Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Miss you, darling. (pv Alice) Christmas' Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 175
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Miss you, darling. (pv Alice) Christmas' Party   Dim 5 Fév - 16:59

Il est évidemment que je ressens une pointe de jalousie pour le ‘mec’ qui accompagne Alice. J’aimerais être avec elle. La belle brune m’a manqué et j’aimerais passer cette soirée à ses côtés mais je profite de cette vision agréable de ma sœur : elle est heureuse. Même si j’ai l’impression de le compléter quand nos regards se croisent, que je lis dans le sien la surprise et la joie.

Je dois avouer que je suis bien content qu’elle s’échappe, qu’elle vienne à moi. J’ouvre les bras.

« Alice » je murmure alors que je serre ma sœur jumelle contre moi.

C’est là que je me rends compte à quel point c’était bien plus dur que je ne me suis accordé à le croire. J’ai envie de la taquiner en lui disant qu’elle va tâcher ma tenue mais je n’ai pas envie.

Elle me serre le cœur avec ses mots.

« Non, ne t’en fais pas, je vais rester pour au moins quelques mois. C’est un peu spécial. »
dis-je en essayant de ne pas m’étaler sur les raisons.

Si je lui dis que j’ai la cuisse à moitié détruite, je vais pourrir sa soirée en deux secondes. Et je n’en ai pas envie, je veux savourer cette soirée. Et puis je risque de me retrouver séquestrer par la grande brune pour m’éviter de repartir un jour.

« Rassures-moi, tu sors pas avec ce mec ? » Non mais je n’ai pas envie de devoir casser la gueule à quelqu’un. Je ne suis pas invalide pour autant. « Pas que je fasse mon frère protecteur mais je voyais quelqu’un de plus riche… » Je la taquine mais faut avouer que je connais le pouvoir de l’argent sur Alice.

« Tu restes avec moi pour boire un verre ou tu… » retournes avec lui ? C’est juste par politesse, elle a 100% intérêt de rester avec moi, quitte à la mettre sur mon épaule en allant jusqu’au comptoir du bar.

________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-he http://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together http://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 http://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice http://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 495
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Miss you, darling. (pv Alice) Christmas' Party   Dim 5 Mar - 15:41

Joshua. Mon Autre. A la fois si semblable, si proche. Personne ne pourrait le remplacer, Josh. Pas lui. Surtout pas lui. Il est ce qu’aucun autre ne pourra remplacer, même avec les efforts les plus incommensurables qui soient. Dès lors que je me retrouve dans ses bras, je revis. Son retour et sa présence mettent fin à une trop longue période d’absence et de vide, qu’aucun autre que lui n’aurait pu comprendre. Avec lui, contre lui, tout est plus clair.

– Quelques mois… Cela me semble si court, trop court. Pourtant, je sais qu’à son échelle de militaire, c’est relativement long. Je ne l’oublie pas. Tu vas devoir me supporter tout ce temps. Je ne vais pas te lâcher d’une semelle !

J’éviterai juste de le suivre dans la salle de bain. Promis.

Esquissant un sourire sur cette petite plaisanterie qu’il saura ne pas prendre au mot, je me détache enfin de lui. Mes mains ne peuvent se résoudre à se décrocher des siennes néanmoins, tout comme mes yeux qui ont enfin retrouvé leurs semblables tant aimés. Joshua me demande si je sors avec @Kai Norton et je souris fièrement, constatant par son expression que le baiser ne lui a pas échappé.

– C’est vrai qu’il ne figure pas dans les plus grandes richesses de Los Angeles... Parce que plus jeune, j’avais promis à mon frère de trouver l’un des meilleurs partis de la ville. Mais toutes les filles de l’université rêvent d’une nuit avec lui. Si tu vois ce que je veux dire.

Si je veux en parler à mes soeurs pour les conseiller, il vaut mieux que je teste la marchandise, non ? C’est dans mes principes. Ne pas les lâcher dans la fosse aux lions sans avoir vérifié avant. Et je ris un peu, quand il me demande où je compte aller, maintenant que les retrouvailles sont choses faites. Enfin…

– Je reste avec toi, et pas que pour un verre. De toute façon tu es venu pour moi, non ? On s’en fiche des autres.

Toujours. Le plus important, c’est nous. Lui et moi. Notre lien indestructible. Je tire sa main vers le bar où nous commandons chacun une boisson. Assise sur un tabouret à côté de lui, je l’observe un moment, dans sa tenue si propre, voire même immaculée. Je me doute que cela n’a pas été comme ça tous les jours, bien loin de là. Que là où il était, il baignait plus dans la poussière et dans l’incertitude. La peur, même. Je le connais mon frère, je le connais mieux que quiconque… Mais lorsqu’il est loin de moi, je souffre des zones d’ombres inévitables.

– Tu as vu les frangins ? Et maman, tu es allé la voir ? m’inquiété-je alors.

________________


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les événements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée.⠀⠀⠀⠀⠀Austen




Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 175
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Miss you, darling. (pv Alice) Christmas' Party   Lun 12 Juin - 22:15

Ce doux parfum. A la fois si familier mais aussi si lointain. Petit à petit, j’ai l’impression de ressentir cette vie familière que j’ai quittée il y a un moment de ça. Le plaisir de revoir ma sœur est immense, impossible à mesurer. Profitons-en… autant qu’on peut ! C’est d’ailleurs l’esprit rassuré que j’écoute Alice réponds à ma petite pic sur le mec qui l’accompagne. Un sourire nait sur mon visage…

« Toutes les filles ? Je compte bien changer ça en temps voulu… »

Un petit clin d’œil coquin pour lui montrer que je suis de retour. Même avec une jambe qui fonctionne mal, le séducteur est resté intact. J’ai bien envie de m’amuser un peu une fois que j’aurais retrouvé mes marques.
Et puis, histoire de se rassurer que ce mec descende dans l’estime de ma sœur… Je n’ai pas trop envie de partager son attention, pour l’instant…

Attention que je sais totale étant donné qu’il vient se décider que nous restons ensemble. Je sens en moi ce sentiment de sérénité, de plaisir… Parce qu’elle m’a tant manqué.

« Qui te dit que je comptais pas aller m’envoyer en l’air après tant de mois d’abstinence ? »

Quel mensonge. Et la petite infirmière à l’hôpital alors ?
Bref, je la regarde avec un peu plus de douceur, lui signifiant que je rigole. J’ai envie de rester en vie pour le reste de la soirée surtout. Assis au comptoir, je savoure l’odeur de l’alcool. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas connu le goût du whisky. Je relève la tête pour jauger la question de ma sœur.

« Oui, rapidement… je ne me suis pas vraiment attardé… J’ai mes priorités. »

Comme tous les militaires quand ils reviennent. Les parents veulent voir leur enfant. Moi, c’est ma jumelle. Un lien indéfectible nous lie et c’est la raison de ma présence… le retrouver, le savourer… Bien que ça ne m’ancre pas à long terme ici…

« Et toi, alors ? Les études… les petits cons… j’ai loupé pas mal de choses… »

Mon oreille se fait plus attentive pendant que mes lèvres savourent l’alcool. A vrai dire, je m’attends à un long récit, mais j’ai envie de savoir tout ce qui lui passe par la tête en ce moment. Bien d’autres sujets me viennent en tête mais je préfère laisser libre court à l’imagination plus que débordante de ma jumelle adorée.

________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Miss you, darling. (pv Alice) Christmas' Party   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss you, darling. (pv Alice) Christmas' Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZX6R K10 de la miss !! Newssss!!!
» trouver la miss de votre région....
» 2 & 3 Octobre * American Cars Party
» Miss Valentine 2010, Estonie, Tartu
» Coupe des Miss : 21 Mars 2010 Issy les Moulineaux


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector