Le calendrier de l'avant débarque sur l.a.p.d.
En attendant le papa noël le calendrier de l'avant fait son entrée sur LAPD et avec lui des tas de surprises !
Et pour tout découvrir, c'est par ici

 

 DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En ligne
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 318
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Sam 25 Fév - 22:29

Topic de groupe n°1
deuxième intrigue - crazy dares
Kai Norton
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here


   
Wedding Party

   
Le précédent défi n'était pas bien dur. Vous deviez simplement vous rendre à cette adresse précise. Vous ne pouviez pas vous tromper sur le lieu. Pourtant, vous êtes là, devant cette belle demeure, sans savoir pourquoi. Sans savoir quel nouveau défi va vous tomber dessus. Et maintenant ? Que faire ? A part rester là, droit comme un piquet ? Pour vous occuper, vous observez les lieux, à votre manière. Vous jouez les détectives pour mieux vous préparer.

La rue semble déserte. Un boulevard au beau milieu de ce quartier de rêve. Cette demeure... Vous avez les yeux qui brillent rien qu'en l'admirant. Cette villa aussi grande qu'un manoir pourrait laisser n'importe qui bouche bée. Vous n'avez aucun visuel sur la situation mais il est facilement perceptible qu'à l'arrière de cette bâtisse, un immense jardin prend place avec la présence d'une centaine de convives. Probablement en train de se servir en petits fours et boissons que des serveurs viennent offrir entre deux allers retours. Vous entendez leurs rires et ce brouhaha festif. Sur la porte vous devinez clairement la banderole qui félicite les jeunes mariés. Vous comprenez alors très bien le but de cette manifestation et pourquoi vous êtes là.

Enfin, votre téléphone émet une sonnerie, signe que vous venez de recevoir une notification. Un nouveau défi. Que va-t-il vous arriver cette fois ?


S’INTRODUIRE DANS LA FÊTE
100 $ / 15 :00

Le message est clair. Vous devez absolument vous introduire au cœur de la fête sans la moindre information en poche. A vous d’utiliser tous les stratagèmes possibles pour aller vous amuser avec les autres convives. Vous n’avez que quinze minutes pour réussir ce défi et voir votre compte en banque crédité de plusieurs dollars. Alors bonne chance et surtout n’oubliez pas de vous filmer avec votre téléphone ! Le prochain défi vous sera communiqué une fois celui-ci réussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui http://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs http://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 http://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 http://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 235
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Mar 28 Fév - 13:19

Weeding Party !
Rp de groupe
Il n'y a pas de folies sans lucidités. Leurs personnes les plus fous sont des génies

J'entreouvris les yeux en entendant mon téléphone vibrer. Je regardais l'heure, ce n'était surêment pas une heure à laquelle on devrait se réveiller... C'était beaucoup trop tard. Le message me demandait de me rendre dans un lieu. Ce jeu était stupide, débile au possibles. Mais, je ne savais pas trop qui était le pire... Ceux qui le faisaient ou ce qui regardaient les gens faire ? Je ne savais pas trop non pas parce que je ne possédais par d'opinion. Mais bien parce que je ne possedais par l'objectivité pour cela. Je jouais aussi. Ce jeu était dangereux, beaucoup trop. Mais c'était comme lancé le jeu du roi du silence à un enfant, je devais gagner. Je ne regrettais pas vraiment d'avoir pris le risque. Le risque résonnait en moi comme une balle rebondissante qui poussait mon corps à l'excès. Je voulais dépasser les limites et surtout les miennes. Savoir où je serais capable d'aller pour la victoire, à quel point j'étais affectée par cette maladie que l'on appellerait la cupidité humaine... J'étais à l'endroit voulu, à l'heure voulu. Mon pas était tranquille du haut de mes petits talons. Du monde, de la musique, des rires lointain puis... Le message celui me demandant de m'introduire dans le mariage. Je lâchais un petit rire amusé. Ca, c'était un défis, un gentil défis mais vraiment très amusant. Je baisais mon regard sur ma tenue, une chemise blanche, une jupe noire. Bon... Vu la côté richou du lieu, me faire passer pour une invité ne fonctionnerait pas. Il n'y avait aucune condition de la manière par laquelle nous passions pour rentrer. Serveuse... Cela était une bonne idée. J'activais la caméra de mon portable que je glissais ma poche avant puis j'entrais par la porte discrètement pour aller dans les cuisines.   "Excusez-moi mais on ne m'a pas donné de plateau alors..." Je lui lâchais un sourire et jouais un beau jeu, une vraie actrice. La personne me regardait de la tête au pied, m'interrogeant du regard.
 
Made by Neon Demon

________________

Elle était là, bella, les yeux ouverts et le cœur battant, elle ne chantait pas pour qu'on devienne une chaise sur laquelle elle s’assoit mais juste sa présence, son sourire, son odeur et sa chaleur. En réalité, elle ne chantait pas. Bella n'a de yeux que pour celui qu'elle a choisis sans penser qu'un jour, il ne la choisirait pas.

   (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1635
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Dim 5 Mar - 13:22

Wedding party & Intrigue deux


Il lui manquait un grain –expression d’origine française utilisée pour désigner une personne atteinte d’une légère folie-. C’était sans aucun doute l’explication à sa participation dans ce jeu. Il venait de s’engager dans un truc de fou et pourtant, il adorait ça. Comme quoi. Il doit bien l’être aussi. Son téléphone vibre pour indiquer la présence d’une nouvelle notification. Il se met à sourire. Prêt à se jeter dans la partie. Attention les lapins, Kai Norton arrive !

Cela fait quelques minutes qu’il observe le gorille à l’entrée avec sa liste d’invités. Shit. Il avait fallu que ce ne soit pas une femme. Bien dommage, cela aurait bien arrangé le coup de Kai. Il est pourtant bien obligé de se lancer car les cinq premières minutes pour le défi ont déjà eu le temps de s’écouler. Le portable à la main, enregistrant le moindre détail de la situation, il décida d’y aller, de se lancer.

Aucune stratégie pour lui. Depuis quand il réfléchit Kai ? Il part se faufiler discrètement autour de la bâtisse pour trouver un moyen d’y entrer. Aucune porte ne sembla accessible et les fenêtres bien fermées. Il n’osa pas en forcer une, sait-on jamais, si une alarme se serait amusée à surveiller la demeure. Et là. Comme une grâce du ciel. Une fenêtre ouverte. Non ce n’est pas un jeu de mots. (Pas cette fois). Une fenêtre était ouverte, là, juste sous ses yeux. Probablement restée ouverte par inadvertance. Kai trépigna. Voilà la chance qu’il lui fallait tant. Après quelques efforts et gestes peu harmonieux, le basketteur réussissait enfin à se hisser par la fenêtre, se trouvant dans un bureau à première vue. Un geste pour bien défroisser sa chemise. Il jeta un coup d’œil au miroir en face de lui et se filma à l’attention des Watchers. « Regardez qui est à l’intérieur ! » Un signe de victoire en selfie et il sourit. Un regard vers le bas. Ses petites chaussures de ville ne sont pas abîmées. Allez, allons-nous amuser !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 962
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Dim 5 Mar - 17:00


 
Wedding Party

 
Intrigue deux

Immédiatement après avoir reçu le sms, je me met en route pour la destination indiqué sur le message. Je me retrouve devant une gigantesque bâtisse où rire, tintement de verre et musique se font de plus en plus fort. Je reçois alors le deuxième sms, qui me demande d'entrer dans la fête. Je lève les yeux au ciel. Non mais sérieusement ! Je sens que ce jeu va me rendre folle. Je repère immédiatement le garde du corps. Un à l'entrée, et deux qui semble surveiller les extérieurs. J'appelle immédiatement mon patron, avec un portable spécial pour le boulot et après quelques minutes de conversation je raccroche en souriant. J'approche du gorille en costard et lunette noir qui se prend pour un agent du MIB. Je lui décroche mon plus beau sourire avant de lui glisser deux mots à l'oreille. L'homme ne semble pas avoir eu les instructions ou alors il les ignores, se croyant meilleur qu'une femme flic ? Je me mord la lèvre inférieur avant de lui balancer mon poing dans la gueule. Un bon gros crochet du droit et le mec tombe un mètre plus loin sur le cul tandis que j'entre en l’enjambant, prenant soin de ne pas l'abimer plus que je venais de le faire. Mon patron m'avait demandé de ne pas trop faire de vague, mais c'était plus fort que moi. Mon portable à la main je souris.  « Et voilà, entrée ! »

Une fois à l'intérieur, je me glisse à l'étage ou j’entends une jeune femme vomir dans les toilettes et aperçois une robe posé sur le fauteuil. Ni une, ni deux, je me déshabille en quatrième vitesse avant d'enfiler la robe, qui heureusement me va comme un gant. Une fois habillée pour les circonstances, je redescend et entre dans le jardin. Immédiatement je scrute les personnes présentes, toutes habillées comme pour un gala de charité. Au loin j'aperçois Kai Norton, non mais c'est une blague ?????

©S a n i e

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-he http://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together http://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 http://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice http://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 498
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Dim 5 Mar - 18:00

Depuis le siège conducteur de ma Coccinelle, j’observe chaque invité qui passe l’étape du garde. Pourquoi faut-il qu’ils soient tous accompagnés ? Ce n’est pas bien de faire attendre une dame, encore moins quand elle est aussi bien apprêtée que moi. Cette robe blanche, je l’ai choisie scrupuleusement sur mon site de shopping favori (quoi, je suis une femme overbookée, moi, je n’ai plus forcément le temps d’aller lécher les vitrines de Beverly Hills…) et j’espère bien qu’elle aura son effet à ce mariage. Dans ma main droite, se trouve mon téléphone dont l’écran donne directement sur l’application phare du moment. Lancée, avec tous ces Watchers qui n’attendent qu’un peu de divertissement dans leur quotidien, elle est celle qui va contrôler mes faits et actes de ce soir. Et si cela peut faire peur à certains, pour ma part je suis pleine de cette délicieuse adrénaline.

“S’introduire dans la fête.” Je ris légèrement, devant la facilité de ce premier défi. Savent-ils à qui ils ont affaire ? La reine des soirées étudiantes populaires de Los Angeles, c’est moi. Si avec ce grade j’éprouve des difficultés à rentrer dans cette fête, alors butez-moi ! “C’est parti ma chérie. Montre ton talent.” Je remarque un homme élégant sur le trottoir d’en face, cette fois-ci non accompagné. Du haut de sa quarantaine bien entamée, il devrait craquer face à tant de jeunesse et de beauté. Fonçant sans montrer la moindre hésitation, je vais passer mon bras sous le sien et pose mon autre main dessus. Dans mon petit sac, mon smartphone est en plein enregistrement. “Si vous me faites entrer, vous ne le regretterez pas.” Armée de mon plus beau regard aguicheur, je détourne mes yeux vers les siens et ajoute, séductrice : “Moi c’est Alice.” Et c’est dans la poche. Il craque, le faible, avec son sourire et cette croyance d’être le plus chanceux de la soirée. Faites-leur croire qu’ils sont les plus beaux et vous les aurez à vos pieds. Tous les mêmes. “Oliver Stanford, et ma compagne, Alice.” Le mur humain m’étudie du regard et je feinte le désagrément. Sa liste d’invités, je lui ferai bouffer dès qu’il aura le dos tourné. “Je devais être en tournage à l’étranger aujourd’hui, mais j’ai réussi à me libérer pour le mariage de mon amie. Allez donc lui demander, si vous ne me croyez pas. Elle sera ravie de perdre son temps avec vous !” Il n’apprécie pas, mais vu le nombre d’invités qui arrivent derrière, il comprend qu’il a tout intérêt à me laisser entrer au bras de mon cher et tendre Oliver. Nous passons donc la porte et je m’excuse auprès du beau brun : une envie pressante.

Une fois entrée dans la salle de bain du rez-de-chaussée (dont j’oublie de verrouiller la porte) je sors immédiatement mon téléphone et crie victoire. Ça, c’est fait ! Et pendant que j’y suis, et si j’allais me repoudrer le nez ?

________________

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les événements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée.⠀⠀⠀⠀⠀Austen

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Lun 6 Mar - 10:56



Wedding Party !

Qu'est-ce que tu manigances encore, Moretti ? N'as-tu rien d'autre à faire que de jouer à l'idiot à l'aube de tes quarante bougies ?
Les jeux sont posés depuis ta conception. Le challenge nourrit ton sang et ta conception de la vie en elle-même. Une application destinée à la forme insouciante de ces jeunes gens en quête d'adrénaline, un concept probablement idiot, mais innovant. Un jeu à en faire pâlir les plus prudes. Un jeu qui te parle, à toi, loin de faire partie de cette tranche d'âge d'insouciance et de poussées extrêmes. Et pourtant, tu as craqué. C'était trop pour toi, un vrai dilemme quand tu vois ton quotidien s'ombrager d'une routine insoutenable. Qu'est-ce que tu as donc à gagner dans tout ça ? L'argent n'est qu'un petit détail après tout. Le bout du tunnel ? Tu ne supportes pas la seconde place, toi. Une fois lancé, il n'y a plus de marche arrière.
Tu as toujours plus d'un tour dans ton sac, jamais à court d'idées pour t'imposer. Esprit brave dénué de logique, à se demander pourquoi tu n'as jamais été scientifique. Alors, quand ton téléphone vibre au son d'une notification, tu es déjà préparé. Te voilà à rouler jusqu'à l'endroit indiqué, un décor familier, luxueux, magique. Pas de quoi t’émerveiller ou te déconcentrer de ton objectif, rapidement atteint. Tu te gares au bout de la rue, contemplant la foule de chic rentrer dans une seule et même demeure. Comme un goût de mariage.. Bingo, deuxième notification. Tu es en tenue, paré de tes gadgets. S'en est presque si l'agent 007 s'était emparé de ton tout. Tu marches lentement, avec confiance et élégance vers l'endroit indiqué. Les minutes défilent avec vitesse, et les retardataires se font de plus en plus rare. Et là, tu hallucines.

L'agent Harper et sa facilité à foutre les gros bras en position latéral de sécurité. Tu rigoles, tout ceci allait être peut-être beaucoup plus facile que prévu. Mais qu'est-ce qu'elle fout-là ? Quand elle disparaît de ton champ de vision, tu reprends ta marche, te dirigeant vers le pauvre homme, indigné, relevé, prêt à tirer la sonnette d'alarme. " Doucement, Barracuda. ". Le temps se fige pour le costaud, tout comme la pointe de ton arme se marie à la perfection à son crâne luisant. Tu jettes un coup d'oeil autour, personne. Pari risqué, pari gagné. Téléphone caché, ne ratant aucune miette de la scène, tu sors de ta manchette un badge. Faux badge. Halloween te semble déjà si loin.
" Tu gardes ton calme, tu la fermes et tout se passera bien. Tu sais ce qui s'dit à propos de la CIA pas vrai ?" Tu te mords la lèvre, évitant ainsi un éclat de rire interminable. La CIA, vraiment ? Pourtant, cela semble marcher puisqu'il ne rechigne pas. Et ton arme, aussi fausse que ton identité actuelle, rangée, tu traces ta route jusqu'à l'entrée, sans quitter le chien de garde du regard. Une fois à l’intérieur de la bâtisse, tu ressors ton téléphone, visage tout fier, tournoyant sur toi-même pour prouver ta réussite. Tu t'empares d'une coupe de champagne gentiment proposée par une jolie serveuse, trinquant avec fierté et en douceur à destination de ta caméra frontale." A la votre."




(c) chaotic evil

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life http://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby http://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 http://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Jeu 16 Mar - 15:50

Wedding party
RP de groupe
Never ever underestimate a woman

   
Après que les watchers nous aient demandé de venir devant cette somptueuse villa, Brynn avait réussi à s'y rendre sans trop de difficultés, se rendre à de nouveaux lieux était un jeu d'enfant pour elle. Son Iphone vibra de nouveau, elle y jeta un œil et comprit que ce n'était que le début d'une éventuelle longue série de défis à venir. L'objectif du nouveau défi était de s'introduire par tous moyens à la soirée se déroulant dans la villa qui se trouvait en face d'elle. Facile ! pensa Brynn. Elle savait comment s'y prendre, s'étend elle-même déjà introduite à des soirées et événements auparavant. Elle monta dans sa voiture, sortie de son sac une robe de soirée noir à bustier. Elle se déshabilla et porta la robe. Son plan était de s'introduire directement à cette fête au culot. La plupart des personnes s'y trouvant déjà devaient être fortement alcoolisés et les organisateurs de cette soirée ne devaient surement plus se souvenir de qui ils avaient ou non invité. Brynn se ferait passer pour l'une des leurs. S'adapter et se fondre dans la masse, elle sait le faire. Brynn se dirigea vers la porte d'entrée de l'imposante villa et sonna à la porte : « Salut, vous avez omis de m'envoyer une invitation alors je m’incruste  ». Son interlocuteur l'a regarda dubitatif, puis il l'a reluqua de haut en bas mais il l'a laissa finalement entrer, surtout conquis par son apparence. En entrant, Brynn remarqua que la fête était encore plus démesurée qu'elle ne l'imaginait. Je sens que je vais vraiment m'amuser ici se dit-elle.
 
Made by Neon Demon

________________

here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
G. BRYNN RHODES

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 51
Pseudo : Sadism is my religion.
Avatar : ./.
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Jeu 16 Mar - 18:09

Topic de groupe n°1
deuxième intrigue - crazy dares
Kai Norton
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here


   
Wedding Party

   
Vous avez réussi. Chacun à votre manière, vous vous êtes introduits en plein cœur de cette fête en ignorant absolument tout du pourquoi et du comment. Les Watchers sont fiers de vous ! Le premier défi est réussi et l’argent semble être bien arrivé sur votre compte en banque, vous sentez ça ? La richesse qui arrive en masse ! Et ça aussi, vous le sentez ? L’adrénaline qui fait palpiter votre cœur et vos veines ? Ah c’est bon ça ! Et cela ne fait que commencer.

Alors vous voilà, au milieu de tous ces invités, personne ne semble vous avoir remarqué parmi les petits fours et les boissons qu’on vient vous servir. Le plan parfait pour ne pas se faire repérer, se comporter comme les autres. La fête bat son plein, la joie et la bonne humeur se fait ressentir avec aisance. Les mariés, bras dessus, bras dessous, ne se lâchent pas à part peut-être pour saluer de nouvelles têtes. Tous, autour d’eux, semblent apprécier ce moment. L’amour, c’est beau l’amour. Vous êtes le premier témoin de cet événement réussi alors qu’une nouvelle notification arrive sur votre smartphone. Un nouveau défi. Que va-t-il bien pouvoir se passer maintenant ?

[@Helena Collins ]
FAIRE CROIRE QUE TU ES SOUS L’EMPRISE DE L’ALCOOL
150 $ / 15 : 00
[@Kai Norton ]
FAIRE UN DISCOURS
150 $ / 15 : 00
[@Arizona Harper-Duval ]
LANCER LA DANSE AVEC UN CHORÉGRAPHIE DES VILLAGE PEOPLE
150 $ / 15 : 00
[@Alice Collins ]
DRAGUER LE MARIE
150 $ / 15 : 00
[@Liam Moretti ]
DRAGUER LA MARIÉE
150 $ / 15 : 00
[@G. Brynn Rhodes ]
RENVERSER UN VERRE SUR LA ROBE DE LA MARIÉE
150 $ / 15 : 00


Les Watchers vous ont concocté pour tous un défi à satisfaire. Allez-vous prendre les risques demandés ? Serez-vous capable de réussir ou déciderez-vous d’abandonner maintenant ? Allez, à vous de jouer ! Et n’oubliez pas de filmer avec votre téléphone pour valider le défi. Bon jeu !


   
Voilà le fric !

   
POUR CEUX N'AYANT PAS ENCORE POSTE : Vous pouvez encore le faire en postant à la suite, vous venez d'arriver après avoir reçu votre premier défi, il est temps de vous introduire à votre tour !

POUR LES PARTICIPANTS : Vos gains en dollars sont arrivés sur vos comptes en banque, 150 $ pour chacun ! Réussissez vos défis et l'argent viendra encore et encore vous frotter le nez !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life http://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby http://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 http://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Jeu 16 Mar - 20:37

Wedding party
RP de groupe
Never ever underestimate a woman

 
Quelques minutes après, Brynn reçu un nouveau message. Elle resta bouche bée quelques secondes devant l'écran de son téléphone. Son nouveau défi était de verser un verre sur la robe de la mariée. Punaise mais ils sont fous ! . J'avais même pas capté qu'on était à une soirée en l'honneur de mariés. Ils sont tous défoncés comme des adolescents. Bref il faut que je repères la mariée. Elle n'était pas dans le jardin. Je décidai d'aller voir à l'intérieur de la villa. Brynn fit un tour dans toutes les pièces du rez-de-chaussé mais aucune trace de la mariée, il n'y avait que des personnes défoncés, inconscientes. Avant de faire un tour au premier étage, Brynn prit un verre de champagne d'un des plateaux qu'un serveur tenait entre les mains. «Merci ! Vous devez surement être la seule personne sobre que je croise ici » lui dit Brynn presque navrée de la situation. En montant dans les escaliers, Brynn croisa un visage familier. @Kai Norton Hey mais c'est Kai ! . « Comme on se retrouve !  »Quelle surprise, je ne m'attendais pas à le voir à ce genre de soirée, à moins qu'il soit ici pour la même raison que moi. Ils discutèrent à peine quelques instants, Brynn prétexta qu'elle devait aller aux toilettes, en réalité elle n'avait pas perdu de vue son objectif, celui de renverser un verre sur la robe de la mariée, surtout qu'elle n'avait que quinze minutes pour effectué son défi. A l'étage, Brynn trouva la mariée, discutant avec d'autres femmes. Brynn ne trouva une idée peu originale mais très efficace, elle fonça sur la mariée, faisant comme si elle ne l'avait pas vu et renverser tout son verre sur la robe blanche de la mariée. Oups! . La belle blonde s'excusa auprès de la mariée, bien évidement ses excuses n'étaient que des paroles, tout était calculé.
Made by Neon Demon

________________

here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
G. BRYNN RHODES

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1635
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   Lun 20 Mar - 10:51

Wedding party & Intrigue deux


Enfilant la veste de costume qu’il venait de trouver sur une chaise, Kai s’extirpa du bureau pour rejoindre le cœur de la fête. Il passe devant un miroir et pensa instinctivement qu’il n’était pas si mal habillé de cette façon et que si, pourquoi pas, il trouvait une belle gazelle pour lui porter compagnie, ce ne serait pas une vilaine affaire ce jeu. Il descendit les escaliers et croisa @G. Brynn Rhodes . Lui offrant un sourire dès plus charmeur. « Ce n’est pas un hasard. » répondit-il à sa remarque, avant de la laisser et qu’il entreprit de reprendre son itinéraire vers l’extérieur. Son téléphone lui indiqua un nouveau défi. Okay. La caméra en route, il fit un clin d’oeil à son téléphone pour les watchers et accepta le défi sans aucune hésitation.  Il ne fit attention à personne en se baladant dans les couloirs de la demeure avant de se retrouver dehors, dans le jardin, où la fête semblait définitivement battre son plein. Son téléphone captura tous les détails de la scène et Kai souriait. Cette adrénaline, il commençait à l’apprécier, dangereusement. Et c’est parti ! Se dit-il alors qu’il alla se rendre au milieu de l’agitation en se servant une coupe de champagne.

Une main dans la poche et l’autre sirotant la coupe de champagne, il se rendit vers le DJ et négocia quelques minutes avant de prendre possession du micro. « Hum » Il se racle la gorge, tente de détourner l’attention vers lui, du genre « hey les mecs c’est moi, coucou ! ». Ce qui sembla plutôt bien fonctionner car les convives se tournèrent rapidement vers lui. Ils devaient probablement attendre un discours d’un témoin, mais surtout pas de lui. Qui était-il d’ailleurs lui ? Quelqu’un que personne ne connait ici. On fait genre de rien et on prend la parole. Le téléphone dans la main, faisant mine de lire quelques phrases sur son écran, ce dernier filma toute la scène. « Tout d’abord, bonjour tout le monde. » Un signe de la main pour faire mine de connaître des gens. Et coucou toi là-bas dans le fond que je ne connais absolument pas. Oui voilà, fais-moi un sourire, donnes moi de la crédibilité, c’est bien. « Qui aurait cru que nos deux mariés ici présents » Et il fit un signe vers l’un et l’autre. « Nous réunissent tous ici un jour, partageant leur amour » Un sourire. Un semblant d’émotion sur son visage, Kai se racle la gorge une nouvelle fois. « Je suis heureux d’assister à ça. » A moitié vrai, à moitié faux. Non parce que c’est cool de boire et de manger gratos, faut pas cracher dessus non plus. « Du coup, pour fêter ça, on va faire péter la musique et de nouvelles bouteilles de champagne, vous êtes prêts les gars ? » Une excitation se fait sentir dans la petite assemblée. Ça s’annonce plus facile que prévu finalement on dirait. Un regard vers le DJ, un geste et bim la musique se met en route, doucement, pas trop forte encore pour laisse Kai parler. Le défi ne se valide pas et Kai comprit que ce n’était pas suffisant comme discours. Alors on sort les violons. C’est partit. « Ah mec. » Il regarde le marié, d’un air sérieux, presque avec une certaine complicité. « Qui aurait cru que toi, le petit merdeux qui pissait tout le temps dans son froc quand on était gamins allait pouvoir épouser une si belle femme ? » Un rire parcourut les invités. « Et toi » Cette fois c’est la mariée qu’il regarde. « Comment une femme qui s’est tapé tout le lycée accepte d’unir sa vie avec lui ? » Cette fois le rire se fait plus gêné. Mais Kai s’en fou, complètement. Il pensa aux watchers qui attendaient probablement un peu de bordel, et il allait leur en donner. « Comme quoi, tout est possible dans ce monde, une nympho et un pédé refoulé, quel couple, applaudissons les s’il vous plaît ! » Et étrangement, les mains s’entrechoquèrent, par malaise probablement. Un coup d’œil sur le téléphone, le défi se valida et pour conclure. « Alors merci à tous d’être là et éclatez-vous ! » Il rendit le micro au DJ, descendit de la scène et alla s’engouffrer rapidement dans un endroit où les mariés ne pourraient pas le suivre. En direction des toilettes. Sauves qui peut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEUXIEME INTRIGUE ► WEDDING PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 & 3 Octobre * American Cars Party
» COX PARTY 2010 du 16 au 18 juillet 2010
» NRJ Le Havre - "Open's the Party" avec David Vende
» SIDE CAR PARTY à Lurcy Levis le 22 et23 mars 2008
» Kerhillio MTB Party 2 par Landkitemag


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: South Bay/Gateway Sector :: Palos Verdes