L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité
and all the devils are here



Demandes de suppression - Page 4 Empty
Sujet: Re: Demandes de suppression   Demandes de suppression - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 1:46

Demande de suppression
HEMRICK PATENAUDE :
MOTIF DE VOTRE DEMANDE DE SUPPRESSION : J'ai énormément réfléchi et je n'arrive pas à reprendre le dessus sur les motifs, qui ont causé mon absence, dans les premiers temps. Je suis désolée de vous laisser comme ça, mais je dois me concentrer sur mon travail et mes études. Bonne continuité et j'espère que nous nous reverrons ici ou ailleurs.
LIEN DES SUJETS A ARCHIVER : Aucun.
UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Merci beaucoup pour tout et bonne continuité encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Demandes de suppression - Page 4 Empty
Sujet: Re: Demandes de suppression   Demandes de suppression - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:37

@Riza Johnson Je comprends parfaitement tes raisons, merci pour ton honnêteté. Demandes de suppression - Page 4 1797869442 J'espère te revoir parmi nous un jour. Je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas. :heart:

@Zus Alexander Iger Je ne sais pas si ta décision est toujours la même ou pas, sache qu'en tout cas si tu ne restes pas ça fera un vide sur le forum. Demandes de suppression - Page 4 1797869442 Ce sera pas pareil sans toi... Mais en tout cas si tu décides toujours de partir (ce que je n'espère pas :arrow:) je voulais te remercier pour ton activité et ton soutien. En espérant que ton IRL puisse te permettre de revenir un de ces jours.. Demandes de suppression - Page 4 1797869442

@Hemrick Patenaude Oh je suis triste de lire ton message même si je m'y attendais un peu. Demandes de suppression - Page 4 2280949426  Néanmoins je comprends parfaitement tes raisons ! Je te souhaite bonne chance dans la vie et si tu veux revenir un jour tu sais que nos portes seront toujours ouvertes. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Demandes de suppression - Page 4 Empty
Sujet: Re: Demandes de suppression   Demandes de suppression - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Demandes de suppression - Page 4 Empty
Sujet: Re: Demandes de suppression   Demandes de suppression - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 6:17

@Sacha Lewis Coucou Demandes de suppression - Page 4 1888882547 Comme je l'ai dit plus haut, Kailloux m'a obligé à coups de fouet encouragé à rester ce qui m'a touché et donc je ne pars pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Demandes de suppression - Page 4 Empty
Sujet: Re: Demandes de suppression   Demandes de suppression - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)