L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ALEX ▶ karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex J. Marshall

Alex J. Marshall
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1214-alex-karma-is-a-bitc
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 31
Pseudo : Emy
Avatar : Josephine Skriver
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:55

Alex J. Marshall
karma's a bitch

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

identity; Alex
J. Marshall
this is who I truly am
Coucou visiteur. Tu ne me connais pas mais moi je sais qui tu es. Invité n'est-ce pas? Ne bouge pas, je vais t'ajouter à mon pokédex. On t'a déjà dit que tu avais un petit air de Rattata? Pour ta gouverne, Rattata, je m'appelle Alexis Marshall, mais tout le monde m'appelle Alex, j'ai 24 ans. Produit 100% américain de naissance, je viens de terminer ma formation à Quantico pour devenir agent du FBI , même si maintenant je dois me former pendant 2 ans sur le terrain. Je suis homosexuelle et cela fait bien des années que je le sais. Malgré ma beauté renversante et ma gentillesse légendaire, je suis actuellement célibataire. Je suis pourtant un bon parti, mes deux parents sont dans de hautes sphères politiques. Je vis hors du besoin, ça c'est une certitude. Ce qui est une certitude aussi, c'est que je n'ai pas la langue dans ma poche, si tu me parles mal, que tu me regardes mal ou que tu oses m'insulter, Rattata, je ne te ferais pas de cadeau. Je ne supporte pas l'injustice. Mon caractère s'avère être assez volcanique, je peux partir au quart de tour. Je suis également une tête brûlée, toujours partante pour aller à l'aventure et faire des trucs dangereux: parapente, ski freestyle, saut à l'élastique: une vraie débile. J'aime profiter de la vie. En effet, mon histoire n'est pas banale et si j'ai été obligée de mûrir en accéléré, j'ai toujours conservé cette partie enfantine. J'ai survécu à un attentat en Afghanistan il y a plusieurs années et le souvenir reste assez douloureux.
searching; out
looking for
looking too closely
titre du lien description du lien ici
to be; continued
to be continued
to be added very soon
à jour !



Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Marshall

Alex J. Marshall
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1214-alex-karma-is-a-bitc
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 31
Pseudo : Emy
Avatar : Josephine Skriver
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: Re: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:56

Liens Féminins
la petite citation qui va bien par ici

Talya Adams
ex-copinee me rappellerais toujours de ton si joli visage, quand je suis venue te parler à la bibliothèque. Je t'ai demandé une connerie monstrueuse, juste un prétexte pour pouvoir te parler. Quand tu as levé la tête vers moi, je crois que j'ai eu ce qui s'apparente à un coup de foudre. Tu étais aussi intelligente que belle. Très vite, nous avons échangé nos numéros de téléphone et j'avoue avoir tout faire pour t'attirer dans mes filets. Après des mois à se tourner autour, nous nous sommes finalement embrassées et avons commencé à sortir ensemble. Pendant 2 ans, nous avons vécu la belle vie ensemble. Nous n'étions pas particulièrement exigeantes l'une envers l'autre et nous profitions plus qu'autre chose. On s'était toujours dit qu'on ne se ferait pas de crises de jalousie ou d'autres embrouilles dans ce genre. On a vraiment passé deux années merveilleuses. Pourtant, lorsque j'ai reçu ma lettre d'acceptation à la FBI academy, j'ai tout foutu en l'air. Je le reconnais. Je voulais tellement réussir, me concentrer sur ma formation que je t'ai quitté et pas avec la plus grande délicatesse. J'ai regretté profondément de t'avoir fait du mal mais je ne voulais pas que tu perdes du temps à m'attendre alors que je ne savais même pas si je serais affectée au bureau de L.A après mon entraînement. Maintenant que je suis revenue de Quantico, je sais que je vais probablement te retrouver et je dois admettre que pour une fois dans ma vie, j'ai un peu peur. J'espère que tu auras pu me pardonner.
Arizona Harper-Duval
boss et +... Arizona est une agent du FBI brillante et lorsqu'elle a décelé mon potentiel lors des journées meeting à Quantico, j'ai été honorée de devenir sa protégée car apparemment elle est difficile à impressionner. Nous avons été en équipe depuis ma sortie et tout s'est toujours merveilleusement bien passé avec elle... cependant il y a quelques temps, après une soirée un peu trop arrosée pour fêter la fin d'une affaire compliquée... nous avons couché ensemble. Ce dérapage me gêne beaucoup car même si je ne regrette rien, cela risque de rendre notre relation un peu bizarre...

Eden H. Snow
amieEden et moi nous sommes connues lors d'une soirée étudiante à UCLA. J'ai tout de suite bien sympathisé avec elle parce que sous ses apparences lisses, c'est quelqu'un de très attachant et agréable. Ce que je ne sais pas c'est qu'elle et Talya ont apparemment une relation assez ambiguë ce qui pourrait s'avérer un peu gênant à l'avenir. J'ai peur qu'elle croit que notre amitié n'est pas réelle et que je me suis rapprochée d'elle pour l'éloigner de Talya.
Helena Collins
connaissanceHelena est une femme brillante. J'ai découvert sa réputation de hackeuse il y a bien longtemps, quand le FBI a décidé qu'il fallait lancer une chasse aux sorcières contre ceux qui s'introduisent dans notre base de données. Résultat des courses, j'ai essayé d'entrer en relation avec elle, pour comprendre ses agissements, son profil et déterminer si c'était une menace pour nous. Lors d'un interrogatoire pour une affaire sordide de meurtre, j'ai rencontré Helena "IRL" et après quelques temps, nous avons compris qui nous étions, en dehors d'internet.



Dernière édition par Alex J. Marshall le Mar 28 Fév 2017 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Marshall

Alex J. Marshall
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1214-alex-karma-is-a-bitc
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 31
Pseudo : Emy
Avatar : Josephine Skriver
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: Re: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:56

Liens masculins
la petite citation qui va bien par ici

Liam Moretti
criminelJe sais que Liam et ma chef, Arizona ont eu quelques ... démêlés. Elle est assez dure avec lui et lui rend même la vie compliquée. Je suis toujours d'accord avec Arizona mais sur le cas Moretti, je pense qu'elle est un peu trop sévère. Avec Liam, je joue les bons flics, j'essaie d'aplanir les angles.
Prénom
titre description du lien

Prénom
titre description du lien
Prénom
titre description du lien







Dernière édition par Alex J. Marshall le Mar 28 Fév 2017 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Marshall

Alex J. Marshall
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1214-alex-karma-is-a-bitc
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 31
Pseudo : Emy
Avatar : Josephine Skriver
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: Re: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:56

A vous amigos ALEX ▶ karma is a bitch 3305873184
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: Re: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:31

Moi ? ALEX ▶ karma is a bitch 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: Re: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:28

Olaaaaaaa bella ALEX ▶ karma is a bitch 1f618 tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ALEX ▶ karma is a bitch Empty
Sujet: Re: ALEX ▶ karma is a bitch   ALEX ▶ karma is a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ▶ karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX ▶ karma is a bitch
» ALEX ▶ défis
»  ALEX ▶ humain à l'eau.
» ALEX ▶ I'm still breathing.
» (M/Libre/alex o'loughlin) ex-mari


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Fiches de liens :: Habitants