Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Pseudo : Blue Velvet
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Mar 14 Fév - 16:28

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Sans savoir comment, tu te retrouves presque agenouillé au sol, souffrant le martyr face à la brutalité soudaine de ta partenaire. Quand à savoir la cause dont tu te doutes évidemment bien, et si cela était mérité, tu ne cherches plus davantage, puisque la réponse tend à tirer vers le positif. Tu deviens rouge, tes sourcils se arquent machinalement sous la colère, ta veine frontale ressortant de nouveau, tu te mords la lèvre pour éviter d'autres injures, cette fois-ci, à l'égard de ton nouveau bourreau. T'as l'air d'un véritable fou. Arrête ça. Tu jettes un œil vers la brune. Voir son chamboulement te rassure aussitôt; tu n'aurais sûrement pas digéré de la voir se taper la plus grosse barre de sa vie en t'ayant mis en position latéral de sécurité. Alors tu rigoles, tu portes la responsabilité, t’apprécies presque cette douleur disproportionnée. Tu te relèves avec difficulté, toujours un peu plié, certes. " Et après, c'est moi le barge ? ". Quand à savoir qui a le plus un problème entre vous deux, la question se pose toujours. Tu lui as laissé le choix à de maintes reprises de prendre la poudre d'escampette. Comment cet entretien avait-il pu prendre de telles proportions ? " Préviens-moi si tu te décides à repasser, histoire de prévoir une coquille la prochaine fois." . Fort à parier que ton aisance n'est pas l'image qu'elle voulait garder de toi. Tu sais qu'elle est mal, tu le vois. N'importe qui pourrait le voir. Mais elle est toujours là. Tu ne la retiens pas. Autant finir sur un pied d'égalité, au moins pour cette fois. Même si le coup de la castration improvisée restera gravé dans ta mémoire pour un bon moment.  

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas

50%
Pseudo : Luluche
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Mar 14 Fév - 17:01

Go Go Chaos
18 Janvier - Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé chez lui pour qu'il soit capable d'aller aussi loin, pour qu'il s'imagine pouvoir simplement prendre ce qu'il veut quand il veut, pour n'avoir aucune limite et surtout pour aimer avoir mal. Je n'étais pas bête et sacrément douée dans mon métier. Liam était brisé de l'intérieur, quelque chose, sûrement dans son enfance, et qui l'avait propulsé dans une sorte de torture psychique permanente. En fait il ne souffrait pas psychologiquement, enfin consciemment et du coup il avait besoin de douleur physique pour se rendre compte qu'il était encore humain. Il n'avait aucune limite. Liam était presque un animal. Alors qu'il est plié au sol, je le regarde d'en haut. Je n'ai pas peur, je ne suis pas paniquée, je suis même pas effrayé. En fait j'ai de la peine pour lui. Je viens de faire les montagnes russes niveau sentiments. D'abord surprise, en suite énervée, oppressée et maintenant triste. Il est allé trop loin, je crois qu'il le sait mais que c'est plus fort que lui. Je souris même quand il se relève en me disant de le prévenir la prochaine fois, qu'il prévoit une coquille. Je me racle la gorge, remettant ma veste en place. « Liam .. tu dois te faire aider ! Ce que tu viens de faire, ça ne se fait pas. Tu peux pas me forcer à t'embrasser et me toucher impunément. » Il ne peux pas prendre les choses parce qu'il les veut, surtout lorsqu'il s'agit de personne.

(c) AMIANTE

" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Sam 4 Mar - 12:55

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Cette fille te rend donc vraiment aliéné. Même toi, tu ne comprends rien à la situation. C'est l'inverse qui aurait du se produire, c'est à elle de se retrouver déstabilisée, de prendre la poudre d'escampette aussi rapidement qu'à son arrivée dans ton club totalement improvisée. Damn, ce que tu peux les haïr, ces pseudo-justiciers. Encore plus quand ils se décident à te faire la morale quand, pour ta part, tu tiens juste à vérifier si tes gonades n'ont pas viré au bleu. Armé cependant de patience, tu joues le rôle du gars attentif, compréhensif et presque désolé. Retiens toi de jeter ton lest. " Oui.. tu as raison, je... je suis désolé, c'était puéril et complètement déraisonnable.". Tu tournes furtivement la tête, feintant la recherche de ton verre sur la table quand tu serres les dents, alarmé par ce dégoût soudain qui t'accable. " L'alcool me rend un peu.. enfin, constates-le par toi même. Mais.." Tu te rapproches d'elle, lentement, prêt à surenchérir. Ta voix se fait dès lors beaucoup plus douce, mais ton visage lui, change au profit d'une conviction qui te colle à la peau. " Je me fiche de tes conseils avisés, Harper. N'insinue pas que je suis fou. Le monde l'est, mais il n'a aucun compte à rendre, lui.". Le monde, la société, et ceux qui la gouverne. Politiciens, services secrets, forces de l'ordre.. le FBI gagne la palme. Comme si la venue de l'une de leur affairiste, aussi désaxée soit-elle, allait mettre un terme à ton empathie à son égard. Quoi, elle veut te manipuler désormais ? " Tu as besoin d'aide.". Elle n'est pas la première à te le dire, ne sera sûrement pas la dernière non plus. Tu voyages dans le temps, te retrouvant dans ce cabinet, faussement manipulé par ton paternel et son aspiration pour le tri, quitte à sacrifier sa descendance. Il avait peur de toi, un minot en pleine puberté qui faisait pâlir les plus convaincus. Tu détestes les donneurs de leçons. Tu les maudis à un point ineffable. "Tu penses que tes armes et ta plaque, ton envie d'imposer ta puissance par la force et la peur, te permettent de me tenir un tel discours ? " Finalement, vous avez de nombreux points communs.

Spoiler:

Namaste bitches
©EXORDIUM

50%
Pseudo : Luluche
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Jeu 6 Avr - 14:29

Go Go Chaos
18 Janvier - Malheureusement même lorsqu'il se radoucit et qu'il me donne raison, qualifiant son acte de puéril et déraisonnable, j'ai du mal à le croire. Les pervers narcissique à tendance sadique comme lui ne se remette pas en question aussi vite, aussi facilement. Et puis son corps déjà trop proche quelques minutes auparavant se rapproche du miens encore une fois, comme dans une nouvelle tentative pour me faire plier. Il n'abandonnera jamais, il ne se repliera jamais, chassant sa proie jusqu'à ce qu'elle ci meurt de fatigue. Mais il n'a pas poser ses yeux sur la bonne cible.  
" Je me fiche de tes conseils avisés, Harper. N'insinue pas que je suis fou. Le monde l'est, mais il n'a aucun compte à rendre, lui." Ses mots sonnes comme une gifle qui claquerait dans un silence de mort. Ces dernières paroles sont tellement vraies que je ne peux même pas le contredire. Le monde est fou, la folie est partout dehors, dans les rue, dans nos télés et même dans notre propre maisons. Le monde est fou et pourtant il n'a aucun compte à rendre lui .. Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il m'attaque personnellement.
"Tu penses que tes armes et ta plaque, ton envie d'imposer ta puissance par la force et la peur, te permettent de me tenir un tel discours ? " Je baisse les yeux sur mon arme et ma plaque. Je les fixes avant de commencer à décrocher ma plaque. Je la pose sur son bureau suivit de mon arme que verrouille tout en enlevant le chargeur. Je m'assois sur le bureau, face à lui baissant les épaules ainsi que ma garde. « Ni arme, ni plaque, aucune envie d'imposer quoi que ce soit par la force et encore moins une seule once de peur. Je suis seulement Arizona, une personne qui à vu plus de souffrance que pas mal de gens sur cette putain de terre et qui sait reconnaitre une personne qui à besoin d'aide. » La manière forte c'était pas une super idée avec lui, alors autant me calmer.

(c) AMIANTE

" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Mar 4 Juil - 2:35

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
La méfiance, elle a fait partie de cette forme d'enseignement sans accrochage que ton père t'a inculqué, indirectement, quand il ne prenait pas en compte tes poussés insomniaques pour inviter ses sbires à comploter dans votre salon. Tout profils, tout types, un chef, l'infaillible mégalomane que l'on pourrait trouver dans n'importe quelle oeuvre de Coppola. Mais tout homme possède une faille et la sienne résultait en sa propre chair, les malheureux gènes qui n'ont fait qu'amplifier ce déséquilibre inconscient qui t'a choisi en otage. Oui, tout homme possède sa faille, et la tienne résulte en ta force mentale, ni plus, ni moins. Ainsi, tu haïs l'incertitude qui te gagne quand la fliquette se met à nu de ses accessoires. Le doute amène à plusieurs choix cornéliens et impuissants, toi qui d'ordinaire avancerait les yeux bandés dans la fosse commune, tu aurais presque l'impression d'être la marionnette sans la moindre emprise qui, une fois les fils arrachés, donnerait une toute autre dimension au spectacle, l'enlaidirait, laisserait les organisateurs impuissants, le public scandalisé, la marionnette saboté. Elle veut tenir les ficelles, te saboter, te prendre par les sentiments, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle aurait pu y arriver, à peu.
Tu regardes la plaque et l'arme posées à présent posées, sous un silence mortuaire après les mots de ta nouvelle amie, sur laquelle tu ne tardes pas à planter ton regard sombre une fois remis de tes pulsions nostalgiques. " Tu me donnerais presque la larme à l’œil. ". Rictus d'un prévoyant. Pouls lent, mâchoire serrée. Posture confiante. Est-ce que ce petit jeu déstabilisation à ton encontre vaut-il la peine d'accourir à des sourires bienveillant à son égard ? " J'en conclus donc que tu n'es plus en service. " Tu attrapes, posé sur un meuble adjacent au mur sombre une boite d'amphétamine que tu ouvres à la hâte, esprit baignant encore dans l'alcool et l'adrénaline. " Je reste le patron de cet endroit. Je suis mon patron et ce n'est pas une flic ou une simple petite fouineuse qui viendra y changer quoi que ce soit. ". Tu en avales une première, puis une deuxième, tout en jetant un regard furtif sur ta réussite, ce bar, ces têtes, ces hommes hésitants, se demandant bien ce qui se trame dans ce bureau depuis de longues minutes. Tu tournes de nouveau la tête et poursuit de ton air presque méprisant. " Ne t'en fais pas, j'ai une ordonnance pour ce truc. " Petit clin d’œil dans la foulée, tu jettes sans prévenir la boîte de gélule de l'autre côté de la pièce, à peine fermée. Liam aux multiples facettes; poussé dans ses retranchements, mais encore loin d'être à bout. Tu espères que le message est bel et bien passé, toutefois en réserve sur ses manigances : elle est très forte, audacieuse et admirable; l'adversaire. " Qu'est ce que tu me veux ? "

Namaste bitches
©EXORDIUM

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    

Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5