Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start http://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u http://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:08

Jace A. KERINGTON

33 Ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire
École de détéctive privé • Détective Privé • Moyenne • Feat. Luke Evans

QUI ES-TU?
Jace est ce genre d'homme qui a fait en sorte que personne ne puisse chercher des informations dans son passé, on ne sait de lui que des choses somme toute basique. On sait de lui qu'il vient d'une famille à la classe sociale moyenne, il ne s'en ai jamais vraiment plein, depuis qu'il est petit il a toujours rêvé de pouvoir mener des enquêtes et d'en résoudre, comme dans les feuilletons qu'il regardait au côté de son père, faire carrière en tant que détective était pour lui un rêve. Jace a toujours aimé les femmes, malgré le fait que son travail lui prenne beaucoup de temps et qu'il soit célibataire, il se dit qu'un jour il trouvera quelqu'un qui l'acceptera. Pour parvenir à bien faire son métier Jace a du acquérir certaines qualités pour aller de paire avec son métier, que ce soit la discrétion, la communication, l'analyse ou d'autres encore, cependant il n'y a pas que des avantages, c'est aussi un travail qui se fait en solo, et pour le coup c'est souvent seul qui passe le plus clair de son temps, dans son bureau ou dehors en filature.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Les dossiers sur lesquels je vais bosser.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Prendre un bon café latté.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Agnes Obel - Riverside
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Un bon footing le matin.
• Si ta vie était un film, ce serait: Sherlock Holmes ?


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: L'échec
• Ton plus grand complexe: L'avenir me le dira.
• Ta plus grande fierté: Mon parcours.
• Ton mot préféré: Classé.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: C'est important ? Non ? Au revoir.


• Définis-toi avec une expression: I learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear..
• Ta personnalité en un mot: Borné
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Bestial
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je le laisse comme il est, un moindre changement pourrait l'empirer.




CASIER JUDICIAIRE
Vierge




PRÉNOM: Bastien. PSEUDO: Conspiracy. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 ans 28/03/96. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Laws Order. NIVEAU DE RP: 200-800 mots. PRÉSENCE: Journalière. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Par Sven. QU'EN PENSES-TU? Qu'il est génial, parfait, gavé bien. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non AUTRES COMPTES: Sven Kaplov. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il ferme. UN DERNIER MOT? Toi qui lit ça, jotem.
Code:
<span class="bottinpris">◼ Luke Evans</span> • Jace Keringtone




AVATARS © Oscar le plus bô ! ; ICON © créateur


Dernière édition par Jace Kerington le Lun 26 Déc - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start http://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u http://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:09

Mon histoire commence ici ...

« And it was it this moment Jace  news... »



Des rêves plein la tête.
Contrairement à ce qu'on pouvait entendre dans beaucoup de films, Jace n'avait pas décidé de faire détective privé parce qu'il avait eu un drame familial lorsqu'il était jeune ou parce que de génération en génération ils se transmettaient cette passion. Non Jace il aimait juste résoudre des enquêtes petit déjà, il s'amusait avec son grand père en jouant à ces petits jeux de sociétés où le but était de trouver le coupable en observant indices et alibis.
Né dans une famille modeste, il vivait dans une jolie maison assez grande pour lui et ses parents, son père travaillait en tant que comptable tandis que sa mère était avocate, ils n'avaient jamais forcé leur fils à faire un métier qui ne lui plairait pas, ils voulaient juste le voir s'épanouir autant dans ses études que dans son travail et c'est ce qui se passa.
Le jeune Jace travailla dur à l'école, sachant que si il voulait faire le métier de ses rêves, il devrait avoir un super dossier, c'était donc le gamin qui restait un peu à l'écart évitant autant les problèmes que les grosses distractions.
Après l'école vit le temps d'une un peu plus spécialisé dans son domaine, exigences revues à la hausse, travail supplémentaire, cafés en plus grande quantité, nuit plus courte, tout ce dont pouvait rêver chacun, mais ça en valait la peine, il apprit  alors tout ce qui lui serait utile pour son futur métier, tout ce qu'il devrait faire comme tout ce qu'il devrait éviter de faire, les choses qu'il devait acquérir, discrétion, communication, surveillance et surtout patience.
Le jour où on lui remit son diplôme fût sûrement l'un des plus beaux pour ce jeune étudiant désireux d'avoir un impact local aussi faible soit-il, les étoiles dans les yeux il pouvait observer ses parents fiers au loin, les larmes aux yeux, tandis qu'il lâcher un petit regard accompagné d'un sourire en coin vers le ciel, pour son grand-père décédé, qui serait fier de lui si il été encore présent, cet homme qui avait accepter de jouer, jouer et encore jouer aux mêmes genres de jeux pour faire plaisir à son petit fils.

Le grand saut.
Jace se souvient encore lorsqu'il acheta ce petit appartement dans un immeuble neuf, il avait réussi à obtenir assez d'argent en plus de ses économies pour miser sur ce petit bijoux immobilier, le jeune homme avait aussi acheté cette jolie petite plaque rectangulaire doré avec gravé dessus: "J.Kerington Détective privé", ce jour là il avait une détermination que rien ne pouvait venir ébranlé, il était prêt à tout donner, à surmonter chaque obstacle qui se présenterait à lui.
En tant que jeune dans le métier, à l’expérience professionnel assez pauvre, les premières affaires qu'il gagna ne lui rapportèrent que peu, mais pour lui les récompenses étaient ailleurs, la première et la plus importante de toute, était d'avoir la possibilité de voir une personne le remercier pour le travail qu'il avait accomplit, la deuxième était son gain d'expérience, si il avait des dossiers assez pauvre, il en avait tout de même et ça lui permettait de renforcer ses atouts sur le terrain et la dernière récompense était son gain quant à sa réputation, tout comme pour un avocat, il savait qu'il gagnerait plus de clients si il arrivait à résoudre plus d'affaire, du moins ce qui comptait était la qualité et non pas la quantité, une affaire pouvait mettre longtemps à être traité mais Jace mettait un point d'honneur à ce que le travail rendu soit de qualité, à la hauteur de l'investissement que faisait les personnes qui venait le voir.

Today.
Aujourd'hui Jayce à quelques années d'expérience derrière lui, il ignore encore beaucoup de choses mais en a apprit également beaucoup, il a également plus de clients, cela lui arrive de refuser quelque-fois des dossiers non pas qu'ils ne lui plaise pas, mais car il possède toujours cette envie de faire les choses bien et non pas hâtivement. Il travaille toujours dans le même bureau mais il a eu la possibilité de l'agrandir, de s'acheter de l'équipement de meilleur qualité, autant mobile que fixe. Il est célibataire et sort quelques fois le soir dans des bars et autres, mais ce qu'il adore, c'est prendre un starbucks le matin et commencé la journée avec l'envie de faire mieux qu'hier.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Jace Kerington le Mar 27 Déc - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1532
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:11

T'es beau comme ça tu sais ?
T'en as pas marre de faire baver les femmes de ce forum ? :siffle:
(Re)bienvenue chez toi, hâte de découvrir ce personnage.

________________

nath & sachaWe don't need anything or anyone. I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much they're not enough (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 618
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:14

@Sacha Lewis ≥ les hommes bavent aussi hein faut pas croire :siffle:

Rebienvenue ici, mon grand

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 461
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:23

Re-Bienvenue

________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start http://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u http://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:36

@SACHA LEWIS M'ah t'es un amour !
Dit-elle avec sa Rosie qui fait baver tout le monde, sans compter Portman.
Merci !

@OSCAR LUCCHETI Ah oui ? Merci !

@Eva Milano Merci ma petite Eva.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 618
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:44

En même temps c'est pas comme si on pouvait faire grand chose d'autre :ouloulou: Un jour Oscar le charmera ce garçon, un jour :arrow:

Bonne chance pour ta fiche

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1532
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:52

@Oscar Luccheti

@Jace Kerington Il paraît oui
Ouh mais je ne savais pas que mes petites femmes pouvaient te plaire. :siffle:
Moi qui essaye de te charmer en vain.

________________

nath & sachaWe don't need anything or anyone. I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much they're not enough (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start http://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u http://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:55

@OSCAR LUCCHETI Un jour peut-être !
Merci !


@Sacha Lewis C'est vrai ce mensonge ?
N'essaye pas trop parce qu'ils pourraient vite y prendre goût et s'attacher à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1532
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   Lun 26 Déc - 21:59

@Jace Kerington Je ne mens jamais Monsieur le Détective
Bon en tout cas tu me gardes un lien pour une de mes demoiselles hein ?

________________

nath & sachaWe don't need anything or anyone. I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much they're not enough (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace Kerington ► Started from the bottom now I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vend Jace
» MtgO ??
» Quel est cet oiseau?
» jace sculpteur esprit
» achat de jace


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées