Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à Hollywood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 300
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Hollywood Hills   Lun 15 Aoû - 19:18


Hollywood Hills
« CENTRAL SECTOR »


Ou les Collines d'Hollywood, est le quartier riche de Los Angeles. Si plusieurs quartiers ont la prétention de pouvoir accueillir célébrités, politiciens, et autres richesses, c'est bien dans ce quartier que se retrouve la jet set de la ville. Ici tout est fait pour vous impressionner : le sommet des montagnes, le luxe ambiant des rues et des maisons, ainsi que les événements qui peuvent y être proposés. Quartier impressionnant, ne s'y sentent à l'aise que les plus riches habitants de Los Angeles.



Griffith Park

ParcICI SE TROUVE EGALEMENT LE GRIFFITH OBSERVATORY ET HOLLYWOOD SIGN

Le Griffith Park est localisé dans le secteur nord de Los Angeles. Ce parc, bien plus grand que Central Park à New-York, surplombe une bonne partie de la Cité des Anges. L’entrée y est gratuite et vous y trouverez un observatoire astronomique, le Lake Hollywood, de nombreux musées mais aussi des sentiers de randonnée pour les plus courageux d’entre vous. Mais ce parc est surtout célèbre de par le fameux panneau Hollywood qui trône sur le Mont Lee.

Griffith Observatory : Cet observatoire au style bien particulier date de 1935 et domine la ville à plus de 300m d’altitude ! Dans le parc de l’observatoire, vous trouverez le buste en bronze de James Dean commémorant le tournage du film La Fureur de Vivre et pour les cinéphiles il est conseillé d'arriver à l'observatoire par la North Vermont Canyon Road qui vous permettra de passer par le tunnel utilisé dans le film Retour vers le Futur II.

Le Griffith Observatory est le lieu incontournable pour observer le coucher de soleil sur Los Angeles. Bon nombre de gens font d’ailleurs le déplacement pour assister à ce spectacle haut en couleur !


Warner Bros Studios & Walt Disney Studio

Studio, attractionIl est impossible de nos jours, de n'avoir jamais entendu parlé de Warner Bros ou de Walt Disney. Si c'est le cas, c'est que vous avez décidé de boycotté la télévision et le cinéma. Dans le cas contraire, vous savez que ce sont deux grandes sociétés de production, créées dans les années 1920.

Il est possible à Los Angeles de visiter les premiers studios des deux compagnies. Qu'est-ce que cela signifie ? Que vous avez la possibilité, et la chance, d'avoir un tour guidé dans les deux lieux, et de revivre vos meilleurs souvenirs cinématographiques puis-ce qu'il y a des décors connus et reconnus présents. Les étincelles dans les yeux, le rêve américaine au bout des doigts, le temps d'une visite.

L'attraction qui est certainement la plus visitée est le studio Harry Potter.


Hollywood Bowl

Salle de concertLe Hollywood Bowl est le plus grand amphithéâtre naturel des États-Unis. Il peut accueillir plus de 17 000 personnes et est connu dans la ville pour son architecture bien particulière en forme de coque à moitié ouverte. C’est ici que viennent jouer l’orchestre du Hollywood Bowl mais aussi l’orchestre philharmonique de Los Angeles. L’acoustique y est fantastique mais c'est également l’un des plus beaux endroits pour venir admirer des spectacles en plein air.

Bien que la musique classique occupe ici une place importante, de nombreux concerts d’artistes d’aujourd'hui ont également lieu dans cet endroit mythique : Bruno Mars, OneRepublic, ou encore Kings of Leon ont d’ailleurs déjà joué ici.

Si vous n'avez pas de billet pour assister à un spectacle nous vous conseillons le musée du Hollywood Bowl qui est entièrement gratuit.


Ribet Academy

Crèche, maternelle, primaire, collège et lycée privéComme son nom l'indique, la Ribet Academy a été fondée Jacques Ribet en 1982. Elle est donc assez récente, mais pour autant, elle a réussi à s'imposer rapidement dans le milieu scolaire, comme une des meilleure école privée de la région et de Los Angeles.

La Ribet Academy accompagne votre enfant de la maternelle au lycée, en lui proposant les meilleurs cours et enseignants possible, pour lui permettre une réussite certaine dans ses études. C'est un tremplin excellent pour se diriger ensuite vers les meilleures écoles et universités du pays, et du monde.

Qui dit école privée, dit beaucoup d'argent. Il n'y a bien que les plus fortunés de la région qui peuvent se permettre de mettre leurs enfants ici.


Forest Lawn Memorial Park & Mortuaries

CimetièreLe Forest Lawn Memorial est le plus imposant et impressionnant des cimetière de Los Angeles. Fondée en 1917, il est entouré des studios Universal, Warner Bros et Walt Disney, ce qui a tout naturellement mis en place une certaine importance des personnes enterrées. En effet, même s'il y a des personnes comme vous et moi qui s'y trouvent, il y a aussi de grands noms enterrés ici.

Non seulement ces célébrités, ce cimetière est considéré comme un lieu de préservation de la culture américaine, où l'on peut retrouver des points d'intérêts tels que la Court of Liberty qui représente des statues de présidents, mais aussi de culture plus ancienne comme les maya, les aztèques.

C'est un lieu de recueillement, de souvenirs, et aussi d'histoire.


Harvard & Stone

BarLe Harvard & Stone est un des bars incontournables de la ville de Los Angeles. Si dans une ville comme celle-ci, on trouve des bars à chaque coin de rue, qu'il y en a beaucoup qui n'ont plus besoin d'être présentés, c'est le cas de celui-ci qui domine largement Hollywood Hills.

Endroit toujours rempli, où l'on sert des cocktails uniques et délicieux, avec une musique qui nous plonge immédiatement dans l'ambiance, un style assez chaleureux, mais surtout des animations souvent présentes ; le Harvard & Stone est l'endroit parfait pour vos sorties entre amis.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Hollywood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte
» Liste des endroits légaux et officiels
» liste filtre à air
» idée liste bretonnien


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Central Sector :: Hollywood Hills