Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 960
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Dim 26 Fév - 15:48

Arizona Harper-Duval
L'amour tendre. Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce
Perfect Disorder
Surname Harper-Duval
   First name Arizona
   birthday  12 mai 1986 à Lyon en France.
   age 30 ans
   origins Franco-Américaine
   sexual orientation Bisexuelle
   relationship status En couple
   university  Master en droit et école du FBI
   money maker Agent du FBI (spécialité en criminologie et profiling)
   Social climber Vraiment très aisée
   

   Première chose à laquelle tu penses au réveil Mon café
   Première chose que tu fais en rentrant le soir Enlever mes chaussures
   Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Ed Sheeran - Shape of you
   L'activité qui te remonte toujours le moral Les art martiaux
   Si ta vie était un film, ce serait: Le zodiac
   

   Ce qui te fait le plus facilement pleurer Un chaton
    Ton plus grand complexe Mes hanches
    Ta plus grande fierté Le nombre de vie sauvé
   Ton mot préféré Donc
   Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Un homme qui fait une crise de jalousie
   

   Définis-toi avec une expression Attrape moi si tu peux
   Ta personnalité en un mot  Complexe
   Ta personnalité (au lit) en un mot  Dominante
   Plutôt sexe ou abstinence ?  Carrément sexe
   Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  J'éradique tous les psychopathes !


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no
Je me présente, je suis Arizona Emily Harper-Duval, j'ai 30 ans et je suis Franco-Américaine. Depuis maintenant 4 ans je suis agent du FBI et j'ai à mon actif un master en droit et un doctorat en criminologie avec option profiling. Je suis bisexuelle et en couple. Grâce à mes parents je suis très riche.
Les gens disent de moi que je suis : AgréableAmbitieuseAmusante AssidueAttachanteAttentionnée ✰  AventureuseBonne vivanteCaractérielleCharismatiqueCompréhensive Confiante ✰  CourageuseDéterminéeDévouéeDirecte ✰  Douce DrôleDynamiqueEmpathique  ✰ Esprit d'équipe ForteFort de caractèreFranche GénéreuseIndépendante IntègreIntelligenteIntuitive ✰  ObservatriceOptimiste Ouverte d'espritPersévérante ✰  ProtectriceSérieuseSolideSpontanée ✰  BavardeColériqueCompétitiveCompliquéeExigeante  ✰ Impulsive ✰  IrritableJalouse ✰  PerfectionnisteTêtue
groupe ◈ Law and order
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
A mon souvenir je n'ai jamais fait de choses vraiment illégal. Bien entendu j'ai déjà téléchargé des films ou de la musique illégalement. Surtout des séries. J'ai déjà eu aussi une relation de quelques mois avec un hommes mariés aussi, je savais pourtant qu'il l'était .. Mais tout était si explosif avec lui. J'ai déjà aussi tué des gens, mais dans mon métier ce n'est pas anodin, et puis ce sont des criminels.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Ludivine/Luluche
   âge/anniversaire 23 ans, 06/09/1993
   Pays France
   Présence Presque tous les jours
   Personnage Inventé
   Intrigue Ouais !
   Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart
   Qu'en penses-tu ? Bah il est pas top mais on fait avec quoi .. NAN JE DECONNE ! C'est de la bombe !
   Newsletter OUAIS je veux des mps de masse
   En cas de suppresion acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? (oui) mais vu que je partirais jamais :siffle:
   Ta plus grande peur vis à vis du forum Aucune, c'est le meilleure forum DU MONDE
   Autre chose ? LES ADMINS VOUS AVEZ GÉRÉS DE FOU ! Et je vous aime tous !
   Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ SOPHIA BUSH</span> • Arizona Harper-Duval
   

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.



Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Lun 27 Fév - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 960
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Dim 26 Fév - 15:48

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free

« La où on s'aime il ne fait jamais nuit »

 
Parfois il suffit d'un mot..

