Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à Santa Monica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 299
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Santa Monica   Lun 15 Aoû - 19:04


Santa Monica
« WESTSIDE SECTOR »


Nom emprunté à l'un de ses endroits phare, la ville côtière de Santa Monica, ce quartier constitue l'une des extrémités de la Route 65. Peuplé de touristes tout au long de l'année, ce quartier conserve son dynamisme grâce à un climat très appréciable qui favorise les baignades et les balades en bateau. Santa Monica possède une pier (jetée sur pilotis surplombant la plage et l'océan) très populaire puisqu'elle regroupe de nombreuses attractions (dont une grande roue mémorable) ainsi que de nombreux restaurants et magasins qui participent au développement économique de la région.



Third Street Promenade

BoutiquesThird Street Promenade regroupe un tas de boutiques plus luxueuses les unes que les autres. Cet endroit ne convient donc pas à tout le monde, les classes les moins aisées ne pourront en effet pas se permettre de se livrer à quelques achats ici. Pour la population plus aisée ces boutiques sont idéales et combinent tous les critères nécessaires : le luxe, la qualité, la réputation et le service qui va avec. En été il n'est pas rare de pouvoir apprécier les prestations en live de quelques artistes le samedi soir, l'endroit attire énormément de monde et demeure une vitrine de choix pour ces intermittents du spectacle.  

Santa Monica Farmers Market

MarchéDans le coin tout le monde connait ce marché et nombreux sont les habitants à se rendre ici pour bénéficier des produits les plus frais. Fruits, légumes, viandes diverses et variées, poissonnerie, fromagerie, vins... Il n'existe pas meilleur endroit pour se procurer des produits locaux à cuisiner ou a consommer directement. Au-delà d'un aspect purement alimentaire, il est possible de trouver des vêtements, chaussures, lunettes de soleil et autres articles de maroquinerie. Impossible de ne pas s'arrêter à cet incontournable marché qui prend place chaque mercredi à Santa Monica.
 

Pacific Park

Parc d'attractionsInutile de prendre sa voiture pour parcourir une tonne de kilomètres afin de se détendre en profitant d'attractions diverses et variées. Le Pacific Park est un lieu connu de tous à Santa Monica, le parc a été inauguré en 1996 et offre à son public une dizaine d'attractions parmi lesquelles la grande roue et des montagnes russes qui feront transpirer n'importe quel amateur de sensations fortes. Il est possible d'acheter des glaces, des pizzas, des hamburgers et même du popcorn histoire de reprendre des forces entre deux attractions.

Santa Monica Pier

JetéeCette grande jetée possède deux articulations qui appartenaient à deux propriétaires différents pendant de nombreuses années. La plus grande des deux jetées a été inaugurée en 1909 tandis que la seconde a été ouverte au public en 1916. Cette jetée est populaire, notamment parce que le Pacific Park est installé ici, les pêcheurs sont très friands de l'endroit et la superbe vue que la jetée offre sur l'Océan et Santa Monica attire les touristes en nombre. La jetée a souvent été utilisée au cinéma, notamment comme décor pour Iron Man, Hannah Montana et Rocky 3.  


Santa Monica Place 

Centre commercialLe Santa Monica Place est un grand centre commercial situé à quelques rues à peine de la plage et de la célèbre jetée de Santa Monica. On trouve des boutiques pour tous les goûts et tous les budgets ici, parmi les plus célèbres : Armani, G-Star Raw, Hugo Boss, Louis Vuitton, Nike ou encore Pandora. De nombreuses boutiques peuplent les trois étages de cet immense centre commercial où il vous sera également possible de marquer une petite pause repas ou café en faisant par exemple escale au Starbuck Coffee. Difficile de ne pas trouver son bonheur ici, gare à ne pas trop faire chauffer sa carte bleue.

Tongva Park  

ParcLe parc tient son nom du peuple Tongva qui a habité à cet endroit pendant des dizaines et des dizaines d'années. Inauguré à la fin de l'année 2013, ce parc attire aussi bien les parents que les enfants. Difficile de ne pas apprécier cet endroit très entretenu et coloré. On y croise des familles entières qui se retrouvent ici pour partager un bon pique-nique au soleil et pour permettre aux enfants de profiter des nombreux jeux disponibles pour eux parmi lesquels des balançoires, toboggans et autres installations qui plairont aux bambins comme aux adolescents qui s'arrêtent encore dans le coin pour chahuter entre amis. Quelques fontaines ont été installées et la tradition veut que chacun s'arrête sous l'une de ces fontaines pour se rafraichir en cas de forte chaleur.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Santa Monica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kite longskate a Santa Monica
» PROTECTION DORSALE
» Bosse aérodynamique des blousons
» taille cuir ritale
» Liste complète des pièces et vues éclatées


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: Santa Monica