Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à Beverly Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 300
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Beverly Hills   Lun 15 Aoû - 19:06


Beverly Hills
« WESTSIDE SECTOR »


Qui ne connait pas ce quartier ? Sommet de la haute sphère, Beverly Hills regroupe une énorme partie du gratin Hollywoodien. Logique puisque le quartier forme aux côtés de Bel Air et de Holmby Hills ce que l'on appelle le "Triangle d'Or". Ici le paraitre est essentiel, les propriétés sont toutes plus énormes les unes que les autres et la richesse transpire du quartier par tous les pores. Difficile pour une population plus moyenne de se frayer un chemin dans les environs à moins d'occuper l'un des nombreux jobs qui permettent de goûter à l'envers du décor et de se rendre compte que... Non... Tout ne brille pas comme à la télévision.



Cedars-Sinai Medical Center

Clinique privéeLe centre médical Cedars-Sinai est la clinique privée la plus réputée en Californie, elle est également la plus grosse clinique avec une capacité de 900 lits et plus de 8000 employés. Son nom provient de la fusion de deux cliniques de Los Angeles en 1961 : la clinique des Cèdres du Liban ainsi que la clinique du Mont Sinaï. De nombreuses célébrités se sont arrêtées à cet hôpital pour obtenir les meilleurs services médicaux. C'est par exemple ici que Gwen Stefani, Julia Roberts, Jessica Alba, Mila Kunis, Victoria Beckham, Kim et Kourtney Kardashian ont donné naissance à leurs enfants.  

Harvard-Westlake School

École PrivéeDifficile de croire qu'il ne s'agit pas d'une immense villa appartenant à n'importe quel gros bonnet de l'industrie et pourtant... Ce bâtiment luxueux abrite une école privée : la Harvard-Westlake School qui accueille les enfants du collègue au lycée. Ils sont environ 1600 à s'inscrire chaque année et à suivre leurs études ici. La Harvard-Westlake School résulte de la fusion de deux écoles, la Harvard School for Boys et la Westlake School for Girls en 1991. Les deux écoles, bien que réunies sous un même nom et une même administration sont séparées en deux campus au sein de Beverly Hills et se séparent les élèves, ceux du collège sur le campus de Westlake et les autres sur le campus d'Harvard.  

Topanga Lookout Trailhead

Tour de guet abandonnéeAncienne tour de guet, l'endroit a depuis des années été recouvert de nombreux graffitis, notamment sur la plateforme de cette fameuse tour. Nombreux sont les jeunes à venir se perdre ici pour passer un moment loin de la folie du centre ville, connaitre leurs premiers émois à l'abri des regards ou simplement pour se livrer à l'illégalité en consommant des drogues et de l'alcool à la nuit tombée. Certains artistes sont passés par là et un piano est parfois installé pour laisser place à la musicalité de chacun. L'endroit vaut le coup d’œil même si le sentier peut s'avérer dangereux, surtout lorsqu'il fait nuit, gare à ne pas s'y aventurer tout seul.  

Four Seasons Hotel

HôtelCélèbre chaine d'hôtels créée par Isadore Sharp en 1960 et présente mondialement sur la plupart des continents cet hôtel a pour habitude d'accueillir les stars issues du show-biz, les hommes d'affaires et la plupart des personnalités issues de la jetset. Ici point besoin de porter ses valises, des employés sont embauchés spécialement pour cela, le room service est disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et la plus grande discrétion est assurée. Inutile de sortir de l'enceinte de l'hôtel pour se détendre, une piscine est en effet disponible sur le toit et un restaurant est également à disposition. Les chambres les plus hautes offrent une vue de Los Angeles à couper le souffle, de quoi donner à n'importe qui l'envie de passer quelques heures ici. La légende veut que la literie soit la plus confortable de Los Angeles, personne ne semble s'en plaindre en tout cas.


Rodeo Drive  

Rue commerçanteSi Rodeo Drive est mondialement connue c'est parce qu'elle est l'une des rues commerçantes les plus chères du monde. De très nombreuses enseignes de luxe se trouvent ici, parmi lesquelles : Giorgio Armani, Chanel, Gucci, Cartier, Christian Dior, Hermès, Polo Ralph Lauren, Tiffany, Versace, Louis Vuitton et Yves Saint Laurent. C'est ici que Julia Roberts fait les magasins dans le film Pretty Woman et c'est pour cette raison que les touristes raffolent de l'endroit. Le centre commercial "Le Deux Rodeo" est immanquable et devrait satisfaire les plus riches d'entre vous tout en vendant le rêve nécessaire aux classes moins aisées qui ne pourront se permettre que de toucher avec les yeux.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Beverly Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Oldies] Beverly Hills Board Track Racing (1921)
» Série: Des personnalités et leur Shelby
» Le flic de Beverly Hills : la poursuite en camion
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: Beverly Hills