Le calendrier de l'avant débarque sur l.a.p.d.
En attendant le papa noël le calendrier de l'avant fait son entrée sur LAPD et avec lui des tas de surprises !
Et pour tout découvrir, c'est par ici

 

 CLARENCE ▶ welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 158
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: CLARENCE ▶ welcome to the new age   Dim 26 Fév - 21:29

Clarence Burns
And I know it's hard when you're falling down, and it's a long way up and you make your round. But get up now, get up, get up now
Perfect Disorder
Surname Quand on habite L.A, nul n'est pas sans connaître au moins un Burns. Que ce soit le père militaire, la mère grande chirurgienne ou l'un des quatre enfants tous plus différents les uns que les autres.
First name Il est né avec Maddox comme prénom. Mais il ne l'a jamais apprécié, se retrouvant davantage dans son second prénom qui est celui de son grand-père. Après s'être fait appelé Clarence depuis ses dix ans, il a enfin fini la procédure administrative et se nomme ainsi officiellement. Mais tout le monde l'appelle Clay.
birthday Il est né à la clinique de Los Angeles, le 28 mai 1983.
age Il a 33 ans, la fleur de l'âge selon lui. Le bel âge.
origins Il a beau être américain, il revendique ses origines irlandaises comme jamais et profite de la moindre occasion pour y retourner. Il est peut-être un peu européen dans l'âme.
sexual orientation Purement hétérosexuel, seuls les charmes de la gente féminine ont réussi à le faire flancher.
relationship status Il est en couple depuis déjà trois ans avec Leaven Campbell, avec laquelle il va bientôt avoir un enfant.
university Après une interruption de près de sept années, il a repris ses études et est reparti deux ans plus tard avec un master de zoologie en poche.
money maker Depuis plus de dix ans, c'est un soigneur félin au zoo de L.A. Désormais, il est également responsable du secteur entier, gérant l'équipe et s'occupant de la remise en liberté éventuelle de ses bêtes.
Social climber Clarence n'a jamais manqué de rien, niveau financier, mais il s'est toujours appliqué à gagner ce qu'il dépense.

Première chose à laquelle tu penses au réveil A manger, un bon petit déjeuner ou ma copine au choix.
Première chose que tu fais en rentrant le soir Me désaper et prendre une douche, parce que je sens littéralement le fauve.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Kiss de Prince
L'activité qui te remonte toujours le moral Surfer ou promener Thor. Bientôt, ça sera le bébé.
Si ta vie était un film, ce serait: Silver Linings Playbook.

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Si vraiment mais vraiment je suis obligé de pleurer : la douleur des miens.
Ton plus grand complexe Sans doute la cicatrice qui traîne à l'épaule gauche.
Ta plus grande fierté Les Burns évidemment, celui qui portera mon nom.
Ton mot préféré Plaisir.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Les insultes. Heureusement que y'a un téléphone.

Définis-toi avec une expression Qui ne tente rien n'a rien.
Ta personnalité en un mot Spontanéité.
Ta personnalité (au lit) en un mot Alpha.
Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe, matin, midi, soir
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  J'anéantis les connards et les braconniers.



Who are you ?
you're the judge oh no
C'est un homme particulier, pas tellement spécial en apparence, un homme somme toute normal. C'est un humain qui respire pour les autres, qui vit pour la cause animale. C'est un altruiste, un mec qui se donne à fond, le cœur en premier, la tête derrière. Il a une idée bien à lui du monde, du bien du mal. C'est son éducation traditionnelle qui l'a fait comme ça, issu d'une famille qui n'a jamais manqué de rien. Après tout quand on a des origines irlandaises, ça fait de soi un Américain bien particulier. A trente-trois ans, c'est l'âge où on revendique son existence, son utilité dans le monde. Il a choisi de faire entendre son utopie en étant responsable du secteur félin au zoo de L.A, là où les bêtes vivent en cage et là où il s'occupe de réintroduire les plus prometteurs. Il est comme ça, il ne peut s'empêcher d'être dévoué et travailleur. Tolérant, mais très exigeant, c'est ainsi qu'il fonctionne. C'est un homme qui aime à croire qu'il est fondamentalement bon, et légèrement égocentrique, que lui ne souffre pas des mêmes défauts qu'il partage pourtant avec ses semblables. De la jalousie du tigre à la surprotection des êtres chers, sa petite amie est la première à le reconnaître alors que ses conquêtes héterosexuelles n'ont pas su tenir. Il ne faut pas le tenir, pas le juguler, juste le laisser être, le laisser faire. Il s'affirme, il s'assume, comme l'adolescent qu'il était qui a réussi à se débarrasser de ce premier prénom pour hériter du second qui le représentait tellement plus. Clarence Maddox Burns. Ce n'est pas tellement dans l'avenir du monde qu'il souhaite laisser sa trace, mais simplement égayer l'héritage des siens. Quoiqu'il en coûte.
groupe ◈ USUAL SUSPECTS mais surtout RESEARCH. Parce que Clarence est soigneur. Il s'occupe du bien-être d'autrui, même s'ils ont quatre pattes et des dents aiguisées. Sa vie c'est la santé, la sûreté, la sécurité, même s'il n'est pas à l'abri un jour des conséquences de ses actes ou de ceux des autres.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Officiellement, son casier judiciaire est vierge. Il n'a jamais fait ou commis de délit qui ait suscité une peine et une fameuse inscription à ce casier. Mais il n'en est pas tout blanc non plus. Il y a une dizaine d'années, il finissait souvent au poste de police parce qu'il faisait partie d'une manifestation pour la cause animale qui tournait mal. Il n'a jamais fait plus de quelques heures en cellule car, avec un père Général, on ne peut pas craindre de lui.
Néanmoins, son plus gros délit remonte à trois ans. En compagnie d'une amie, il s'est introduit dans un laboratoire de recherche cosmétique qui faisait leurs tests sur les animaux. Il a vandalisé l'endroit et a dérobé un petit lémurien mal en point qu'il a emmené avec eux. Grâce à quelques contacts, il a par la suite réussi à réintroduire l'animal dans une réserve adaptée dans son habitat naturel. Il ne s'est jamais fait prendre à cause des caméras inutilisables et ne compte jamais payer pour ça.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Sonia alias So'.
âge/anniversaire 25 ans maintenant, 21 février.  
Pays France, beybey.
Présence Quotidienne, le rp un peu moins désormais.
Personnage inventé depuis 4 ans.
Intrigue Toujours.  
Où as-tu trouvé le forum ? Je l'ai vu naître pardi, toi t'étais même pas né.  
Qu'en penses-tu ? J'en ferai la critique acide dans la newsletter comme d'hab.
Newsletter yop.
En cas de suppression Pas de victime, je me chargerai de son cas.
Ta plus grande peur vis à vis du forum Qu'il disparaisse avant que Clay meurt de vieillesse.
Autre chose ? BURNS FOR THE WIN.    
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼️ CHRIS HEMSWORTH</span> • Clarence M. Burns

________________

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.


Dernière édition par Clarence M. Burns le Dim 26 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 158
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: CLARENCE ▶ welcome to the new age   Dim 26 Fév - 21:29

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
Message vocal de M. Colonel Grant à James Burns – 1993

« Bonsoir Burns, c'est Grant à l'appareil. Je sais que tu n'es pas de service ce week-end et comme je sais que tu n'oublies jamais ton devoir, je souhaitais te rappeler que l'armée, elle, ne t'oublie pas non plus. Tu as toute les félicitations de l'équipe, quatre enfants, ça en fait du boulot. Tu nous prépares une future escouade c'est ça ? J'espère qu'on recevra très vite le faire-part de naissance et qu'on verra vite le minois de cette petite fille. Je ne doute pas que tu sauras te montrer aussi exigeant mais aussi juste qu'au quotidien, à nos côtés. La vie est difficile et tu connais les valeurs qui sont indispensables dans ce monde aujourd'hui. Je sais que tu sauras leur inculquer la solidarité, l'entraide, l'amour fraternel et la tolérance. Cette petite fille est déjà très bien entourée : entre une grande sœur qui servira de modèle, et deux frères aînés, elle n'aura pas à s'inquiéter. Continue de faire un aussi bon boulot qu'avec Maddox. La dernière fois qu'on l'a aperçu ici, c'était un petit garçon très bien dans ses baskets qui avait déjà le goût de l'aventure et du sport. Il est droit et il saura très bien prendre soin de la petite, j'en suis certain. Et te bile pas pour cette histoire de prénom, continuez de l'appeler Clarence comme il le veut, ça lui passera va. Donne-moi vite de tes nouvelles et on te retrouve lundi à la base. Envoie toutes mes félicitations à Meredith et prends soin d'elle. Bonne soirée, soldat. »


Lettre de Clarence Burns à un ami - été 2000

Mec, l'Afrique, c'est magnifique. Je suis tombé amoureux. Non pas genre d'une nana, mais genre d'un pays, d'une culture toute entière. Il fait tellement chaud, plus chaud qu'à L.A, ouais, mais surtout c'est tellement génial. Hier on a fait un safari, j'ai vu une girafe à moins de cinquante mètres, mec. Elle a failli grignoter les cheveux d'Absolem, c'était trop drôle. Et aujourd'hui, on a suivi un vétérinaire qui est intervenu auprès d'un lionceau. Mec, un lionceau. L'Afrique, c'est le paradis des animaux sauvages. C'est l'endroit où ils devraient tous être, où personne devrait les emmerder. On a croisé quelques braconniers dans un bar, enfin c'est ce que mon père dit vu l'attirail qu'ils traînaient, ces enculés. Tu connais le père Burns, heureusement qu'il y avait les petites sœurs sinon je crois qu'il serait allé leur chercher la merde. Comme promis, je t'envoie quelques photos que j'ai développées exprès pour toi, mec. Et toi comment ça se passe en Australie ? Ca surf ? Oublie pas les photos à ton tour, j'attends toujours le fameux take-off que tu m'avais promis. Je crois que ce que je vois. HAHA. J'ai pas envie de revenir à L.A, je veux rester là-bas, sous le soleil, auprès de ces gens si accueillants, de cette bouffe si bonne et des animaux. Je crois que ce voyage aura fini par départager pour mon inscription à UCLA à la rentrée. Je laisse tomber le Sport Etudes et je prends Zoologie. Je sais que tu m'en voudras pas, ça te laissera un peu de place pour essayer de briller dans la majeure si je suis pas là. ;) Bon j'te laisse, on va boire un coup. On se voit à la fin de l'été !


Extrait article du journal local de Los Angeles  – Juin 2005

Le mois dernier, une fusillade avait éclaté sur le campus de notre chère estimée UCLA. Deux étudiants s'étaient introduits armés sur le campus dans le but de tirer sur des professeurs ainsi que des camarades. On sait désormais qu'ils étaient sous l'influence de la drogue. Selon leurs dires, ils n'étaient pas très bien intégrés à la communauté étudiante et c'était une haine profonde pour l'université qui a motivé ce geste effroyable. Nous savons tous que l'intégration est compliquée et que les relations peuvent parfois être élitistes, mais c'est avec une grande stupeur que notre journal a eu vent de ces nouvelles informations. Les autorités n'autorisent toujours aucune presse sur les lieux afin de préserver les victimes et les témoins choqués. On dénombre désormais cinq victimes et plusieurs dizaines de blessés, malgré l'intervention rapide et efficace du personnel de sécurité. Une cellule psychologique a été ouverte et sera présente jusqu'à la fin de l'année scolaire pour ceux, employés comme étudiants, qui en ressentent le besoin. Selon certaines sources, certains élèves ont arrêté les cours et ne souhaitent pas finir leur cursus. Le doyen devrait passer un communiqué devant élèves et personnel en fin de journée. On parle aussi d'une semaine de prévention sur le harcèlement scolaire et le bizutage pour la rentrée prochaine. Nous accueillons cette initiative avec grand besoin, car la réputation de UCLA ne doit pas souffrir de quelques pratiques déviantes qui ne reflètent pas l'état d'esprit de l'établissement et qui menacent le bien-être d'autrui. Toute l'équipe de la rédaction présente une nouvelle fois ses condoléances aux victimes et ses encouragements à l'UCLA pour traverser cette épreuve qui a ébranlé toute une métropole.


Brouillon d'entretien de Clarence Burns (OBTENU YES !)  – hiver2014

Arguments et petites phrases punchline pour le poste de responsable secteur félin :

  • Voilà bientôt dix ans que je suis soigneur au zoo. Je suis avant tout un simple soigneur. Je suis la personne en ligne de mire pour prendre soin des félins et je suis la personne la plus proche d'eux au quotidien. Peut-être comme mes collègues, mais j'estime que mon expérience de plus d'une décennie est un véritable atout pour ce poste. Je connais évidemment les espèces théoriquement, mais je connais aussi les bêtes personnellement. Je connais leur caractère, leur façon d'agir, leurs petits caprices. Je suis évidemment un employé exemplaire, j'ai quand même sacrifié des putain de vacances, de jours fériés, pour remplacer des collègues ou intervenir en urgence aux côtés du vétérinaire en chef.
  • Je suis dévoué à la cause animale au-delà de mon travail. J'ai un réseau fourni de contacts avec des réserves animalières, des vétérinaire de terrain, des zoologistes et ce, dans les continents d'origine des animaux - principalement en Afrique que je visite chaque année. Je connais donc leur habitat naturel, leurs conditions de vie. Je suis en mesure d'étudier une éventuelle mutation ou réintroduction car c'est un de vos objectifs premier selon le nouveau projet objectifs du zoo.
  • A METTRE EN TOP LIST, ARGUMENT CHOC. Après un arrêt de mes études pendant presque 10 ans, j'ai décidé d'obtenir mon master en zoologie, il y a deux ans. Pendant ces deux années, j'ai concilié études et boulot pour en apprendre davantage sur mon métier et pouvoir être paré à l'avenir et à un éventuel approfondissement de mes fonctions. Ce master n'a jamais influé sur mon investissement au travail et ma présence n'en a pas pâti. Je suis formé aux nouvelles technologies, à la communication de la cause animale mais j'ai fait aussi des études comportementales, anatomiques et politico-géographiques sur la cause. Mes compétences outrepassent mes fonctions actuelles, aujourd'hui. J'ai de la connaissance à revendre.
  • Argument de désespoir : Je suis quand même putain de beau gosse et les lions et les visiteurs m'aiment.



Acte de vente immobilière – 01 JUILLET 2016

Le présent contrat est signé et prend effet à compter du 01 juillet 2016.
ENTRE Sotheby's International Realty ET Monsieur Clarence Maddox Burns et Mademoiselle Leaven Campbell
      1. Lorsque l'acheteur aura fait les paiements et honoré ses autres obligations énoncées dans le présent acte, le Vendeur cédera tout droit de propriété sur le bien-fonds décrit ci-dessous. Le Vendeur cédera à l'Acheteur exempt de toute charge, privilège ou sûreté le bien-fonds, comme le confirmera un acte de garantie explicite qui renoncera en outre au droit de domicile familial et à l'usufruit en cas de décès. Le bien-fonds est sis localisée au 1839 10th Avenue, Mayflower Village, Los Angeles.

En foi de quoi, les parties concernées ont signé le présent acte à la date susmentionnée.
L'ACHETEUR
M. Clarence Burns

________________

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.


Dernière édition par Clarence M. Burns le Dim 26 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: CLARENCE ▶ welcome to the new age   Dim 26 Fév - 21:34

Toujours aussi parfait ce Clay.
Nous faudra un petit lien hein.
Bonne nouvelle fiche Soso d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 175
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: CLARENCE ▶ welcome to the new age   Dim 26 Fév - 21:34

Vous êtes beaux, Monsieur Burns.

________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da http://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 78
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: CLARENCE ▶ welcome to the new age   Dim 26 Fév - 21:50

Babe

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: CLARENCE ▶ welcome to the new age   Ven 3 Mar - 15:20

Welcome to los angeles
don't worry baby
admin référent : meghan
My thoughts Je me doutais que ce serait un plaisir de te lire et je me suis pas trompée. Je viens de réaliser d'ailleurs que j'avais jamais lu l'histoire de Clay, honte à moi ! J'adore la présentation que tu as choisi, je trouve ça super original et on apprend tout ce qu'il faut savoir concernant Clay. J'ai adoré cette petite phrase aussi "Argument de désespoir : Je suis quand même putain de beau gosse et les lions et les visiteurs m'aiment." ça va les chevilles ou bien ? :siffle:

Tu vas te foutre de moi mais fallait que je partage un truc avec toi ! Quand j'ai lu la partie où c'est le colonel qui parle, j'ai eu pour une raison qui m'échappe encore totalement, la voix du Commandant, le pingouin qui dirige dans Madagascar . Voilà c'était la petite anecdote de la journée. :arrow:
Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Les sujets à ne pas manquer
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi des intrigues

Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure.

- Admin référent
- Fiches de liens
- Demandes de RP

Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Créer un scénario
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: CLARENCE ▶ welcome to the new age   

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARENCE ▶ welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées