L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:03

Maxime avait apprit il y a peu par des membres de son cartel que Natacha aurait une liaison avec un autre homme. Ne pouvant accepter cela, il avait envoyé un message à ses hommes pour savoir où il pourrait le rencontrer. Ce qui ne rendrait la situation moins tendu qu'il ne l'ai déjà. Jamais il ne pourrait accepter que celle qui l'aime s'envoi en l'air avec d'autres hommes. Le fait est qu'il était outragé et profondément blessé. Max lui avait avoué le fait de l'aimer. Et si pour elle cela veut dire voler de l'argent et coucher autrepart... Autant coupé net à cette relation bizarre.

Ces hommes lui envoyaient alors l'endroit où il pourrait le trouver. En regardant l'adresse, il réfléchissait à la façon de l'aborder. Avec une mitraillette ? Non, cela faisait trop de bruit. Une machete ? trop long, bien que les découpe sont amusantes. Peut-être une grenade ou un bazooka... Maxime se tatait choisir une arme. Mais il optait de prendre un poing américain juste au cas où en la mettant dans la veste. Connaissant l'adresse, il s'y rendait à bord de sa chevrolet décapotable.

Tout le long du trajet, il se sentait écoeurer par ce qu'il pouvait faire alors qu'elle l'avait fait dans son dos et qu'elle continuerait probablement. Si elle ne souhaitait pas être avec lui autant qu'elle le lui dise dès le début. Mais une trahison de ce genre, Maxime avait et aura du mal à la cautionner. Il reçu par ailleurs durant le trajet, une photo de l'homme en question et il tremblait de rage en le voyant. Il ne semblait pas être mieux que lui.

Finalement, il fini par arrivé à la sortie de la salle de sport et il patientait jusqu'à le voir sortir. Il ouvrit sa portière et allait vers lui. " Eh, c'est toi Kaï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:04

Éruption d'un volcan


Comme tous les lundis soirs après les cours, Kai se rendit à la salle de sport et en sorti plusieurs heures plus tard. Aujourd’hui il était resté un peu plus que d’habitude  pour tester une nouvelle machine qui venait d’être installée. Légèrement décevante. Ce qui expliqua d’autant plus la demi-heure supplémentaire sur son agenda habituel quand il sorti de la bâtisse sportive. La serviette sur l’épaule gauche et le sac pendant sur la droite. Les clés de la Mustang dans la main, il s’y dirigea avant qu’un homme décida de venir à son encontre. Sortant lui-même de son véhicule. Sympa la caisse d’ailleurs. En bon appréciateur de mécanique, Kai ne put s’empêcher d’y jeter un regard fortement intéressé avant de toiser de haut en bas l’homme qui arrêta son avancée. « Ouais c’est moi » Qu’est ce qui lui voulait ? Soudain méfiant, l’Hawaïen d’origine rangea sa clé de voiture dans la poche de son jogging et prit sa serviette dans la main. Beaucoup moins rassuré. Belle carrure. Belle gueule. Kai ne se souvient pas avoir croisé ne serait-ce qu’une fois un mec de cette envergure. Sa méfiance s’amplifia. « Que me vaux cet honneur ? » Il reste courtois. La curiosité probablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:20

Ainsi s'était lui qui couchait avec sa bien-aimée. PLus il le voyait et plus il ne pouvait le supporter, mais il serrait le poing en se faisant violence intérieurement. Il n'était pas venu là pour tuer quiconque. Bien que l'envie ne faisait que croître à chaque seconde. Sa réponse en revanche, le laissait pour le moins perplexe et il ne réfléchissait plus. La réflexion n'était plus vraiment à l'ordre du jour. La seule chose qui lui importait maintenant s'était de tout savoir et si ce qu'il avait pu entendre était vrai ou non. Et si cela était le cas, il ne pourrait s'en doute pas rester avec natacha. Ce qui le désole au plus haut point.

- J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu coucherais avec Natacha collins, est-ce vrai.

Son regard était on ne plus sérieux et il ne montrait aucune colère. Toutefois, il bouillonnait à l'intérieur. L'envie de le savoir était aussi fort que l'envie de pas l'être. Mais il voulait avancer et non reculer. Et pour cela, il fallait qu'il sache la vérité sur ses rumeurs. Ses hommes se trompaient rarement et cette fois-ci, il ne voulait pas y croire. Après tout, il l'aimait vraiment Natacha...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:13

Éruption d'un volcan


Kai ne connaissait absolument pas le mec face à lui. Pourtant lui, il semble le connaitre, et plutôt bien. Alors voilà la raison de sa venue. Natacha Collins. La cousine d’Alice. L’amie de Kai. Car oui, ils sont amis. Et ce mec, il n’en avait jamais entendu parler. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire après tout avec qui il couche ? L’Hawaïen prend une minute avant de répondre. Il laisse un silence peser. Histoire de jauger de quoi est capable ce mec. Et de tenter de mettre un nom sur ce putain de visage qui ne lui dit toujours rien. Il hésite. A lui répondre. Ou à éviter de donner toute réponse qui pourrait jouer contre lui. Il réfléchit. Et finalement. Comme à son habitude. Il répond. Sans que ses mots soient posés de la bonne manière. Sans doute. « Peut-être. » Fini-t-il par dire comme s’il n’en avait rien à faire. « En quoi cela vous regarde-t-il ? Je ne sais même pas qui vous êtes. » Protocole de sécurité. Kai recule d’un pas. Le flou total. De quoi est-il capable. Qui est-il ? Oh oui, Norton avait bien aperçu quelques publications sur les réseaux sociaux parlant d’un petit ami. Mais jamais Natacha ne lui en avait touché quelques mots. Même si les deux ne couchaient ensemble que de rares fois, c’était une habitude qu’ils avaient perdus. Malheureusement d’ailleurs. Mais ça, cet inconnu n’a pas besoin de le savoir. Après tout, il n’a aucun besoin de savoir quoi que ce soit à ce propos. Voilà tout.  Et sans attendre davantage, Kai se dirige vers sa voiture en passant à côté du mec. « Si vous voulez des réponses, demandez-lui directement, ce sera plus simple. » Il ne jette qu’un rapide regard au brun sans lui prêter plus d’attention. Il n’avait pas de temps à perdre avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:46

Plus il le voyait et plus il avait envie de lui rentrer dedans, mais il se contenait autant que faire ce peut. Il voulait avant tout des réponses et non pas être dans la presse à scandale. De ce fait, il se faisait violence. Cela était sans compter ce qu'il lui répondait. Etait-il sérieux en lui disant cela ? Son poing américain se trouvant dans sa veste le démangeait de plus en plus. Il reculait d'un pas, cela ne lui échappait pas le moins du monde à son regard. Il l'observait avec attention et pour lui, il était coupable. Coupable d'avoir voulu lui prendre celle qu'il aimait et pire encore s'il avouait ce qu'il a osé faire. Mais plus que tout, il en voudrait à Natacha.

Restant près de lui et s'avançant d'un pas en l'écoutant de nouveau, il sourit amicalement. " Je lui ai déjà demandé et elle m'a tout dit. Simplement, je veux ta version des faits." Il ne poussait pas le bouchon trop loin et tentait d'être amical au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:20

Éruption d'un volcan


L’approche de l’inconnu aux côtés de Kai ne fut pas pour lui plaire. Au contraire. Il sentit ce frisson dans le dos le traverser. Il ne dégageait décidemment absolument rien de sympathique malgré sa tentative. Désolé mec mais là, maintenant, c’est trop tard. Il écouta les mots qu’il débita. Sans vouloir lui prêter plus d’attention qu’il le mérite, un appui léger sur la télécommande et le coffre de la mustang s’ouvre dans un bruit de pression bien ajusté. Le sac jeté à l’intérieur, Kai s’appuya contre sa voiture pour faire face au brun. Jetant son regard sur les traits de l’homme en face de lui. Se demandant encore une fois en quoi tout cela pouvait le regarder. Il avait donc deux options. Soit rester sur la même lancée et ne pas lui donner ce qu’il souhaite, des renseignements. Cette option semblait dangereuse, mais après tout, méritée. Soit tout lui dire et espérer qu’il soit en paix. Le pour. Le contre. Difficile de choisir. Kai croise les bras sur son torse.

« Qu’est-ce que j’y gagne ? » Après tout. Le tutoiement a eu raison de son choix. Kai n’appréciant guère le fait que cet homme tente un rapprochement pour obtenir ce qu’il souhaite, il est maintenant hors de question de parler. D’un geste Kai se relève et ferme le coffre de son véhicule. « Je n’ai absolument rien à vous dire. Si elle a tout dit, nous en avons fini, vous savez tout. » Il contourne la grosse cylindrée prêt à en ouvrir la porte. « Je ne vous connais pas, tant que vous souhaitez rester dans l’anonymat, je n’ai rien à vous dire. Comment savoir à qui je parle de ma vie ? » Et il ouvre la porte pour prendre place à l’intérieur. Sans prendre la peine de jeter un nouveau regard à l’inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:30

Maxime n'arrivait pas àse faire à cette personne et à l'image qu'ils avaient pu faire. Cette simple vision lui faisait horreur, mais il n'avait pas non plus envie de créer un scandale. Même si dans un sens, il pourrait le camoufler avec de l'argent. Non, il fallait qu'il voit les choses autrement afin de faire tout ce qu'il devait faire. Chose peu facile pour le moment, mais il se contenait au possible en se disant que cela ne pourrait que s'arranger avec le temps. Desserrant même le poing, il inspirant fortement de l'air et expirait par la suite. Il continuait ainsi pendant un petit moment avant de le regarder. Il l'avait écouter et Maxime ne disait rien restant très zen.

Ne faisant rien, Maxime continua de l'écouter parler jusqu'à ce qu'il est fini. Il avait par ailleurs fermé les yeux afin de se concentrer sur ce qu'il disait tout en gardant un profond calme. Comme un volcan endormi. Magnifique à voir, mais dangereux une fois éveillée. Quoi qu'il ne soit, il prit la peine d'ouvrir les yeux et de rester contre sa voiture pour lui parler de nouveau.

- Je me nomme Max et je suis le petit amie de Nat. D'où ma question que j'ai posé.

Maxime l'avait dit calmement et sans s'énerver. Brusquer les choses n'allait certainement pas arranger son affaire. Et puis, il fallait qu'il arrive à avoir des réponses de sa part. Ne voulant pas rester là-dessus, il parla de nouveau.

- En effet, Nat m'en a parlé. Mais je voulais connaître votre version tout simplement. Je m'excuse d'avoir osé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:06

Éruption d'un volcan


Sur le point de partir, l’inconnu se révèle. Un sourire satisfait aux coins des lèvres, le basketteur ne pouvait s’empêcher de savourer le résultat de sa stratégie. Comme quoi. Il n’est pas encore trop mauvais pour avoir ce qu’il souhaite, quelque fois. Pas mal Norton, il y a encore du pouvoir de persuasion malgré l’âge ! Il venait d’avoir ce qu’il voulait. Sans dire quoi que ce soit il venait d’obtenir l’information cruciale qui lui manquait. Le prénom et … Le statut. Petit ami. Alors comme ça Natacha avait oublié de préciser un détail aussi important. Des excuses arrivent pour le ton un peu, disons, brutal. Kai n’y fit même pas attention et décida de ressortir de la voiture. Finalement. Une discussion avec ce fameux Max serait peut être intéressante. Il referme la porte et verrouille le véhicule sans sortir la clé de sa poche. « Je comprends. » Dit-il finalement.

Il fait face au brun. Les mains dans les poches. Curieux. « Alors comme ça vous êtes avec Natacha, étrange, elle ne me l’a jamais dit. » Kai ne réfléchit plus. Toujours aussi con. Peut-être trop honnête. Il décide de tout balancer, quitte à se retrouver avec un poing dans la gueule. Pourquoi, pourquoi ne lui a-t-elle rien dit sur l’existence de ce fameux Max ? « Ma version est simple, je ne suis au courant de rien de votre histoire et oui … » Il marque un temps de pause. « Il se peut que j’ai déjà couché avec elle il y a quelques mois. » Il ne précise rien d’autre. Observant la réaction du fameux Max. Pas de date précise. Pas de détails sur leur relation. Il hésite à foutre la merde, à faire payer la Collins de lui avoir rien dit sur ce petit ami. Ou au contraire la protéger et ne pas engendrer de problèmes. Car finalement, c’est son amie. Et il devait bien avoir une raison pour qu’elle ait oublié d’omettre ce détail. Enfin détail, qui a son importance tout de même. « Ais je répondu à votre question ? » Demande-t-il en plongeant son regard dans celui du brun. Le défiant du regard. Oh non, Norton ne va pas se défiler. Et s’il faut juste assumer qu’il couche avec une fille, cela n’est pas compliqué. Que vas-tu faire mec ? « Je vous avoue être attendu, alors je vous laisse cinq minutes pour poser vos questions. » Bien sûr que non personne ne l’attend. Enfin si, une bonne bière bien fraîche devant le match de NBA de ce soir, mais Kai n’avait aucune envie de rester à discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty
Sujet: Re: Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]   Eruption d'un volcan [Pv: Kaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eruption d'un volcan [Pv: Kaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés