L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 26 Fév - 22:14


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



Rendre visite à Alice directement chez elle, ce n'était pas ce qui était prévu à la base. Les deux jeunes femmes n'avaient même pas prévu de se voir tout court mais Adélaïde avait très envie de discuter avec son amie - qui avait été plus si affinité à la piscine mais ça c'était une autre histoire. Ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu et même si elles n'étaient pas les plus grandes copines de la terre, la blonde aimait avoir des nouvelles des gens qu'elle fréquentait, tout simplement. Jane aurait plutôt été du genre à attendre qu'on vienne vers elle mais ce n'était plus le cas désormais. Elle était Adélaïde, pleinement Adélaïde. Une jeune femme dont le cœur loupait toujours un battement dès qu'elle s'approchait de la demeure des Collins. Collins, c'était autant Alice que son frère, Joshua. Elle se souvenait de son visage parce qu'elle l'avait dessiné, elle se souvenait de son visage parce qu'il hantait parfois ses nuits et d'autres fois ses fantasmes mais surtout elle se souvenait de cette amitié qui était partie en fumée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Du jour au lendemain, plus rien parce qu'il était parti en mission. Depuis plus de nouvelle et ça faisait un an maintenant. Un an qu'elle se demandait où il était, s'il était toujours en vie, s'il donnerait des nouvelles un jour. Alice l'aurait informé s'il était mort, pas vrai? Evidemment.

C'est ce dont elle se persuadait en frappant à la porte, déterminée à voir la jolie brune. Un sourire s'affichait sur son visage dès qu'elle entendait du bruit derrière la porte, de quoi la mettre en joie. Un sourire qui s'effaçait quand c'était face à un brun qu'elle tombait. Et pas n'importe quel brun, ça non. LE Collins! Le choc, littéralement. Ça lui coupait le sifflet tandis qu'elle se posait mille et une questions. Qu'est-ce qu'il faisait là? Depuis combien de temps est-ce qu'il était ici? Pourquoi Alice ne lui avait rien dit? Pourquoi n'avait-il pas donné de nouvelles? Il avait son numéro bon sang, ça lui coûtait quoi d'envoyer un sms pour dire qu'il était en vie cet imbécile. Le choc se transformait en colère, déchirante, douloureuse, tranchante et assez vivace pour se faire entendre dans le claquement sonore de la main d'Adélaïde contre la joue de Joshua. La jeune femme était comme ça, elle marchait à l'instinct et sur le coup, il lui disait de le détester, de l'ignorer là où son cœur était tout de même rassuré de le savoir assez vivant pour ressentir la douleur d'une claque. La mâchoire serrée, elle évitait avec soin son regard et lui lançait presque un ordre. « Je suis là pour parler à ta sœur. » Qu'il aille se faire foutre bon sang, qu'il aille se faire foutre!


________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 176
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 26 Fév - 23:27


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



Le réveil est un peu soudain. Quand je me retourne, Alice est déjà partie. Elle fait sa journée. Quant à moi, c’est une matinée à réfléchir comment je vais m’occuper. Parce qu’après tout, même si je vis avec ma sœur, j’ai envie de faire ma petite vie. La seule chose qui me fait sortir, c’est l’envie de faire un peu de sport. Un simple jogging suffit à me pourrir la journée. C’est à moitié boitant que je rentre à l’appartement, priant Dieu de ne pas croiser ma sœur ou ses colocataires.
Presque tombant sur le canapé, je finis par trouver une position plus confortable. Seulement assez pour libérer mon esprit et être envahis par l’envie d’emmerder le monde. Au lieu de ça, je fais mon vieux. Je prends un antidouleur puissant qui me choute presque avant de partir sous la douche. Prêt pour finir ma soirée avec une pizza et de la bière en canette. C’est sans compter qu’on sonne à la porte.
Je me résigne à aller ouvrir, histoire de ne pas rater une énième commande internet de chaussures by Alice Collins. Je ne vérifie même pas pour finalement tomber nez à nez avec une sacrée surprise. La seule chose qui me vient en tête, c’est « Merde ». Je comprends tout de suite mon erreur quand je la vois : Adélaïde Sullivan. Toujours aussi magnifique. J’essaie de trouver une excuse mais il semblerait que son cerveau soit plus rapide que le mien.

Je fais une petite moue, je mérite amplement cette claque.

« Toujours aussi énergique. »

Je réplique en essayant de montrer une once de culpabilité. Mais je n’y parviens pas. Je lâche un soupir quand elle décide de chercher à me feinter. Même si je préfère largement regarder chaque trait qui me plaît chez elle, je sais qu’il faut calmer le diable en elle qui a envie de m’en mettre plusieurs. Je reste d’ailleurs sur ma défensive.  

« Alice n’est pas là… »

Je me penche, tends la main pour me saisir de son poignée afin de l’attirer à l’intérieur de l’appartement.

« Détends-toi, Adélaïde. Fais comme Alice, accueilles moi avec un sourire et un grand câlin, tu verras, c’est cool. »

J’ouvre les bras pour qu’elle vienne dans mes bras. Mais j’ai une réflexion typiquement Joshua Collins.

« Après, pour toi, je peux te faire un câlin plus… tendre. » *clin d'oeil*

You know what I mean.


________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Lun 27 Fév - 15:08


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



La claque était partie toute seule, d'un coup et d'un seul. C'était son premier réflexe: le blesser autant qu'elle l'était, réellement. Elle ne savait pas depuis combien de temps il était là mais elle s'en fichait parce que vu son état, il était probablement rentré depuis un moment, ne serait-ce que quelques jours. Pourquoi n'avait-il pas prévenu? Elle ne comprenait pas, vraiment pas. Ils s'entendaient pourtant très bien quand il est parti, ils avaient une bonne affinité, très bonne même. Est-ce qu'il se vengeait à sa manière du fait qu'elle n'avait pas cédé à ses avances jusque-là? Ils s'étaient connu lorsqu'elle était en période de remise en question, quand le sexe lui faisait peur bien plus qu'il ne lui donnait envie. Mais était-ce une réelle raison pour lui faire un coup pareil ? Certainement pas au regard de la jeune femme. Alors oui, elle lui avait mis une claque et non, elle ne regrettait pas ce geste le moins du monde. Dorénavant, elle voulait seulement s'entretenir avec sa sœur – et pourquoi pas lui en mettre une à elle aussi pour n'avoir rien dit mais c'était une autre histoire. Rapidement, Joshua lui expliquait que sa sœur n'était pas présente et bien qu'Adélaïde voulait s'en aller et le laisser là en plan comme le couillon qu'il était, elle se retrouvait aisément entraînée dans l'appartement sans avoir réellement demandé quoi que ce soit. Autant dire que les réflexions de Joshua n'aidaient absolument pas à ce qu'elle se détende, d'autant plus quand sa personnalité pour le moins fougueuse refaisait aussi facilement surface comme si de rien n'était. « Est-ce que je dois comprendre que tu aimes te faire frapper ? » Oh oui, elle était sérieuse parce qu'avec ce genre de remarques, tout ce qu'il méritait c'était une autre claque ou bien une part de pizza sur la tronche, sincèrement.

Croisant finalement les bras sous sa poitrine, sa curiosité était piquée, alimentée par sa colère très certainement. Se décidant à trouver son regard, elle le fixait non sans cette pointe de mépris, non sans ce regard foutrement noir. « Je suppose que tu sais ce que je me pose comme question... » Non seulement elle attendait de lui qu'il soit devin – ça ne serait pas difficile à deviner de toute façon, les questions étaient évidentes – mais surtout elle attendait de lui des réponses et des explications claires et ça, elle le faisait savoir sans aucun détour. « J'espère pour toi que tu as une très bonne explication à me donner sinon tu peux dire adieu à ce semblant d'amitié qui a l'air de tellement compter à tes yeux. » Ironie, humour noir, bonsoir ! Parce que ne plus donner de nouvelles alors qu'ils s'entendaient si bien, c'était se foutre de la gueule du monde. Alors quoi ? Il s'était joué d'elle depuis le début ? Il n'était pas sincère dans ses propos, dans ce qu'ils avaient vécu ? Elle pensait réellement avoir trouvé un ami mais était-il un mec comme un autre finalement ? Un de ces mecs à n'avoir aperçu que son cul et à s'être pseudo-lié d'amitié avec elle dans l'espoir de l'enfiler comme une perle ?


________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 176
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Lun 27 Fév - 18:18


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



J’ai possiblement des raisons qui me poussent à ne pas contacter les gens qui m’entouraient. J’ai envie de reprendre ma vie petit à petit. Pourquoi ? Le mystère plane encore. Je ne sais même pas si je dois ressentir de la culpabilité envers Adélaïde. Une partie de moi se dit qu’elle ne sait pas tout de ce qu’il s’est passé. Seulement Alice le sait. Il n’y a qu’avec elle que je me suis autorisé à avoir le sentiment d’être faible…

Envers Adélaïde, je tente d’être normal. Enfin, je m’y emploie. Je ne peux nier ce qu’il s’est passé entre nous, et ce ne sont pas ces mois de missions qui changeront quelque chose. Je ne suis pas une girouette. Mais je n'ai pas envie d’exprimer de l’intérêt pour qui que ce soit en ce moment. Je n’ai pas envie qu’on s’inquiète pour ce qui m’est arrivé ou aurait pu m’arriver. Je lâche un petit sourire espiègle quand elle me demande si j’aime me faire frapper.

J’avoue que j’ai hésité.

« Hm, de préférence, je préfère frapper. Une bonne fessée pendant que tu es à genoux, hm, je salive déjà. »

Connard ?
Un vrai enfoiré !

Toujours sur mes gardes, je la connais bien quand même, je tente de ne pas fléchir devant tant de colère. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, j’ai déjà bien eu assez de problèmes quand je n’étais pas à Los Angeles… sans elles.

« Je ne suis pas facile à caser, désolé. »

Eludons, Eludons…

Finalement, je lâche un soupir. Les filles sont vraiment des dramaqueens en puissance. Je m’éloigne de la jeune femme, elle fait tout ce que je ne voulais pas vivre à mon retour. Comme si l’on me reprochait le métier que j’ai choisi. C’est un métier à risques et si je n’ai pas envie que tout le monde me saute dessus, je n’ai pas le choix.
J’ai envie d’un silence reposant, sans crainte. Pouvoir être physiquement prêt à un retour auprès des autres personnes. Mais je ne crache pas sur sa présence. Bien qu’elle me violente ou m’engueule, j’ai envie de la serrer contre moi.

Mais je suis un sale petit con, je l’assume.

« Hm… Une raison ? Tu penses que je ne t’ai rien dit parce que je n’en ai rien à foutre de toi ? Merci de réfléchir à ma place, Sullivan. »

Je joue avec le feu et avec l’humeur de la jeune femme. J’en ai conscience mais j’ai le droit de garder certaines choses pour moi. Je ne suis pas prêt à délier ma langue de la sorte. Surtout pour parler de moi. Je me rapproche d’Adélaïde, lui vole un baiser du bout des lèvres en sachant parfaitement qu’elle va s’enrager. Puis je m’éloigne aussitôt pour prendre ma canette de bière et m’asseoir sur le canapé, en cachant la difficulté que j’ai à plier ma jambe gauche.

« Et toi, tu vas bien, Miss-Drama ? » dis-je en reposant mon regard sur elle, la détaillant en m’arrêtant un peu plus sur les détails… qui me plaisent toujours autant.



________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 5 Mar - 15:44


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



Elle ne riait pas, non, elle ne sourcillait même pas à ses remarques déplacées, elle ne le connaissait que trop bien pour s'en étonner. Elle n'en démordait pas. Peut-être que sa colère était excessive, peut-être qu'elle n'avait pas à se comporter ainsi mais Adélaïde s'en foutait et ça, très certainement que Joshua le savait. Adélaïde était comme ça, toujours persuadée d'avoir raison quand bien même elle avait tort et ce, même dans ses réactions. C'est probablement pour cette raison que le jeune homme ne cherchait pas vraiment à la contredire mais plus à détourner toutes ses questions et remarques. Ca, elle ne pouvait lui retirer, il était malin comme type. « Je t'en prie, il faut bien que l'un de nous deux ait un cerveau. » Evidemment qu'elle restait énervée parce qu'il ne répondait en rien à la question. Elle savait, de coutume, que les militaires n'avaient pas envie de raconter leur vie, les horreurs qu'ils ont pu voir ou être forcé à faire. Elle ne voulait pas l'entendre de toute façon mais une explication sur le pourquoi il ne l'avait pas contacté plus tôt à son retour, est-ce que c'était vraiment trop demandé? Est-ce qu'elle n'avait pas le droit à ce minimum de respect? Est-ce que ça signifiait rien pour lui finalement?

Ça lui faisait mal au cœur de se poser toutes ces questions, elle ne pouvait pas le nier et encore moins le cacher. Si la plupart des femmes avaient tendance à fondre en larmes quand ce sentiment les envahissait, ce n'était pas le cas d'Adélaïde. La peine se muait en colère, ne prêtant même pas attention à ce baiser qu'il venait de lui voler. Elle le regardait sans le comprendre, elle le regardait sans voir celui qui l'avait quitté il y a un an, sans voir cet ami qu'elle s'était fait... L'armée l'avait changé à ce point? Oui, elle avait mal au cœur. Non, elle ne pleurait pas. Oui, elle était en colère. Bien assez pour s'approcher de lui, lui voler sa canette en profitant de sa position debout - et donc de supériorité - pour lui vider le contenu restant sur la tête. « Je te fourni une réponse aussi claire que la tienne. » Elle avait envie de l'insulter de connard à cet instant mais elle ne le faisait pas parce que son geste le résumait assez bien pour elle sans avoir a y mettre de mot. Elle s'en foutait que ça le mette en colère, elle voulait juste lui faire comprendre combien elle était blessée à cet instant, combien se foutre de leur amitié comme il était en train de le faire était douloureux. Écrasant la canette dans sa main, elle la laissait tomber sur les jambes du militaire avant de se diriger vers la porte de sortie en lui lançant quelques mots. « Ne dit pas à ta sœur que je suis passée, je l’appellerais moi-même. » Pas d'au revoir, pas de sourire, pas de compassion, rien. Il ne le méritait pas à cet instant.

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 176
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 12 Mar - 21:56


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



Je fuis. Je n’ai pas envie d’être faible à ces yeux. Elle avait eu tellement d’estime pour moi à l’époque, et maintenant que je suis juste un militaire handicapé, ce n’est plus les mêmes attentes. Ce n’est plus intéressant. Je me pose tranquillement sur le canapé dans l’espoir qu’elle le suive en acceptant de passer à autre chose. D’ailleurs, rien qu’en la regardant, j’avais bien une idée en tête. Je dois l’avouer, elle est toujours aussi magnifique. Notre amitié résistera à cette embrouille ?

J’aurais dû la voir venir. Mais non… Je sens mes muscles se crisper. L’agacement remonte, se mue en colère. Elle a clairement touché mon égo. Ma bouche forme une moue crispée par l’envie d’exploser mais je me retiens. Mon regard reste planté sur elle. Quand elle va pour s’en aller, mentionnant Alice, je craque. Je me lève bien trop rapidement pour ne pas ressentir la douleur dans ma cuisse. Je manque de me casser la gueule quand je marche en claudiquant jusqu’à la blonde, attrapant à temps son avant-bras pour l’attirer vers moi avant qu’elle ne touche la poignée de porte.

On atterrit tous les deux contre le mur, mon corps servant d’amortisseur pour la jeune femme. Je serre Adélaïde en entourant ses hanches avec mon bras.

« T’es chiante, tu sais ? »

Je ferme les yeux pour essayer de me contenir pour ne pas montrer à quel point j’ai mal à ma cuisse. Sérieusement, j’ai besoin de mon antidouleur mais  quand mon regard tombe sur sa poitrine. Mon cerveau finit par trouver une motivation à oublier la douleur.  J’échange nos positions, la bloquant alors elle contre le mur, moi contre elle…

« Je tiens à toi, espèce d’idiote. Tu m’as manqué, mais j’avais besoin de me reprendre avant… de revoir tout le monde. C’était différent cette fois-ci… »

Je suis certain d’une chose : elle a vu pourquoi « je devais me reprendre ». Ma jambe, boité comme ça en voulant se lever trop rapidement pour les autres, ça ne fait pas boiter comme ça… Je me mordille la lèvre inférieure, la regardant toujours droit dans les yeux avec un peu plus de douceur, je remonte l’une de mes mains sur sa joue…

« J’ai envie… que tu revois le mec’ avec qui tu flirtais, pas l’handicapé de guerre… »

Mon pouce caresse sa lèvre, mon visage se rapproche et je ressens son souffle se mêler au mien. Oh pi merde ! Je n’hésite pas. J’en ai envie. Depuis plus d’un an. Je n’ai pas envie d’oublier cette saveur, cette chaleur… Et cette bouche… Je la savoure comme jamais en espérant qu’elle ne m’arrête pas. Mon corps se presse encore plus contre le sien, ma main libre vient doucement se glisser sur sa hanche…

Oh, Adélaïde… Tu m’as manqué…



________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 12 Mar - 22:57


Anger love confusion
JOSHUA & ADELAIDE



La pression de sa main sur son avant-bras se faisait sentir et rapidement, elle se retrouvait totalement bloquée contre lui. Il avait peut-être perdu de la force à rester végéter sur son putain de canapé mais pas assez pour ne pas savoir la retenir. Ça, c'était totalement injuste, presque de l'anti-jeu. Seulement, ce n'était pas un jeu. Elle était réellement en colère, réellement vexée de ne pas être prévenue de son retour, réellement blessée qu'il ne l'ai pas tenue au courant de comment il allait, s'il était toujours vivant ou non. Un an, c'est long, trop long. Elle s'était inquiétée pour lui, réellement. Est-ce qu'il l'avait au moins compris? Est-ce qu'il avait conscience qu'il avait réellement compté pour elle? « Je sais, il parait que ça fait partie de mon charme. » disait-elle dans toute son ironie hypocrite tant son sang était en train de bouillir dans ses veines. Elle ne voulait pas rester, plus maintenant, pas tant qu'il n'avait pas concrètement dit pourquoi c'était silence radio jusque-là. Mais il ne lui donnait pas le choix tandis qu'elle se retrouvait soudainement plaquée au mur et silencieuse. Elle le voyait bien qu'il avait mal, qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû, que son corps lui hurlait d'arrêter ses conneries parce qu'il n'était pas assez remis sur pied pour ça. Les mots de Joshua le confirmaient et silencieusement elle l'écoutait, elle se calmait, elle se laissait bercer par ses mots et ses gestes.

Chacune des secondes qui s'écoulait peu de temps après était des secondes d'éternité, suspendues dans le temps, arrêté. La moindre parcelle de lippe que son pouce explorait réagissait positivement, en quémandait davantage. Cette tension, Adélaïde la connaissait parce qu'ils l'avaient déjà vécu sans jamais y avoir céder. Lui-même l'avait dit, ils ne faisaient que flirter. Mais le temps du flirte était terminé. Ce dernier reprenait soudainement sa course dans un baiser salvateur que le cœur d'Adélaïde semblait fortement apprécier, comme si le soulagement s'était infiltré par tous ses pores et venait éteindre définitivement sa colère. Sa main fine s'entourait sur son avant-bras, celui qui, encore quelques secondes avant avait guidé sa main contre sa joue. Se hissant légèrement la pointe des pieds, elle atteignait davantage sa hauteur pour mieux en profiter, pour mieux le prolonger et lui faire comprendre combien elle l'avait attendu autant que lui ce baiser.

Pourtant elle y mettait fin, glissant son doigts sur les lèvres de Joshua et pinçant les siennes comme si elle goûtait encore ses lèvres pendant quelques précieuses secondes. « Premièrement je te verrais jamais comme un handicapé de guerre... juste un sombre idiot qui a mis beaucoup trop de temps à faire comprendre le pourquoi du comment. Deuxièmement, là, maintenant, tout de suite, tu sens beaucoup trop la bière. » Un sourire malicieux au coin des lèvres laissait savoir qu'elle voulait tourner la page, oublier sa colère et ne prendre que le positif de ses retrouvailles. « Troisièmement, je crois que te voir comme le mec avec qui je flirtais ne me suffit plus. On a assez flirter comme ça je crois. » Et parce qu'ils étaient deux adultes, ils savaient très bien ce qu'était l'aboutissement d'un flirt. Une histoire d'amour - mais c'était clairement pas leur genre - ou une partie de jambes en l'air rondement menée. Se détachant de lui, elle reculait lentement vers le couloir qui menait aux chambres et à la salle de bain en déboutonnant son chemisier au rythme lent de ses pas. « J'ai cru remarqué que j'avais tendance à calmer tes douleurs... rassure-moi, ça calme pas tes ardeurs pour autant? » Parce qu'elle serait déçue, très déçue, d'autant plus quand elle se retrouvait avec son chemisier ouvert et la porte de la salle de bain grande ouverte, feintant de regarder la douche et d'en estimer sa taille. « J'ai l'impression qu'elle est assez grande pour deux. » disait-elle en se débarrassant de ses talons habilement.

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 176
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 30 Juil - 0:16


________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   Dim 17 Sep - 22:09


________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGER LOVE CONFUSION | Joshua & Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» PEARLY'S LOVE AND ETHOLOGIE
» I Love Mucus 2011
» love xmax


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: North Hollywood