Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à West Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 300
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à West Hollywood   Jeu 18 Aoû - 16:14


West Hollywood
« WESTSIDE SECTOR »


Ce quartier s'est longuement attiré les faveurs des personnalités du cinéma avant qu'ils ne se tournent vers d'autres coins plus "à la mode". West Hollywood est depuis devenu le Q.G. des fêtards, les bars et discothèques pullulent et attirent une population différente de celle que l'on pouvait trouver ici jadis. Les résidences luxueuses sont nombreuses et n'ont pas de quoi rougir face à d'autres quartiers côtés des États-Unis. Spécificité du quartier : la présence d'une importante population LGBT et de la Gay Pride qui se tient chaque année dans le quartier.



Sunset Strip

BoulevardLe Sunset Strip est une portion du Sunset Boulevard qui se distingue par l'activité qui y règne et par la réputation de cette partie du boulevard. On trouve ici des tonnes de boutiques luxueuses, des hôtels à la pelle mais ce qui fait la notoriété de Sunset Strip c'est surtout la tonne de discothèques, bars, clubs de striptease, casinos, scènes ouvertes et autres boutiques ouvertes de nuit qui contribuent à apporter un dynamisme que l'on ne trouve pas ailleurs. Pour s'amuser et faire la fête il n'existe pas mieux que le Sunset Strip et tout le monde vous le dira à Los Angeles. Le boulevard est affilié au monde de la musique puisque c'est ici que des artistes comme  Guns N' Roses, Poison, W.A.S.P, Twisted Sister et Bon Jovi ont débuté leur carrière.

Whisky a Go Go

Boîte de nuitLe Whisky a Go Go est une boite de nuit immanquable à West Hollywood, inaugurée en 1961. Elle a été appelée ainsi en souvenir des marins américains qui, à leur retour de France, ont énormément parlé d'une discothèque française qui s'appelait ainsi. Cette boite de nuit a longuement permis à des groupes de rock et de métal de sortir de l'anonymat et elle sert aujourd'hui encore de tremplin aux artistes en quête de succès. Les concerts sont nombreux et c'est ce qui rend cette boite de nuit si mythique aux yeux de tous. Les touristes fans de Jim Morrison, des Rolling Stones et autre The Doors vénèrent cette adresse et ne manquent jamais à l'appel lorsqu'ils sont dans le coin.


Plummer Park

ParcImpossible de passer à coté de ce parc qui attire autant les sportifs en quête d'un endroit pour se livrer à leurs exercices et à leur jogging quotidien que les habitants moins courageux qui préfèrent tout simplement s'aventurer dans le coin pour s'aérer l'esprit et se balader. On croise souvent des joggeurs qui s'entrainent aux côtés de leurs chiens, les animaux sont en effet acceptés à condition que les éventuels détritus qu'ils pourraient abandonner derrière eux soient nettoyés immédiatement. Un véritable havre de paix pour tous ceux qui recherchent un peu de calme et de sérénité avant ou après une journée difficile.    


Westlake Recording Studios

Studio d'enregistrementProbablement inconnu de tous ceux qui ne s'intéressent pas au monde de la musique, les Westlake Recording Studios sont mythiques pour tous les fans de musique. Cinq studios sont disponibles pour enregistrer de nouvelles chansons et deux salles de production sont également mises à disposition des nombreux musiciens qui foulent le sol de ce studio de musique. Si ce studio est aussi connu de tous c'est notamment parce que Michael Jackson a mis en boite ici certains de ses plus grands tubes, Thriller en tête de liste. La magie semble très régulièrement opérer ici, enregistrer quelques titres dans le coin pourrait mettre la carrière de n'importe quel amateur sur orbite à condition, bien-sûr, d'avoir le talent nécessaire.

Hamburger Mary's

FastfoodCe dinner a une particularité, un petit quelque chose qui le rend unique. Dès son ouverture dans les années 70 cet endroit est devenu le point de rendez-vous de toute la population LGBT. Nombreux sont les jeux de mots ayant rapport avec cette communauté dans le menu. Des artistes transsexuels et travestis sont très souvent invités et assurent l'animation. Difficile de ne pas passer un bon moment à cette adresse, l'ambiance est chaleureuse et la bonne humeur toujours au rendez-vous et que dire des hamburgers tout simplement divins qui fidélisent quotidiennement les nouveaux clients.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à West Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3 Oct] Meeting du Demoniac West Car à Agen (47)
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte
» Vishal Ittoo, remporte la Raid West, ile Maurice
» Liste des endroits légaux et officiels


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: West Hollywood