  Je suis née le vendredi 12 mai 1986 à Lyon à 13h56 exactement. Deuxième enfant d'une très riche famille, j'ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère est une artiste peintre française et mon père est le patron d'une grande entreprise pharmaceutique, l'emmenant au rang de 7 plus grande fortune du monde. J'ai grandi en ayant toujours ce dont j'avais besoin, je voyais rarement mon père mais tout de même assez pour ne pas trop lui en vouloir. En revanche, ma mère, travaillant à la maison, était toujours là pour mon grand frère et moi. Notre famille à beaucoup voyagé, Lyon, Paris, Boston et Los Angeles. Ma mère pensait que je serais une artiste comme elle et mon père une femme d'affaire, pour reprendre un jour son entreprise. Surtout que après avoir eu mon bac à l'âge de 16 ans et passé une batterie de test, les résultats sont tombés : J'étais surdouée avec 153 de quotient intellectuel. Mais toute jeune déjà, je savais que je serais flic comme l'était le père de ma mère qui travaillait pour Interpol en France. Quant à Liam, mon grand frère de 2 ans mon aîné, lui savait qu'il serait avocat pour l'entreprise de papa. Nous avons donc grandit tous les deux, ensemble et tellement proche. Jusque-là, une enfance tout à fait banale oscillant entre l'école et les loisirs comme les arts martiaux que je pratique depuis mes 5 ans à raison de 7h par semaine. Jusqu'au jour où tout a basculé..

J'étais en première année de droit à la fac. Nous habitions à Boston à ce moment là et j'étais à Harvard. Je rentrais un week-end sans avoir prévenu mon frère car c'était son anniversaire. Un fois arrivée à la maison, mon père était rentré plus tôt et mes parents et moi avons passé la soirée à préparer l'anniversaire de Liam. Mais il n'est jamais venu. Il avait seulement 19 ans quand il à quitté la maison. Au début on a pensé qu'il avait disparu. La police à débarqué et s'en est suivit de longues heures d'interrogatoires, ainsi que des centaines de journalistes pressés de se mettre une histoire croustillante sous la dent grâce à une riche famille influente. Puis les semaines passèrent. Je cherchais dans chaque parcelle de mon cerveau des images de lui qui auraient du me mettre sur la piste d'une quelconque idée de fuguer. Et puis le premier appels arriva quelques mois après. Liam allait "parfaitement bien". Il habitait avec des amis à lui dans un appartement à Boston. Quand je suis allée le voir, j'ai cru que j'allais vomir. C'était en fait un squatte, les murs puaient l'alcool et le sol était jonché de seringues et de petites fioles. J'ai immédiatement comprit. Je n'ai rien dit à mes parents. Je ne savais pas trop comment leur annoncer que leur fils ainé était devenu un drogué. C'est lui qui leur a annoncé et je me souviens de cette soirée où j'ai vu mes parents pleurer comme jamais. Je prenais quand même régulièrement des nouvelles de lui jusqu'à ma dernière année de master en droit. Liam m'avait annoncé qu'il avait tout arrêté. Il avait fait une cure de désintox et demandé de l'argent à papa, qu'il lui avait quand même donné sans savoir à quoi ça servirait. Liam s'en est servit pour reprendre ses études. Il comptait annoncer à nos parents qu'il reprenait les études de droit et qu'il comptait rentrer à la maison et aider notre père avec son entreprise. J'étais tellement fière de lui. Et puis la police à de nouveau débarqué à la maison. Cette fois-ci pour nous annoncer que Liam avait été retrouvé dans une ruelle pas très loin de la maison et qu'il était mort, une overdose. Ma vie à littéralement prit un autre sens. C'était impossible qu'il soit retombé dans la drogue, il m'avait promis. Et puis des tas de choses clochait dans le rapport d'autopsie. Il manquait des informations et après avoir remué ciel et terre je me rendis compte que certaines informations avait été classés confidentiels. Mon obsession pour cette affaire ne me quitta alors jamais.

Aujourd'hui encore j'en rêve la nuit et je me lève pour relire les dossiers que j'ai toujours gardé avec moi. Je pense que cette affaire m'a conforté dans l'idée que je voulais être flic. Pour lui, pour tout ceux qui ont disparu ou sont morts et dont personne ne s'est alarmé. Je continue de penser que mon frère a été assassiné même 9 ans près cette histoire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de poursuivre mon cursus pour un doctorat en criminologie. J'ai ensuite intégré l'académie du FBI et 21 mois plus tard je ressortais diplômée avec un poste de profiler au FBI. Pendant tout ce temps je n'ai pas cessé de chercher. J'ai même engagé un détective avec qui j'ai eu un relation privilégier pendant 2 ans, Jace. Mais j'ai préféré partir quand je me suis rendue compte que je tombais amoureuse de lui, sans savoir ce que lui ressentait pour moi.

Mais pendant tout ce temps ma vie n'a pas été évidente. Ma mère a fait une lourde dépression et même si elle en est à présent sortie, j'attends malheureusement le jour ou elle rebasculera, même si mon père à vraiment été là pour elle. Je me suis, sans vraiment le vouloir, éloignée de ma famille. Pendant un moment j'ai enquêté de mon côté et avec mes ressources sur l'affaire de mon frère et mes parents n'ont pas comprit ce besoin que j'avais de trouver des réponses. J'ai écumé les bars en buvant toujours de plus en plus durant mes études. Je ne pouvais pas me droguer avec ce que mon frère avait traversé et nous avait fait traverser. Alors j'avais trouvé une autre drogue.
J'ai déménagé à Los Angeles, proposant à mes parents de me suivre. Ce qu'ils on fait. J'ai eu des relations avec des hommes et des femmes, découvrant par la même occasion ma bisexualité. J'ai eu des histoires avec des hommes mariés dont je ne suis pas fière. J'ai subit des choses compliqués lorsque j'étais en service sous couverture. Notamment une infiltration qui à mal tourné après que mon partenaire m’ait trahis. J'ai été torturé pendant 6 longues heures avant que mes collègues me retrouve. 6 longues heures qui ont laissés des traces sur tout mon corps.

Puis j'ai rencontré Kelly. Médecin au urgences travaillant pour l'hôpital de Los Angeles. Je l'ai souvent croisé pendant mes soirées de boulot. Puis un verre en suivant un autre, nous avons passé la nuit ensemble. Après quelques nuits, restaurants, cinéma et autres long moments amoureux, j'ai finis par emménager avec lui tout en gardant mon appartement. J'étais vraiment amoureuse. Puis il a eu un accident. Rien de grave, un patient trop stressé qui à décompensé et qui lui à planté un scalpel dans le bras. Quelques semaines de repos et il était sur pied. Mais moi j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau à gérer l'absence d'un proche. Comme Liam quand il est mort. J'ai soudain du faire face à ce que je ressentais pour lui, ce risque de le perdre lui aussi. J'ai décidé du jour au lendemain de tout arrêter. Sans explications j'ai regagné mon appartement. A présent quand je le croise un malaise palpable se ressent à 3 kilomètres à la ronde.

Aujourd'hui je pense m'en être remise de tout ça.Je vis à présent un peu plus en harmonie avec moi même. J'ai récemment retrouvé Jace, et j'ai cette fois décidé de lui dire ce que je ressentais pour lui. Malheureusement entre temps j'ai croisé la route de Felix, mauvais garçon, insupportable et pourtant si attachant. On ne peut jamais être sure de ce que l'avenir nous réserve
!

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.



Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Lun 27 Fév - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Dim 26 Fév - 17:28

T'es bonne Tiens, tiens qui voilà Bon courage

________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1545
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Dim 26 Fév - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 410
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Dim 26 Fév - 20:32

La fliquette. ♥

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-he http://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together http://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 http://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice http://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 496
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Dim 26 Fév - 23:14

Dépêche-toi de faire ta fiche ... J'attends

________________


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les événements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée.⠀⠀⠀⠀⠀Austen




Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 960
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Lun 27 Fév - 0:10

@Kai Norton : Putain de merde de sa mère la pute c'est toi qui es grave sexy sur cet avatar @Sacha Lewis : J'aime tes coups de langues
@Liam Moretti : Mon fou ♥️
@Alice Collins : Elle va se détendre direct elle

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Lun 27 Fév - 22:59

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   Lun 27 Fév - 23:03

Welcome to los angeles
don't worry baby
admin référent : ARIZONA
My thoughts Tu tues des gens, mais ce n'est pas illégal, j'adore Toujours un personnage haut en couleurs que j’affectionne et une fiche écrite soigneusement, j'aime, j'adore, je love ça !   Alors, je te fais don de cette validation, cours RP !    
Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Les sujets à ne pas manquer
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi des intrigues

Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure.

- Admin référent
- Fiches de liens
- Demandes de RP

Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Créer un scénario
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,
Le staff

________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ▶ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaaah cette peur de grimper en tete
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !
» peur des vaches... on a frolé la catastrophe
» mon moteur me fait peur 2l TD


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées