L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lier son personnage à un pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Lier son personnage à un pré-lien Empty
Sujet: Lier son personnage à un pré-lien   Lier son personnage à un pré-lien EmptySam 25 Fév 2017 - 20:13


Recherche de liens
Lier son personnage à un pré-lien
Meghan Watson
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Vous avez remarqué un personnage en pré-lien qui vous semble intéressant et auquel vous aimeriez lier votre personnage ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pourrez poster l'idée de lien que vous avez entre votre personnage et le pré -lien d'un autre membre. Il vous suffira de remplir le formulaire ci-dessous et d'attendre des nouvelles du créateur du pré-lien. N'oubliez pas que plus un personnage a de liens plus il est intéressant à jouer et meilleure sera l'intégration. Cela pourrait permettre à votre lien d'être pris plus rapidement ! Vous pouvez également venir proposer votre pré-lien (en précisant si vous avez déjà de vagues idées de liens pour celui-ci) afin de voir si cela peut intéresser des membres déjà présents. Merci d'éditer votre message si votre recherche est terminée afin de faciliter le travail du staff.

Code:
<div class="minititres">SE LIER À UN PRÉ-LIEN</div>
[b]PSEUDO :[/b]
[b]JE SOUHAITE LIER MON PERSONNAGE AU PRE-LIEN DE :[/b] @"Pseudo du membre" + Pseudo du pré-lien
[b]JE SOUHAITE PROPOSER MON PRÉ-LIEN POUR DES LIENS AVEC MEMBRES :[/b] Pseudo du pré-lien
[b]IDÉE DE LIEN :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lier son personnage à un pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lier son personnage à un scénario
» Une nouvelle idée de personnage
» Hésitation pour mon personnage
» RETOUR → Reprise de personnage ♥
» Pré-lien : késséça ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Les personnages attendus :: Pré-liens