L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia R. Evans

Mia R. Evans
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1408-mia-et-le-tracteur-v
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 13
Pseudo : Mimi.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:09

Mia Riley Evans
Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
Perfect Disorder
Surname Evans. Il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père.
First name Mia Riley. Mia est le prénom sous lequel la plupart des gens me connaissent et celui que j'utilise en général pour me présenter à des personnes que je ne connais pas. Quant à Riley, il s'agit de mon deuxième prénom. Il paraît que c'était aussi le prénom de la défunte soeur jumelle de maman.
birthday J'ai vu le jour un neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf, dans la ville de Los Angeles, en Amérique.
age Si vous savez comptez, vous vous rendrez vite compte que j'ai actuellement vingt-huit ans et ce depuis bientôt deux mois.
origins Je porte la nationalité américaine depuis ma naissance, mais il faut savoir que j'ai des origines amérindiennes de part mon arrière grand-mère paternelle et anglaises, grâce à ma maman.
sexual orientation Je suis hétérosexuelle. Désolée mesdames et mesdemoiselles, mais la gente féminine ne m'a jamais attirée plus que cela.
relationship status Actuellement, je suis célibataire et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Vu comme s'est terminée ma dernière relation amoureuse, je me dis constamment qu'il vaut mieux que je sois seule, plutôt que mal accompagnée.
university Je n'ai jamais été dans un établissement scolaire, en revanche j'ai fait mes études par correspondance et j'ai arrêté celle-ci après avoir obtenu mon Bac L, j'avais alors dix-huit ans.  
money maker Depuis toute petite je fréquente le monde du cinéma grâce à mes parents, qui eux sont acteurs, producteurs et réalisateurs. Oui rien que ça. Et je suis moi-même devenue actrice à l'âge de trois ans. Paraît-il que je fais partie de ce que l'on appelle les enfants stars.
Social climber Je suis née au sein d'une famille très aisée et mon compte en banque personnel n'est jamais dans le rouge, grâce à mes parents et mon salaire.

Première chose à laquelle tu penses au réveil Aux mails que j'ai pu recevoir dans la nuit et à ce que je vais faire durant la journée.
Première chose que tu fais en rentrant le soir J'ouvre la porte de chez moi... non plus sérieusement, je consulte mes messages, sur mon répondeur, avant de filer à la douche.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps La famille ça va bien, de Slimane. Voilà la chanson que j'écoute quand le moral n'est pas au beau fixe.
L'activité qui te remonte toujours le moral La danse et la natation sont deux activités grâce auxquels mon moral remonte en un rien de temps.
Si ta vie était un film, ce serait: She's Out Of Control - Touche pas à ma fille.  

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Voir l'un de mes héros préférés mourir dans une série tv ou dans un film. Et oui, je suis un vrai coeur d'artichaut que voulez-vous.
Ton plus grand complexe Si je vous dit que je n'aime pas mes pieds, vous me croyez ?
Ta plus grande fierté Mes parents.
Ton mot préféré Aïe aïe aïe.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux J'ai du lait sur le feu !

Définis-toi avec une expression Carpe Diem.
Ta personnalité en un mot  Fêtarde.
Ta personnalité (au lit) en un mot  Joker.
Plutôt sexe ou abstinence ?  Plutôt sexe.
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  J'ouvre un grand refuge pour y accueillir tous les chiens et les chats abandonnés et un grand centre dans lequel on pourra accueillir tous les sans domicile fixe du pays... Comment ça c'est beau de rêver ?



Who are you ?
you're the judge oh no
Je m’appelle Mia Riley Evans, mais en général les personnes de mon entourage m’appelle uniquement par mon premier prénom. Logique en même temps. Peu de personne connaisse mon deuxième prénom et en général, celles-ci ne se permettent pas de m’appeler uniquement par ce prénom. Non pas que je ne l’aime pas, mais disons qu’en sachant que c’était aussi le prénom de ma défunte tante, je ne me sens pas trop à l’aise quand quelqu’un m’appelle Riley. J’ai eu vingt-huit ans il y a tout juste deux mois, le 09 janvier et je le vis très bien. Je porte la nationalité américaine et j’ai des origines amérindiennes grâce à mon arrière-grand-mère paternelle et des origines anglaises, grâce à ma maman. Côté professionnel, je suis actrice depuis l’âge de trois ans. Si à contrario des enfants de mon âge je n’ai jamais été à l’école, j’ai tout de même suivi des cours par correspondance et obtenu mon Bac L avec la mention Très Bien, l’année de mes dix-huit ans. Côté cœur, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Et oui, il n’y a que la gente masculine qui m’intéresse, désolée mesdemoiselles. Issue d’une famille très aisée, je n’ai jamais manqué de rien. Mais attention, ce n’est pas parce que je suis riche que j’ai pour habitude de rabaisser les personnes qui ne sont pas de la même classe sociale que la mienne. Bien au contraire.

Côté caractère, je suis une jeune femme ambitieuse et très déterminée. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mes buts, ceci sans pour autant écraser les autres au passage ou en me mettant dans l’illégalité. Je suis quelqu’un de très franche et directe, c’est-à-dire que lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis et ce sans passer par quatre chemins. Bien sûr, mes dires peuvent parfois blesser les personnes visées par mes propos, mais en général, quand je m’aperçois qu’à cause de celles-ci j’ai fait du mal à des personnes à qui je tiens, je suis capable de m’excuser aussitôt. Je suis une grande fêtarde et ce depuis mon adolescence. Depuis que j’ai découvert le monde de la nuit, il ne se passe pas une semaine sans que je me rende en boite de nuit pour m’amuser et profiter à fond de ce moment de folie, en compagnie de mes amis, de mes proches ou bien même en compagnie de simples inconnus. En amour comme en amitié, je suis une jeune femme loyale et fidèle. Jamais je ne trahirai les personnes que j’aime et j’irai encore moins voir ailleurs si je suis déjà en couple. Généreuse, je donne souvent plus que je ne reçois en retour mais cela ne me gêne pas du tout. Je ne fais pas ça du tout pour obtenir une quelconque reconnaissance. Si je le fais c’est parce que ça me fait plaisir, c’est tout.    

N'allez cependant pas croire que je n'ai que des qualités, parce que ce n'est absolument pas le cas. Quand on ne me connaît pas, à tendance à penser, un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs, que je suis une jeune femme superficielle, qui ne pense qu'à elle et à l'image qu'elle renvoie, alors que je suis loin, très loin même, d'être ce genre de personne. Sans doute pense-t-on cela, parce que je donne l'impression que rien ne peut m'atteindre. Et oui, j'ai depuis toute petite, pris l'habitude de toujours garder le sourire, ceci même quand ça ne va pas. C'est comme ça que je me protège, en général. En faisant semblant d'être une jeune femme forte, alors qu'en réalité je suis une jeune demoiselle très sensible. Il faut savoir aussi que je suis très rancunière. Lorsque l'on me fait du mal ou que l'on fait du mal aux personnes que j'aime je ne pardonne pas facilement. Voir même pas du tout la plupart du temps. Etant quelqu'un d'impulsive, maladroite et gaffeuse, il m'arrive souvent de me retrouver dans des situations plutôt rocambolesques, voir même embarrassantes malgré moi. Enfin heureusement, la plupart du temps j'arrive à me sortir de celles-ci sans trop de mal et ce, en partie grâce à mon charme légendaire, mon humour et mon sens de l'auto-dérision. Très têtue, quand j'ai quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement. Et vous savez quoi ? Même s'il est très difficile pour ceux qui aimeraient me faire changer d'avis, de me convaincre, il est possible qu'ils y arrivent quelques fois. Parfois, je peux devenir une vraie garce, en particulier avec les personnes qui m'ont déjà fait du mal par le passé ou qui ont fait du mal à des personnes plus faibles qu'elles. Ce n'est pas dans mes habitudes de me comporter comme ça, mais pour que j'en arrive à le devenir, c'est que la personne en question aura vraiment fait quelque chose de mal. Enfin, il se peut, quand je suis nerveuse que je devienne un peu bavarde, voir même très bavarde. En général, quand ça arrive je me lance dans des tirades sans fin, jusqu'à ce que je m'arrête de moi-même ou bien alors quand mon interlocuteur me stoppe dans mon élan, parce que je parle trop.
Innocents & witnesses ◈ Je ne suis pas du tout le genre de personne à dépasser les limites et à faire du mal à qui que ce soit. Et puis j'ai déjà bien assez à faire avec mes propres problèmes, alors non je n'irai pas me mêler des problèmes des autres ou me mettre dans l'illégalité pour régler des choses qui ne me conviennent pas. On peut dire que cela fait de moi une vraie innocente pas vrai ?
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Quand j'avais quatre ans, un bonbon a sauté dans la poche de mon manteau, sans même que je ne m'en rende compte. Mais à part ça et quelques musiques illégalement téléchargées, je n'ai vraiment rien d'autre à déclarer.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Myriam / Mimi ou Pretty Girl.
âge/anniversaire 33 ans / 16 décembre.
Pays France.
Présence Autant que possible.
Personnage Personnage totalement inventé.
Intrigue Oui, pourquoi pas.
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart il y a un moment de cela.
Qu'en penses-tu ? J'aime énormément le concept du forum, le design et même si je suis un peu perdue je le trouve génial.
Newsletter Oui, merci beaucoup.
En cas de suppression Non, merci.
Ta plus grande peur vis à vis du forum Bien que ma Lulu fasse partie de ce monde de fou, j'ai tout de même peur d'avoir du mal à m'intégrer sur le forum.
Autre chose ? Non, pas pour le moment.
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ PHOEBE TONKIN</span> • Mia R. Evans


Dernière édition par Mia R. Evans le Lun 29 Mai 2017 - 21:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia R. Evans

Mia R. Evans
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1408-mia-et-le-tracteur-v
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 13
Pseudo : Mimi.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:09

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2728 Une enfance hors du commun  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2728

C'est à l'Université de Californie à Los Angeles que mes parents se sont rencontrés et qu'ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Chacun ayant vécu des histoires d'amour compliquées par le passé, ils ont tout de même mis une année entière avant de se déclarer leur flamme. Après cela, tous les deux ne se sont plus jamais quitté et huit ans après leur premier baiser, ils ont fini par se marier, en présence de leurs familles respectives et de leurs amis. Un an après leur mariage, maman est tombée enceinte et c'est avec bonheur que toute la famille m'a accueillie ce lundi 9 janvier 1989, dans la ville de Los Angeles. Il faut dire que j'étais attendu avec impatience aussi. Papa et maman avait essayé à plusieurs reprises d'avoir un enfant avant que je ne vienne au monde mais malheureusement toutes leurs tentatives c'étaient soldées par un échec. Il y a d'abord eu des fausses couches à répétition, puis des fécondations in vitro qui ont échoué, une demande d'adoption qui n'a pas aboutie et enfin, alors même que mes parents allaient se résigner à l'idée d'avoir cet enfant qu'ils désiraient tant avoir, maman est tombée enceinte et grâce à la surveillance extrême des médecins et l'attention que papa avait porté à maman durant toute cette grossesse miraculeuse, mes parents ont eu la joie et le bonheur intense de pouvoir enfin tenir dans leur bras cet enfant qu'ils rêvaient d'avoir depuis de nombreuses années. 

Si depuis toujours, maman avait rêvé de travailler dans le domaine du cinéma, papa quant à lui, avait découvert sa vocation d'acteur sur le tard et complètement par hasard. Quelques temps après leur rencontre, maman avait décidé de passer un casting pour obtenir un rôle dans une nouvelle série et c'est tout naturellement que papa l'avait accompagner. Seulement, sans même y attendre, voilà que lui aussi s'était retrouvé à auditionner pour un rôle dans cette même série et devant l'alchimie parfaite du couple que formait mes parents, les réalisateurs n'avaient pas hésité une seule seconde quant ils avaient dû prendre la décision de qui obtiendrait tel rôle. C'est comme ça que la carrière de maman et papa, en tant qu'actrice et acteur a été lancée et même si durant les premiers temps ils avaient dû mal à se faire à leur soudaine célébrité, ce n'est pas pour autant qu'ils ont décidé de tout laisser tomber pour retrouver un peu de tranquillité, bien au contraire même. A la différence de certains acteurs qui se cachent ou qui refusent de signer des autographes quand ils sont surpris en pleine sortie, mes parents, n'ayant jamais oublié que s'ils en était arrivés là dans leur carrière c'était en partie grâce à leurs fans, eux, n'ont jamais refusé de signer un seul autographe ou de passer un peu de temps en leur compagnie pour les faire rêver l'espace de quelques minutes. Voilà comment, depuis mon plus jeune âge, j'ai eu les pieds dans le monde du cinéma et comment je me suis retrouvée dès mon premier jour dans les magazines people, malgré moi. Voilà aussi comment j'ai eu la chance, à l'âge de deux ans, d'apparaître dans quelques spots publicitaires, avant d'obtenir un rôle principal dans une mini-série pour enfant un an plus tard.

C'est ce jour-là que ma carrière d'actrice a démarrée mais n'allez pas croire que parce que j'étais une enfant de star, j'obtenais tout ce que je voulais en claquant des doigts, parce que ce n'était pas du tout le cas. Bien que je sois issue d'une famille très aisée, mes parents avaient tenu à m'inculquer de vraies valeurs et surtout à me faire prendre conscience que l'argent ne faisait pas toujours le bonheur, même s'il y contribuait largement, la plupart du temps. Être actrice dès le plus jeune âge ce n'est pas facile tous les jours vous savez. Vous devez mettre de côté votre vie de petite fille et vous résoudre à manquer l'école quelques fois, voir même plusieurs fois et c'est pour cette raison, principalement, que mes parents ont opté pour les cours à distance. Au moins, grâce à cela, je pourrai continuer de tourner dans la série qui avait révélé une autre facette de moi au grand public, tout en effectuant mes études en parallèle. Oh mais attention, même si le fait d'être actrice et de faire mes études par correspondance étaient assez prenant, j'avais tout de même pas mal de temps pour moi, une fois les journées de tournage terminée. Certains diront que faire tourner des enfants aussi jeune c'est les priver de leur jeunesse et de leur insouciance, moi je dirai juste que c'était une façon comme une autre de s'amuser en apprenant de nouvelles choses, chaque jour. Et puis de toutes manières, dès ma carrière d'actrice lancée, mes parents avaient toujours veillé au grain et il était évident que jamais ils ne m'auraient laisser jouer les actrices s'ils avaient constaté que je ne prenais plus autant de plaisir dans ce que je faisais quotidiennement. Après tout, eux, ils ne voulaient que mon bonheur.

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2728 Une adolescence mouvementée  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2728

Quand vous avez quinze ans, en général, vous aimez sortir avec vos amis, faire du shopping, aller au cinéma, etc. et bien tout cela, moi je ne l'ai pas connu. Ou enfin si, mais pas comme vous. Partout où j'allais j'étais entouré de deux hommes qui veillaient sur moi, sur ordre de mes parents et pour avoir de l'intimité ce n'était vraiment pas facile. Pourtant, même si mon métier d'actrice me pesait pas mal par moment, jamais l'idée de stopper ma carrière ne m'a traversé l'esprit. J'avais beau avoir du mal à supporter que deux gugusse passent leur temps à me suivre et à faire attention à tous mes faits et gestes, j'aimais mon métier et je ne me voyais pas en changer un jour. Bien sûr je comprenais que maman et papa aient constamment peur qu'il m'arrive quelque chose quand je n'étais pas chez moi, mais tout de même. Ce n'était pas une raison pour que les deux gorilles qu'ils avaient engagé se permettent parfois de se mêler de ma vie privée. Combien de fois, durant mon adolescence j'avais dû trouver des subterfuges pour pouvoir rencontrer en douce le garçon qui me plaisait ? Souvent. Trop souvent même. A tel point d'ailleurs, qu'un jour, en ayant marre de leur attitude vis-à-vis de moi, j'avais dit à mes parents de faire comprendre à leurs employés que j'avais aussi le droit, tout comme eux, d'avoir un peu d'intimité quelques fois. Comment vous vouliez-vous que j'apprenne à avancer dans la vie, alors qu'il y avait toujours quelqu'un dans mes pattes pour m'empêcher de faire mes propres erreurs et ainsi tirer des leçons de celles-ci ?

Enfin heureusement, l'année de mes dix-sept ans, après une longue conversation que j'avais eu avec papa et maman, ces derniers ont décidé de lâcher du lest et ont demandé à mes deux gardes du corps, de rester en retrait quand j'étais avec mes amis, que ce soit en soirée ou dans la rue et de ne plus interférer dans mes relations avec les autres. Dès lors, ces derniers ne m'ont plus paru être aussi étouffant qu'auparavant et j'avais enfin pu être cette adolescente que j'avais toujours rêvé d'être. Si pas mal de mes amis pensaient que j'avais alors enfin une vie de rêve, il se trompait largement. En réalité, j'étais loin d'être si heureuse que ça vous savez. Alors que toutes mes copines avaient le droit de sortir avec qui elle voulait, moi, je devais toujours faire attention à mes fréquentations, si je ne voulais pas faire la une des journaux à scandales malgré moi, à nouveau. Pourquoi à nouveau ? Tout simplement parce que cela m'était déjà arrivé par le passé et il était hors de question que je ne traverse à nouveau cette épreuve. Ce qu'il s'était passé ? Un garçon, en qui j'avais une totale confiance, m'avait séduite et fait croire qu'il m'aimait autant que je l'aimais, uniquement pour se faire connaître par la presse et soutirer de l'argent à mes parents, en les faisant chanter avec des photos de moi, qu'il avait prises à mon insu, alors que je me trouvais sous la douche. Quand j'ai découvert le pot aux roses, après que maman m'ait avoué ce que l'homme que j'aimais avait osé faire, j'ai de suite rompu avec lui et avec nos avocats nous avons agi immédiatement de façon à ce que tous les magazines contenant cette photo soient détruits et aussi, mais surtout à ce que ce garçon soit puni pour ce qu'il avait fait. Autant dire qu'après cette douloureuse épreuve j'ai appris à être plus méfiante envers la gente masculine, afin de ne plus avoir à revivre un tel calvaire à l'avenir.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré tout le temps que je passais sur les plateaux de tournages et mes préoccupations d'adolescente, il faut savoir que j'ai tout de même réussi à obtenir mon baccalauréat de littérature et ce, avec une mention Très Bien, en plus. Et ce, sans tricher, je vous l'assure. Comment est-ce possible ? Je vous l'ai dit, je suis une jeune femme très ambitieuse et déterminée et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Oui mais vous allez me dire : tu as déjà un job, pourquoi avoir voulu à tout prix obtenir le bac ? Tout simplement parce que l'on est jamais sûre de rien dans la vie et que même si je fais ce travail depuis des années, cela ne veut pas dire que je ferai la même chose toute ma vie.

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2728 Ma vie telle qu'elle est aujourd'hui  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2728

Aujourd'hui, je suis toujours actrice, j'aime toujours autant mon métier et je crois bien que je ne m'en lasserai jamais. Bien que toujours célibataire, je suis très heureuse comme je suis et pour rien au monde je n'échangerai ma vie avec celle de quelqu'un d'autre. A en juger par mon histoire, certaines personnes pourraient croire que je vis dans un autre monde ou sur mon petit nuage, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas. Non, j'ai bien conscience que dans le monde actuel tout ne se passe pas comme ça devrait se passer. Et même si je ne me mêle pas des affaires des autres et préfère m'occuper de mes problèmes, je ne suis pas égocentrique pour autant et j'essaie tout de même de faire mon maximum pour venir en aide aux personnes étant dans le besoin, à contrario de mes congénères et moi-même, pour qui les problèmes financiers sont (quasi) inexistants. La violence ? Bien sûr que j'ai conscience que la violence est dans nos rues, mais si on ne fait attention qu'à ça, autant resté enfermé chez soi et s'arrêter de vivre. Voilà pourquoi, malgré tout ce qui se passe à travers le monde, j'ai décidé de vivre ma vie au jour le jour, sans me préoccuper de ce qui se passera demain, dans ma vie. Après tout, on en a qu'une, alors autant profiter de celle-ci au maximum, non ? Moi, c'est ce que je pense en tout cas.

Nb : La suite de mon histoire ? C'est avec vous que je vais l'écrire. Alors qu'attendez-vous pour m'entraîner dans votre monde et pour me faire découvrir de nouvelles choses ?




Dernière édition par Mia R. Evans le Lun 29 Mai 2017 - 21:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:12

AHAHAHAHAHAHAHAHAH LE TITRE MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 1498042908
Ma Mimi  ! Je suis tellement heureuse de te retrouver et que tu débarques sur LAPD !
Il va nous falloir un lien de fouuuu MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 4097206928
Tu verras les gens ici sont un peu spéciaux mais ils ne sont pas méchants MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3503326208
En attendant bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Nina MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:18

Graaaaah, ce choix d'avatar MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2033325312
Bienvenuuuuuue sur le forum, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 1498042908
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mia R. Evans

Mia R. Evans
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1408-mia-et-le-tracteur-v
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 13
Pseudo : Mimi.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:24

@Arizona Harper-Duval : Ma Piou Piou !!!! Tu ne croyais quand même pas que j'allais zapper le Poussin Piou, non ? MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3503326208 

Ce smiley →  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 186746996 c'est pour Willou ? MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3503326208 

Merci pour la bienvenue et contente de te retrouver enfin sur un forum MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 772520473 

@Nathanael Svensson : Merci beaucoup MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3044280666 Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que je vais en faire :arrow:  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 53822880 Non plus sérieusement j'ai une petite idée, mais le reste viendra en rédigeant je pense  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 4172721221

N'empêche j'ai halluciné en voyant que Nina Dobrev était libre dans le bottin, c'est tellement rare  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:28

Salut toi, c'est que t'es plutôt pas mal et j'adore ton pseudo ! For real !
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:36

Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia R. Evans

Mia R. Evans
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1408-mia-et-le-tracteur-v
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 13
Pseudo : Mimi.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:08

Merci à vous deux  MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3044280666

@Gregor Stavrovich : Merci pour le pseudo ça fait plaisir, surtout en sachant que j'ai mis quinze ans à le trouver MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:51

Bienvenue parmi nous avec la jolie Dobrev. MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 2033325312 MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Collins

Joshua Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 176
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:50

Bienvenue, jolie demoiselle MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 1663500128
Évidemment, j'ai l'espoir que tu me réserves un lien MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 1663500128
Bon courage pour ta fiche MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 1498042908
Si jamais tu as besoin, je suis là pour toi. MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! 788236271
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty
Sujet: Re: MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !   MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA ▶ Et le tracteur vroum... Et le poussin.. (crouic) Oh oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Validées