu ne bouges pas de ton poste, te retournant à nouveau vers la nuit noir, essayant de ravaler ton sourire, celui qui se rappelle de tous ces flirt qu’il y a eu entre vous… ces regards échangé…
Instantanément, la chaleur monte de quelques degrés dans ton corps. T’évite cependant de le montrer, reprochant à ton cerveau d’agir en adolescent de 16 ans.
-Salut
Ajoutes tu. Détaché. Tu ramène ton verre pour prendre une autre gorgé.

©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ain't My Fault Empty
Sujet: Re: Ain't My Fault   Ain't My Fault EmptyVen 31 Mar 2017 - 4:47




Ain't My Fault
Even & Henry


► Ain't My Fault

Please don't blame me for what ever happens next
No I can't be responsible
If I get you in trouble now
It ain't my fault you came here looking like that

Sursautant en entendant sa voix, je manque de m'étouffer avec ma gorgée. Ouvrant les yeux, je remarque la tête rousse que je connais bien. Even. Collègue chez Pulse, du côté Record du grand label. C'est aussi un mec avec qui c'est plaisant de jouer à se chauffer un peu. Mon regard détaille d'ailleurs ce que je vois de sa silhouette et le look qu'il aborde ce soir. Intéressant. Comme bien souvent.

- Escapade ou plaisir? Demandais-je pour déconner avec un sourire en coin.

M'étirant et jetant un coup d'oeil à la pièce, je m'assure quand même qu'il est seul. Vu ce qui se trame ailleurs, j'ai pas envie de lui planter son coup s'il n'est pas aussi solitaire qu'il a pu l'affirmer. Je sais que, de prime abord, c'était surtout une remarque à mon attention, mais j'ai quand même pas regarder avant de m'enfermer ici. J'y ai été par l'absence de bruit et le fait que ça semblait bien étouffer la stéréo, alors j'aurais très bien pu tomber sur deux personnes en train de s'explorer mutuellement le fond de la gorge. Même si, normalement dans ce genre de party, sous l'effet d'une ou plusieurs substances qui circulent, c'est loin d'être discret et t'as souvent le temps de réagir avant qu'il ne se rendre compte que quelqu'un est passé. Ils ont mieux à faire que de s'occuper d'un potentiel intrus. ...ou ils vont carrément l'inviter à la partie dans certains cas!

- Hello, saluais-je en retour, m'avancant pour venir m'installer près de lui. Alors c'est dans les bibliothèques sombres que tu te caches quand t'es pas le nez dans tes papiers ou que tu joues pas à la nounou pour Monsieur La-grande-star qui se la pète au salon? le questionnais-je.

Honnêtement, je ne sais pas comment il fait pour tous les supporter! Oh, je dis pas qu'ils sont tous imbuvables, y'a même des artistes avec qui je m'entends très bien et que ça me faisait plaisir de croiser dans les couloirs ou dans les différentes soirées et évènements. Pour certains, ça me gêne pas non plus de rester si y'a de l'aide à fournir sur un enregistrement ou quoi que ce soit. Mais disons que j'ai le soulagement de ne pas trop croiser ceux qui m'horripile le plus puisque je suis sur l'horaire de nuit et que - big thanks! - mon émission n'est pas la meilleure plateforme pour les interviews.

Posant ma bouteille d'eau au sol, je fouille dans mes poches à la recherche de mon étui à cigarette et mon briquet. L'étui métallique a connu de meilleurs jours, mais il est encore hermétique alors je continue de l'utiliser, même s'il est égratigné. Et le briquet… ça m'amuse. Et parfois, c'est pratique. Allumant une cigarette, je tire une bouffée avant tendre le paquet à Even.

- T'en veux? Proposais-je en expulsant un nuage de fumée. T'inquiètes, c'est que du tabac, même si elles sont roulées maison, précisais-je.

Une vieille habitude que j'ai gardé. Plus jeune, je touchais à la drogue aussi alors c'était pas vraiment que du tabac, mais ça fait longtemps que je suis clean de ce côté. Avec les années, j'ai quand même continué à roulé mes cigarettes. Et au final, même si ça me prends plus de temps - comme si j'avais pas que ça a faire quand je dors pas! - je dois quand même fumer moins de merde que les paquets industriels.

Joemaw
mots : 560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Ain't My Fault Empty
Sujet: Re: Ain't My Fault   Ain't My Fault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ain't My Fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés