L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tired of being there without you (Briggs's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:09



Joel Briggs & Harriet Briggs
Tired of being ther without you
Ma soeur était de retour depuis quelques mois et je ne l'avais vu depuis, du moins pas assez longtemps pour lui dire tout ce qui s'était produit depuis son départ, ou plutôt ce qui s'était produit récemment. J'avais besoin de sa présence, de ses conseils, de son réconfort. Au départ, je n'osais pas l'invité vu mon état de montagne russe et surtout l'état de mon fils. Je sais bien que Harriet aimait énormément Victor et c'était bien pour ça que je préférais ne pas l'inviter à la maison, mais là je n'en pouvais plus. Je n'ai jamais été capable de lui cacher quelque chose, excepté la mort de Xavier, mon jumeau. Quand je me suis réveillé cette journée-là, Victor avait des cours. J'allais être seul, c'était le meilleur moment pour nous deux. C'était une drôle de façon de se revoir. Je ne pouvais pas croire que j'allais faire ça. Je pensais entendre son coeur se brisé à des milles à la ronde. J'avais peur, je n'avais pas envie de la voir pleurer. La dernière fois que je l'avais vu pleurer, c'était le soir où nos parents était mort. Lorsqu'elle est en larmes, rien ne l'arrête. Il fallait malgré tout que je le fasse, que je lui parle, que je lui dise tout ce qu'elle avait à savoir. Je prend mon portable et contemple son sourire sur sa photo. J'ai finis par composer son numéro pour l'appeler. La joie dans sa voix lorsqu'elle m'a répondu déposa un sourire sur mes lèvres. « Salut trésor. Dis, veux-tu passé à la maison? Fait longtemps que l'on s'est vu. » Elle avait accepté avec joie et il faut dire que j'eus cette vague de chaleur au coeur pendant un moment jusqu'à ce que je réalise ce que j'avais à lui dire. C'est sur un pas lourd que j'ai traversé la maison qui dégageait un esprit noir, lourd et brisé. Il faut dire que mon fils et moi étions trop affecté par le départ de sa mère. Je suis resté immobile sur le divan les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:49






Joel & Harriet



J’étais finalement de retour à Los Angeles depuis quelques mois maintenant. Il y avait eu beaucoup de changements dans ma vie depuis mon départ. Douze ans. Et dire que je devais partir que pour la totalité de mes études, c’est-à-dire trois ans, mais mes plans ont changé. Ils ont plus que changé. J’ai remis les pieds en Californie, à plusieurs reprises au cours de ces longues années, mais ce n’était que pour une courte période. Cette fois-ci, j’étais de retour pour vrai et je ne pensais pas retourner à Londres d’ici peu. Ce n’est qu’en remettant les pieds à Los Angeles que je me suis rendu compte que la chaleur et le soleil californien m’avaient manqué. Lorsque Jack m’avait annoncé qu’il avait eu une offre d’emploi du côté des États-Unis, je l’ai immédiatement poussé à accepter l’offre, si c’était ce qu’il voulait. À ce moment-là, je n’avais pas pris de décision par rapport à mon futur, mais je ne voulais qu’une chose : qu’il soit heureux. Par contre, l’idée de partir avec lui me faisait beaucoup réfléchir. C’est pourquoi j’ai décidé de quitter mon poste à Londres pour entrer au bercail, avec Jack, au plus grand bonheur de mon frère. J’ai rapidement trouvé un poste, dans mon champ d’expertise, dans les jours qui ont suivi notre arrivée. Il m’arrivait de rester à la maison, afin de travailler sur mes dossiers, lorsque je n’avais aucun rendez-vous à l’horaire. C’est exactement ce qui s’est produit ce matin-là. Je suis alors restée à la maison, tranquille, alors que Jack avait quitté aux alentours de sept heures trente « Salut trésor. Dis, veux-tu passer à la maison? Fait longtemps que l'on s'est vu. » comment lui refusait une telle demande? Il avait raison. Ça faisait un moment que nous ne nous étions vus, et ce, même si j’étais arrivée, il y a plusieurs semaines. Au bout de quelques minutes, je suis arrivée à l’appartement de mon frère. J’ai frappé à la porte et j’ai attendu patiemment qu’il m’ouvre la porte.

COSMIC SHEEP.


Dernière édition par Harriet Briggs le Ven 10 Mar 2017 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:55



Joel Briggs & Harriet Briggs
Tired of being ther without you
J'avais poussé Harriet à venir faire un tour à la maison. Depuis son départ, rien n'avait changé, tout était identique, sauf peut-être la chambre de mon gamin qui avait vieilli ! Quand nous étions arrivé à Los Angeles, tout avait changé, mais tant en mal. Dans les Briggs, à l'époque, il ne restait que Xavier elle et moi, mais six ans plus tard, il ne restait qu'elle et moi. Elle ignore le décès de Xavier, je n'avais pas envie qu'elle retrouve ces peurs qu'elle avait à notre départ. Nous avions une famille à Los Angeles maintenant. Mon fils et sa mère, Anastasie. Toutes les deux s'entendaient à merveille. Nous faisions vivre tout le monde sans ce soucier des dépenses, sans avoir peur de ne pas finir un moi. Il me manquait seulement quelqu'un. Jack, Murdock. C'était mon meilleur ami, mon frère. Xavier, Jack et moi nous étions un trio d'enfer. Je me souviens quand je lui annoncé la mort de Xavier. Harry voulait retourner en Angleterre. Tout de suite il a fait le lien, je n'avais pas besoin de lui demander quoi que ce soit. Il savait que si elle y allait, je n'irais pas pour Xavier, que si elle y allait il allait devoir veiller sur elle, pour moi. Il savait qu'il allait devoir se charger d'enterrer notre frère. Je pouvais compter sur lui pour tout ça, mais je ne voulais pas et ne pouvait pas compter sur lui pour dire la vérité à Harriet. C'était à moi de faire ça. On frappe à la porte. Je sais que c'est elle. Dans un soupire je m'approche de la porte et en passant une main dans mes cheveux, je l'ouvre. Les rayons du soleil entre et tape sur le sol meurtri par les secret qui s'y cache. Dans cette lumière se trouve ma soeur, mon petit trésor. J'affiche un léger sourire en coin et lui prend la main. Je la fais entrer et attend que la porte soit refermer avant de la prendre dans mes bras. Je la sers du mieux que je peux, je ferme les yeux, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:57






Joel & Harriet



Autant j’avais eu besoin de partir de Los Angeles pour faire mes études en Angleterre, qu’après toutes ces années, j’étais heureuse d’être revenue en Californie, près de ma famille, près de chez moi. Même s’il m’arrivait fréquemment de visiter mon frère et mon neveu, j’étais toujours trop loin lorsqu’il y avait un problème. Ils le savaient que j’étais prête à prendre le premier avion, s’il arrivait quoi que ce soit, mais peut-être ne voulaient-ils pas me déranger? De toute façon, depuis les dernières semaines, je suis de retour, en compagnie de Jack. Eh oui, je n’aurais jamais pensé dire un tel truc, mais mon copain s’était déniché un emploi ici, à mon plus grand bonheur. La vie était bien à Londres, mais maintenant que j’avais ma famille et mon amoureux (secret) à mes côtés, je ne pouvais demander mieux. J’avais réussi à trouver un emploi, dans mon domaine d’expertise, j’avais des collègues en or. La vie est loin d’être parfaite, mais pour l’instant, je vivais sur un petit nuage. En arrivant chez Joel, j’ai attendu quelques instants avant qu’il m’ouvre la porte. Lorsque celle-ci s’est ouverte, un large sourire se dessina sur mon visage. Il sourit légèrement de son côté. Il a pris ma main et m’attira vers l’intérieur de la résidence. Une fois la porte refermée, il me sert contre lui. J’avais l’impression de ne pas avoir fait ce geste depuis des millénaires. Par contre, quelque chose clochait. Oui, nous étions habitués à nous serrer dans les bras de l’un et l’autre, mais là, c’était trop longtemps. Pas que j’allais me plaindre. Il m’avait énormément manqué depuis ma dernière visite, mais je le connaissais trop bien pour savoir que quelque chose clochait. « Joel… Qu’est-ce qui ne va pas? » Lui demandais-je, sur un ton inquiet.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:59



Joel Briggs & Harriet Briggs
Tired of being ther without you
C'était le jour de vérité. Le jour des révélations. Je savais que Harriet ne monterait pas sur ses grands chevaux en apprenant que je lui avais quelque chose. J'allais avoir droit au sermon que j'aurais du lui en parler plus tôt, qu'elle aurait du le savoir. Elle ne me ferait pas la gueule pendant des mois. Elle serait capable de prendre des jours à réfléchir, mais ça ne durerait jamais vraiment longtemps. Elle était arrivé, elle était là devant moi. Les cartes étaient lancé. Je la serrais dans mes bras, un peu trop fort, un peu trop longtemps, tout simplement un peu trop. Je posé mon menton contre le dessus de sa tête en fermant les yeux. Je pousse un soupire. « Joel… Qu’est-ce qui ne va pas? » Je prend mon courage à deux mains et me dégage enfin. Je prend son visage entre mes mains et caresse ses joues du bout des pouces. J'embrasse son front et me recule. « Suis-moi, il faut qu'on parle. » Je m'enligne vers le salon en glissant nerveusement ma main contre ma nuque. Je me laisse tomber sur l'un des canapés et pose mes mains sur mes genoux. Je n'avais aucune idée de quoi lui dire, ou plutôt de comment lui dire, par où commencer. J'avais tellement à lui dire. Victor n'allait pas bien. Anastasie est partie. Je ne vais pas bien. Xavier est mort, suicidé. Il n'est pas suicidé, on l'a tué. Je n'ai aucune idée. Je suis soudainement nerveux, ma jambe gauche se met à s'agiter et je baisse les yeux au sol. J'agissais pour la rassurer. Bravo Joel, tu es une vrai merde qu'il ne sait rien cacher. Je n'ai jamais aimé lui mentir. « Je... Écoute trésor... » Je soupire et je ferme les yeux en me prenant la tête dans mes mains. « Tu sais que je déteste te mentir et que je ne te mentirai jamais, mais il y a des choses que je t'ai caché. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:01






Joel & Harriet



Même si j’avais passé plusieurs années à l’étranger, loin de ma famille, rien ne pouvait m’empêcher de savoir lorsque mon frère n’allait pas. Nous étions beaucoup trop proches pour que je passe aux côtés de quoi que ce soit. Nous avions l’habitude de nous serrer dans nos bras, mais là, c’était juste trop fort, trop longtemps. Quelque chose n’allait pas, mais quoi? Après lui avoir posé la question, il prit mon visage entre ses mains, caressa mes joues avec ces pouces avant de m’embrasser sur le front et de reculer. « Suis-moi, il faut qu'on parle. » J’ai hoché la tête, puis je l’ai suivi jusqu’au salon où nous nous sommes, tous les deux, assis sur l’un des canapés. Joel semblait nerveux. Mais qu’est-ce qui se passait? Je suis restée silencieuse. Je ne voulais pas le brusquer.  Il devait prendre le temps qu’il avait besoin. « Je... Écoute trésor... » Finit-il par me dire, puis il soupira et se prenant la tête entre ses mains. Il commençait sérieusement à m’inquiéter. « Tu sais que je déteste te mentir et que je ne te mentirai jamais, mais il y a des choses que je t'ai caché. », Mais qu’est-ce qu’il essayait de me dire? Qu’est-ce qu’il aurait pu me cacher? « Joel, tu sais que tu peux tout me dire, hein ? »  J’étais  inquiète d’apprendre quelque chose que je ne voulais peut-être pas savoir. Après tout, ce que nous ne savons pas, ne nous blesse pas. Mais une autre partie de moi voulait le savoir. Nous étions beaucoup trop avancés pour revenir en arrière.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:02



Joel Briggs & Harriet Briggs
Tired of being ther without you
Je m'enlignais pour dire la vérité à ma soeur, lui dire ce qui était arrivé à Xavier, le départ de Ana, à quel point je perdais la carte, à quel point j'avais besoin d'elle en ce moment. Ce n'était pas facile pour moi, puisque je lui cachais depuis douze ans la mort de notre frère. Elle méritait de savoir qu'il était mort, elle méritait de savoir que le danger courait toujours à Londres, qu'elle devait faire attention. Je n'avais pas envie qu'on s'en prenne à Victor par un manque de vigilance. Tout ce que je faisais, tout ce que je cachais, je le faisais pour lui. Je savais qu'avec les mots que j'utilisais j'effrayais ma soeur. Elle avait peur de ce qui allait suivre et pour être honnête, j'étais d'accord. Même moi j'étais effrayé par ce que j'allais dire. « Joel, tu sais que tu peux tout me dire, hein ? » Je savais très bien que je pouvais tout lui dire, mais je n'avais pas envie de la voir en larmes, elle méritait mieux, elle méritait le bonheur. Tous malheur n'était pas important dans sa vie, elle méritait la vérité, oui, mais elle ne méritait pas de l'avoir de cette façon, mais je ne le supporte plus. « Je sais que je peux tout te dire. C'est dure pour moi, je sais que je vais te faire mal et ça me tue... » Je me courbe vers l'avant et je ferme les yeux. Je pousse un soupire et je me lance. « Quand tu es partie il y a douze ans, il y avait une autre raison pour laquelle je ne voulais pas que tu partes. Et c'est cette même raison qui m'a empêcher de te le dire. Tu voulais tellement y aller, tu sentais quelque chose de magique à Londres. Je n'aurais jamais pu te le permettre. » Je tourne la tête vers elle et glisse ma main contre la sienne. Je la serre doucement. « Harriet... Trésor... Xavier est mort... » Je sens mon coeur se serrer et ma gorge se noue. « Je... J'ai pas pu te le dire, je voulais que tu restes dans cette joie que tu avais. Si Jack n'avait pas été là, j'aurais tellement eut peur de te perdre. Je n'ai aucune idée pourquoi on en a après notre famille. Après maman et papa assassiné à la maison... Dieu merci j'étais là. » Je sens quelques larmes perler sur mes joues et je m'attrape la tête entre mes mains. « Si je n'étais pas rentré, il t'aurait tué aussi. » Mon coeur fend. Depuis la disparition de Ana, c'était la première fois que je pleurais. J'en avais assez d'être fort. Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:03






Joel & Harriet



Je ne savais pas ce que Joel s’apprêtait à me dire, mais il était dans tous ces états. Je ne l’avais jamais vu agir de la sorte et j’étais de plus en plus inquiète. « Je sais que je peux tout te dire. C'est dure pour moi, je sais que je vais te faire mal et ça me tue... », Mais qu’est-ce qu’il m’avait caché qui était si grave ? Mon frère s’est courbé vers l’avant et il a fermé les yeux. Il a soupiré puis il a ouvert la bouche. « Quand tu es partie il y a douze ans, il y avait une autre raison pour laquelle je ne voulais pas que tu partes. Et c'est cette même raison qui m'a empêcher de te le dire. Tu voulais tellement y aller, tu sentais quelque chose de magique à Londres. Je n'aurais jamais pu te le permettre. » Avait-il commencé à me dire. Il a tourné la tête vers moi, puis il a glissé sa main contre la mienne avant de la serre doucement. « Harriet... Trésor... Xavier est mort... » Je venais de recevoir un coup en plein visage… Mon frère était mort… depuis douze ans. Tout était plus clair maintenant. J’avais passé toutes ses années à essayer d’avoir de ses nouvelles et chaque fois, je n’avais aucune réponse. Lorsque je posais des questions à Joel à son sujet, il me répondait qu’il n’avait pas plus de nouvelles que moi et souvent, il s’empressait de changer le sens de la conversation. Mon regard fixait le vide, à présent. Je... J'ai pas pu te le dire, je voulais que tu restes dans cette joie que tu avais. Si Jack n'avait pas été là, j'aurais tellement eut peur de te perdre. Je n'ai aucune idée pourquoi on en a après notre famille. Après maman et papa assassiné à la maison... Dieu merci j'étais là. » Assassinés ? Mes parents avaient été assassinés ? Est-ce qu’il avait d’autres secrets de ce genre qu’il gardait pour lui. Je n’étais pas du genre à me fâcher facilement après mon frère, mais là, je ressentais un genre de mixte d’émotion se créer à l’intérieur de moi. J’étais sous le choc, j’étais inquiète, j’étais fâchée. Je ne savais pas ce qui allait arriver si j’essayais d’ouvrir la bouche. J’ai toujours su que quelque chose était arrivé avec mes parents, puisque Joel et moi, nous sommes retrouvés ici, l’année suivant leur disparition. Par contre, je n’ai jamais posé de questions, à savoir les vraies raisons de notre déménagement. La seule raison que je trouvais valable, à l’époque, dans ma tête de jeune fille de 12 ans, c’était Victor. Je n’avais jamais réellement posé des questions à ce sujet. Mais maintenant qu’il me parlait de ce qui s’était produit, ce fameux soir, j’avais l’impression de faire des liens dans ma tête, des liens qui ont toujours été là, mais qui n’avaient pas toute l’information requise pour se lier entre eux. « Si je n'étais pas rentré, il t'aurait tué aussi. » Joel s’est mis à pleurer. Je n’en étais indifférente. Il venait quand même de m’avouer des choses qu’il gardait à l’intérieur depuis 18 ans. De mauvais souvenirs pour que je sois heureuse. Je dois dire que je n’étais pas indifférente. Des larmes coulaient sur mes joues, mais au lieu de rester planter aux côtés en silence, je me suis approchée de lui et j’ai enlacé mes bras autour de son cou. « Shhh… Ça va aller... Je suis là et je ne vais nul part ! » Je devais m’occuper de lui, maintenant. Je devais laisser mes propres sentiments de côté, le temps que tout entre dans l’ordre. 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:04



Joel Briggs & Harriet Briggs
Tired of being ther without you
Je me sentais tellement minable sur le moment. Moi qui jouait à l'homme fort depuis plus de dix-huit ans. Je n'avais pas versé une larme depuis. Pourtant j'en mourais d'envie. J'étais triste, écrasé et pourtant j'étais incapable de l'exprimer. Tout ce que j'avais réussi à faire à travers ces années, c'était protéger Harriet de tous les moyens possible qui me gardait loin de Londres. Il m'était même arrivé de devancer ses frais de scolarité. J'ai toujours veiller sur ma soeur de sa naissance à maintenant. J'avais même la fâcheuse manie de la contacter à chaque fois que Victor faisait quelque chose de super, qu'il se démarquait. J'avais cette façon de m'assurer qu'elle allait bien, qu'elle n'avait rien. J'avais une autre façon d'avoir de ses nouvelles. Jack savait me rassurer, il savait comment m'empêcher de prendre le premier avion. Il m'est venu à plusieurs reprises cette idée d'aller la chercher pour la ramener. Elle était tout pour moi, tout jusqu'à Anastasie qui a su se frailler une place tout aussi importante. Mon fils avait trouver la seule façon de les surpasser. En ce moment il était mon ancre à la vie. Sans lui je ne serais plus de ce monde et j'avais affreusement besoin que ma soeur sache à quel point je n'en pouvais plus à quel point j'étais au bout du rouleau, que je n'en avais tout simplement pas. Lui dévoiler tout ça m'enlevait cette corde que je m'étais passé au cou avec cette enclume qui pendant tout au bout me tirant vers le fond. Par se présence, cette étreinte autour de mon cou, la corde s'est rompue, toute cette charge soudaine a disparu. J'étais en larmes, à la limite en crise. Les mains jointes devant mon visage, j'ai fermé les yeux. Je suis resté un moment silencieux sentant mon coeur se déchirer. Sa voix a brisé ce noir en moi. Une lueur s'est incrusté, mon coeur reprenait tranquillement sa place mais impossible de ne devenir qu'un. Sa chaleur me calmer. Je glisse une main contre son bras tout en gardant les paupières closes. J'ai fini par pousser un soupire. Je n'avais pas tout dit. « Et la cerise sur le gâteau, Ana est partie. Elle m'a abandonné... Je ne sais plus quoi faire. Je suis en train de perdre mon fils aussi... Harriet je t'en peis aide-moi... Je... J'ai l'impression de disparaitre... » J'ai levé les yeux au ciel en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



tired of being there without you (Briggs's) Empty
Sujet: Re: tired of being there without you (Briggs's)   tired of being there without you (Briggs's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tired of being there without you (Briggs's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés