L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:24

elijah dornhoth
La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

identity; ELIJAH
elijah dornhothel
this is who I truly am
Elijah Dornhoth enchanté, j'ai 23 ans je suis un américain pure souche, je travaille en tant que barman mais ne vous inquiétez pas c'est seulement un petit job à temps partiel, sinon je suis en étude langue et lettre à l'université, plutôt passionnant pour un mordu comme moi c'est vrai. Je suis hétérosexuel et célibataire pour le plus grand bonheur des femmes, je n'ai pas vraiment le temps pour les histoires de 'cœur', en couple ? Au maximum j'ai dû tenir deux, trois mois, je n'ai pas d'excuses mis à part que je n'aime pas m'engager en plus de ça quand elle apprenne mon secret elle change complètement de regard, me prenant plus pour un petit garçon victime d'un triste drame, mais j'ai pas besoin d'une deuxième mère juste d'une femme et puis mon secret j'le vie très bien, merci. J'ai pas à me plaindre niveau argent, ma famille gagne plutôt bien leur vie et moi par la même occasion. Mes proches me définissent comme étant accessible, ambitieux, bienveillant évidemment j'ai des défauts, mais selon eux je suis le miracle qu'ils n'attendaient plus.
searching; out
looking for
looking too closely
titre du lien description du lien ici
to be; continued
to be continued
to be added very soon
bloc note pour copier/coller les liens que vous devez rajouter mais que vous avez la flemme d'ajouter

     

   


Dernière édition par Elijah Dornhoth le Ven 3 Mar 2017 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:24

Liens Masculins
la petite citation qui va bien par ici

Prénom
titre description du lien
Prénom
titre description du lien

Prénom
titre description du lien
Prénom
titre description du lien







Dernière édition par Elijah Dornhoth le Ven 3 Mar 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:25

Liens féminins
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère Je suis derrière.

Leeza Saberthooth
grande sœur de cœur  Dans la vie il y a des gens qu'on rencontre par hasard, mais qui font tout notre bonheur. Toi et moi on est comme frère et sœur souviens toi que si tu tombes, je te relèverai dès que j'aurais fini de rire bien sûr.
Prénom
titre description du lien

Prénom
titre description du lien
Prénom
titre description du lien







Dernière édition par Elijah Dornhoth le Sam 4 Mar 2017 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:26

Mon petit coeur, étant donner que depuis que je te connais j'ai toujours eu un lien avec tes persos, j'en veux donc un avec ton Elijah d'amour ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3327754071ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 889785150ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 1888882547ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 4293301746ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:23

Comme on s'est dit en privé, mon chaton ? ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 2047593811 ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 1498042908 ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 889785150 ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:24

Oui mon petit coeur ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 1888882547ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3173628158ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 933260333ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptySam 4 Mar 2017 - 10:53

Je t'ai ajoutée du coup mon chat ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptySam 4 Mar 2017 - 11:56

Je veux un lien avec ce gentil garçon ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 2033325312

J'ai deux personnages à te proposer :
- Kai Norton : étudiant en management de 26 ans, assistant coach de l'équipe de basket, c'est un homme qui enchaîne les conquêtes sans se fixer après avoir vécu deux longues histoires d'amour, il ne s'attache donc plus aux femmes. Hétérosexuel pur et dur. C'est un gaffeur dans l'âme qui ne prend pas grand chose au sérieux

- Eden H. Snow : étudiante de 22 ans en Zoologie. Homosexuelle pas tres extravertie, c'est une femme au caractère rafraîchissant qui voit le bien partout

Si l'un des deux personnages t'inspire, n'hésite pas !!!! ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptySam 4 Mar 2017 - 14:43

Coucou toi, avec plaisir ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 2047593811

Pour Kai : Déjà ils ont un petit point commun, ils aiment les femmes ou du moins ils enchaînent les conquêtes. Donc ils peuvent être deux hommes très complice, pourquoi pas s'aider mutuellement que ce soit pour les femmes, les projets professionnels et autre. L'un, un peu plus posé peut très bien lui servir d'appui pour lui remettre un peu les pieds sur terre.

Pour Eden : Elijah aime les femmes ce n'est plus un secret, enchaînant conquête sur conquête il ne s'est jamais réellement posé, en cette période il commence même à réellement se lasser. D'ici, il aurait pu faire la rencontre d'Eden, jeune femme étudiante en Zoologie, peu extraverti et homosexuelle, il pourrait la voir comme une femme inaccessible, un nouveau défi, une nouvelle 'proie' qui le ferait sortir de ses conquêtes habituelles. De son côté elle pourrait le trouver amusant, un simple ami qu'elle trouve particulièrement touchant.

Au lien qui t'inspires le plus ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptySam 4 Mar 2017 - 19:32

@Elijah Dornhoth Okay, je t'aime toi ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 1663500128 Tes idées, j'adore !!! :face:

Pour Kai : Vu la différence d'âge, Kai pourrait être le coach de l'amour pour Elijah ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3503326208 En critiquant toutes les nanas qu'il voudrait se faire ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3503326208

Pour Eden : c'est un lien parfait pour elle ! ça correspond tellement au personnage, elle sait qu'elle plait aux hommes et aime en jouer des fois ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. 3503326208 Alors ça l'amuserait beaucoup de voir Elijah tenter quelque chose alors qu'il n'a aucune chance :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: Re: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens