L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. Empty
Sujet: ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre.   ELIJAH DORNHOTH ▶ La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:24

elijah dornhoth
La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

identity; ELIJAH
elijah dornhothel
this is who I truly am
Elijah Dornhoth enchanté, j'ai 23 ans je suis un américain pure souche, je travaille en tant que barman mais ne vous inquiétez pas c'est seulement un petit job à temps partiel, sinon je suis en étude langue et lettre à l'université, plutôt passionnant pour un mordu comme moi c'est vrai. Je suis hétérosexuel et célibataire pour le plus grand bonheur des femmes, je n'ai pas vraiment le temps pour les histoires de 'cœur', en couple ? Au maximum j'ai dû tenir deux, trois mois, je n'ai pas d'excuses mis à part que je n'aime pas m'engager en plus de ça quand elle apprenne mon secret elle change complètement de regard, me prenant plus pour un petit garçon victime d'un triste drame, mais j'ai pas besoin d'une deuxième mère juste d'une femme et puis mon secret j'le vie très bien, merci. J'ai pas à me plaindre niveau argent, ma famille gagne plutôt bien leur vie et moi par la même occasion. Mes proches me définissent comme étant accessible, ambitieux, bienveillant évidemment j'ai des défauts, mais selon eux je suis le miracle qu'ils n'attendaient plus.
searching; out
looking for