L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:10

Eva Milano
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement.
Perfect Disorder
Surname Milano
   First name Eva
   birthday 30 Novembre 1985 à Los Angeles, Californie, USA.
   age 31 ans
   origins Américaine
   sexual orientation Bisexuelle
   relationship status Célibataire
   university Licence d'Anglais
   money maker Businesswoman millitardaire
   Social climber Très aisée
   

   Première chose à laquelle tu penses au réveil Un certain beau brun...
   Première chose que tu fais en rentrant le soir Se poser sur le canapé avec un verre de vin rouge.
   Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Shape of You - Ed Sheeran
   L'activité qui te remonte toujours le moral Arts martiaux / Séance au SPA
   Si ta vie était un film, ce serait: Le Parrain
   

   Ce qui te fait le plus facilement pleurer Repenser à l'enfant qu'elle a perdu.
    Ton plus grand complexe Instabilité sentimentale
    Ta plus grande fierté Son compte en banque
   Ton mot préféré M*rd*
   Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Parce que le face-à-face est mieux.
   

   Définis-toi avec une expression "Ce qui ne me tue pas... me fais toujours monter plus haut."
   Ta personnalité en un mot  Imprévisible
   Ta personnalité (au lit) en un mot  Sauvage
   Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe (voir un peu trop)
   Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je le dominerais.


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no
Sur le papier, on peut lire Eva Giulietta Teodora Leonetti-Milano.
Née le 30 Novembre 1985 à Los Angeles, Californie.
Fille d’Antonia Milano (née Leonetti) et de Dario Milano.
Petite-Fille de Peter Milano.
Petite-sœur de Paola Di Matteo (née Milano).

Bien qu’elle soit née en Californie, Eva a ses racines en Italie. Son grand-père est arrivé à Los Angeles au XIXième siècle. Ils conservent cependant la demeure familiale située au Sud de l’Italie sur le bord de mer.

Eva ne s’est jamais éloignée de sa famille très longtemps. Elle a réalisé ses études complètes à Los Angeles dont elle a fini par être diplômée d’une Licence d’Anglais à UCLA. Cependant, elle est très douée dans le business, tout ce qui se rapporte aux commerces, management, elle est a beaucoup appris sur le tas en autodidacte. C’est ainsi qu’en prenant sa vie en main à la fin de ses études, elle agrandit l’empire financier de sa famille. Elle est connue et reconnue en tant que Businesswoman féroce et une jeune milliardaire populaire.

Ce que les gens connaissent moins d’elle, c’est sa vie amoureuse. Bien qu’elle ait mis en avant sa relation passée avec Kai Norton, elle a toujours eu un passif amoureux assez tumultueux avec les hommes et les femmes. D’où le fait qu’à ce jour, Eva est célibataire. Et que son cœur est comme enfermer dans un énorme coffret dont on a perdu volontairement la clef.

Comment peut-on qualifier Eva ?
Imprévisible, Percutante, Ambitieuse, Impatiente, Dominatrice, Joueuse, Perfectionniste, Intrépide, Franche, Mauvaise joueuse, Séductrice, Généreuse, Coquette, Tolérante, Affable, Compréhensive, Loyale, Observatrice, Responsable, Combattive.
groupe ◈ Usual Suspects, car je participe à l'intrigue
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
"Mon adolescence a été bercé par ma douce innocence. L'argent gagné par ma famille n'était que purement légal, les hommes de mains n'étaient que de simples body-guards. Jusqu'à ce que je grandisse et comprenne la réalité.

Ma famille trempe dans de nombreux trafics. Rackets, blanchiments d'argent, extorsions, fraudes, drogues, commerces illégaux, tout y passe. Et j'ai grandi avec tout cela quand on m'a compris qu'il n'y avait plus besoin de préserver mon innocence. J'ai appris à être plus fort que je ne le suis, à être l'homme que je ne suis pas physiquement.

Mais j'ai aussi appris à étendre ce pouvoir jusqu'à ne pas être toucher, ne pas être inquiétée. Liens avec les différentes forces de polices (en particulier à L.A), je suis devenue invincible du côté de la justice. Bien évidemment, je fais attention. Évidemment, je suis discrète. Surtout que je suis encore considérée comme "jeune" dans le métier. Je suis hautement placée seulement parce que mon père et ma sœur n'ont pas voulu ce rôle.

Moi je l'ai accepté."
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Camille / Estercooking / Chucky
   âge/anniversaire 24 ans (17/09)
   Pays France
   Présence 7/7 à partir du 29 Mars sinon absence pour révisions du concours.
   Personnage inventé
   Intrigue Of course, je l'ai écrit en même temps :arrow:
   Où as-tu trouvé le forum ? ma carte de fidélité a 4 ans !
   Qu'en penses-tu ? Génial EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1498042908
   Newsletter  yes :3
   En cas de suppression Oui
   Ta plus grande peur vis à vis du forum Je n'en ai pas, je pense pas...
   Autre chose ? Let's go !
   Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ AMBER HEARD</span> • Eva Milano
   


Dernière édition par Eva Milano le Ven 3 Mar 2017 - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:10

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free

Première souffrance

Le temps est lent, trop lent. Le soleil refait enfin surface. Et pourtant, j’ai l’impression constante que l’on me suit. J’aimerais pouvoir trouver le chemin de la maison, les rires de ma grande soeur, le sourire de mon père et l'amour de ma mère. Le cœur en morceau, le corps en alerte par la peur et la famine, je décide de me laisser choir dans un coin d’une ruelle pour y passer la nuit. A nouveau, des pas se font entendre. Je tourne la tête et aperçoit une ombre. « Petite ? » Je le regarde, ils s’approchent encore. Je tends à pencher mon corps derrière cette benne. « Viens-là, petite. » Ils ne sont pas des policiers, ni des pompiers. Ils sont… bizarres, ils se comportent comme si j’étais un trésor précieux. C’est lourd, c’est écœurant. L’un d’entre eux finit par se jeter à corps perdu sur moi, je réagis vite en me glissant derrière la poubelle, de mes petits bras, de mes genoux écorchés, je trottine pour passer de l’autre côté et espérer pouvoir courir autant que possible malgré ma faiblesse, ma faim. Des bras plus forts que moi me prennent contre eux, une odeur alcoolisée sur un tissu se plaque contre mon visage.

Et c’est le trou noir…

A nouveau, ce mal de tête me réveille. Cette fois-ci, une chose étrange happe mon corps. Une main… elle est si douce, si tendre sur ma cuisse. Et pourtant, j’ai envie de vomir. « Elle sera parfaite avec moi ». Assure l’un des hommes assis sur le canapé à côté de moi. Il voit que je me suis réveillé et me tends une assiette contenant des restes. J’ai bien trop faim pour protester et dévore l’assiette. Tellement faim. Il y a une assiette sur la table basse avec des pâtes et j’en mange. Il me tend alors un verre contenant un liquide que j’identifiais comme de l'eau sucrée avec un peu de sirop. J’en bois quelques gorgées pour me désaltérer sans voir cette petite bouteille en verre qu’il pose sous la table basse. Maintenant que je n’avais plus faim, ni soif, mon corps va presque mieux même si mon esprit est en proie à la tristesse. J’ai envie de pleurer mais je me rends compte que l’homme n’a pas cessé de me toucher : des caresses sur mon dos, mes cuisses. Je me sens prête à revomir tout ce qu’ils m’ont donnés. Je m’écarte de lui, mais il se rapproche de moi, me tient par le poignet. « Tu filmes ? » dit-il à un homme que je n’avais pas vu. Le clignotant rouge est en marche et il fait signe que c’est bon. Je commence à pleurer, je ne sais pas ce qu’il va me faire mais j’ai peur… je sais que c’est mal ce qu’il va faire, ça se lit dans son regard. Je ne peux pas m’enfuir, je suis bien trop faible.

Je ferme les yeux et je tente de m’évader.
De ne pas penser à ce qu’il me fait.

Et plus les secondes passent, plus je me sens… encore plus faible.
Pourquoi ? J’ai l’impression de vivre un mauvais rêve.

BANG. BANG.

La porte tombe sur le sol et les deux hommes sont mis à terre par une sorte de groupe d'hommes armés. Je pleure de plus belle, nue comme un ver, je me recroqueville. Des cris enragés envahissent les lieux. J’entends alors d’autres pleurs... d'enfants. D’autres enfants sont là. Mais ils pleurent plus fort que moi. Je pleure mais c’est retenu. Pas par moi. « Ils l’ont drogués… » dit-un homme en me regardant. Je me sens enveloppée dans une couverture puis la lumière sur mon visage m’aveugle. Je ferme les yeux et me laisse transporter.

A nouveau, la lumière envahit mon regard.
Tous.
Des pleurs. Mais des pleurs de joie.
Dans cette salle, un à un, ils retrouvent leur parent.

Et moi, alors ?
Je ne suis pas idiote. Je sanglote dans mon coin, m’enroulant contre cette couverture. Un homme bien habillé comme l’était mon papa s’approche de moi, s’agenouille. J’ai peur. Je n’ai pas envie qu’il me touche. J’ai peur. Je ne veux pas qu’on me touche. « Où sont tes parents ? » me dit-il . Je le regarde, apeurée. Il semble patient, mes lèvres tremblent et je lui avoue en secouant la tête négativement. Il comprends et s’éloigne pour parler à un homme en uniforme. Il me regarde et surprise, apeurée, je serre la couverture contre moi.

Quelques heures plus tard, une femme fait son entrée dans la salle. A présent, je suis seule. Aucun homme n’arrive à m’approcher depuis mon arrivée ici. C'est... C'est Maman ! Elle me sourit avec une tendresse si maternelle que l’on a envie de lui sourire aussi même si l'on est malheureux. Elle me parle bien que je ne comprends pas vraiment. Et enfin, mon père entre dans la pièce, il discute dans une langue que je ne comprends pas avec l'homme en uniforme et finalement, ils me regardent tous les trois. Maman se penche pour m'embrasser : « On va retourner à la maison, ma chérie. » me dit-elle avec douceur. Je la regarde et elle s’approche davantage pour me prendre dans ses bras. Finalement, elle m’emporte avec elle sous le regard triste de mon père, il caresse son bras...



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !



Premier message

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !




Dernière édition par Eva Milano le Ven 3 Mar 2017 - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:48

Ce vava EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1498042908

Welkoum EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 4015621025
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:55

Oh non pas elle EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:51

Buongiorno EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:47

@Marie S. Lane Merci EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1498042908
@Andreas Klein Forever ici pour faire ma chieuse avec toi EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 3159414034
@Liam Moretti Salut toi... EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128 IL EST OU MON LIEN ? ET MON RP?!


EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:45

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128 EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128 EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128 EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128 EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128 EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:36

@Kai Norton :chat:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty
Sujet: Re: EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.   EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVA ▶ Entends-tu le glas ? C'est ta propre mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt ▶ La mort est une journée qui mérite d’être vécue.
» CHASE ▶ j'ai fait le mort pour voir qui danse sur ma tombe


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens