Le calendrier de l'avant débarque sur l.a.p.d.
En attendant le papa noël le calendrier de l'avant fait son entrée sur LAPD et avec lui des tas de surprises !
Et pour tout découvrir, c'est par ici

 

 DEUXIEME INTRIGUE ► LE CENTRE COMMERCIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 318
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: DEUXIEME INTRIGUE ► LE CENTRE COMMERCIAL   Jeu 16 Mar - 18:32

Topic de groupe n°3
deuxième intrigue - crazy dares
Kai Norton
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here


   
Le centre commercail

   
La simplicité du défi que vous avez reçu précédemment vous désarçonne. Cela semblait pourtant bien clair. Se rendre ici, à cette adresse précise. Sur le parking du centre commercial de Beverly Hills. Cet imposant bâtiment qui ferait le paradis de toute femme avec une carte bleue sans limite. Le Beverly Center.  Vous ignorez totalement la raison de votre présence ici, mais un instinct vous fait croire que cela n’est pas pour faire du shopping. Et vous ne vous trompez pas, les Watchers ne vont pas vous laisser vous prélasser de boutique en boutique. Alors vous attendez sur le parking, positionné suivant votre stratégie. Préférez-vous être prêt de la porte ? Ou plutôt éloigné pour observer les passants ? Préférez-vous vous planquer dans votre voiture ou derrière un caddie mal rangé ? Vous seuls pouvez décider de votre tactique employée en attendant que l’action prenne le dessus sur ce moment d’attente. Mais qu’est-ce que vous foutez là ? C’est bien que vous vous posiez cette question car votre téléphone sonne enfin pour signaler l’arrivée d’une nouvelle notification. Ah, un nouveau défi. Alors, de quoi s’agit-il ?


PÉNÉTRER DANS LE CENTRE COMMERCIAL
100 $ / 15 :00


La simplicité du défi peut vous désarçonner. Mais le mystère reste entier. La discrétion, est-ce votre fort ? A chaque entrée du centre commercial, une équipe de quatre vigiles se fait un malin plaisir d’observer les arrivées et sorties du centre, s’amusant même à réaliser quelques fouilles dans un hasard désorganisé. Comment faire ? A vous de voir. Mais n’oubliez pas, soyez discrets ! Vous n’avez que quinze minutes pour réussir ce défi et voir votre compte en banque crédité de plusieurs dollars. Alors bonne chance et surtout n’oubliez pas de vous filmer avec votre téléphone ! Le prochain défi vous sera communiqué une fois celui-ci réussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist http://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 431
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► LE CENTRE COMMERCIAL   Jeu 16 Mar - 19:10

Le centre commercial.

Le téléphone vibre, un nouveau défi vient d'arriver, un sourire se dessine doucement sur les lèvres de Sven. Il est surprit par la simplicité du défi, se rendre à un centre commercial n'ai pas une chose très difficile, alors il monte au volant de sa Mustang et se rend à l'endroit indiqué, il se gare, éteint le moteur, et enfile ses lunettes de soleil, il ne bouge pas de son véhicule, assit là, il observe.
Sven ne peut pas croire que le défi soit simplement de se rendre à un lieu si commun.
Les minutes passent et finalement le téléphone vibre, nouvel objectif, pénétrer dans le centre commercial avec discrétion, il sourit, il à déjà une technique en tête, l'action peut enfin commencer.
Comment entrer sans que personne ne prête attention ? Au bras d'une femme et avec un peu de chance de son enfant.
Sven se place donc dos contre sa voiture et observe les potentielles personnes qui pourraient l'aider à se faufiler dans celui-ci.
Puis il voit une jolie femme brune et son fils se diriger vers les caddie, il s'y rends et l'interpelle avec finesse.

Excusez moi madame, j'aimerai vous aider, le magasin à mit en place un service pour aider les personnes qui le désirent à emmener leur caddie parfois trop lourd jusqu'à l'entrée du magasin, en effet on s'est rendu compte que le chemin à parcourir était bien trop long.

Le costume que porte Sven à son habitude, appuie un peu plus ses mensonges, il garde le sourire et continue son explication, peu de temps après, la jeune femme acquiesce en le remerciant.
Sven remet alors ses lunettes de soleil sur son nez, et passe les portes du magasin avec le caddie et la jolie blonde et son enfant à côté, comme il l'avait prévu les vigiles ne prêtent pas attention à une famille qui vient faire des courses.
Sven est satisfait de sa prestation, il arbore un léger sourire, remercie la femme et avance un peu plus dans le magasin.
Désormais il attends le prochain défi avec beaucoup d'impatience.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► LE CENTRE COMMERCIAL   Dim 19 Mar - 9:14


La folie débute

Panem et circenses

Au milieu de la pièce sombre, seule la lueur de l’écran du téléphone éclaire une paire d’yeux fatigués. Rebecca, assise dans son lit, observe attentivement. Ce n’est pas tant de voir un type faire des pieds et des mains pour entrer dans un centre commercial de toute façon ouvert au public qui l’intéresse. Non. Ce qui viendra ensuite en revanche… Qui sait ? Ces “Crazy Dares” sont une preuve concrète de ce qu’elle a toujours pensé de l’humanité; le fait qu’il y aie tant de watchers en est une de plus. Bien entendu, elle, ce n’est pas pareil. Elle n’est pas là pour les même raisons qu’eux, après tout… ou en tout cas, c’est ce dont elle essaie de se convaincre. Elle remet en place une mèche de cheveux qui entrave sa vue et plisse les yeux pour mieux voir l’écran.

Celui qui a eu l’idée de demander à ces gens de se filmer eux-même avec leur téléphone doit-être quelque part à mi-chemin entre le génie et l’idiotie. Certes, ça ancre encore plus les spectateurs, les prends dedans comme s'ils accompagnaient directement la personne, mais… L’image est dégueulasse, c’est flou, ça bouge n’importe comment, il n’y a aucune colorimétrie… Les gens qui font ça doivent probablement retransmettre directement l’image qui leur est envoyée… Une image ça se travaille ! Mais inutile de le dire, après tout, qui va l’écouter ? Elle soupire et regarde ce que les autres watchers disent. Qui sait, dans la masse de moutons, peut-être verra-t-elle quelque chose de plus… Intéressant ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► LE CENTRE COMMERCIAL   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEUXIEME INTRIGUE ► LE CENTRE COMMERCIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La destruction du Centre Commercial Supermonde…
» nouveau centre commercial AUCHAN a poitiers
» Le nouveau centre commercial de Rouen: Les Docks !
» Commerce centre commercial docks vaubans
» Grands projets à Auchan Mont-Gaillard


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: Beverly Hills