L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:11

@Adam Renfield : Oui Gabriel est depuis toujours sur LA et à dire vrai il n'a jamais vraiment bouger de Californie... Pas forcément trop les moyens pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:35

@Zus Alexander Iger ≥ En fait j'aurais préféré quelque chose qui commence dans le présent pour ce lien, je ne sais pas si c'est possible de ton côté ? (Jean est mort il y a un an il me semble ?)

@Charlie Laurens ≥ Je pense que le fait que ce soit un mystérieux célibataire endurci peut déjà jouer en sa faveur, qu'en penses-tu ? :siffle: Enfin je pense que pour ce lien on peut beaucoup miser sur l'improv, personnellement :heart:

@Gabriel Hartt ≥ D'accord, je les vois très bien se connaître depuis l'adolescence dans ce cas, non ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:47

@Adam Renfield Euh non trois ^^'

Mais en soit c'est pas grave car les accusations persistent encore aujourd'hui en fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:56

@Adam Renfield Je suis totalement d'accord avec toi. ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:42

@Adam Renfield : Je pense effectivement qu'ils peuvent se connaître depuis l'adolescence. Même j'imagine bien que genre Adam soit le seul à savoir que Gabriel s'est fait violé par son oncle avocat et il tenterait de le faire tomber pour en quelque sorte "venger" Gabriel. Enfin je ne sais pas, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:24

moi mon chéri? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ADAM RENFIELD ▶ 213-347-7463
» TEDDY RENFIELD ▶ 213-687-5760
» TEDDY RENFIELD – Absence 06/10/2016 à Indéterminé
» Jake Renfield – Absence. xx/xx/20xx à 10/2016
» ADAM ▶ undying light.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens