L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sweet insanity - Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sweet insanity - Eva Empty
Sujet: Sweet insanity - Eva   Sweet insanity - Eva EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:00

Sweet insanity.  Ft Eva
EXORDIUM.
Si encore tu avais gardé ton faciès de minot novice, du gars en sweat noir et au pied de biche. Que nenni ! Ce jeu relance la nostalgie, où les voyeurs semblent bien décidé à t'envoyer derrière les barbelés, ou en garde à vue, tout du moins. Où les spectateurs tendent à te mettre au défi, Moretti des années soixante-dix, Moretti trop vieux pour ce genre de conneries. Mais Moretti joueur, vaillant, assez con pour t'y aventurer. Une grande propriété isolée du reste du monde, un portail et toi. Tu vérifies de nouveau les alentours du quartier, faisant mouvoir ton regard incrédule d'un mouvement circulaire. Sourire à la vue de la grande, très grande villa qui n'a rien à envier au voisinage. Jouons à fond. Tu vas atterrir chez Mike Tyson, tu le sens bien. L'horloge tourne mais ton calme n'a jamais autant été convoité. Tu fais le tour de la demeure, cherchant un mur plus petit qu'un autre. Ici, pas de complice ni de réel intérêt, juste du fun et des bougies consumées. Parce que, rends toi à l'évidence, tes vingts ans sont loin désormais. Par contre, tes souvenirs, eux, sont intactes, à commencer par les stratagèmes de ton jeune esprit débrouillard. Le soleil te tape sur le crâne, il est donc temps de passer à l'action. Pas de gardes aux alentours, étonnement. Ton instinct serait-il en train de te guider vers la lumière ? Qu'importe; l'excuse du vieil ami passe toujours, pas vrai ? Après tout, seul un familier du propriétaire peut connaitre cette espèce de porte bien cachée et barricadée entre deux buissons. Tu t'empares de ton téléphone affichant les cinq minutes restantes, le plaçant en haut du muret pour laisser aux watchers la possibilité de faire de toi un cas viral en hypothèse d'une chute mémorable. Enfin, surtout pour pouvoir avoir les mains libres, de sorte à bondir pour t'agripper de tes bras forts, escaladant sans grand mal la façade, première bonne nouvelle. Tu rattrapes ton cellulaire, découvrant et admirant chaque recoins de ce lieu en même temps que tes suiveurs. Personne est là pour t'accueillir à bras ouverts ou à coup de cross; juste une caméra, à ta gauche. Bon, autant jouer le jeu à fond, n'est-ce pas ? D'un signe, tu salues en direction de la caméra, entamant ta petite promenade dans ce gigantesque jardin, arrivant sur une belle terrasse dégagée, piscine te faisant de l’œil, un peu trop même. " N'y pense pas. "

Déshabillé, téléphone posé sur tes fringues en boule, caméra en ta direction, tu plonges dans le carré d'eau, un peu trop semblable au tien à ton gout. Tu es un cas, Moretti. Mais qu'est-ce que t'es bien dans l'eau. 



Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet insanity - Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (AAREN) + SWEET NOTHING.
» Jamie ▶ sweet dreams
» The Sweet Escape - Charlie


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps