Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Too high to be tamed ♣ ETHALYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but http://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide http://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 http://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams http://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 101
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Too high to be tamed ♣ ETHALYA   Mar 21 Fév - 0:16

too high to be tamed
La nuit commence à tomber sur la petite ville de Los Angeles. Je range un peu mon loft avant l'arrivée de mon invité de ce soir. Et oui, j'ai bien dit invité et non invitée.  Ce soir, j'invite non pas une charmante demoiselle mais un collègue que j'ai rencontré à l'hôpital. Enfin un collègue... c'est le chef quoi. Il est arrivé il n'y a pas longtemps mais le peu de moments où j'ai pu lui parler, je l'ai trouvé extrêmement sympathique. Il a un beau sourire et un bon caractère, ce qui est assez miraculeux quand on se rappelle du Dr. Weston, le précédent chef de chirurgie qui pour le coup était un bon gros casse-couilles. Heureusement, le temps avait fait son oeuvre et il avait dû partir à la retraite, ce qui m'arrangeait bien, je gagnais au change. Mon chef de service était maintenant bien plus agréable. Je l'avais trouvé tellement sympa au pot de départ du Dr. Weston que j'avais même eu envie de l'inviter à prendre un verre à la maison, ce qui me permettrait à la fois de mieux le connaître et de mieux le connaître ivre. Et ça, c'est toujours marrant. J'avais bien prévu de quoi le rendre un peu pompette histoire d'apprendre, pourquoi pas, des petits secrets croustillants. Alors que je tapais sur les coussins du canapé afin de leur redonner une forme convenable, j'ai entendu la sonnette. Mes pieds se pressent jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre sans plus de tergiversations.

« Hey Ethan ! »

Je vois qu'il a les bras chargés.

« Wow. Quand tu as dit que tu ramenais le repas, je ne pensais pas que tu allais carrément rapporter tout le restaurant avec toi. En tout cas c'est vraiment sympa merci. »

J'attrape de ses mains  notre dîner et je le pose sur le comptoir du bar.

« Je te débarrasse ? »

Fis-je en désignant du regard son manteau et le reste des affaires dont il avait prévu de se défaire pour se mettre à l'aise.TALYA
(c) AMIANTE

________________



rules are meant to be broken
« Life isn't a problem to be solved, but a reality to be experienced. You don't know what's going to happen tomorrow, life's a crazy ride, nothing's guaranteed. » play.


Dernière édition par Talya Adams le Mer 22 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 151
Pseudo : Luluche
Avatar : Jensen Ackles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Too high to be tamed ♣ ETHALYA   Mar 21 Fév - 1:51

TOO HIGH TO BE TAMED ♣ TALYA & ETHAN
Je venais à peine d'arriver à Los Angeles, les cartons même pas encore déballés que je commençais déjà à travailler ! Et surtout à un poste important ! A New York je travaillais dans l'hôpital général, le NY Presbyterian Hospital. J'y ai fait une partie de mon internat et j'ai été immédiatement embauché à la fin de mes études à Harvard ! C'est donc tout naturellement qu'ils ont accepté de me muter à Los Angeles dans le meilleur hôpital du pays. Mais cette fois-ci, je n'étais pas seulement le titulaire de neurochirurgie, on m'avait promu au rang de chef de chirurgie. Je devais donc gérer en parallèle les emploies du temps des opérations, les budgets et les primes des services de cardio, de traumato, de pédiatrie, de chir esthétique, de chir digestif et la liste est encore longue. J'étais donc arrivé il y a maintenant un mois de ça et le Dr. Weston partait dans la foulé en retraite anticipé. Il m'avait accompagné les deux premières semaines de mon arrivés pour ma faire un petit briefing de ses affaires en cours et m'expliquer comment fonctionnait les services. Je dois avouer que je comprenais maintenant les mines réjouit des médecins en apprenant la nouvelle de son départ ! Ce mec est une horreur ! Une fois son pot de départ fêté, j'avais le champ libre ! Je pouvais gérer le service comme je le voulais mais surtout pas comme un tyran ! Depuis mon arrivé, je m'étais fais quelques connaissances mais pas encore d'amis. Sauf une ! Le Dr Talya Adams. Un beau brun de fille, grande, élancée, élégante et toujours un mot pour rire. Elle sentais bon le monoï et buvait un café avec un double nuage de crème et beaucoup de sucre. Elle était vraiment très belle et ne me laissait pas indifférent ! Depuis que j'avais fuit mon chez moi, ma femme et mon meilleur ami, je n'avais que guère pensé aux autres femmes, mais en voyant Talya, je m'étais immédiatement dit que je devais tirer un trait sur mon ancienne vie à New York et profiter des joies de Los Angeles.

C'est donc avec un immense plaisir et un véritable privilège que j'acceptais l'invitation de ma consœur à venir boire un verre et diner chez elle. Elle s'occupait de la boisson et je m'occupais du repas. J'avais choisi un petit traiteur italien en bas de chez moi dont les odeurs qui remontait à ma fenêtre me donnait envie de me nourrir exclusivement chez lui ! J'avais ramené du risotto au poulet-champignon-asperge, des lasagnes, des pâtes aux fruits de mer et du tiramisu. De quoi nourrir un régiment. C'est d'ailleurs ce que la jolie brune me dit comprendre lorsqu'elle vint m'ouvrir la porte de son appartement. Somptueux appartement, grand, bien agencé, très clair et moderne, une déco classe et épuré ! Quel bon goût ! Elle attrape les sacs de mes mains pour les poser sur le comptoir.

« Figure toi que j'envisage carrément d'acheter le restaurant, comme ça ce sera plus pratique ! Et je pourrais dire que ça vient de chez moi » lui dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil.

Elle me propose de me débarrasser, ce que j'accepte avec plaisir. J'ôte mon écharpe et mon manteau que je lui tend. Je me trouve à présent en chemise, assez moulante pour dévoilé mon corps musclé, que je travaille tous les jours. Ca faisait un bail que je ne m'étais pas retrouvé seul dans un appartement avec une femme. Mais ne pensons pas à ça. New York est derrière moi, ici je commence une nouvelle vie.

« Ton appartement est magnifique ! » impressionné, je regarde autours de moi. Tout est en accord, de la peinture à la décoration. « Je viens juste d’emménager, tu ne voudrais pas m'aider à faire la déco de mon appartement ? » Demande absolument pas misogyne ou sexiste mais seulement un appel au secours d'un homme fraichement célibataire qui veut se créer un nid douillet mais qui ne connait rien aux règles et accord des couleurs.
Je me tourne à nouveau vers la belle chirurgienne, l'aidant à déballer les portions repas des sacs. « Comme je ne savais pas ce que tu aimais, j'ai prit de tout ! Et c'est encore chaud si tu veux qu'on mange maintenant ! » Ce n'est pas que j'avais hâte de manger pour vite repartir, mais j'avais hâte de m'installer avec un bon verre de vin en tête à tête avec cette ravissante jeune femme qui me donnait envie d'en découvrir un peu plus sur elle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but http://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide http://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 http://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams http://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 101
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Too high to be tamed ♣ ETHALYA   Mer 22 Fév - 16:55

too high to be tamed
Je ris intérieurement en voyant Ethan découvrir mon appartement. C'est assez rare d'avoir des hommes ici, pour ne pas dire que ça arrive une fois toutes les années bissextiles. Le dernier, ça devait être le plombier quand mon évier avait décidé de faire des siennes il y a 2 ans.

Il me fait rire. « Tu sais que tu n'es pas obligé d'acheter le restaurant pour dire que ça vient de chez toi... » Je récupère les affaires d'Ethan pour les passer sur un cintre et les accrocher dans la penderie. « Parce que si tu l'écoutes, ma mère possède la moitié des traiteurs de L.A. » Je sors deux grands verres à vin qui vont rejoindre leurs potes couverts et assiettes qui étaient déjà sur la table. « D'ailleurs ils s'appellent tous : "c'est moi qui l'ai fait." »

Ma commissure des lèvres remonte légèrement. Je  me surprends à regarder Ethan, je ne peux m'empêcher de remarquer que le chef de chirurgie est plutôt bien bâti. Il devait faire beaucoup de sport. Si son physique était franchement avantageux, sa personnalité n'était vraiment pas désagréable non plus. Il avait le compliment facile et à vrai dire, ça avait son charme.

« Je vois que tu as bon goût. » Je ne sais pas s'il sait que les hommes ne sont pas ma tasse de thé. En général ce genre de rumeurs circulent très vite à l'hôpital mais vu qu'il était récemment arrivé, peut-être que le Dr. Matthews n'était pas encore au courant. Pour m'amuser, j'avais envie de tâter un peu le terrain et de le taquiner. « En matière de déco comme en matière de femmes... avec qui tu dînes. »

Je lance un regard joueur et un sourire amusé avant de regarder mon appartement comme si je ne le connaissais pas. C'est vrai que j'aimais bien mon appartement. Moderne, épuré, élégant.
« Je ne peux pas laisser une âme en peine dans un appartement qui ne lui ressemble pas... »

Je l'abandonne une seconde pour aller chercher deux bouteilles de vin. Un goulot dans chaque main je le regarde avec un air un peu paniqué. « Je t'aide pour ton appart si tu m'aides à choisir le vin. Tu as pris tellement de choses que je ne sais pas lequel irait le mieux dessus. »  

Je désigne ce que j'ai dans les mains.  « Blanc ou rouge? » Mes lèvres s'étirent pour lui offrir un sourire sincère et reconnaissant. « En tout cas merci, ça sent super bon! Ca me donne vraiment faim... » je laisse volontairement ma phrase en suspend avant de le regarder. Ce que j'aime jouer.  TALYA
(c) AMIANTE

________________



rules are meant to be broken
« Life isn't a problem to be solved, but a reality to be experienced. You don't know what's going to happen tomorrow, life's a crazy ride, nothing's guaranteed. » play.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 151
Pseudo : Luluche
Avatar : Jensen Ackles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Too high to be tamed ♣ ETHALYA   Mer 8 Mar - 20:19

TOO HIGH TO BE TAMED ♣ TALYA & ETHAN
Rien que de voir le petit visage d'ange de Talya,je me met à sourire. Elle me met immédiatement à l'aise et je dois avouer que son appartement à la décoration simple, moderne et épuré donne l'impression d'être dans un véritable cocon. Sa blague sur sa mère me fait rire. Malheureusement je ne pouvais pas raconter à mon tour d’anecdote ou d'habitude de ma mère. Elle était décédé il y a maintenant trop longtemps .. Je ne parlais jamais de mes parents, non pas à cause de la douleur de leur absence mais plus parce que je ne me souvenais plus de grand chose les concernant. J'étais trop petit pour ça, mon frère Evan et ma soeur Cassie encore plus. Je me contentais donc seulement de rire, me demandant si les relations entre Talya et sa mère étaient bonnes. Je n'oserai pas poser la question par soucis d'indiscrétion.  

Assis sur le canapé aux côtés de la belle brune, je cherche un touche un peu plus masculine, comme la trace d'un homme dans cette appartement au goût si raffiné. Je ne repère aucun vêtement oublié, aucune photo ni même de deuxième brosse à dent dans la salle de bain. Mon sens et mon soucis du détails aurait pu faire de moi un excellent flic. Sa réflexion sur mon bon goût en matière de déco comme en matière femme me fait sourire. Je dois avouer que j'ai toujours aimé les belles femmes et pas seulement belles pour moi. Megan, mon "ex femme" était déjà une des plus belles femmes de la fac, tous se seraient damnés pour pouvoir l'épouser. Quand je vois cinq ans plus tard où nous en sommes, je me dis que je n'aurais peut être mieux fait de passer mon tour ..
La magnifique brune se lève et s'absente quelques instants, me laissant le temps d'admirer sa posture arrière en toute impunité et en toute discrétion. Je reprend en suite mes esprits, ayant un peu de mal à m'imaginer être en train de diner en tête à tête avec une femme alors que j'étais censé en avoir une, à une centaine de kilomètre. Lorsqu'elle revient, une bouteille dans chaque mains, je souris.  « Je te propose d'ouvrir les deux ! Le blanc ira parfaitement bien avec les fruits de mer et le rouge avec la viande. » Je n'étais pas un très grand connaisseur de vin mais j'en buvais assez pour savoir lequel marier avec ma nourriture. De plus, j'avais pensé à ramener des vins italiens qui iraient parfaitement avec les plats. Je me lève et attrape les deux bouteilles, étant donné que j'avais commencé à servir les pâtes aux fruits de mer, j'ouvre d'abord le blanc, que je verse délicatement dans son verre, puis dans le miens. J'approche mon verre pour trinquer et  trempe mes lèvres dans le liquide un peu sucrée.  « Alors, pourquoi chirurgien ? » Je posais très souvent cette question, elle me permettais d'en savoir un peu plus sur la personne à qui j'avais à faire.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Too high to be tamed ♣ ETHALYA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Too high to be tamed ♣ ETHALYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2010 - [Citroën] DS High Rider
» x-seam pour High racer
» High Racer zockra HR700
» M5 High Racer carbone
» Performer d'accord mais Agenda ou High Racer


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Take a break :: corbeille des rps