L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Sam 14 Jan - 20:34


Troisième Newsletter
« WELCOME TO THE JUNGLE»


Chers membres,

Le rideau se relève enfin pour le début du troisième acte. Après plusieurs heures laborieuses de travail acharné et passionné, LAPD est fier de rouvrir ses portes pour vous présenter sa troisième version, dérivée de la vente aux enchères des membres.

Cette maintenance marque par ailleurs un tournant assez particulier dans l’histoire du forum. Sans chercher à ressasser tout le passif de LAPD, la communauté que vous connaissez aujourd’hui est l’enfant né d’un autre forum RPG, “Fraternities, Seven Years Later”, lui-même issu du forum “Fraternities”, fondé en 2011. Ayant découvert l’univers du RPG à travers Fraternities, cela fait maintenant six années que la plus grande part de mes heures de temps libres ont été passées au sein de cette communauté ; des heures passées à coder la prochaine version, concevoir son interface graphique ou ses intrigues, discuter avec autant de membres que possibles et faire vivre mes personnages à travers les leurs.

Toute bonne chose se devant d’avoir une fin, c’est avec regret que je me dois de vous annoncer que cette merveilleuse expérience s’achève aujourd’hui pour moi. Sans vouloir trop détourner l’attention du sujet du jour, qui sont les nouveautés apportées par cette maintenance, je ne me voyais pas partir sans vous adresser un bref message d’au revoir, afin de vous remercier, chacun et chacune pour tout l’épanouissement et tous les bons moments que vous avez su m’apporter au fil des années. C’est par mes rencontres au sein du RPG, et notamment, de Fraternities et de LAPD, que je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui, et pour cela, je vous en serai toujours reconnaissants.

Les membres de cette communauté ont toujours été doté d’un talent, d’une maturité, d’une chaleur et d’une ouverture d’esprit impressionnante et c’est grâce à vous que toutes ces qualités me sont devenues (relativement) accessibles au fil des années. Je me rends compte que certains d’entre vous ne comprendront pas réellement l’intérêt de ce message ; d’autres en seront peut être déçus. Malgré tout, il était important pour moi de clore ce chapitre de ma vie ainsi.

Je ne vous abandonne pas. Une partie de moi résidera toujours quelque part dans les espaces entre les lettres de mes mots, entre les lignes de code de ce forum, entre les pixels de couleur de ses images. Je quitte peut être le monde du RPG définitivement (je l’espère, en tous les cas) mais mon histoire personnelle sera à jamais liée avec ces forums qui m’ont tant apporté et qui, je l’espère, ont pu vous apporter des choses également. Je vous laisse donc le soin de continuer cette si belle aventure à laquelle je ne peux malheureusement plus continuer de me greffer, en vous souhaitant encore bien des aventures et des découvertes par ici.

Sur ce, il est maintenant temps pour moi de tirer ma révérence et de lever le voile sur les nouveautés de cette nouvelle version qui, nous l’espérons tous, sauront vous remettre d’aplomb pour affronter cette nouvelle saison avec motivation et enthousiasme.


Nouveauté 1

Troisième versionRéalisée par Feu Ardent, aidé par Beylin et Tik Tok, cette version met en scène certains de nos membres les plus fidèles. Conçue pour émuler la fraîcheur d'un printemps qui nous manque cruellement en ces temps froids, ainsi qu'une nostalgie rêveuse, nous espérons que ces teintes vertes, roses et grises parviendront à réchauffer vos visites sur le forum.

Parce qu'ils ne sont pas arrivés sur le design par hasard, voici un récapitulatif des enchères :

@Kai Norton ≥ +2501 points
@Miles S. Gordon ≥ +2000 points (misés par @Sacha Lewis)
@Ezekiel Eastwood ≥ +1800 points (misés par @Oscar Luccheti)
@Lysander E. Foster ≥ +1600 points (misés par @"Harriet Lensie")
@G. Brynn Rhodes ≥ +1100 points
• @"Calypso E. Rockefeller" ≥ +700 points
@Jonas E. Horvath ≥ +680 points
@Felix E. Blackfield ≥ +550 points (misés par feu Oliver Penford)
• @"Dylane E. Holt" ≥ +500 points (misés par @Charlie Laurens)

Nouveauté 2

Les mini-TGS
Afin de modifier un peu le rythme des choses, ce ne sont pas des grands TGs ni une nouvelle intrigue que nous vous proposons ce mois-ci, mais, plutôt, des mini TGs. Nous vous proposons ainsi de vous inscrire à un cours de cuisine ou de vous retrouver dans un wagon de métro en panne selon la situation qui vous inspire le plus. Pour vous inscrire à ces activités, ça se passe par ici. :heart:

Nouveauté 3

Listing des membres validés
Pour tous ceux ayant déjà eu des difficultés à se repérer parmi notre riche assortiment de personnages, un listing des membres validés a été conçu afin de vous permettre d'avoir un aperçu rapide de tous les membres du forum. Nous espérons que cette initiative vous permettra de vous trouver de nouveaux liens avec des partenaires inattendus !

Nouveauté 4

Les intrigues du forum
Le dénouement est enfin arrivé pour la première intrigue de L.A.P.D ! Que de sueurs froides, que de peurs... que de morts... Les habitants de Los Angeles pensent que tout cela est derrière eux et ils ont bien ... torts ! Alors que l'enquête sur l'affaire Pacific Park vient de se terminer, les forces de police devront bientôt faire face à une force qui les dépasse totalement !

Pour voir le dénouement de l'intrigue #1, c'est par ici : suivi de l'intrigue • 14/01/2017. L'intrigue #2 est en cours d'écriture et nous avons hâte de vous la proposer d'ici quelques semaines !

Nouveauté 5

De nouveaux jeux
Parce que nous savons que vous aimez flooder, le staff de L.A.P.D s'est amusé à vous proposer de nouveaux jeux dans l'espace détente : en couple avec & votre humeur en smiley/gif & ça commence par... (remis à zéro).

Amusez-vous bien!!!  

Nouveauté 6

Événements Hors-RP
Nous tenons à vous prévenir/rappeler qu'il y a aussi des événements prévus dans les semaines à venir : notamment le Week-end Cartoon qui se déroulera du 20 au 22 Janvier & la soirée chatbox prévue le Jeudi 26 Janvier à 20h00. :heart:

Nouveauté 7

Nouvelle administratrice
Parce qu'il vaut mieux toujours clôturer sur une note positive, nous avons la fierté de vous annoncer l'intégration de @Joshua Collins / @Eva Milano au sein de l'équipe. Nous sommes confiants que son arrivée saura apporter un vent de fraîcheur et de renouveau au forum, et souhaitons la remercier chaleureusement pour toute sa motivation. :heart:


C'est ainsi que prend fin cette troisième newsletter, qui sera également très certainement ma dernière prise de parole ici, parmi vous. Encore une fois, merci à chacun d'entre vous pour les moments inoubliables que j'ai eu l'opportunité de vivre en votre compagnie,

Longue vie à LAPD.

~ Feu Ardent & Chucky (un peu   )


Dernière édition par L.A.P.D. le Sam 25 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da http://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Sam 14 Jan - 22:47

Que tu quittes le staff ne m'étonne que peu (c'est normal après tout ce temps) mais carrément le monde du RPG, et donc par extension le forum, ça m'attriste profondément. Je pensais pas que tu couperais court à tout ça d'un seul coup mais si tel est ton choix et que tu penses que c'est le meilleur, j'espère que cette décision t'apportera autant que tu le souhaites et même plus. Bonne route à toi et repasse nous voir de temps en temps, canaille.

Pour en revenir aux nouveautés, bravo, elles sont vraiment top. C'est cool d'inclure des petits TG où tout le monde peut se sentir concerné. Bravo aussi à Camille pour son admission dans le staff, tu le mérites poulette.

________________


Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 0:07

OMG.
je poste jamais ici mais je rectifie ça en 2017 bref, j'adore cette nouvelle version. que dis-je...je suis amoureuse de cette version, ces couleurs pastels font du bien elles sont trop douces et tout, tout est magnifique bravo à vous pour ce beau boulot, vous gérez comme d'habitude  :bouh: bravo aux membres du mois, à toutes ces nouveautés, tellement triste tout de même pour ton départ mais je comprends tout à fait bonne continuation à toi.  :stp: brefff je suis juste encore une fois, ravie de cette nouvelle version


Dernière édition par Rose Cooper le Mer 18 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 1:44

Je suis à la fois heureuse et tellement triste !
Heureuse parce que le nouveau design est juste orgasmique ! Les couleurs sont parfaites, douces, agréables, parfait quoi ! L'idée des mini topics est top, c'est exactement ce qu'il faut pour garder une dynamique.
La nouvelle version est à tomber je suis fière que Josh soit dans le staff, elle le mérite amplement
Je suis aussi ravie de voir que je fais partie des membres du mois, je voulais vous remercier vous tous de m'avoir accueillit aussi chaleureusement, grâce à vous je suis littéralement tomber amoureuse de LAPD et c'est vraiment devenu mon moment détente, un endroit où j'aime passer du temps et surtout m'investir. Alors merci à tous le monde de faire de LAPD ce petit cocon douillet.

Mais je suis tellement triste de lire et d'apprendre le départ d'Adam .. On vient de passer une partie de la nuit à discuter et on perd vraiment une bonne personne, quelqu'un d'exceptionel .. Mais je comprend complètement que tu es besoin de te retrouver. J'espère sincèrement qu'on te reverras, mais sache que tu vas vraiment manquer ici et que ton absence va causer un vide :heart:

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life http://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby http://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 http://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 9:30

Bravo au staff pour cette nouvelle version tout simplement splendide :heart:
En lisant la 3ème newsletter, j'ai été étonnée et attristée de voir le départ de Ferdi (alias Feu ardent, alias Oscar & Adam), mais je pense qu'il est important de respecter son choix même si son absence se fera ressentir au sein de LAPD Je n'ai pas pu être extrêmement présente ces derniers temps sur le forum mais je compte me rattraper

________________

here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
G. BRYNN RHODES

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 10:38

Félicitation au membres du mois surtout à ma douce @Arizona Harper-Duval
Et félicitation aussi au staff pour cette MAJ qui déchire !
Merci à Oliver Penford même s'il n'est plus là parce que grace à lui je suis sur le design :arrow:

Bonne continuation à toi Feu Ardent, je ne te connais pas personnellement mais tu es quelqu'un que je respecte et que j'admire, donc je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie Merci pour tout ce que tu a apporter au monde du RPG depuis toutes ces années et aussi pour les fabuleux graphismes, designs et codages que tu as pu faire (c'est du viol visuel et j'adore ça )

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w http://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 http://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 19:26

Je vais pas trop m'étendre sur ton départ, mon Ferdi d'amour, parce que tu sais combien ça me fait de la peine et combien je comprends à la fois. On en a parlé en privé et de toute façon, on continuera à parler donc voilà, c'est un gros pilier de LAPD et des autres forums qu'on a connus ensemble qui s'en va mais j'ai foi en l'héritage et le souvenir que tu laisses. :heart: :heart:

Alors j'aime bien les couleurs et les références à des personnages un peu partout sur ce design. On sait tous que le plus beau c'est le mec en haut à droite mais bon, faut pas non plus trop le relever sinon les autres vont être jaloux. Je suis un peu plus réticente sur l'organisation des caté dans le sens où j'aime quand tout est cadré et là je suis paumée entre les différents forum à cause du manque de bordure et de délimitation distincte. Mais on va s'y faire. Et les mise en scènes et les paysages me manquent. Vous avez fait encore un boulot d'enfer.

Merci pour les mini-TGs ils sont méga cools. Cette fois, je sais pas trop si j'aurais le temps de participer donc je préfère laisser ma place aux autres en attendant que d'autres situations s'ouvrent peut-être quand j'aurais plus de temps, mais je vais lire ça de près. *prie pour qu'il y ait de l'action*
Merci pour le listing qui est très très utile. Ainsi que pour les jeux qui relancent un peu tout ça.
J'ai hâte de voir la nouvelle intrigue parce que je compte mettre l'un ou même mes deux zozos dans la merde pour la prochaine. J'imagine déjà ce que vos petits cerveaux de sadiques vont faire... :sisi: :sisi:

CONGRATS A MA CAMILLE D'AMOUR. Tu gères trop, je sais que tu vas apporter tes idées, ton grain de folie au staff et ça va gérer encore plus.

On t'oubliera pas mon Ferdi, ni Lyser, d'ailleurs. & bravo à tout le staff pour cette MAJ.

________________


if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 19:51

Ah la voilà ! La troisième version de LAPD, la fameuse ! Vous nous avez fait attendre bande de bougres ! Mais ça fait du bien de voir un peu de changement Allez, je ne vais pas perdre les bonnes habitudes, je vous donne mon avis critique

# Le design démontre encore un art dans la manipulation, j'aime toujours autant Les couleurs se marient bien ... par contre ... Désolée, mais ce rose, je fais une overdose là ! Il y en a partout, trop, je vous supplie de choisir un peu de sombre pour le prochain design, please *se met à genoux*
Tout ce qui est disposition d'images, la typo, etc. J'adore !! Là par contre, c'est un grand love ! J'aime beaucoup la mise en page, et ça n'a pas l'air de ramer chez moi alors j'adore encore plus
Pour résumé, j'adore vraiment ce design sauf le rose
Il y a ma grosse tête au premier plan en plus, mais, vous êtes sûrs que ça va vendre du rêve aux nouveaux ça ? :arrow:

# Les mini-TG, bingo les gars ! C'est bon, je débarque, je suis convaincue. C'est exactement ce qu'il fallait ! C'est neuf, c'est frais, pas besoin de chichi ni de paillettes, ça permet à tout le monde de participer, j'aime, j'aime et j'aime
On a plus qu'à patienter jusqu'à la seconde intrigue ... Ne nous faites pas trop attendre les vilains
D'ailleurs, les nouveaux jeux et la petite activité hors rp vont aider à nous faire patienter. Je sens que les serial floodeurs du coin vont se régaler C'est cool !

# Bravo Camille pour cette intégration au sein du staff, maintenant tu as intérêt à bosser ou je fouette ! (on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le droit) Tu le mérites ! Alors grandes félicitations à toi !

# Maintenant ... Mon moment de tristesse. Ferdi. Ferdi. Ferdi. Que d'émotions quand je lis ces lignes. Tes lignes. Tu es un pilier majeur, pour FRAT, pour LAPD. Tu fais parti de cette famille que nous sommes. Et tu feras à tout jamais parti de ces murs. Tu as fais ton choix et je ne pense pas que ce soit quelque chose de facile. Passes nous voir, viens discuter avec nous, car tu seras toujours notre ami, notre frère. Je suis accablé par cette annonce, mais je te souhaite le meilleur pour la suite :heart: :heart:


Bravo pour cet énorme travail ! Longue vie à LAPD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-be http://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing http://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 http://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein http://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 20:16

Un changement de décor qui fait plaisir, même si le design précédent était absolument sublime à mes yeux. J'aime beaucoup ce nouveau header, tout autant que les visages qui y sont affichés. @Kai Norton ne fais pas ton faux modeste, cette place est méritée ! @Lysander E. Foster que dire hormis #LAFAMILLEDABORD Et @Ezekiel Eastwood mon chouchou sur le QEEL, que du bonheur Puis ceux que je n'ai pas cités, vous méritez tous de voir vos bouilles sur le forum !

Tout comme Sonia, j'aime beaucoup moins l'aspect des catégories, pas assez nettes et "ordonnées" à mon goût, avec peu de lignes apparentes, ce qui apporte une longueur au forum je trouve (il faut un petit moment pour dérouler tout le forum, autrement dit), mais j'espère m'y habituer Je suis contente de voir les profils inchangés, ils apportent à la fois une originalité et une clarté indéniables selon moi, je m'y suis vraiment attachée :heart:

Un grand merci pour ces petits topics de groupe, c'est frais, c'est simple, c'est ce qu'il nous faut pour créer des liens sans nous prendre la tête (par exemple pour ceux qui redoutent l'étape des demandes de liens sur les fiches, eh oui ça existe) :bouh: N'ayez pas peur si certains TGs n'ont pas autant de succès que les autres, dans la mesure où ce sont des petits sujets qui ne demandent pas énormément de préparation, je pense qu'on peut se permettre d'en proposer en "masse" quitte à ce que certains plaisent moins.

Super, ce texte récapitulatif de l'intrigue 1 ! C'est agréable à lire en plus, alors merci hâte de voir ce qu'il va advenir par la suite, concernant cette intrigue...

Camille. Je suis contente de ton intégration dans le staff. Ça fait longtemps que tu attends ce moment et il arrive enfin, c'est mérité. Je pense que tu as tout à fait ta place parmi les maîtres du jeu (avoue, ça sonne classe ), d'autant plus sous les traits du plus beau, Joshua (ton code admin est si beau au passage) Bref tu vas faire une bonne admin je suis sûre, avec ton humour, ta générosité et ta motivation... Bravo à toi

Ferdinand.Il va nous manquer quelque chose, un gros quelque chose, un tout, finalement. Mais je sais que tu vas garder un oeil sur nous, et puis tu le sais, que tes personnages resteront à jamais ancrés sur le forum. Je comprends totalement ta décision et la respecte d'autant plus. Suis ton instinct, mais ne t'éloigne pas trop de moi nous, tu promets ? Tu as été un administrateur un peu hors norme à mes yeux, avec une constance remarquable malgré tes absences ou présences réduites. Jamais tu n'as lâché le navire, toujours tu as été là pour ses membres et ça, ça m'a marquée. Je te souhaite la meilleure des continuations et sur ces derniers mots, je me rends dare-dare sur notre convo skype  

#LONGLIVELAPD :twerkit:


________________

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger



Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   Dim 15 Jan - 23:59


C'est beau, beau, beau; je suis hyper fan de la mise en page, le noir et blanc, les couleurs, j'adore Juste la perfectionniste en moi (bon, j'le suis pas tellement en fait) trouverais à redire sur l'absence d'alignement pour les textes, sur le header tout ça mais j'passe outre, parce que ça reste de toute beauté

J'ai pas tellement à dire parce que je suis tout juste entrain de découvrir tous les recoins du forum, mais j'ai hâte de tout voir, tout tester, tout toucher

Concernant le départ, ça me rend quand même triste parce que même si on n'a jamais eu l'occasion de vraiment discuter autre que sur bazzart une fois ou deux, j'te connaissais pas mal de nom et bon, j'avoue que j'aurais adoré avoir l'occasion de rp avec toi, mais je comprends parfaitement, et je te souhaite une bonne continuation et une belle vie (c'est bizarre dit comme ça, j'avoue )

BREF. J'vous aime déjà.
Le forum est beau.
Vous êtes beaux.
On est beaux.
Much love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world   

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wild Wild Taxi 1.1.0
» Man vs wild
» Alone into the wild !
» Montréal Vs Wild
» AV Daiwa presso casting+ Carrot Stix wild 7" ML


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Newsletters