Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à Pasadena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 300
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Pasadena   Lun 15 Aoû - 19:23


Pasadena
« SAN GABRIEL SECTOR »


Pasadena est un quartier connu et prisé de Los Angeles, qui se situe à l'est de la ville. Le quartier se situe au pied des montagnes de San Gabriel et est surtout apprécié pour son aspect culturel. Pasadena est devenue une région très attractive dès la fin du XXème siècle, et c'est toujours le cas de nos jours avec l'importance de ses institutions scientifiques, sportives et ses nombreux musées. C'est un quartier paisible où il fait bon vivre, et beaucoup de célébrités et de personnalités intellectuelles ont décidé d'y résider.



Vroman's Bookstore

LibrairieVroman’s Bookstore est une librairie indépendante, fondée en 1894 par  Adam Clark Vroman, un grand amoureux des livres. A sa mort, il a laissé son entreprise aux mains de ses plus vieux employés, l’un étant d’ailleurs le grand-père du propriétaire actuel. Cette librairie est une véritable institution pour tous les habitants de la ville ! Elle est considérée comme étant la plus vieille et la plus grande librairie indépendante de toute la Caroline du Sud. Nous vous conseillons fortement d’y faire un petit tour si vous passez dans le coin, surtout si vous êtes passionné de littérature.

The Huntington Library

BibliothèqueLa Bibliothèque Huntington (The Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens) est une grande bibliothèque comprenant un centre d'enseignement et de recherche. Vous pourrez également trouver en ces lieux une importante collection de portraits anglais ainsi que des meubles français du XVIIIe siècle. Mais ce n’est pas tout puisque le site dispose de nombreux jardins botaniques divisés en thème qui émerveillent tous les visiteurs, en particulier grâce aux plantes rares qu’ils abritent.

La bibliothèque contient une vaste collection de livres rares et manuscrits, ce sont d’ailleurs les plus consultés aux États-Unis. Elle comporte environ 6,5 millions de manuscrits et plus d'un million de livres rares. Certains considèrent ce lieu comme un coffre rempli de nombreux trésors tant les livres qu’elle renferme sont précieux.

Santa Anita Park

HippodromeAmoureux des courses hippiques ? Le Santa Anita Park est fait pour vous ! Cet hippodrome réputé et très apprécié a été inauguré en Décembre 1934 et peut accueillir plus de 50 000 spectateurs et 2 000 chevaux. Son grand espace et ses services de qualité ont de quoi ravir bon nombre de gens. Venez vous aussi parier sur vos chevaux favoris en espérant remporter la mise ! Qui sait, votre venue ici pourrait bien vous porter bonheur...

California Bank & Trust

BanqueAh, les banques ! Elles sont souvent au cœur – voire toujours – des soucis financiers des pays du monde entier et pourtant, nous ne pourrions plus vivre sans. Paradoxe complexe dans lequel la société d’aujourd’hui semble être plongée.
Si vous habitez Pasadena, c’est probablement dans cette banque que votre argent est gardé. Mais ne vous en faites pas, vos biens sont ici en sécurité. Comme son nom l’indique, c’est une banque en laquelle vous pouvez avoir confiance !  

Neon Retro Arcade

Salle de jeux vidéoQui n’a jamais joué aux jeux-vidéos ? Après tout, nous avons tous été enfant une fois dans notre vie et les jeux semblent être un passage inévitable dans l'adolescence ! Pour les plus nostalgiques d’entre vous, cette salle de jeux d’arcade est parfaite pour vous faire revenir en un rien de temps à vos jeunes années. Et si vous n’avez pas connu ces jeux pourtant mythiques, c’est le moment de venir les découvrir et de les apprécier ! Comme dans le film Pixels, laissez-vous aller, venez admirer ces machines qui marquent le début de l’ère du jeu vidéo et combattre vos ennemis virtuels ! Pacman, Space Invaders, Doney Kong, Tetris… Un large choix qui devrait contenter les gamers que vous êtes.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Pasadena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte
» Liste des endroits légaux et officiels
» liste filtre à air
» idée liste bretonnien


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: San Gabriel Sector :: Pasadena