Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Pseudo : Blue Velvet
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Lun 30 Jan - 22:48

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Madame a privilégié la carte de l'inclémence à celle de la douceur. Une réaction à laquelle tu aurais pu t'attendre; tu n'en restes pas moins étonné, derrière ce sourire redessiné. Ouais, t'es sur le cul, sensation que tu n’apprécies que moyennement. C'est un flic Liam, à quoi t'attendais-tu ? Tu finis par te dégager de la porte pour regagner confortablement ton fauteuil, remplissant ton verre vide d'un fond de flasque et d'un des diluants toujours posés sur le bureau. Tu sers le deuxième verre, au cas où ta correspondante se décide à changer d'avis de son côté. " J'ai pourtant cru comprendre que tu te fais désirer à l’extérieur. Je n'aimerais pas être la cause de cette attente surement insurmontable pour ton cher et tendre." . Il y a une certaine forme de contradiction entre tes actes et tes paroles, elles-même contredisant tes pensées floues. Tu n'aimes pas les renversements. Mais t'es toujours obligé d'en rajouter des tonnes pour prouver pas grand chose. T'as besoin de te rassurer, même face à une bleue. Tu avais oublié à quel point celles-ci étaient coriaces.
D'un autre côté, tu te retrouves aussi flatté d'être un bon passe-temps pour elle. Quoiqu'elle veuille entendre dans tout les cas, tu as de quoi faire pression, oui. Tu te retrouves à jouer sur un terrain de mine avec elle. Pas contre elle, mais bel et bien avec elle. Parce qu'elle est tout aussi aventureuse, et elle le sait probablement de son côté. Du moins, c'est ce que tu penses. " Je préfères les curieux. Il me semble que c'est une des qualités requises pour bosser dans le milieu. Prouve le moi. ". Et si cela rime à lui faire perdre son temps pour divertir le tiens, tout le monde est gagnant.

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas

50%
Pseudo : Luluche
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Ven 3 Fév - 21:16

Go Go Chaos
18 Janvier - Je le suis du regard, jusqu'à ce qu'il pose des fesses sur son grand fauteuil de patron hautain ! Il se sert un deuxième verre et je souris. Un deuxième verre ? J'espère qu'il ne compte pas prendre la voiture sinon je serais la première à l'arrêter et à le faire souffler dans le ballon. Je repousse ma veste pour mettre mes mains sur ma taille, laissant entre voir mon insigne et mon arme. Son petit jeu ne m'amuse pas, ou plus. Quand il commence à insinuer qu'il ne voudrait pas être une source de dispute avec Jace si je devais rester plus longtemps ici, je m'avance un peu plus, m'appuyant sur le dossier de la chaise devant moi. « C'est gentil d'être si prévenant mais pas la peine de te soucier de ma vie privée. Elle ne te regarde pas ! » Je le regarde droit dans les yeux, pour essayer de le dissuader de me parler encore une fois de l'éventuel homme ou femme qui pourrait m'attendre chez moi. J'attends quelques instants avant de l'entendre me dire qu'il préférerais que je lui prouve que je peux être curieuse. Cette fois ci s'en est trop. Je pousse la chaise assez fort pour qu'elle se renverse et fonce sur Liam. Je le pousse avec une certaine force, au niveau des épaules et du torse, de façon à ce que lui et son fauteuil se retrouve contre le mur. Je baisse le store pour que personne ne puisse lever les yeux sur son bureau et voir ce qui se trame chez le bosse. Une fois qu'il est piégé, je me penche, m'appuie sur les accoudoir, mon visage proche du sien. « J'ai plus envie de jouer et j'ai rien à te prouver. Alors si tu as des choses à dire parle, sinon j'ai une enquête à mener. » J'essayais d'être sèche dans mes paroles, qu'il comprenne que je n'étais plus là Arizona sauvage, à califourchon sur lui qui avait fait des folies de leurs corps.
(c) AMIANTE

" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Ven 3 Fév - 23:45

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Admettons. Admettons que ta soirée ait commencé sur une note des plus positifs pour se transformer en interrogatoire du style Guantanamo dans ton propre bureau. Elle est à deux doigts de te torturer. Et c'est pas son numéro de femme insoumise qui te fera trembler. La brune créait un carnage dans la pièce, balançant sa chaise pour te plaquer contre le mur. Tu te fais maîtriser par un poids plume, honte à toi Moretti. " Ouh. Je vois que les méthodes n'ont pas changés." Tu te redresses, un peu, la décalant légèrement. Mieux vaut-il qu'elle se laisse faire, car tu te retrouves, toi aussi, quelque peu irrité par la situation. Le contexte n'y est pas. T'as juste envie de lui sauter dessus tant elle te tente. T'aimerais user de tes mains baladeuses pour caresser son arme du bout des doigts. Ce jouet gâche ton petit plaisir. " Okay madame la flic. Ravi de t'avoir fait perdre ton temps. ". Tu l'aurais pourtant pensé plus futée que ça, privilégiant le mépris à l'impulsivité pure et simple. Tu n'as aucune réponse à lui donner pour sa stupide affaire. Quand bien même tu en aurais eu, t'es pas du genre à balancer. La justice, c'est la tienne avant tout. Et cette fois-ci, c'est à toi de le lui faire comprendre. Tu l'attires vers toi, souffle contre souffle, t'es complètement à côté de la plaque. L'alcool agit oui. " Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Dégoter ton jouet, me mettre une balle dans le crâne par simple accès de colère et prôner la légitime défense ? Vas-y. ". Ton sadisme te tuera. Tu la pousses visiblement à bout.

Namaste bitches
©EXORDIUM

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Sam 4 Fév - 0:10

Go Go Chaos
18 Janvier - La tension monte dans le bureau, tout comme la voix. Au début de l'entrevu on se parlait poliment mais là ce n'était plus vraiment le cas. Son ton hautain et haut dessus de tout me mettait dans une rage folle. J'avais envie de lui mettre une bonne correction ! Sous prétexte que nous avions déjà couchés ensemble, il se permettait de parler ainsi au FBI ! Il n'était pas au dessus des lois et ce n'était pas lui qui les faisaient non plus ! Peut-être dans son club avec ses employés mais pas quand j'étais là ! Il me provoque, me cherche ! « Pourquoi changer les bonnes vielles méthodes, ça marche toujours avec des mecs dans ton genre » Je n'avais jamais été la flic tendre et gentille ! Je ne me laissait pas faire tout simplement parce que je devais déjà me comporter comme ça avec mes collègues de boulot. Etre agent du FBI quand on est une femme, ce n'est vraiment pas simple et il faut faire preuve de poigne si on ne veut pas se faire manger toute crue !
Tout à coup, Liam me sort de mes pensées. Il se redresse, son visage se rapproche du mien, à quelques centimètres seulement. Ravi de m'avoir fait perdre mon temps ? Il y'a des innocents et une famille qui compte sur moi et lui il est ravi de me faire perdre mon temps ? Il mérite mon poing dans la gueule mais je me retiens. Puis il m'attire vers lui, je sens son souffle fruité et alcoolisé contre mon cou, ma joue et même mes lèvres. Mes yeux font des allers-retours entre ses yeux et sa bouche. Ne sachant pas si je dois le regarder parler ou lui tenir tête du regard.  Je l'écoute parler et à la fin de sa phrase je me contente seulement de sourire, puis de rire, très fort.  « Te mettre une balle dans la tête ? Je ne gâcherai même pas une balle pour toi. Je préférerais te mettre mon poing dans la gueule et te regarder pisser le sang par le nez. La satisfaction de me dire que j'aurais fait ça avec mes propre mains m'excite beaucoup plus ! » Je le regardai à présent droit dans les yeux, je n'avais pas bougé d'un millimètre et le préférais lui tenir tête !  
(c) AMIANTE

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Sam 4 Fév - 0:40

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Les mecs de ton genre ne courent pas les rues et pour une fois, ce n'est pas ton ego qui te le fais dire. Alors ses petites piques dissimulées ne te font ni chaud ni froid.. et pourtant, tu bouillonnes. T'as vraiment un soucis avec tes pulsions, tu devrais aller consulter. Tu regardes ses yeux vagabonder au fil de ton petit récit. Arizona ne tarde pas à te répondre à sa manière. A quoi joue-t-elle ? Elle devrait savoir que tu n'es pas du genre à décliner ce genre d'invitation. Plus la brune se montre menaçante et plus tu te rapproches de l'état d'exaltation. Les flics te réussissent, quel gâchis. Pourquoi ne peut-elle pas faire comme tout le monde, sortir de ton bureau enervée, t'abandonnant, frustré aussi de ton côté d'une attitude lâche ? Pourquoi ne peut-elle pas agir comme une madame tout-le-monde et se compliquer autant la tache ? Elle est bien trop têtue. Bien trop. Assez pour te convaincre de passer à l'étape supérieure. Tu te lèves rapidement, attrapant dans la foulée ton verre que tu bus d'une traite, le posant violemment sur la table pour reluquer ta partenaire. " Songes y à deux fois avant de passer à l'action. " Tu te rapproches une nouvelle fois d'elle, les rôles inversés. " Tu ne prendrais tout de même pas le risque de perdre ton job pour un gars de mon genre ? ". Moue faussement attristé, il est quand même difficile de croire que tu t'y intéresse fortement. Tu la bloques, tes bras appuyés sur le mur, tu poses ton front contre le sien, doucement. Non, de ton côté, il n'y avait pas forcément d'affront; juste un jeu. Tu murmures. " Qu'est-ce que tu fais encore ici ?". Elle est aussi timbrée que toi, au final. Sûrement pour ça que tu apprécies le moment à sa juste valeur.

Namaste bitches
©EXORDIUM

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Sam 4 Fév - 1:31

Go Go Chaos
18 Janvier - Son petit jeu d'homme dangereux ne me fait pas peur. J'ai tenue tête à des hommes bien plus dérangés que lui et je n'ai jamais baissé les yeux. Je ne m'écraserais jamais devant un homme, même si celui ci est capable de me frapper. S'il le fait ? Je me relèverais et je riposterais ! Je ne suis pas une femme fragile, de par mon métier mais aussi mon caractère ! Je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour me protéger et n'en aurais jamais besoin ! Alors même si Liam pouvait être extrêmement dangereux, je n'avais absolument pas peur de lui autant qu'il n'avait apparemment pas peur de moi non plus ! Tant mieux, on jouait à armes égales. Je sens que je l'énerve, je lui tiens tête et il n'aime pas ça. Il ne doit pas avoir l'habitude de traiter une une femme comme moi et ça me donne un avantage. Je vois sa carotide bouger, signe que son sang circule très fort et que son coeur bat très vite ! Je ne me dégonfle pas et reste droite, de marbre devant lui, même quand il se relève d'un coup pour finir son verre cul sec avant de poser violemment sur table et de me regarder de bas en haut. La vue lui plait ?
Quand il me balance d'y songer à deux fois, je plante mon regard cet fois ci encore plus froid et intense dans le sien. « Des menaces peut-être ? » Qu'il essaie, je n'ai absolument pas peur de lui. Je ne rentrerai pas chez moi la peur au ventre en fermant à double tour derrière moi. Au contraire, je l'attendrais bien patiemment dans mon salon, assise confortablement dans mon fauteuil avec mon 9mm sur mes genoux. Puis il me fait basculer, de façon à ce que ce soit moi qui soit contre le mur. Bizarrement je ne me sens pas du tout piégée ! J'analyse, j'essaie de l'observer, voir dans quel état d'esprit il se trouve.  " Tu ne prendrais tout de même pas le risque de perdre ton job pour un gars de mon genre ? " En effet, je ne prendrais aucun risque pour lui. « Parce que tu crois que je me ferais virer pour ça ? Dehors j'ai des tas de collègues qui cherche à te coincer et qui donnerait n'importe quoi pour te mettre ce poing à ma place. Tu veux plutôt dire qu'ils pourraient m’applaudir si je le faisait ! » Je ne me démonte pas, j'ai la répartie assez facile et il ne me fera pas taire. Il place ses bras de chaque côté de ma tête et colle son front contre le mien. Je colle alors ma tête contre le mur pour ne plus que mon visage soit aussi proche du sien. « TU veux que je parte ? Alors dégage de mon chemin Moretti ! » C'était sec et tranchant !  
(c) AMIANTE

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Sam 4 Fév - 20:31

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Arrête ton petit jeu Liam. Tu te jettes dans la gueule du loup en ayant laissé ton ordinaire sens du contact dans le couloir. L'idée de fricoter avec le camp adverse te répugne. T'es pas loin de perdre tes moyens, souffle un peu. Laisse-là parler, te proférer ce qu'elle te soupçonnait de faire quelques instants plus tôt : une menace, que tu assimiles à une information intéressante. " Tes hommes veulent me coffrer Ari ? Pourquoi ? ". Ton dossier est pourtant clean, ça, tu n'en doutes pas. Quelque chose cloche avec ses révélations. De quoi t'alarmer ? Possible, ou non. Une enquête s'impose également de ton côté. Toujours est-il que tu n'avais pas changé de positions. Littéralement collé à elle, tu lui murmures à l'oreille la suite de tes interrogations. " Qu'est-ce qu'ils attendent alors ? T'applaudiront-ils en apprenant notre petite aventure ? " T'en doutes fortement. T'y crois pas à cette histoire, mais tu préfères prévenir de ton côté. Elle avait commencé, après tout. Tu t'écartes, lui laissant le passage libre. La tension est à son comble, t'as pas envie que ça se finisse. Tu as pourtant eu largement ta dose. Trop. " Dommage que l'idée ne t'ai pas traversé l'esprit ce soir. " Tu surenchères. Ferme-là.

Namaste bitches
©EXORDIUM

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Sam 4 Fév - 23:08

Go Go Chaos
18 Janvier -Je sens qu'en lui disant que certains de mes collègues veulent le boucler, j'attise sa curiosité. Il se demande sûrement pourquoi et qu'est ce qu'il pourrait avoir sur lui pour vouloir l'arrêter ! Là il doit peut-être même être en train de repasser dans sa tête toutes les magouilles dans lesquels il traine et se demander s'il a bien effacé toutes traces de son implication. Je souris rien qu'à l'idée qu'il puisse se dire qu'on a réellement quelque chose sur lui. Bingo ! Il me demande pourquoi mes hommes voudrait l'arrêter et je souris, contente d'avoir pu semer le doute dans son esprit. Je devais être là depuis environ 25 minutes et nous n'avions fait que nous torturer l'un l'autre depuis tout ce temps. « Pourquoi ? Je ne sais pas, t'as un truc à te reprocher Liam ? » J'aime avoir cette impression de dominer la situation. Juste pour avoir le bonheur de pouvoir faire remballer son sourire insupportable à Liam. Puis il approche encore son visage du mien avant de coller ses lèvres contre mon oreille et me demander en chuchottant comment il réagirait s'il apprenait que j'avais couché avec lui. Mal je pense, ils ne croiraient sans doute pas que je n'avais pas fait le rapprochement entre Liam Moretti et le Liam que j'avais mis dans mon lit. Et même moi j'ai du mal à croire que je ne me suis même pas rendu compte que c'était lui .. Etant donné que je ne bossais pas sur les affaires de night club possiblement verreux, je n'avais jamais vu la photo de Liam sur le tableaux des stups. Résultat je m'étais faite avoir, c'était un homme charmant, drôle, un excellent coup, je n'avais besoin que de ça.
Sa bouche proche de mon oreille, je décale ma tête pour que son souffle ne chatouille pas mon cou. Je suis très voire même trop sensible du cou. Tout à coup il s'écarte et me dit que c'est dommage que je n'ai pas pensé plus tôt à ne pas entrer dans son bureau. Je pouffe de rire, toujours coller contre mon mur. Tu sais qu'il n'a pas envie que tu t'en aille et quelque chose au fond de toi te pousse à rester là. Mais ces paroles ne concorde pas avec ses pensées et je ne suis pas censée connaitre ses pensées. Je me décolle donc du mur mais reste face à lui.  « Je reviendrais, si je peux pas te boucler pour cette affaire je trouverai un moyen pour faire taire ce sourire insupportable sur ton visage Moretti ! » J'avais dis ça sur un ton menaçant, tout en souriant, avant de faire un autre pas en direction de la sortie.  
(c) AMIANTE

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 5 Fév - 15:11

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Quelque chose à te reprocher ? Non, rien. Ton point de vue n'est pas forcément réciproque à celui des grands gardiens de cette société. " Moi ? Je suis doux comme un agneau, tu devrais pourtant le savoir."  . Cela n'empêche en rien de lui répondre de manière sarcastique; quoi que tu dises dans tout les cas, elle trouvera toujours le moyen de ne pas y être réceptif. Dos à elle, tu sens qu'elle est déterminée à maintenir son regard sur toi. Tu jettes un coup d'oeil à travers la baie vitrée, remarquant l'absence de tes hommes encore occupé avec le larbin de service de madame. Tu ne t'inquiètes pas, tournant les talons en entendant les pas de l'enquêtrice se rapprocher doucement de la porte, sans omettre ses menaces de plus en plus risible. Tu la dépasses, t'appuyant dos au mur en la suivant du regard. Quand elle s'apprête à passer le seuil de la porte, tu la stoppe, barrant le passage de ton bras bien bâti sous ta chemise. Tu le décales lentement, sans un mot, jusqu'à effleurer du bout des doigts ce visage que tu voulais seulement apprivoiser depuis le tout début de votre entretien improvisé. " Je t'attendrais avec ce sourire qui te débecte tant. Je t'en donne ma parole, Harper. ". Si elle se décide à faire des recherches sur toi, à t'en faire une véritable obsession de son côté, de quoi as-tu peur ? Si elle s'est laissé prendre au jeu une fois, elle peut bien tomber dans le piège une seconde fois. La vérité n'est pas forcément celle à laquelle on s'y attends le plus. Tu sens derrière ce sourire qu'elle s'efforce à faire une véritable perturbation, peut être positive soit-elle. De ton côté, tu as déjà posé le pion sur l’échiquier, avec la hâte de voir cette partie se poursuivre, doucement.

Namaste bitches
©EXORDIUM

50%

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 5 Fév - 16:51

Go Go Chaos
18 Janvier - Lui doux comme un agneau ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Il était tout sauf doux. C'est pour ça qu'a cette période de ma vie j'avais couché avec lui ! Parce que j'avais besoin de tout sauf de douceur. Je ne voulais ni amour, ni tendresse, ni douceur. Je préférais quelque chose de plus bestiale, de sauvage et Liam avait été parfait pour ça. Je lui ris au nez sans rien rajouter. Mais au moment où je vais pour passer la porte, Liam bloque la sortie avec son bras, musclé, un bras auquel j'aimais me cramponner quand il me prenait sur le bureau de son salon. Puis il retire son bras, se décale et effleure mon visage du bout des doigts en ajoutant qu'il m'attendrais avec ce même sourire qui me débecte tant. J'aurais voulu serrer les poings, ravaler ma fierté et seulement sortir de ce bureau, mais ce n'était pas moi, ça ne me ressemblais pas ! Alors quand la main de Liam finit sa course dans mon cou, j'attrapais sa main, la serrant très fort dans la mienne. « Évite de me toucher Moretti, je ne voudrais pas rentrer chez moi en puant l'argent sale et l'alcool ! » Je trouverai quelque chose contre lui. Quitte à ne pas utiliser les recherches conventionnelles, quitte à devoir demander de l'aide à Nath ! Je ne le laisserait pas s'en tirer comme ça. Il était trop sûr de lui et j'allais vite le faire redescendre de son petit nuage. Il avait l'air de savoir que la police ne trouverait rien sur lui, mais je ne jouais pas que dans la cours des flic, malheureusement pour lui !   
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    

Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant